Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:20
Belphegor
Les maudits seront voués au feu rongeur ...
nom
age
sexe
meute
rang
Belphegor
quelques jours
mâle
Sekmet
apprenti espion
8 en Force
4 en Agilité
8 en Endurance
B
elphegor se croit extrêmement supérieur aux gens. Égocentrique au plus haut point, il ne pense qu’à lui, ne parle que de lui, et croit qu’il est le meilleur. Il lui arrive souvent de parler de lui-même à la troisième personne. Il n'est pas tant dédaigneux mais l'arrogance fait partie de lui. Son charisme est tel qu'il a tendance à écraser de sa supériorité les autres... Il a tendance à regarder les choses se faire, se redresser et laisser son charisme naturel envahir la pièce. Il a pourtant de fortes tendances sadiques, et une fois réveillé totalement de son demi-sommeil permanent, il peut faire très très peur. En effet, Belphégor possède deux stades de niveau : le premier est plutôt calme, il observe de loin quitte à critiquer et se moquer des autres sans retenu, mais sa deuxième facette se révèle lorsque son propre sang se met à couler … là un second Belphégor peut apparaître, un Bel sadique, ne voulant que le sang de son adversaire, il devient avide de sang et ira jusqu'à faire supplier la cible de l’épargner. Pour résumer l'être instable qu'est Bel' l'on pourra dire qu'il est quelqu'un d'arrogant, se fondant dans la masse lorsqu'il le désire et ayant de grandes pulsions sadiques. Tout en restant objectif, il est vrai que l’on peut affirmer que Belphégor est intelligent, vif et agile ; cependant il en fait parfois un peu trop, ce qui a tendance à énerver son entourage. Pour autant, Bel est conscient qu’il dépasse les bornes par moments, mais cela l’amuse beaucoup de voir les gens s’énerver, pour ainsi se moquer d’eux. Car en effet, Belphégor apprécie beaucoup la moquerie, les sarcasmes, et n’hésite jamais à démontrer sa repartie dans n’importe quelle circonstance. Malgré ce caractère farceur, il peut être aussi gentil ou méchant, mais après tout c’est comme tout le monde. Aussi, alors qu’il a ce caractère difficilement supportable, il arrive pourtant à se faire quelques amis ; cependant, il fait attention à sa sélection. Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Il se peut aussi que Belphégor soit un tantinet manipulateur.
Recherche
Un mentor
un loup qui saura encadrer le petit qui voilà, de préférence Sekmet ou hordien mais au vu des évènements Sekmet c'est bien !
Des amis
il peut en avoir des dizaines, des milliers, des dizaines de milliers mais rare sont ceux qui porteront ce titre avec une réelle satisfaction.
Des ennemies
on ne peut pas toujours plaire à tout le monde, c'est un fait. Certains le détesteront, certains ne voudront même pas voir sa sale tronche de charmeur à la noix.
Un/Une meilleur(e) ami(e)
un proche, un confident, avec qui tous se partage, qui se comprendrons et qui s’aideront a chaque moment.
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:28
Ma famille
La famille passent avant tous le reste ...
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:29
Sekmet
Une meute unis restera la plus forte !
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:29
Esobek
Les autres meutes me paraissent insignifiant ...
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:30
La horde
Qu'elle est ce groupe malsain ?
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:30
Solitaires
Sans meute, sans clan, sans famille, qui sont-ils ?
CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Belphegor
Souffle d'Hiver
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
586
Points :
0
Âge Personnage :
1 ans
Rang :
Espion
Niveau Rang :
Limier
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mar 12 Mai - 10:46
Ouvert pour des rp, des relations, et autre !
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 7 Juin - 11:00
Coucou ! J'aimerai beaucoup un RP avec toi. Indiana est assez réservé, timide et cependant loyal, calme et rusé, je te propose un petit lien amical, qu'en penses-tu ? Le seul problème est qu'il est solitaire, donc je ne sais pas si ça pose un problème étant donné que tu es Sekmet ? ...
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Messages :
4652
Points :
74
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Dim 7 Juin - 13:27
hellow, pour le lien faut voir comment sa se comporte en rp, mais je pense pas qu'il y est de problème :p le fait que tu soit soli n'est pas un problème !