Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Loin de tous, tu es partie chasser, loin des autres, tu es partie penser. Sur cette terre sableuse, sous le doux son des vagues se brisant sur le sable, tu marches, longe la plage, tes pattes dans l'eau froide, tu n'en ressens rien si ce n'est un certain bien être. Tu marches en pensant, ton passé te ronge, ton secret te ronge, tu te sens perdu et, tu redoubles bien plus qu'avant d'effort pour ne rien laisser transparaître quant à tes sentiments. Tu ne veux inquiéter personne, tu ne veux partager avec personne ta souffrance. Rongé par la culpabilité, le doute, tu essayes de garder la tête haute face aux autres, prenant ce rôle qu'on t'a donné désormais à cœur, restant un minimum présent pour elle, pour eux mais, la guerre est à vos portes et tu commences à te demander comment tout cela va-t-il se terminer …
Profitant de ce moment de paix pour essayer de démêler tes pensées, profiter de ce moment pour être seul, tu continues de marcher, laissant simplement le bruit des vagues bercer ton esprit. Tu finis par t'arrêter, t'allongeant, laissant l'eau tremper ton poil, laissant le sel brûler, désinfecter tes petites plaies cumuler lors de tes chasses d'avant. Ta cicatrice n'étant bientôt plus qu'un lointain souvenir tant ton poil à repousser, ne laissant plus la moindre trace, tant mieux … Une question en moins de la part de tes congénères …
Levant les yeux vers le ciel grisâtre, tes pensées errant, tu commences depuis quelques jours à ressentir un certain besoin, un besoin que tu pensais ne jamais vouloir, celui d'une famille. Certes, tu as perdu la tienne et, tu t'es refusé d'en avoir une, refoulant tout sentiment, reniant ce que tu étais autrefois, ronger par tes démons mais, maintenant, maintenant que tu joues ce rôle qui ne t'appartient pas, tu ressens le besoin d'avoir quelque chose qui soit tien, tu ressens le besoin d'avoir une compagne, une descendance, quelque chose qui te donne un but mais, peux-tu seulement te permettre un tel loisir ? Tu n'en sais rien et, tu tentes de refouler cette envie naissante …
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Mai - 16:58
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 18:41
Ne plus penser
F : 67 - A : 62 - E : 61
Te redressant, tu sortis de l'eau, t'ébrouant pour chasser l'eau de ton pelage puis reprit ta marche sans but précis, si, tu es venu ici pour chasser, réfléchir et chasser, tu as réfléchit et, désormais, il te faut chasser, chasser pour ne plus penser. Tout ceci est bien contradictoire mais, tu n'aimes pas te trouver face à des situations que tu n'arrives pas à contrôler. Tout semble s'éloigner de toi, tout semble devenir flou, tu ne sais plus quoi faire alors, il te faut passer le temps puis, il te faut progresser surtout …
T'éloignant du bord de l'eau, ta truffe au sol, tu te mis à humer celui-ci, aspirant quelques grains de sable qui te fit secouer la tête avant que tu ne le refasses mais, cette fois-ci, avec précaution … Hors de question de s'étouffer bêtement avec du sable. Tu longes la place en quête d'une odeur car, des animaux ont dû passer par ici, si ce n'est pas pour boire car, l'eau salé n'est pas des plus hydratante mais, pour pouvoir pêcher. Oui, tu pourrais pêcher mais, cela n'a rien d'amuser, certes tu es patient mais, tu as besoin d'action pour pouvoir réellement te vider l'esprit, il te faut une proie qui le mouve beaucoup plus qu'un poisson ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Mai - 18:41
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 18:50
Tu ne voleras plus
F : 67 - A : 62 - E : 61
A force de marcher, tu finis par percevoir une odeur, t'arrêtant, tu te concentres sur celle-ci, cherchant à identifier l'odeur. Pas de prédateur, pas de de loup, rien qu'une futur proie entre tes crocs … Tu suis l'odeur, remonte la piste et, au loin, finit par voir la silhouette d'un oiseau marin en train de manger un poisson. Tu te fais plus discret, plus petit, tu t'approches sans un bruit, effleurant à peine le sable de tes pattes, tu arrives bientôt près de l'oiseau et, lorsque tu fus suffisamment près, tu t'élances sur lui. Alerté, l'oiseau tente de prendre son envol mais, tu te jettes sur lui, l'attrape avant qu'il n'arrive à s'envoler, le jette au sol, l'attrape de nouveau en le secouant en tout sens jusqu'à ce qu'il cesse de bouger. Une fois inerte, tu attendis, attendis d'être sûr qu'il est bel et bien mort et, qu'il ne s'agit pas d'une feinte mais, le cœur de l'oiseau ne battait plus …
Relâchant ta proie, tu te mis à regarder en direction du poisson qu'il avait attrapé et, t'en approche, humant la carcasse éventré avant de la laisser là. L'oiseau l'a presque englouti déjà et, tu n'as aucune envie de te comporter comme un charognard, tu récupères l'oiseau dans ta gueule et par le cacher dans un coin, creusant dans le sable pour y camoufler ton trophée. La chasse n'est pas terminé, tu ne comptes pas rentrer avec seulement un oiseau …
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Mai - 18:50
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 18:57
Mauvais terrain de chasse
F : 67 - A : 62 - E : 61
Enfouissant l'oiseau dans le sable, tu l'enterres avant de t'assurer qu'aucun autre prédateur ne viendra tenter de te voler ta pitance. Une fois sûr, tu te remis en quête d'une proie. Flairant le sol, humant l'air, les oreilles dressés sur le haut de ton crâne, cherchant le moindre petit bruit, oubliant le doux son des vagues et du vent. Désormais ciblé sur ton seul devoir, tes pensées son vide, le loup maussade laisse place au prédateur qu'il est réellement. Tu cherches après une nouvelle proie à ramener auprès des tiens mais, la plage semble des plus désertiques, probablement devras-tu chasser ailleurs, sur un meilleur terrain que celui-ci ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 14 Mai - 18:57
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 14 Mai - 18:59
Rentrons ...
F : 67 - A : 62 - E : 61
Après un moment de recherche, la plage est complètement vide hormis les oiseaux marins qui n'osent pas fouler le sable au risque de se prendre tes crocs. Abandonnant, tu décides de retourner auprès de ton trophée, suivant ta propre piste pour aller déterrer ton butin avant de quitter la plage pour aller ramener ta malheureuse pitance auprès des tiens, de quoi te déprimer mais, après l'avoir ramené, tu iras chasser ailleurs, dans un meilleur endroit que la plage …