Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 

 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées

 Belphegor, Sekmet

Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:47




Belphegor
Les maudits seront voués au feu rongeur ...
nom
age
sexe
meute
rang


Belphegor
quelques jours
mâle
Sekmet
apprenti espion


8 en Force
4 en Agilité
8 en Endurance



B
elphegor se croit extrêmement supérieur aux gens. Égocentrique au plus haut point, il ne pense qu’à lui, ne parle que de lui, et croit qu’il est le meilleur. Il lui arrive souvent de parler de lui-même à la troisième personne. Il n'est pas tant dédaigneux mais l'arrogance fait partie de lui. Son charisme est tel qu'il a tendance à écraser de sa supériorité les autres... Il a tendance à regarder les choses se faire, se redresser et laisser son charisme naturel envahir la pièce. Il a pourtant de fortes tendances sadiques, et une fois réveillé totalement de son demi-sommeil permanent, il peut faire très très peur. En effet, Belphégor possède deux stades de niveau : le premier est plutôt calme, il observe de loin quitte à critiquer et se moquer des autres sans retenu, mais sa deuxième facette se révèle lorsque son propre sang se met à couler … là un second Belphégor peut apparaître, un Bel sadique, ne voulant que le sang de son adversaire, il devient avide de sang et ira jusqu'à faire supplier la cible de l’épargner.
Pour résumer l'être instable qu'est Bel' l'on pourra dire qu'il est quelqu'un d'arrogant, se fondant dans la masse lorsqu'il le désire et ayant de grandes pulsions sadiques. Tout en restant objectif, il est vrai que l’on peut affirmer que Belphégor est intelligent, vif et agile ; cependant il en fait parfois un peu trop, ce qui a tendance à énerver son entourage. Pour autant, Bel est conscient qu’il dépasse les bornes par moments, mais cela l’amuse beaucoup de voir les gens s’énerver, pour ainsi se moquer d’eux. Car en effet, Belphégor apprécie beaucoup la moquerie, les sarcasmes, et n’hésite jamais à démontrer sa repartie dans n’importe quelle circonstance. Malgré ce caractère farceur, il peut être aussi gentil ou méchant, mais après tout c’est comme tout le monde. Aussi, alors qu’il a ce caractère difficilement supportable, il arrive pourtant à se faire quelques amis ; cependant, il fait attention à sa sélection. Comme on dit, il vaut mieux être seul que mal accompagné. Il se peut aussi que Belphégor soit un tantinet manipulateur.



B
elphégor reste un loup, non un louveteau physiquement normal. Il n’a pas de capacité hors du commun, d'une taille raisonnablement normale il n’a rien d’extraordinaire. Pourtant sa présence, sa façon de parler, sa façon de marcher fait de lui quelqu’un de charismatique. Belphégor aime être le centre d'intérêt, il se met en avant, et se fait remarquer dans la foule. D’un pas sur de lui et fière, il avance droit devant lui, observant tout ce qui l’entoure. Belphégor ne s’engagera jamais dans une guerre ou un lieu qu’il n’est pas sur de gagner. Un loup tricolore comme ses parents d’origine, cela va de soi, ses yeux sont d’un bleu à la naissance et s'éclaircissent avec l’âge pour arriver à un marron / oranger, couleur naturelle d’un loup.




B
elphegor est née de l’union de Helya, louve Sekmet et de Tybalt membre de la horde. Il vie ses premières semaines dans la meute de sa mère. Sa vie vient de commencer et son histoire est plus que pauvre. A sa naissance il possédais un frère plus grand que lui et une soeur, tous née en même temps ou a quelque minutes d’intervalle. Alors qu’il ne connaissait encore rien à la vie, il vit la lumière pour la première fois dans une grotte, la tanière de la meute, ou de petits rayons transperçait la roche, les deux loups qu’il vit a son arriver était sa mère et une guérisseuse du nom de Elmala. Actuellement le petit Belphegor crois que son père est un loup Sekmet du nom de Hige, il connaîtra la vérité lorsqu’il sera plus grand, et surtout quand il sera capable de garder un secret. Le petit louveteau a du mal a comprendre pourquoi sa mère ne parle pas beaucoup de son père, et pourquoi celui-ci reste distant tous en était un bon père.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:49

Bienvenue =) dès que tes parents auront dit "oui" je pourrais m'occuper de ta fiche =)

Edit: J'ai rien dit xD re' =p
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:50

Bienvenue ! Ou re ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:51

Reee♥
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:54

Mouahh <3 merci a tous, et oui re ^^

Plummy je te laisse me valider !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 13:58

Re. =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:03

Mon frèèèère ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:05

Donc ton nom de lune sera Souffle d'Hiver, je te laisse aller faire ta fiche ici et je n'ai qu'une chose à dire, bon courage à ce petit monstre chez les Sekmets ! xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:08

Tu es le DC de qui ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:14

Celui d'Helya si je ne me trompe pas =p
Belphegor
Souffle d'Hiver
Souffle d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
Belphegor
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:14

Kora, c'est Helya ^^ donc c'est mon DC !

merci Plummy *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:19

Ah ok, super kit en tous cas !
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 8 Mai - 14:58

Re =3 (ton code est trop bow)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 8 Mai - 19:09

Oh mon dieu, j'adore la présentation, le nom, le caractère, TOUT EST PARFAIT Belphegor, Sekmet 2913122516
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Ven 8 Mai - 20:32

re! mon petit fils, digne de son papa :')
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci100/100Belphegor, Sekmet Qkci  (100/100)
Yroen
En savoir plus
Dim 10 Mai - 16:02

Bienvenue à ton nouveau personnage Wink
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
agilité:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
endurance:
Belphegor, Sekmet Qkci105/100Belphegor, Sekmet Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 10 Mai - 16:34

merci a tous !
Palla, je l'aime aussi xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 10 Mai - 23:16

Re ! c:
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Belphegor, Sekmet


 :: Gestion :: Présentations :: Présentations validées