Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives

 Never End Story

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 9 Mai - 13:23

Bon, je lance un NES sur ce forum, car c'est un jeu qu'on voit de plus en plus et que j'adore franchement. Le principe? Tous ensemble, construire une histoire des plus louphoques. Pour ça, rien de plus simple, chacun colle l'histoire qui a été ecrite jusqu'à maintenant dans son post et en rajoute une partie pas trop longue, en gras! Je commence donc! Les délires wtf sont TOTALEMENT autorisés o/ !



Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 22:21


Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas [...]
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 15 Mai - 23:08

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et (...)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Mai - 1:19

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 16 Mai - 1:25

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 14:51

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 17 Mai - 16:09

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 16:20

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 17 Mai - 20:07

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES"
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 21:16

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit :
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 17 Mai - 22:38


Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi,
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 18 Mai - 0:33

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 0:50

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 18 Mai - 1:16

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 19:44

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au Majhong avec son ami...
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Lun 18 Mai - 20:02

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au Majhong avec son ami...Tybalt car il sera dans tout les jeux avec des putains d'histoire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Mai - 21:28

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au Majhong avec son ami...Tybalt car il sera dans tout les jeux avec des putains d'histoire. Mais il était tellement mauvais que, humilié au jeu par Wuu, il partit se suicider. RIP sweet prince.
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
agilité:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
endurance:
Never End Story Qkci105/100Never End Story Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mar 19 Mai - 18:28

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au Majhong avec son ami...Tybalt car il sera dans tout les jeux avec des putains d'histoire. Mais il était tellement mauvais que, humilié au jeu par Wuu, il partit se suicider. RIP sweet prince. Il apparut en fantôme et tua Ersatz après l'avoir violer RIP sweet prince.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 25 Mai - 20:44

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet arc en ciel, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au Majhong avec son ami...Tybalt car il sera dans tout les jeux avec des putains d'histoire. Mais il était tellement mauvais que, humilié au jeu par Wuu, il partit se suicider. RIP sweet prince. Il apparut en fantôme et tua Ersatz après l'avoir violer RIP sweet prince. Wuu se délécta alors de leur cadavre, en les assaisonnant de...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 6 Juil - 22:27

Dans les contrées dévastées de ce monde errait un jeune loup nommé Bidule. Malheureusement pour lui, il était très maladroit et ne pouvait pas mangé de la terre avec ses yeux. C'est alors qu'il vit une licorne uni-jambiste et multi-jambiste à la fois! Il alla la voir pour lui demander : "Coucou tu veut voir ma...planète", ce a quoi elle repondit "Monte sur mon dos, je t'emmène sur la mienne!"...Bidule grimpa sur sont dos en bénissent sa mère, et d'un énorme pet ARC EN CIEL, la licorne décola. Bidule, étonné, dit : "WOW CA FAIT DES SMARTIES". Ce à quoi la licorne, nullement étonnée puisque ça faisait déjà des années qu'elle pondait des smarties à tout va, répondit : "mdr prout". Quelle preuve d'intelligence! Ainsi, Bidule s'exclama: "LOL XD PTDR TROP DU SWAG" et ils survolèrent le camp Sekmet. Lang Wuu, une louve Russe Sekmet les aperçut, et s'arma alors de 57 canons..."OOOOOH NU" lang wuu tira, et tout deux décédèrent. RIP sweet prince.

Suite à ce one shot digne du meilleur des canoniers, Lang Wuu retourna jouer au MAJHONG avec son ami... Mais ils tomba nez à nez avec un chameau...
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Never End Story

Aller à la page : 1, 2  Suivant

 :: Archives