Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
"Tu étais comment avant ?" me demanda soudain Angel. Je marchais dans le camp, en baissant la tête, comme à mon habitude, depuis que je suis revenue. "Oui, c'est vrai ça. T'étais comment avant ?" renchérit Devil. "Vous allez pas me saouler avec ça quand même..." pensais-je. "Bien sûr que si, après tout, on est sûrement là pour un moment..." râla-t-il en réponse. Je soupirais, un peu démoralisée. "Il me semble que je ne faisais que de jouer, de me sauver pour visiter, et de rire... Mais ce n'est qu'un passé assez flou..." leur répondis-je. "Ah..." lança simplement Devil. "Tu as changé alors... Beaucoup, même..." renchérit Angel.
La discussion s'arrêta là. Angel et Devil s'étaient enfermés dans un silence inhabituel, et j'étais d'accord avec eux. Il est vrai qu'une personne normale remarquerait tout de suite le changement qui s'était effectué en moi. De la louvette bruyante, joueuse et énergique, j'étais passée à la louvette silencieuse, calme et complètement HS à tous moments de la journée. Enfin, pas vraiment, mais plutôt... Triste peut-être. Je ne comprenais pas bien pourquoi. Après tout, ce n'était qu'un loup sauvage et sans cœur qui m'avait attaquée, blessée et laissée pour morte. Peut-être que ça arrivait tous les jours... Mais, loin de là cette idée me réconfortait. Au contraire même, elle n'ajoutait qu'à mon désespoir. D'autres louveteaux subissaient peut-être ce que je vivais. Soit en ce moment, soit lorsque que Tybalt m'avait proposé de jouer à cache-cache... Un enfer que je ne souhaitais à personne. Sauf à lui...
Je m'allongeais par terre, en proie à des pensées qui ne m'auraient jamais effleurées avant ça. "Dis Devil ?". "Oui Angel?". "Est-ce que... Non, laisse tomber...". "Oh allez quoi, tu viens d'attiser ma curiosité. Dis steup...". "Non, je ne te dirais rien, du moins, pour l'instant...". Sa réponse n'eut comme seul effet de faire soupirer Devil, et je décidais de m'occuper par un autre moyen. Je regardais les nuages, cherchant à quoi il pouvaient bien ressembler. Un jeu qui ne m'aurait jamais attirée avant. Et qui n'est pas vraiment un jeu non plus. Plutôt... De la contemplation peut-être... Là, un lapin... Et puis, celui-là ressemble à un loup. Un loup... Qui me faisait penser à Tybalt. Tous crocs découverts... Je secouais la tête et la baissais immédiatement. Je ne tenais pas à revoir le Loup... Une colonie de fourmis marchait par terre, et je les suivis du regard.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 13 Mai - 13:33
-Je me réveilla en sursaut, je venais de faire un cauchemar un des truc que je déteste avoir. Je toussote et m'étire, je regarde par dessus mon épaule personne... Ils sont du sortir. Je marche vers l'entré de la tanière et les cherche du regard mais il ne sont pas en vue. Puis j'aperçois Mystborn un peu plus loin je m'avance vers, elle se secoue l'air apeuré qu'a t'elle? Je m'avance vers elle, "Coucou, sa va pas tu pense encore à ce loup qui ta blessé?" Je me frotte contre elle est continue "T'en fait pas papa lui mettra une bonne raclé." J'aimerai temps devenir comme mon père, être fort robuste mais malheureusement je ne suis pas comme lui. La vie n'est pas si facile, moi je suis le plus faible de la porté mais bon je fait avec. "De toute façons j'ai pas le choix!"Oups je regarde Mystborn j’espère qu'elle n'a pas entendu.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 13 Mai - 13:50
Alors que je regardais toujours les fourmis, une voix résonna derrière moi. Je me retournais alors que celle-ci disait :
-Coucou, sa va pas tu pense encore à ce loup qui ta blessé?
Encore et toujours, frérot... Yawë se frotta à moi avant d'ajouter :
-T'en fait pas papa lui mettra une bonne raclé.
Oui, une bonne raclée... Cette pensée me fit frissonner. Pas de peur pour mon papa. Pour moi, il est le plus fort des loups, et personne ne peut le battre. Peut-être est-ce seulement une idée, mais je m'y accroche. J'allais répondre à Yawë, mais il marmonna :
-De toute façons j'ai pas le choix!
"Le choix de quoi?" pensais-je. "T'inquiète, c'est pas trop grave." me rassura Angel. "Comment tu le sais ?" s'étonna Devil. "Je lis les pensées. Mais je n'ai pas le droit de les révéler !" s'écria-t-elle. Dévil soupira, tout en marmonnant quelque chose comme : "c'est pas drôle, j'sais pas faire ça moi...", mais je n'y prêtais pas attention et dis à Yawë :
-Oui, je pensais à Tybalt... J'ai confiance en papa, je sais qu'il lui fera regretter de s'en avoir pris aux Esobeks... Mais, dis-moi, tu n'as pas le choix pour quoi ?
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Ven 29 Mai - 23:57
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 4 Juin - 20:50
-Ma soeur me répond "Le choix de quoi?" Et mince rater elle m'avait entendu. Mais elle continua "-Oui, je pensais à Tybalt... J'ai confiance en papa, je sais qu'il lui fera regretter de s'en avoir pris aux Esobeks... Mais, dis-moi, tu n'as pas le choix pour quoi ?" Je lui sourie on avait tous confiance en lui papa était le meilleur guerrier qu'on pouvait avoir! "Oui sa ces sur! Le choix de rien laisse tomber je réfléchissait tous haut. Sinon sa te dit qu'on joue?" Je la regardait d'un air dit oui dit oui.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Juin - 15:05
Profiter... Quel grand mot...
feat. Yawë
force 5- agilité 6 - endurance 12
-Oui sa ces sur! Le choix de rien laisse tomber je réfléchissait tous haut. Sinon sa te dit qu'on joue? me demanda-t-il avec un petit air enjôleur.
Jouer ? "Oh, t'inquiète, va t'amuser avec ton frère !" me conseilla Angel.
-Je ne sais pas, tu veux jouer à quoi ? demandais-je plutôt.
Jouer ne m'attirais pas franchement, mais Yawë avait l'air de vouloir vraiment jouer, et je ne voulais pas le pénaliser par ma faute. "Au pire, il jouera avec quelqu'un d'autre..." me dit Devil. "Mhh oui, mais même, ça ne change rien, et si tout le monde était trop occupé hein ?" lui rétorquais-je. "Oh, débrouillez-vous !" me lança-t-il. "Il est grognon, que veux-tu ?" ricana Angel. Devil grogna, mais ne dit rien sous les rires d'Angel.
[ Ce que Myst' dit, c'est que ce qui est à la ligne. Ce qui est en continu avec le texte, c'est simplement ses pensées plus Angel et Devil. ]
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 5 Juin - 19:34
-Mystborn avait l'air d'écouter quelque chose puis me répond "Je ne sais pas, tu veux jouer à quoi ?" Déjà je ne voulais pas jouer à un jeu ou il fallait courir car sa me fatigue vite mais un cache cache sa j'adore. "Un cache-cache se te tente part contre, désolé si je te trouve pas assez vite mais je ces pas encore bien flairé." Je regarda le ciel en attendant une réponse de sa part j’espère quelle sera d'accord.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 6 Juin - 13:06
feat. Yawë
-Un cache-cache se te tente part contre, désolé si je te trouve pas assez vite mais je ces pas encore bien flairé, me dit-il.
Un cache-cache ? Je secouais la tête de toutes mes forces. Non ! C'était exactement le jeu que Tybalt voulait lorsqu'il m'a attaquée...
-Non ! Je ne veux pas jouer à cache-cache ! lui lançais-je, au bord des larmes.
Je secouais de nouveau la tête, en séchant mes larmes, lorsqu'une voix me dit : "Chut Mystborn, ne t'en fais pas, ce n'est rien. Je suis sûre qu'il comprendra...". "Angel, je crois que tu as très bien compris qu'elle ne voulait pas en parler..." lui reprocha Devil. Et, pour une fois, j'étais bien d'accord avec lui...
-Mystborn secoua la tête pas d'accord et me dit presque en pleur "Non ! Je ne veux pas jouer à cache-cache ! " A...A OUI MINCE J'AVAIS TOTALEMENT OUBLIER? QUE JE SUIS STUPIDE! "Excuse moi, j'avais oublier, oublions le jeu et faisons quelque chose que toi tu aimerai faire." J'espère que le fait que je la laisse choisir lui remontera le moral.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 6 Juin - 17:45
feat. Yawë
-Excuse moi, j'avais oublier, oublions le jeu et faisons quelque chose que toi tu aimerai faire, me dit-il, désolé.
Je me mordis la babine inférieure de lui avoir crié dessus, puis je lui dis :
-Ne t'excuse pas, c'est ma faute... Je n'avais pas qu'à vouloir jouer avec lui...
Et, rien qu'en y repensant, je me sentis idiote. Je savais qu'il ne fallait pas adresser la parole aux inconnus, et pourtant, c'est ce que j'avais fait...
-Et, quant à ce que j'aimerais faire, je te laisse choisir. Je n'en sais rien...
Mystborn se mord les babines et me répond "Ne t'excuse pas, c'est ma faute... Je n'avais pas qu'à vouloir jouer avec lui... Et, quant à ce que j'aimerais faire, je te laisse choisir. Je n'en sais rien..." Je me sentais mal pour elle, dire que je me sens triste car je me sens faible alors que elle a bien faillit mourir, à cause d'un maudit loup qui devrait mourir! "Oublie se loup, un jour il se ferra vaincre part notre père et n'aura plus qu'à aller en enfer!" A cause de voir ma soeur dans cette état je n'avais plus envie de jouer, j'avais vraiment mal pour elle mais je pouvais malheureusement rien faire. " Je ces pas ce qu'on pourrai faire, j'ai plus envie de faire quelque chose en faite." Je la regarda cherchant quelque chose à faire au ca ou je trouvais un truc à faire.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Juin - 17:44
Titre du rp
feat. pseudo
-Oublie se loup, un jour il se ferra vaincre part notre père et n'aura plus qu'à aller en enfer! Je ces pas ce qu'on pourrai faire, j'ai plus envie de faire quelque chose en faite, me dit-il.
Oui, peut-être est-ce la meilleure chose à faire de l'oublier... Mais c'est beaucoup plus facile à dire qu'à faire... "Ton frère a raison, oublie ce Tybalt, il ne mérite pas de vivre pour s'en prendre à des louveteaux..." me conseilla Angel. Je soupirais, ne voulant pas leur dire ce que je pensais. C'est bien facile de me dire ça, mais j'aimerais bien les voir à ma place... Enfin, non, j'aimerais pas les voir, je ne souhaite ce cauchemar éveillé à personne. Mais c'est juste une expression... Je levais la tête vers Yawë et lui lance, un petit sourire aux lèvres :
-Si tu ne sais pas quoi faire, alors on va s'ennuyer sûrement pour des heures !