Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ]

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:21




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
8 en Force
4 en Agilité
8 en Endurance




héhé ! mon premier jour dehors sans ma mère et sans mes frères et sœurs, je pouvais enfin voir a quoi ressemble le monde dehors. Je sort tranquillement, regardant derrière moi que personne ne me suivent, je ne souhaite pas aller sur des terres autre que celle de la meute, je ne suis pas suicidaire, même si je ne me pense pas "faible". Et puis un louveteau comme moi, si j'ai un problème on viendra me secourir, j'ai tous ce qu'il faut pour çà !
Ou vais-je aller ? ou pourrais-je me déplacer me balader ? je fit quelque pas, pour finalement me retrouver près de l'épave de l'avion. Un lieu très intéressant, un avion quoi ! un avion qui c'est crashé ! Les hommes son stupide, aveugle stupide et faible, rien d’intéressant et surtout on a rien a craindre d'eux.
Je m'aproche de l'épave explorant l'interieur, après tous je ne l'est encore jamais vu ! en entrant on pouvais trouver des objets bizzare venant des hommes, et puis tous un tas de truc qui ressemblais a des pièges ou un lieu d'entraînement : des cables, des filets, ...

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:22

Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:22

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:46




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
8 en Force
4 en Agilité
8 en Endurance




L'interieur était extraordinaire, cet matière dur qu'était le métal entourais l'avion, on avais de nombreux obstacle a l’intérieur. J'y entre et commence a me repérer, et je décide de courir dedans pour m'entraîner, je me pris des filets dans les pattes et tombe comme une merde. Aie. Je me relève, lentement, insultant l'avion pour m'avoir fait tomber, mais cela ne me suffit pas, je continue de courir sautillant comme je pouvais pour éviter les obstacles, je ne sautais pas très haut, surtout vu mon âge mais je m'amusais bien.
Je commence a m'éssoufler, je n'est pas énormement d'endurance, je suis vraiment faible pour le moment, mais je souhaite m'entraîner, m'améliorer, devenir fort comme ma mère, et un bon espion pour pouvoir espionner tous le monde ! Je resort de l'épave et m'allonge un petit moment pour reprendre des forces, et reprendre du soufle.
Je reflechis, un espion c'est chouette, je peu être aussi fort qu'un guerier, mais avoir une meilleurs compétence en espionnage ... connaitre les secrêts des autres, tous leurs secrêts, surtout pour leurs faire chanter après ... je pourrais devenir fort autant en combat qu'en influence, après tous l’influence fait le monde non ? tous le monde a ses petits secrêts que l'on ne veut pas dire, raconter ou être découvert, en m'aprochant des bonne personnes, et leurs fessant avouer je peu jouer contre eux ! c'est çà mon objectifs ! non ce n'est pas méchant, c'est juste inteligent, oui inteligent !


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:46

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mar 12 Mai - 11:54




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
8 en Force
4 en Agilité
8 en Endurance




Maintenant que mon objectifs était claire il fallait a tous pris s'entrainer, s'entraîner a manipuler, et faire semblant d'être le confident de certaine personne. Je ne sais pas si maman et papa vont être d'accords mais sa peu être amusant. Complètement dans mes pensées et ma réflexion personnels je fit une pause de tous cela, je me leva en bondissant, comme pour vouloir retomber sur mes pattes. Je veut CHASSER !
J'avance a pas de souris, essayant de ne pas faire de bruit, mais a chaque pas je m'entendis moi-même, comment veut-tu chasser si tu est bruiyant ? et surtout un espion bruyant n'est pas un espion ... je me remis en cause ... Je fit un pas, puis un autre, attentif ou je met les pieds. Non pas là idiot t'a une branche t'a fait du bruit, recommence ! Pas là non plus tu vois bien que la terre est très sèche ... enguelant mes propres bétises je m'améliora doucement ... quand je reussis a faire un pas silencieusement je ne put m'empêcher de sautiller de joie !
Je ne fit pas attention au second bruit, un bruit de pas, un craquement, celui qui a fait çà n'est pas discrêt, mais quand je compris que ce n'était pas moi je m'aprocha, mettant un pratique les pas silencieux que je venait d'aquérir. Ils n'étaients pas parfait mais déjà bien pour un enfant. Lentement, très lentement, j'avais l'impression d'être une tortue ... je m'aproche contournant l'épave de l'avion, caché derrière celui-ci je fixa ce qu'il y avais devant moi. Un super beau lapin, il était rond, blanc, enfin pas très blanc vu les tâches de boue sur sa peau. Pourtant il était là, me léchant les babines, je fis un pas de plus, mais idiot comme je suis mon entraînement de pas silencieux avait des failles, et un de mes pas fit craquer une branche, le lapin se tourna, me vit et commenca a bondir pour s'enfuir. Idiot, t'apprend quelque chose de fois ? tu vient de t'entraîner pour quoi a ton avis ? je voulu rattraper ma stupidité et couru vers le lapin, je n'ai pas d'endurance mais si je me dépêche je peu attraper ce lapin ?
Aller cours plus vite, encore, le lapin bondissais vite en fait, plus vite que moi, a chaque fois que j’accélérais pour le rattraper il bondis dans l'autre sens, je glisse sur le sol et perd de la vitesse, je fini par me fatiguer et le lapin continua de courir jusqu’à ce qu'il ne soit plus en vue ... fatigué, essoufflé, je me posa, m’insultant d'idiot ou d'incapable ...


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:31

Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] 3533155962
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:31

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:48




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
8 en Force
6 en Agilité
10 en Endurance




Assis là, fixant l’endroit on le lapin m'a échapper, me demandant comment je peu améliorer le tire ... je n'étais pas assez rapide, ni même assez agile, c'est pour dire la lapin lui même a dut me traiter d'idiot. Disons que lui il arrive a eviter les arbres et tourner rapidement, alors que moi je me suis complètement effondrer quand j'ai voulu tourner. Je tourna la tête derrière moi, l'epave de l'avion était toujours là, le lapin en avais profiter pour tourner autour avant de s'enfuir. Une fois bien reposer je me leva, j'avais pour objectif d'améliorer mon agilité et mon endurance, pour que la prochaine fois j'attrape ma proie. Je ne souhaite pas être un boulot pour mes parents, je veut qu'il soit fière de moi, et surtout je veut apprendre et devenir un super bon espion !
J'avance, et fis quelque pas, je regarde le sol pour être sur de faire des pas silencieux comme je venait d'apprendre, pourtant ce n'était pas parfait mais il y avais de l'entrainement. Je courru vers l'épave le plus vite possible, tournant autour de lui, je devais aller plus vite, encore plus vite, mais en même temps il fallait que je tourne sans me gaméler. Ce ne fut pas une réusite, je tomba a chaque virage au début, puis je tourna en prenant plus de largeur. Déjà je ne tombais pas, mais je ne devais pas faire des ronds plus grand qu'il ne fallait, je continua donc, essayant d'acceler de plus en plus vite, je fini par reussir a tourner de un : sans tomber, de deux, tous près de l'épave, mais juste derrère le tomba au sol, épuisé de tourner en rond et de courir comme un fou. Essouflé je repris mon soufle, allonger dos au sol, fixant le ciel de mes yeux claire. Je vais y arriver, j'y arriverais un jour je le jure !


Le ciel était bleu et le vent sur mon pelage était agreable, je me suis demander comment maman fessait pour ne pas voir, pourtant elle est vachement doué ... j'aimerais devenir aussi fort et intéligent ! peu être devrais prendre des cours de chasse avec papa, après tous c'est un chasseur ... mais j'aimerais pouvoir les impresionner avant, alors j'apprenderais par moi-même ! je me leva, je venait de récuperer des forces, je décide de repartir à la recherche d'une proie. Je lève la tête vers le ciel, encore, mais cette fois-ci j'y voyais un oiseau, l'oiseau volais dans le ciel et se posa sur l'epave de l'avion, cela peu être interessant de le chasser ? je ne pense pas avoir toute mes chances mais un oiseau et agile et rapide ... Je me baisse jusqu'a coller mon ventre sur le sol, plantant mes griffes dans le sol, une fois prêt je fonce a toute vitesse contre l'oiseau en face de moi, j'avance et j'accelère dès que j'en avais besoin, l'oiseau lui s'envole et se dirige toujours tous droits, j'essaye de le suivre sans m'arrêter, evitant les arbres et les obstacles, je continue toujours tous droit, ne quittant l'oiseau des yeux. Pourtant lorsque celui-ci pris plus de hauteur la course était fini, je ne le voyais plus ...


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:48

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 1
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 13 Mai - 9:56




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
8 en Force
6 en Agilité
10 en Endurance




Merde ... l'oiseau n'était pas du tout co-opératif, il m'avais laisser tomber, moi qui voulais a tous prix m'entraîner il décide de s'enfuir la queue entre les jambes, il est encore plus stupide que je peu l'être. Je l'insulta un moment avant de me calmer. Il me manque de la force, après un entraînement d'agilité et d'endurance je souhaitais a tous pris améliorer ma force physique ...
Je regarda autour de moi, il fallait de quoi m'entraîner ... j'ai des arbres, des plantes, et l'épave .. je pris un arbre devant moi et lui accorda le droit d'être mon arbre d'entraînement. Je vais faire de toi la preuve de ma force ! Par quoi vais-je commencer ? tes griffer jusqu'a m'en casser les griffes ? te mordre jusqu'a ce que mes dents tombes, et pourquoi pas te foncer dessus ? je gloussa a l'idée de mes objectifs, m'enfin je jure qu'après je retourner me coucher ou jouer.

Premières étapes les griffes, je sortie les miennes et les regarda attentivement, il n'était pas très grand, mais une fois bien limer pouvais griffer suffisament pour saigner un autre loup, je fixa l'arbre, levant mes deux pattes avant, et laissant la trace de mes griffes sur celui-ci. Je continuais encore et encore jusqu'a ce que l'écorse s'arrache et que je puisse desiner avec mes propres griffes. Je fini par m'épuisser, et surtout avoir mal au pattes et au griffes, elles était suffisament limer et pointu maintenant.
Deuxieme étape les crocs, mais là un problème s'impose, l'arbre est plus grand et plus large que ma gueule ... mais bon, je pris un bou de l'arbre essayant d'arracher l'écorse, comme si je lui enlevais sa propre peau, encore et encore je fini par arracher de bout de plus en plus gros, lorsque je fatigue je m'arrête et me pose.
Troisieme étape, la force du corps, j'avais mal avant même d'essayer, juste en imaginant, ce fut exactement ce qui se passa. Je fonca sur l'arbre a toute vitesse et le percuta, il me fit tomber en me propulsant de l'autre côté. Aie, pourquoi faire çà ? neanmoins je continua jusqu'a avoir mal à la tête et au torse, je fini par resentir quelque chose sur le torse, comme si maintenant j'avais un peu plus de force en moi !


CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:01

Nouvelle chasse / Entraînement 27/05
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:01

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 3
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:14




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
12 en Force
10 en Agilité
14 en Endurance




Réveiller et en pleine forme ! le soleil vient de se lever, c'est donc le moment de partir en exploration ! Je retourne a mon petit lieux favoris, l'épave de l'avion, pas que je l'adore mais j'adore cet endroits ! et puis c'est un des seuls lieu ou je me sens bien, après tous c'est un territoire de la meute rien a craindre. Un pas après un autre j'observe cette grosse épave, elle est détruite, et brulé a certain endroits, l'interieur est un vrai nid à chasseur ... je pense alors ...
" Dans cette grosse épaveuh ... ♪ "
Ho yeah ! je commence a bouger mon corps, entrant doucement à l’intérieur
" Enfouis profondément dans la neige boueuseuh ... ♪ "
Je reflechis en même temps a ce que je pourrais dire ensuite, d'ou elle vient cette épave ? des hommes ? qui l'a détruite ? le monde ? mais oui c'est le monde, le monde dérégler qui l'a détuite comme la terre !
" Les hommes on déréglé le mondeuh ... ♪ "
C'est les hommes qui on tous sacagé, c'est a cause de leurs armes, de leurs recherches que nos terres son ainsi déformer.
" Les saisons ne sont plus les mêmeuh ... ♪ "
L'hiver il nous est impossible de bouger, l'été il pleut des larmes acides ... toutes les saisons son déformer ...
" Le printemps est aussi méchant que les hommeuh ... ♪ Avec ses cendres brulant la terreuh ... ♪ "
Maman m'a raconter les saisons déformer, la fois on les cendres sont tombé du ciel, comme si le dieu était faché !
" Le monde déréglé, détruit tous au claire de luneuh ... ♪ "
Le monde cours a sa perte ...
" C'est le CYCLE de la vie !!!! ♪ "
Les hommes tue pour se nourir et nous chasse, et nous chassons pour vivre ... le monde est pareil non ? il détruit pour revivre ?

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:14

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 4
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Mer 27 Mai - 11:31




Il faut un début à tout ...
Chasse & entraînement, Belphegor
12 en Force
10 en Agilité
14 en Endurance




Marchant devant l'épave, l'hymne de ma chanson dans la tête, mes pas bougeant comme si je dansais. Content pour le moment, échappant a la garde des nourrices ou de ma mère j'aime bien me balader par ici, tranquillement, tous seul. Je pense, il faudrait que je fasse un entraînement avec mon frère ! je suis sur qu'on s'améliorera plus vite a deux, je lui poserais la question la prochaine fois qu'on se vois. En en attendant je regarde devant moi ...
Je me suis souvent entraîner par ici, a courir autour de l'épave et entrer a l'interieur pour échapper a tous les pièges ... ou bien contre un arbre pour améliorer mes facultés. C'est alors que je reflechis ... Que m'avait dit papa ? « La chasse demande beaucoup de patience et de discrétion, le but est de ne pas faire fuir votre proie avant même d'avoir pu l'approcher. » En effet, je tourne sa phrase plusieurs fois dans ma tête ... Il y a peu je m'était entraîner pour faire des pas silencieux ... j'avance, un pas après l'autre, lentement, doucement sans faire de bruit, j'avais reussis, mais il faudrais améliorer ses pas, sans doute devrais-je demander conseil à maman ou papa ? « La chasse demande à ce que vous ayez un bon flair car, tout commence de là. Vous prenez le temps de flairer le sol puis, de remonter l'odeur qui vous semble la plus fraîche, sans vous précipiter et, en essayant d'être toujours face au vent pour qu'il ne porte pas votre odeur jusqu'à votre futur proie. » Le flair ? maman est très doué pour tous ressentir avec l'odeur et le bruit ... Comment elle fait ? je pose la tête au sol, sentant la terre, elle avait une odeur bien a elle ... Ici sa s'entait la féraille, le brulé et la terre. Je marche lentement, fermant les yeux, pour me concentrer sur mon odora. Resent, sens ce qu'il ya autour de toi, je commence a sentir quelque chose ... une feuille ? non ... un buisson ? peu être ... j'avance, et fini par me piquer avec l'un des feuilles du buisson. Je recule, et l'insulte ... j'avance autre part, cherchant d'autre odeur. Je fini par sentir une odeur étrange, un mélange entre la terre, les feuilles et ... le feu, j'ouvre les yeux : un arbre. Je me penche vers lui, reniflant encore et encore cette arbre pour rapproprié son odeur.

Toujours face au vent, ne jamais se mettre a contre vent ! ok essayons. Je m'avance essayant de reconnaitre d'ou vient le vent, comment le savoir ? comment sait-on d'ou vient le vent ? j'ai beau renifler, me tourner, me retourner, faire demi tour rien ... j'ouvre donc la gueule et sort ma langue... C'est froid ! oui par là, non ... nan par ici ! oui il vient de là le vent ! Je ferme les yeux et essaye de savoir d'ou il vient mais sans la langue cette fois ... Le vent me touche, il doit sans doute me frôler, toucher mon pelage non ? j'essaye de sentir en moi, il est là, je le sens toucher mes poils et passer à côté, sa me donne des frissons et d'un coup j'ai eu froids. Pourtant j'ai trouver la direction du vent ! content je sautille dans tous les sens avant de me mettre du bon côté, face au vent. Du coup je le sens, et là je sais qu'il vient vers moi, sa me permet de capter toute les odeurs. Je sens tous ce qui vient vers moi, que ce soit les feuilles qui s'envolent et que je prend en pleine tronche ... la terre, ou bien l'odeur des oiseaux volant.

Je retourne près de l'épave, heureux d'avoir réussis a retenir les astuces de papa, sans doute devrais-je continuer ? ou arrêter là ? je réfléchis, la nuit commence a tomber, et il va faire nuit, je vais devoir retourner avec maman, allons-y, rentrons au chaud.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:29

Nouvelle chasse / Entraînement 28/05
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:29

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:31




Défis : le monde à l'envers ...
Chasse & entraînement, Belphegor
13 en Force
17 en Agilité
20 en Endurance




Le sol est froids, lorsque je pose mes grosse pattes arrière qui me sert a bondir je sens la fraicheur. Il est tôt, le matin vient de se lever. La terre est saine le matin, on ne pense pas à chercher de la nourriture a ce moment là. Les plantes son arrosé par la fraicheur du matin, c'est le moment d'aller chercher ses feuilles ou cette herbe avant qu'elle ne soit pollué par des prédateur.
Je m’approche, bondissant de quelque mètre vers la plante bien jaune et blanche en face de moi, grignotant sa feuille, un véritable délice ! Ses feuilles bien verte, ses branches bien juteuse et cette herbe que demander de plus au lapin que je suis ? Mes oreilles se dresse vers le ciel, et ma queue se tortille du peu que possible vu sa petite taille. Cela fait un moment que les chaleurs son présent chez les animaux, nous les lapins n'y faisons pas trop attention, ce n'est pas comme si on pondait des oeufs à la demande ... je m'éloigne ... pourtant une autre odeur que les chaleurs me vint, une odeur étrange, un mélange entre l'herbe et la sueur ... je fut effrayer de voir au loin un loup !!!! non, il est trop petit ... je m'éloigne, bondis de quelque mètre, et l'observe de loin ...

Il me cours après, il avait bondis pour gagner de la vitesse, je fit de même, bonds après bonds pour m'échapper de sa vision, c'était pas facile il me regardait avec des yeux de prédator, on aurait dit qu'il salivait en me voyant courir avec la queue en forme de pompom ! L'air frais, je paris qu'il a hâte de manger la pauvre bètes que je suis, toute fraiche dès le matin, je ne suis pas bifteck en mouvement, le jour ou cette chaire bien rouge pourra bondir pour s'échapper tu m'appelera. Oulala il me ratrape, vite, une issue de secours ! Je regarde autour de moi, vite un terrier, en voilà un ! Je tourne la tête, il cours encore, il a froler de peu mon jolie pompom ... quoi que ... il vise mon coup ? ou mon corps ? je ne suis pas trop gros, mais ce prédator n'a pas l'air d'être à l'âge adulte ... vise t'il l'entrecôte? est-ce l'endroits ou je dispose de plus de graisse ? je ne te laisserais pas me manger !!! je cours, non je bondis ! je saute ! et j'arrive de justesse dans ce trou. Je pouvait entendre le reniflement du loup, il ne peu pas me trouver ici trop tard !

[ 10 - 4(malus) = 6 (vous trouvez quelque chose mais n’arrivez pas à l’attraper) ]

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Destin

Fiche de personnage
force:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
agilité:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
endurance:
Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci100/100Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Jeu 28 Mai - 10:31

Le membre 'Belphegor' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 8
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Il faut un début à tous ... [ chasse & entraînement ]


 :: Archives :: Archive des RPs