Partie de pillage, une proie, une vie/3 | |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 18 Mai - 15:41 | |
|
«Partie de pillage 3» Force:30; Agilité:32; Endurance: 25
Chaud. Il avait fait chaud, et cette moîte chaleur avait passablement agaçé le hordien. Elle lui ôtait la possibilité de s'entretenir, car la haute température s'infiltrait à travers son pelage d'ébène aussi facilement que de l'eau entre des rochers. Bien disposé à rattraper son retard perdu, le prédateur s'aventura au niveau du village de ces abrutis d'humains. Que pourrait-il bien leur piquer cette fois-ci?
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 18 Mai - 18:55 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 6 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 18 Mai - 19:03 | |
|
«Partie de pillage 3» Force:30; Agilité:32; Endurance: 25
Un humain venait de rentrer dans sa planque. Sa démarche lourde trahissait sa fatigue, autant dire qu'il n'allait pas tarder à piquer un somme. Tant mieux. Vu l'heure, le hordien doutait de trouver encore dans les parages un quelconque malchanceux bipède qui viendrait à sa rencontre. Aussi rapide qu'une ombre, le mâle s'élança dans l'enclos à bétail. Frais et dispo, tous s'écartèrent rapidement lui. Mais sans attendre les premiers bruitages de terreurs, Nocturne sauta d'un geste contrôlé sur un poulet qui avait eu la malchance de ne pas s'éloigner assez vite de sa gueule pleine de crocs. Trop tard. Un craquement sec et le relâchement immédiat de la proie lui fit comprendre que ce qui pendait entre ses crocs n'était plus qu'un cadavre. Tant mieux pour lui, mais aurait-il le temps de chopper autre chose?
Codage by TAC
|
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 18 Mai - 19:04 | |
| Le membre 'Nocturne' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de Pillage' : 2 |
|
En savoir plus Messages : 2661
Points : 47
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| Lun 18 Mai - 19:07 | |
|
«Partie de pillage 3» Force:30; Agilité:32; Endurance: 25
Se ramassant sur lui-même, le prédateur s'apprêta à bondir sur une nouvelle proie. Mais tout à coup, la porte de la bâtisse la plus proche s'ouvrit en volé. Les bêtes avaient alerté par leurs bruits, le bipède qui chancelait désormais sur le seuil de sa porte. Un cri de surprise mêlé à de la colère s'échappa de ses entrailles. Cela ressemblait vaguement à un appel de groupe, mais rien n'était moins sur. Préférant prendre la fuite, Nocturne rampa sous la barrière de métal et entama le pas de course jusqu'à la lisière de la forêt où il disparut directement. L'avantage d'être d'une si sombre couleur lui était à présent logique. Malgré les continuels hurlements de ce stupide humain, le hordien prit la fuite sans se prendre la tête. Il n'avait demandé qu'une proie, et la voici cette proie.
Codage by TAC
|
|
| |
Partie de pillage, une proie, une vie/3 | |
|