Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

:: Archives

Election d'un nouveau Général

Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Election d'un nouveau Général Qkci100/100Election d'un nouveau Général Qkci  (100/100)
agilité:
Election d'un nouveau Général Qkci100/100Election d'un nouveau Général Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 19:50

Bonjour à tous,

Deameth vient de me faire part de son souhait de quitter le forum. Le poste de général et donc pas conséquent de nouveau libre.

Une election va donc être organisée pour décider qui sera son successeur.

Petit rappel sur l'organisation de la meute :

Election d'un nouveau Général BXg7y

GÉNÉRAL : En cas de guerre ou de décisions militaires, le général peut discuter stratégie avec le dominant. Il a pour rôle de guider les guerriers au combat et de coordonner les espions, les sentinelles et les chasseurs. Le général siège également au "Conseil de l’œil de Lune".

LE CONSEIL DE L’ŒIL DE LA LUNE : Le conseil de la lune est formé par les 5 loups les plus gradés et les plus respectés de la meute : le couple alpha, le bras droit, le général et l'intendant. Le conseil se réunit lorsque la meute doit faire face à une crise, un complot ou tout autre événement ne nécessitant pas l'opinion de la meute au complet. Le conseil traite également les questions importantes de gestion et d'organisation de la meute. Il décide quels loups doivent être récompensés ou alors sanctionnés.

Vous pouvez tous postuler au poste du moment que votre personnage est adulte, qu'il ai un minimum de relations dans le meute et que vous soyez actif.

Vous avez jusqu'à jeudi 21 mai pour vous inscrire. Le vote aura lieu la semaine suivante dans notre section secrète.

Bonne chance à tous !

Liste des candidats :

- Plume Rousse
- ....
- ....
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 9:50

Présente ! =D, je propose donc ma petite louvette pour ce post =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Ven 15 Mai - 11:03

Super Plumy ! Je suis ravie que tu te proposes pour le poste ! Je t'ajoute immédiatement à la liste Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 11:27

Miciii =D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 16:20

Je suis officiellement Général ! =D La compétition aura été rude o/ ps: Sauf si tout le monde vote blanc =x
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 18:09

Je vote pour l'insecte, là, qui marche devant moi. *montre la coccinelle*
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Election d'un nouveau Général Qkci105/100Election d'un nouveau Général Qkci  (105/100)
agilité:
Election d'un nouveau Général Qkci105/100Election d'un nouveau Général Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 19:23

XD bravo !

si nan je vote pour Helya :o Une sekmet en général Esobek /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 19:42

Mdr xD Merci !
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Jeu 21 Mai - 23:52

Tu t'auto proclames alors qu'il reste encore 5 minutes avant la fin des inscriptions xD

Serait-ce un début de tyrannie qu'y se profile à l'horizon ? Haha !

Félicitations Plume pour ce nouveau poste Wink
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 22 Mai - 7:18

Non pas du touuuut c'est pas mon genre ! *tousse*
Merci =D
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Election d'un nouveau Général

:: Archives