Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Dim 10 Mai - 20:18
search for fight
f e a t . I s i l d ü r
F.11 | A. 14 | E. 9
« Toi, tu commence maintenant. J'ai entendu parler d'un Sekmet particulièrement arrogant et prétentieux, tu vas me montrer ce que tu vaux en le remettant à sa place. Son nom est Chanteur du Crépuscule dans notre langue. Dans une autre, il est appelé Isildür. Vas, trouves-le. Et lorsque tu l'aura vaincu, reviens-moi. Ton père à des affaires à régler pour ton entrée dans nos rangs. » Les paroles du Dragon tonnaient sans cesse dans sa tête, comme une devise, une maxime qu’il s’entêtait à se répéter chaque jour, chaque heure. Pandémonium ne s’était accordé aucune trêve depuis leur dernière rencontre. Trouver ce loup noir que son père semblait mépriser au plus haut point était devenu vital : le jeune loup ne dormait plus, ne mangeait plus, n’avait plus de cesse que de mener à bien la mission que lui avait confiée son dieu et maître. Il ne devait pas décevoir son père, c’était inconcevable. Il allait vaincre, même au prix de sa vie. Mais pour l’heure, il devait trouver ce Sekmet inconnu. Comment le reconnaîtrait-il ? Arrogant. Voilà tout ce qu’il savait de cet animal-là. Cela suffirait-il pour qu’il le reconnaisse au premier coup d’œil ? Le louveteau s’était caché de la plupart des Sekmets qu’il avait pu croiser, ce jour-là. Son cœur battait la chamade dans son petit thorax, la peur naturelle d’être surpris le hantait. Mais la volonté de se surpasser et de rendre son père fier de lui écrasait cette peur, et terrassait tous les autres sentiments qui auraient pu traverser le cœur de Pandémonium. Et de cette idée fixe, il ne décollait pas. Enfin, il le vit. Un jeune loup svelte et fin, au port de tête digne et… Arrogant, justement. Ce fut le premier mot qui fusa dans l’esprit du jeune loup lorsqu’il l’aperçut. Il ne pouvait s’agir que du bon animal. Le louveteau resta caché quelques instants, épiant les mouvements du loup noir. Il était plus âgé que lui, mais Secrets du Dragon n’avait pas peur. La peur l’avait quitté dès l’instant où il avait revu son père, et que sa mission lui avait été confiée. Il la mènerait à bien, il en était certain. Il sortit des fourrés avec lenteur, se dirigeant lentement jusqu’à son futur adversaire, sans un bruit. Et si ce n'était pas lui? « Isildür ! » Le louveteau tonna ce nom de la voix la plus impérieuse et la plus menaçante qu'il pu. Il était grand temps qu'il s'affirme dans ce monde d'adultes qui le méprisaient bien trop.
Invité
Invité
En savoir plus
Dim 24 Mai - 19:59
Jauges : Force : 11 Agilité : 14 Endurance : 9
Search for fight
Spoiler:
Erf j'suis trop nuuuulle j'ai encore zappé !!! Edites tes jauges, vu le temps que j'ai mis à répondre TT Je mets les miennes au même niveau que les tiennes, parce que du coup j'sais pas où elles en étaient le dix mai
Dans ces moments de silence, rien ne compte hormis ma propre entité. Plus rien n'existe en dehors de moi, et plus rien ne compte. Ce n'est que dans ces rares moments de solitude que je me permets à penser à moi, au lieu de tout miser sur la réussite et la subsistance de ma meute à laquelle je suis farouchement lié et pour laquelle je donnerais ma vie sans aucune hésitation.
...
Naaan j'déconne ! Bien sûr que je bosse pour ma meute, mais n'allez pas croire que je donnerais ma vie pour eux. Est-ce qu'ils ont risqué la leur pour moi ? Non, alors moi, maintenant que j'ai survécu à tant d'aventures, je compte bien prendre soin de moi et seulement de moi. Si pour ça je dois suivre les ordres d'une Alpha et chasser pour nourrir autant ma famille que ma meute, soit. Mais je ne suis là que parce que j'ai besoin des Sekmets. Je n'ai pas l'ambition de monter en grade et encore moins celle de gagner la confiance de mes supérieurs. Je ne désire que progresser, envers et contre tout. Un jour, peut-être, serais-je capable de me débrouiller complètement seul. Et si ce jour arrive, alors je quitterais les miens sans aucun regret, sans un regard en arrière.
- Isildür !
Mon prénom me sort brutalement de mes pensées abstraites. Qui ose m'appeler ainsi ? Avec autant d'arrogance dans la voix ? Je me redresse vivement, intrigué par cette présence qui m'interpelle. Je n'ai pas d'amis, je n'ai pas cherché à m'en faire. Alors pourquoi quelqu'un souhaitait-il me voir ? Spécialement moi, d'ailleurs ? Je fixe le bout de loup qui vient de débarquer, et son assurance me fait plisser le regard, suspicieux d'un quelconque coup fourré. Ce mioche, j'l'ai jamais vu. Et en plus, il ne sent pas l'odeur caractéristique de ma meute. Alors comment peut-il me connaître, et pourquoi me cherche-t-il ? Je me tourne complètement pour lui faire face, et je m'avance vers lui d'un pas tranquille, le toisant du regard. Et finalement, tout près de lui, j'affiche mon éternel sourire narquois.
- J'suis célèbre au point qu'un externe me connaisse ? Oh joie !
Puis je fixe mes yeux d'émeraude aux siens, tout aussi banals que lui l'est dans son entièreté.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 27 Mai - 17:50
search for fight
f e a t . I s i l d ü r
F.11 | A. 14 | E. 9
Lorsque le loup couleur d’ébène se retourne, le louveteau prend conscience de l’ampleur de la tâche qui l’attend. Même s’il semble n’avoir qu’une ou deux années de plus que lui, il est déjà d’une taille terriblement supérieure à celle de Pandémonium. Ce dernier tente de ne rien laisser paraître du désarçonnement qui le guette intérieurement. Non, il est hors de question de se laisser influencer par les apparences, et encore moins de faire demi-tour. Si son père lui a confié cette mission, c’est qu’il est capable de la mener à bien. Comment pourrait-il en être autrement ? La confiance aveugle l’enfant loup. Il croise les yeux verts de son futur adversaire, le jaugeant du plus haut qu’il puisse faire. Il bombe son poitrail, ses poils se hérissent légèrement. Paraître menaçant, n’est-ce pas la clé de la réussite ? « J’suis célèbre au point qu’un externe me connaisse ? Oh joie ! » Le ton ironique d’Isildür fait serrer les dents à Secrets du Dragon. Le mot « externe » résonne dans sa tête comme une insulte. Qu’est-ce que l’autre entend par là ? Qu’il n’est qu’un vulgaire solitaire, dénué d’identité ? Est-ce une forme de parole du monde adulte, pour camoufler une insulte ? Les crocs du louveteau veulent se faire voir, face à cet étrange spécimen qu’il a face à lui. Mais il n’en fait rien, se contient. L’heure n’est pas à se laisser aux affluents de colère. « Trêve de bavardages, tu veux quoi ? » Et soudain, toute l’ironie dans sa voix retombe, et son ton se fait sec et agressif. Tu veux quoi. Le jeune loup le défie du regard, et sors définitivement de son buisson. Plus il s’approche de l’inconnu, plus la tâche lui parait malaisée. Lui, si petit, pourra-t-il faucher un animal de son envergure ? Il l’examine sous toutes les coutures. Il n’a pas peur. La peur – par chance – ne l’habite que rarement, et il fait tout pour l’exterminer lorsqu’elle se présente. Il est juste perplexe, et l’idée qu’il puisse échouer le frustre à l’avance. Un infime espoir subsiste cependant. La parole d’Isha. Il ne l’aurait pas volontairement envoyé à la mort. Impossible. Le louveteau prend donc le ton le plus assuré qu’il connaisse, et d’une voix fluette malgré tous ses efforts, les mots fusent. « Je viens t'affronter. » Sa voix n'a pas tremblé, et le louveteau s'en félicite. Son jeune âge lui laisse tendance à bégayer, ou a chercher ses mots, ce qui lui ôte toute crédibilité. Mais cette fois, il est sûr de lui.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 12 Juin - 17:23
Search for fight
Encore à demi planqué derrière les fourrés, je devine sa silhouette fine, ses pattes courtaudes et son poil duveteux. J'imagine aisément le louveteau sans avoir besoin de le voir totalement. Il cherche, me guette, m'analyse. Qu'est-ce qu'il peut me vouloir ? Là, immobile, il ne semble pas de ces petits qui rechercheraient un mentor ou un grand frère, et encore moins un compagnon de jeu. Déjà parce que je n'suis pas connu pour mon tempérament joueur même si j'adore m'éclater, et ensuite parce qu'il n'affiche pas ce regard niais et vitreux qu'ont les louveteaux de son âge. Je le fixe avec force, pas convaincu d'être vraiment face à un loup dangereux, mais plutôt devant un agneau prétentieux. Et puis, il sort enfin de sa planque. Il s'approche, et j'ai le loisir de détailler chacun des muscles qui roulent sous sa peau. Il est fort, pour un gabarit si insignifiant. Je me rends compte que, peut-être, nous pourrions être du même niveau. Moi, grand et faible ; lui, petit et fort. Je ne laisse pourtant paraître aucun doute dans mon regard d'émeraude, et j'attends qu'il arrive près de moi et daigne enfin me faire part de la raison qui l'a poussé à me rencontrer.
- Je viens t'affronter.
Je secoue légèrement la tête, comme pour faire sortir la poussière de mes oreilles. Je ne le quitte pas des yeux et je réitère le mouvement une seconde fois. Je dois avoir mal entendu. Ou il plaisante, et d'un instant à l'autre il va se marrer et me demander de jouer avec lui. Pas d'hésitation dans sa voix, pas de tremblements le long de son petit corps trapu. Alors il est sérieux ? Il souhaite se battre ?
- Tu en as eu assez de vivre ? Si jeune, c'est triste.
Je plisse les yeux, je le fixe, le défi du regard. Qu'il approche, un peu plus, et qu'il me montre un peu de quoi il est capable, le morpion. Je bande mes muscles, doucement, attendant son attaque avec sérénité. Il n'est rien. Rien qu'un louveteau inoffensif.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Sam 13 Juin - 14:09
search for fight
f e a t . I s i l d ü r
F.11 | A. 14 | E. 9
Les deux loups, le grand et le petit, se dévisagent longuement. Chacun étudie l’autre, évalue ses chances et cherche le point faible. Pandémonium sent le stress courir doucement dans ses membres pour les faire frissonner. Se rappeler des conseils donnés par ses mentors, les mettre en œuvre. Voilà tout ce dont il avait besoin pour vaincre. Sa confiance en eux est totale, et son égo a considérablement grandi depuis ces derniers jours. Le louveteau se trouve sûr de lui, malgré la présence plus qu’imposante du loup noir qui se trouve en face de lui. La seule nouveauté, c’est qu’il ne va pas se battre pour du beurre : cette fois-ci, c’est pour de vrai. « Tu en as eu assez de vivre ? Si jeune, c’est triste. » Et les paroles d’Isildür lui rappellent très vite que, effectivement, ce ne sera pas un combat pour de rire. Ces mots lui rappellent qu’il peut mourir ici, et que si le loup noir le bat, il sera à sa merci. Mais l’inconscience de la jeunesse est telle qu’on se croit invincible, on croit que la mort est un fait dramatique qui n’arrive qu’aux autres. Pandémonium campe donc fermement sur ses positions, son poil se hérisse, le faisant doubler de volume. Il n’est plus qu’un petit tas de poils court sur pattes, au regard agressif et aux crocs prêts à mordre. Le loup noir s’est tendu de tous ses muscles, le louveteau le remarque aisément. Il n’a plus qu’une envie : foncer sur cet inconnu qu’il doit pourtant vaincre, sans plus réfléchir. Mais il ne commet pas cette erreur, il se doit de tout calculer à la seconde près. Il s’avance de quelques pas, lentement, puis fait brusquement mine de charger son adversaire de front. Au dernier moment, il se laisse choir, comme il l’a fait avec Tybalt et Ebène, dans une glissade qui l’emporte sous le ventre sombre. Ses crocs se referment sur le ventre mou, comme autant de petites aiguilles. Pandémonium est tenté de lâcher rapidement prise, pour s’enfuir et esquiver la riposte, mais les paroles de Tybalt lui reviennent en tête. Ne jamais lâcher prise. Alors, il tient bon, contractant ses muscles, prêt à recevoir la vengeance d’Isildür.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 13 Juin - 15:53
Search for fight
Ca y est, l'heure est venue. Et ce petit animal inoffensif sera non seulement une proie, mais aussi un nouveau jeu pour progresser. J'ai toujours dis qu'il n'y a rien de mieux qu'un véritable combat pour surpasser ses limites. Je suis prêt, les sens aux aguets, les muscles bandés, et je n'attends que lui pour commencer à danser. Mes babines se retroussent légèrement sur mes crocs meurtriers, et s'étirent plutôt en un sourire carnassier. Il ne lui reste que peu de temps, maintenant, avant que je ne lance l'assaut. Mais, il se décide. Il fond sur moi, tous crocs dehors, prêt à m'arracher la jugulaire. Je vois dans son regard qu'il n'est pas là pour s'amuser. Il a quelque chose à prouver. Et je suis certain que quoi qu'il advienne, ma vie n'est pas terminée. Je tends lentement la tête en avant, prêt à recevoir la sienne entre mes crocs pour le couper dans son élan, mais il glisse vivement en-dessous de mes mâchoires, entre mes pattes. Je n'ai pas le temps de réagir, ses crocs pointus de louveteau se plantent dans la peau tendre et fine de mon abdomen. Je gronde, tant de surprise que de douleur. Dans un réflexe, avant qu'il ne puisse s'en tirer à bon compte, je plonge mes crocs sous moi et j'attrape vigoureusement le muscle de sa gorge pour tirer de toutes mes forces, l'arrachant à sa prise comme je retirerais une tique. Je le balance dans la poussière et je lui fais face, mais rien qu'un instant parce que celui d'après, je bondis à sa rencontre pour lui lacérer les flancs à coups de griffes. Grondant de colère parce que je me suis bêtement fait avoir par un stratagème de loupiot, j'enfonce mes dents avides dans son épaule et le mélange ma salive à son pelage poussiéreux.
En savoir plus
Âge Personnage :
2 ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Dim 14 Juin - 21:00
search for fight
f e a t . I s i l d ü r
F.11 | A. 14 | E. 9
Et la vengeance, prompte et violente, ne se fait pas attendre ! Pandémonium se sent brusquement arraché à sa prise par les crocs épais du loup noir, qui lacèrent sa gorge. Mouvement de panique, le louveteau se débat. Il n’a encore jamais senti des dents ennemies aussi près de sa jugulaire, et c’est une sensation assez stressante. Mais les mâchoires sombres sont inflexibles, et le louveteau a beau se tortiller en tous sens, ce n’est que lorsque Isildür y consent qu’il est relâché. Il roule dans la terre sur quelques mètres, avant de s’immobiliser haletant, et un peu sonné. Le louveteau commence à se redresser et il a à peine le temps de croiser le regard de son adversaire, que ce dernier est déjà sur lui, tous crocs dehors. Pandémonium émet un grondement rageur, bien vite étouffé par un second grognement, plus aigu, de douleur cette fois. Les griffes du loup d’ébène lacèrent ses flancs comme autant d’épines qui ratisseraient sa chair et, bientôt, ses crocs se plantent encore plus fermement que précédemment dans l’épaule du jeune loup. A cet instant précis où la douleur inonde son corps, le louveteau comprend que ses mentors ont vraiment été doux avec lui. Ses formateurs font au moins deux fois la taille de son bourreau, et la douleur était au moins dix fois inférieure à celle qu’il ressentait à présent ! Mais le fait d’avoir mal, loin de le décourager, décuple sa force et sa haine. Il se sait trop petit pour tenter d’attraper la gorge du loup sombre, mais ses crocs se plantent hasardeusement dans la patte qui le maintien au-dessus de lui. Cela a pour effet de le faire lâcher prise quelques secondes, et Pandémonium roule sur le flanc, échappant enfin à son emprise, laissant son épaule meurtrie reprendre ses esprits. Chargeant malgré la douleur, le louveteau frappe son agresseur d’un coup de crocs à la base de la queue, avant de s’esquiver d’une poussée de postérieurs, craignant à nouveau les représailles.
Emarok
Pierre d'Été