En savoir plus | Ven 31 Jan - 21:32 | |
| NOM : Auron AGE : 5 ans SEXE : Mâle MEUTE : Solitaire RANG : // AUTRES INFORMATIONS : Auron boite à une patte suite à une blessure mais cet handicape le dérange de moins en moins.
JAUGE : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 7 Agilité : 6 Endurance : 7
CARACTÈRE : Auron a perdu beaucoup de ceux qu'il aimait. C'est un loup blessé qui ne laisse plus déborder ses sentiments et fuit toute nouvelle forme de blessure affective. Peu bavard et très solitaire, Auron aime la tranquillité des lieux simple et la solitude au milieu des orages. Mais Auron n'est pas un insensible. Très protecteur, en particulier des enfants, il cache sous ses allures d'ours mal léché, un loup au grand coeur, près à se sacrifier pour les siens, un combattant intrépide pour la survie de ceux qu'il aime.
PHYSIQUE : Loup plutôt haut et massif, Auron est d'une imposante stature. Un corps fort et souple, des membres robustes et équilibré, il incarne le loup dans toute sa noblesse et sa puissance. Son pelage brun-roux lui donne une épaisseur en plus de sa carrure.
HISTOIRE : La terre trembla de nouveau avec une violence soudaine. Rien n'avait préparé Auron a une telle bataille. Le front défigurait la plaine tel un visage meurtrie hurlant de douleur. La poussière, la terre et la boue couvrait son pelage salit. Auron dressa lentement la tête. Ses oreilles bourdonnaient, les sons étouffés flottaient autour de lui. Les images flous peinaient à retrouver leur netteté. Auron souffla la poussière sur son museau et tenta de se redressé. Serrant la mâchoire, il retomba lourdement au sol. L'une de ses pattes arrières venaient de le lâcher. Le sang plaquait son pelage sur sa patte blessé, coulant du flanc jusqu'à la patte. Salement amochée selon le loup. Auron se laissa retomber, reprenant ses esprit à grand effort. Les avions survolaient la plaine. Le loup craignait qu'il ne crache de nouvelles bombes au sol mais il n'en fut rien. Peu à peu, le calme se fit autours de lui. La nuit tomba comme un voile mortuaire sur le visage d'un mort. La lune rayonnait au dessus de lui. Une lune triste qui éclairait avec honte un champs de bataille de boue et de sang. Auron hurla en la voyant, mais son hurlement lui sonna bien faible. Décidant de reprendre courage, le loup roula sur le côté et tenta de nouveau de se lever. Il lui fallu bien deux tentative avant de parvenir à se redresser. Son regard fit le tour de ce qui restait de la plaine. Sa famille était là. Sa louve, ses louveteaux. Les bombes avaient brisé leur corps fragiles et les avaient soufflé de son feu meurtrier. Auron était seul. Seul à pleurer sa famille disparue.
Le loup erra, à faible allure avec sa patte meurtrie. Chaque pas lui tirait une terrible souffrance. Chasser était impossible. Le loup continua sa route sans but jusqu'à s'écrouler de nouveau dans la poussière. Quand il rouvrit les yeux, il aperçut une louve. Elle lui avait laissé le maigre butin chassé. Cette louve était une guérisseuse. Elle le veilla, chassant pour deux durant plusieurs jours. Quand Auron retrouva l'usage de sa jambe, ils partirent de nouveau ensemble, mais seulement pour un temps. La guérisseuse préférait garder son indépendance et être seule. Quand Auron retrouva pleinement ses capacités, notamment pour chasser, ils se séparèrent. Et Auron poursuivit sa route...
|
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 31 Jan - 21:42 | |
| Bienvenue sur le forum Auron ! Merci de m'avoir rejoint ma chiwi ! :cheers: *Premier membre Yipiiii*Rien à dire pour ta présentation, un peu juste pour le physique mais ce n'est pas trop grave pour cette partie de la présentation ;)J'adore ton histoire par contre ! (comme d'hab' avec toi !) <3 Bref ta fiche est validée ! Tu peux dès à présent générer ta fiche de personnage dans ton profil, ouvrir ton sujet de gestion des personnages et jouer. Ton nom de la lune est : Zéphyr ArgentéAmuse-toi bien ! =D |
|
En savoir plus | Ven 31 Jan - 21:49 | |
| Hé vui !! Merci de m'avoir gardé mon vieux compte ! :p Ça manque de petits gif animé sympa, nan ? /PAN/ Cool pour le nom de la lune, merci ! Je m'occupe de tout ! Merci pour cette validation rapide ! |
|
En savoir plus Messages : 3480
Âge Personnage : 5 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 31 Jan - 21:52 | |
| Mdrr t'as complètement raison, ça manque de pitit gifs mais je vais en rajouter tout plein ! J'ai des petites choses à fignoler par-ci par-là =) |
|
En savoir plus | Ven 31 Jan - 22:00 | |
| Oooh oui tout pleins de Gifs !! *saute dans tous les sens * :bounce: :bounce: :bounce: :bounce: |
|
| |