Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 Question avant inscription

M.0
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 19:51

    Bonjour !
    Je suis tombée par hasard sur votre forum et je dois avouer que… WOW, il est superbe ! Il me fait vraiment envie !
    Je cherchais justement à me remettre à RP avec un de mes personnages qui me tient vraiment à cœur et que j’aimerais vraiment faire évoluer jusqu’au bout. Seulement, il est un peu particulier et j’aimerais savoir si ce serait possible de le jouer ici, en lien avec le contexte du forum, ou s’il est préférable de me créer un autre personnage !
    Pour l’info, c’est un vieux loup aveugle ^^ Dans mon idée c’est un loup qui ne peut ni chasser, ni se battre, ou alors avec pas mal de difficultés x) et qui vit dans une meute pour pallier à ce problème! Donc à part un peu se sagesse et d’expérience, il ne peut pas apporter grand chose… ^^
    Je voulais donc savoir si, par hasard, il aurait sa place sur ce forum, ou au contraire pas du tout !

    Merci d’avance pour vos réponses ! : )
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 19:57

Bonjour à toi =D, oui bien sûr, étant dans une meute il pourrait facilement y trouver sa place, après ce ne sont pas les rangs qui manquent et je suis sûre que tu en trouveras un qui correspondra parfaitement à ton loup loup =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 19:59

Salut ! Smile
Déjà, merci beaucoup pour tous ces beaux compliments sur le forum. :313107741:

Pour répondre à ta question, logiquement, oui, il sera accepté. Je ne pense pas qu'il y ai des problèmes à ce qu'il "n'apporte rien à la meute", étant donné qu'il y a des Omegas, des petits, des personnages réduits qui font acte de présence dans la meute sans rien apporter en termes de chasse et de combat. Tous les persos sont acceptés tant qu'ils sont réalistes, donc il ne devrait pas y'avoir de problème.

J'espère t'avoir éclairé !
M.0
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 12 Mai - 20:05

    Merci beaucoup pour vos réponses rapides! Elles sont très claires : )
    Je suis contente de savoir que je pourrais jouer mon vieux ici Smile Je viendrais m'inscrire quand j'aurais un peu de temps! :2176152401:
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
agilité:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
endurance:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 12 Mai - 20:10

Je passe juste pour te dire que ton perso m'as l'air super intéressant! au plaisir de RP avec toi!
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
agilité:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
endurance:
Question avant inscription Qkci105/100Question avant inscription Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 12 Mai - 20:23

ho un amis aveugle :p
oui si tu n'apporte rien à la meute tu peu quand même y vivre ^^ ce n'est pas interdit !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Question avant inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions