Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ]

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:31




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
12 en Force
10 en Agilité
14 en Endurance




Marchant devant l'épave, l'hymne de ma chanson dans la tête, mes pas bougeant comme si je dansais. Content pour le moment, échappant a la garde des nourrices ou de ma mère j'aime bien me balader par ici, tranquillement, tous seul. Je pense, il faudrait que je fasse un entraînement avec mon frère ! je suis sur qu'on s'améliorera plus vite a deux, je lui poserais la question la prochaine fois qu'on se vois. En en attendant je regarde devant moi ...
Je me suis souvent entraîner par ici, a courir autour de l'épave et entrer a l'interieur pour échapper a tous les pièges ... ou bien contre un arbre pour améliorer mes facultés. C'est alors que je reflechis ... Que m'avait dit papa ? « La chasse demande beaucoup de patience et de discrétion, le but est de ne pas faire fuir votre proie avant même d'avoir pu l'approcher. » En effet, je tourne sa phrase plusieurs fois dans ma tête ... Il y a peu je m'était entraîner pour faire des pas silencieux ... j'avance, un pas après l'autre, lentement, doucement sans faire de bruit, j'avais reussis, mais il faudrais améliorer ses pas, sans doute devrais-je demander conseil à maman ou papa ? « La chasse demande à ce que vous ayez un bon flair car, tout commence de là. Vous prenez le temps de flairer le sol puis, de remonter l'odeur qui vous semble la plus fraîche, sans vous précipiter et, en essayant d'être toujours face au vent pour qu'il ne porte pas votre odeur jusqu'à votre futur proie. » Le flair ? maman est très doué pour tous ressentir avec l'odeur et le bruit ... Comment elle fait ? je pose la tête au sol, sentant la terre, elle avait une odeur bien a elle ... Ici sa s'entait la féraille, le brulé et la terre. Je marche lentement, fermant les yeux, pour me concentrer sur mon odora. Resent, sens ce qu'il ya autour de toi, je commence a sentir quelque chose ... une feuille ? non ... un buisson ? peu être ... j'avance, et fini par me piquer avec l'un des feuilles du buisson. Je recule, et l'insulte ... j'avance autre part, cherchant d'autre odeur. Je fini par sentir une odeur étrange, un mélange entre la terre, les feuilles et ... le feu, j'ouvre les yeux : un arbre. Je me penche vers lui, reniflant encore et encore cette arbre pour rapproprié son odeur.

Toujours face au vent, ne jamais se mettre a contre vent ! ok essayons. Je m'avance essayant de reconnaitre d'ou vient le vent, comment le savoir ? comment sait-on d'ou vient le vent ? j'ai beau renifler, me tourner, me retourner, faire demi tour rien ... j'ouvre donc la gueule et sort ma langue... C'est froid ! oui par là, non ... nan par ici ! oui il vient de là le vent ! Je ferme les yeux et essaye de savoir d'ou il vient mais sans la langue cette fois ... Le vent me touche, il doit sans doute me frôler, toucher mon pelage non ? j'essaye de sentir en moi, il est là, je le sens toucher mes poils et passer à côté, sa me donne des frissons et d'un coup j'ai eu froids. Pourtant j'ai trouver la direction du vent ! content je sautille dans tous les sens avant de me mettre du bon côté, face au vent. Du coup je le sens, et là je sais qu'il vient vers moi, sa me permet de capter toute les odeurs. Je sens tous ce qui vient vers moi, que ce soit les feuilles qui s'envolent et que je prend en pleine tronche ... la terre, ou bien l'odeur des oiseaux volant.

Je retourne près de l'épave, heureux d'avoir réussis a retenir les astuces de papa, sans doute devrais-je continuer ? ou arrêter là ? je réfléchis, la nuit commence a tomber, et il va faire nuit, je vais devoir retourner avec maman, allons-y, rentrons au chaud.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:29

Nouvelle chasse / Entraînement 28/05
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:29

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:31




Défis : le monde à l'envers ...
Chasse & entraînement, Belphegor
13 en Force
17 en Agilité
20 en Endurance




Le sol est froids, lorsque je pose mes grosse pattes arrière qui me sert a bondir je sens la fraicheur. Il est tôt, le matin vient de se lever. La terre est saine le matin, on ne pense pas à chercher de la nourriture a ce moment là. Les plantes son arrosé par la fraicheur du matin, c'est le moment d'aller chercher ses feuilles ou cette herbe avant qu'elle ne soit pollué par des prédateur.
Je m’approche, bondissant de quelque mètre vers la plante bien jaune et blanche en face de moi, grignotant sa feuille, un véritable délice ! Ses feuilles bien verte, ses branches bien juteuse et cette herbe que demander de plus au lapin que je suis ? Mes oreilles se dresse vers le ciel, et ma queue se tortille du peu que possible vu sa petite taille. Cela fait un moment que les chaleurs son présent chez les animaux, nous les lapins n'y faisons pas trop attention, ce n'est pas comme si on pondait des oeufs à la demande ... je m'éloigne ... pourtant une autre odeur que les chaleurs me vint, une odeur étrange, un mélange entre l'herbe et la sueur ... je fut effrayer de voir au loin un loup !!!! non, il est trop petit ... je m'éloigne, bondis de quelque mètre, et l'observe de loin ...

Il me cours après, il avait bondis pour gagner de la vitesse, je fit de même, bonds après bonds pour m'échapper de sa vision, c'était pas facile il me regardait avec des yeux de prédator, on aurait dit qu'il salivait en me voyant courir avec la queue en forme de pompom ! L'air frais, je paris qu'il a hâte de manger la pauvre bètes que je suis, toute fraiche dès le matin, je ne suis pas bifteck en mouvement, le jour ou cette chaire bien rouge pourra bondir pour s'échapper tu m'appelera. Oulala il me ratrape, vite, une issue de secours ! Je regarde autour de moi, vite un terrier, en voilà un ! Je tourne la tête, il cours encore, il a froler de peu mon jolie pompom ... quoi que ... il vise mon coup ? ou mon corps ? je ne suis pas trop gros, mais ce prédator n'a pas l'air d'être à l'âge adulte ... vise t'il l'entrecôte? est-ce l'endroits ou je dispose de plus de graisse ? je ne te laisserais pas me manger !!! je cours, non je bondis ! je saute ! et j'arrive de justesse dans ce trou. Je pouvait entendre le reniflement du loup, il ne peu pas me trouver ici trop tard !

[ 10 - 4(malus) = 6 (vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper) ]

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] - Page 2 Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:31

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ]


 :: Archives :: Archive des RPs