Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 A la recherche de plantes vertes ! [Solo]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 22:09



A la recherche de plantes vertes !
ELMALA - SOLO

Cela ne faisait pas longtemps que je venais de m’installer avec la meute. Étant guérisseuse du clan, il me devait de pouvoir faire face à n’importe quel blessure ou besoin de mes camarades. J’avais donc décidé d’aller faire un tour dans les territoires neutres pour trouver des plantes vertes. Oui, pour moi les plantes vertes sont les différents remèdes utilisables. Je le précise parce que certains ne sont même pas des plantes. Enfin, je venais visiter les marais Griffes Vertes pour trouver ce que je venais chercher. Je ne savais pas si j’étais déjà venu dans ces lieux. Je ne pense pas car très vite quand je suis arrivée dans le coin, j’ai essayé de rencontrer des membres d’une meute. Je n’ai donc pas pu visiter les lieux. Je sentais l’odeur des hommes qui n’était plus qu’un léger fumet donc cela signifie qu’ils ne venaient plus souvent. L’eau n’est pas potable, une odeur d’acide y flottait. Puis on pouvait faire les végétaux en décomposition autour de l’eau. Il ne fallait pas que je reste une éternité ici, parce que si on me cherche dans notre territoire personne ne me trouvera.

Force : 6
Agilité: 7
Endurance : 7

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 22:17



A la recherché de plantes vertes !
ELMALA - SOLO

Après mettre reposer de mon voyage, je devais me mettre à la recherche de mes remèdes. Il fallait coûte que coûte que je ramène quelque chose. Dans ma tanière, il n’y avait quasiment rien, juste trois petits remèdes que j’avais trouvé au fond du terrier. Je ne pouvais tout de même pas rester comme ça. Je n’allais pas soigner les loups de la meute avec ça. Alors aujourd’hui j’avais décidé de fouiller le moindre recoin de parcelle de terre des marais. Je n’allais surtout pas rentrer bredouille. Il faut que je sois à la hauteur des attentes d’une guérisseuse surtout si je voulais avoir ma place dans la meute. Aller, El tu vas bouger ton arrière train même avec ta patte gauche !

Force : 6
Agilité: 7
Endurance : 7

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Destin

Fiche de personnage
force:
A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci100/100A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci  (100/100)
agilité:
A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci100/100A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci  (100/100)
endurance:
A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci100/100A la recherche de plantes vertes ! [Solo] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Lun 4 Mai - 22:17

Le membre 'Elmala' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé guérisseur' : 7
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 A la recherche de plantes vertes ! [Solo]


 :: Archives :: Archive des RPs