Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Voir la lumière pour la première fois .. [ Pv Elmala]
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Lun 4 Mai - 14:59
Helya & Elmala
Force : 90 - Agilité :90 - Endurance : 88
J'étais allonger dans la tanière de la grotte, tranquille tous au fond, dos à la roche qui me permettais d'avoir un petit coin frais. Il fessais jour, la lumière passais par l'ouverture de la roche qui est notre tanière. Je ne me sens pas en forme, je suis fatigué et je ne peu plus me lever, je n'ai plus la force de lever mon corps, surtout mon ventre. La naissance arrive, elle sera là bientôt, peu être maintenant. Je reste couché, pensant au deux seuls personnes au courant, Tybalt le viendra pas, surement pas, je lui interdit, neanmoins Hige pouvait, mais il doit être en train de chasser. Je ne souhaite pas l'embêter d'avantage, je peu le faire seule ... dans le pire des cas la tanière n'est jamais vide, il y a toujours des passages et des loups.
Je commence a avoir soif, je transpire, j'essaye de me reposer un moment, avant que cela arrive. Scrutant l'entrée voir si quelqu'un entrais mais rien pour le moment, personne à l'horizon. Je pose ma tête en arrière, libérant mes pattes du corps, allonger sur le côté et attend. Attend le moment propice.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 4 Mai - 16:41
Voir la lumière pour la première fois
HELYA & ELMALA
J’avais décidé de rejoindre une meute après avoir passée quelques mois seule après mon accident. Bien sûr, j’avais été bien accepté mais je ne me sentais pas encore vraiment chez moi. Après tout je ne connaissais personne, il allait me falloir du temps pour m’intégrer. J’avais pris le rang de guérisseuse, après tout j’avais une certaine connaissance dans les plantes et les soins. Il fallait que je sois à la hauteur pour ne pas décevoir ma meute. Je devais sortir vérifier les plantes que j’avais dans ma tanière. Je me dirigeais donc vers mon petit refuge. J’étais tombée car hasard sur cette grotte. Je mettais donc installée ici. Alors que je sortais par aller m’abreuver dans un ruisseau encore intacte pas très loin d’ici, je vis l’entrée d’une grotte, je décidais d’y rentrer. Je tombais nez à nez avec une louve qui paraissait mal en point. Non ! Vu la taille de son ventre, elle attendait des petits. Elle m’avait l’air assoiffé et seule. Il ne fallait surtout pas rester seul dans un moment pareil. Je ne parle pas d’avoir un guérisseur à côté mais au moins le père ou un ami.
« Est-ce que ça va ? Il ne faut surtout pas rester seul dans un moment aussi important que ça ! A moins que quelqu’un va arriver ? »
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 4 Mai - 16:57
Helya & Elmala
Je respire normalement, rien n'est encore prêt. La tanière de la meute est normalement remplis de louveteau et de nourrice, je suis surprise de ne voir personne. Pourtant je ne m'inquiète pas, je autre chose à faire et penser. Puis je sentis l'odeur d'une louve, elle entra dans la grotte, me fixa et s'empressa de venir me voir.
« Est-ce que ça va ? Il ne faut surtout pas rester seul dans un moment aussi important que ça ! A moins que quelqu’un va arriver ? »
Je me tourne vers elle, ne pouvais voir a quoi elle ressemble de mes yeux blanc transparent, neanmoins le son de sa voix ne m'est pas inconnu. Elle ne peu pas entrer dans la grotte des Sekmet si elle n'en fais pas partie, je fini par me rapeller de quelque chose, n'est-ce pas la guérisseuse fraichement arrivé ? je ne la connais pas assez pour me rapeller son prénom, mais elle pourais pas mieux tomber.
" Désoler de t'inquiète, je vais bien, pour le moment en tous cas. Je n'attend personne en particulier. Si tu pouvais m'apporter un peu d'eau s'il te plais ... "
En temps normal je ne suis pas aussi aimable, sa me surprend, mais je ne suis pas en position de discuter ou de faire la difficile.
Invité
Invité
En savoir plus
Lun 4 Mai - 18:05
HELYA & ELMALA
Lorsqu’elle s’est retournée vers moi, la couleur de ses yeux me choquait. On pouvait voir un voile argentée sur ses yeux, signe que la louve de voyait rien. Elle était aveugle et donc ne pouvait pas savoir qui j’étais. Étant nouvelle dans la meute, elle ne devait pas savoir mon nom. Elle me parlait d’une voix calme ce qui veut dire que ses petits n’allaient pas encore pointer leurs petits nez. Si je n’étais pas là, elle devrait mettre bas seule. Je décidais donc de rester avec elle-même si je n’avais encore jamais aider une louve à mettre bas. Et puis, il y a une première à tout ! J’émis un petit ronronnement pour signifier que je partais chercher ce qu’elle avait demandé. Je sortais jusqu’au petit ruisseau que j’avais vu plus bas et imbibais une boule de mouse pour la rapporter à la louve. Lorsque je revenais dans la grotte, je me plaçais sur le côté de la louve pour poser la mousse juste à côté d’elle. Je décidais de me présenter pour essayer d’avoir une certaine confiance avec cette louve. Ce n’était pas toujours simple de mettre bas, j’avais déjà rencontré une louve qui avait perdu 2 petits à cause d’une mise bas très difficile. Et perdre son petit alors qu’il commence sa vie est le plus difficile pour une maman.
« Je suis Elmala, nouvelle venue guérisseuse de la meute. Je n’ai jamais aidé de louve à mettre bas, mais je souhaiterais d’aider. Je sais que cela peut être dur et rester seule n’est pas bon. »
Je ne sais pas si je m’y prenais bien après tout je n’étais pas née dans une meute, j’avais connu que ma petite famille. Je ne me rappelais pas de mon frère et ma sœur, je n’ai jamais connu mon père et ma mère m’a abandonné lors de ma chute. Alors côté social, ce n’est pas mon fort.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 5 Mai - 10:41
Helya & Elmala
La louve était tous de même agréable, elle fit suffisamment de bruit pour que je la remarque, elle fini par resortir de la grotte pour aller chercher de l'eau. Cela risque de m'aider, elle revient après quelque instant et posa a mes côté quelque chose, je m'y aproche et remarque que c'est une mousse tremper dans de l'eau.
« Je suis Elmala, nouvelle venue guérisseuse de la meute. Je n’ai jamais aidé de louve à mettre bas, mais je souhaiterais d’aider. Je sais que cela peut être dur et rester seule n’est pas bon. »
Je lacha un petit sourire, je ne sais pas si cela va être dur mais je ne serais que heureuse de cet évènement. Cela ne dura pas longtemps, après avoir bu quelque gorgé je sentis déjà une douleur, les petits arrivait. Cela n'a pas été long mais pas rapide nous plus. Après quelque longue minutes je pouvais sentir a mes côtés trois petits loupiots, je ne connaissais pas leurs sexes mais attendais a ce que la louve me le dise. Cet instant ce passa calmement et silencieusement, nous étions que deux dans la grotte de la meute, avec la lumière transperçant la roche. Je resta coucher mais me pencha vers eux.
" Merci de ta présence Elmala ..."
Je souris, une guérisseuse, c'est pas mal, j'aimerais bien mieux la connaitre ...
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Mai - 14:40
HELYA & ELMALA
Elle lâchait un petit soupir que je pris pour un soulagement. Oui, elle n’allait pas être seule pour mettre ses petits au monde. Et apparemment ils voulaient déjà visiter les environs. Après que la louve ait bu quelques gorgées d’eau, son ventre commençait à bouger, signe que les loupiots arrivèrent. Tout se passait relativement bien, les petits arrivèrent les uns après les autres sans aucun problème. Je les aidais à trouver le chemin des mamelles de leur maman. Je les léchais pour stimuler leurs organes en indiquant à la louve de faire pareil. Il fallait également les réchauffer car la température n’était pas la même. Je regardais le sexe des trois loupiots : 2 mâles et une femelle. Je remarquais que deux des petits étaient plutôt grands alors que le troisième était légèrement plus petit. Je pensais que la grotte de la meute serait plus remplie mais nous étions que toute les deux. D’un côté, le calme est important pour une nouvelle maman.
« Félicitation ! Tu as mis au monde deux mâles et une femelle en pleine forme. Et pour ma présence, c’est normal. Je serais toujours là pour les membres de la meute ! »
En faite, faire parti d’une meute était très chaleureux. On peut toujours compter sur les autres et ce sentiment de bonheur après avoir aider quelqu’un, je pense avoir réellement trouvée ma place.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mar 5 Mai - 14:48
Helya & Elmala
Elmala était calme, et même si je ne la connaissait pas était précise dans ses gestes. Une fois les petits arrivé je les garda a mes côtés, au moins pour être rassuré, et pour les protéger.
« Félicitation ! Tu as mis au monde deux mâles et une femelle en pleine forme. Et pour ma présence, c’est normal. Je serais toujours là pour les membres de la meute ! »
Deux mâles et une femelle, j'étais heureuse de pouvoir enfin les voir, le début d'une vie de famille. Le début d'un avenir que je ferais tous pour qu'il soit meilleur. Cela allait être difficile pour un petit moment, mais j'espère que tous ira mieux avec le temps. Je souris à la louve en face de moi comme pour la remercier.
" J'ai déjà quelque idées de noms. Dis moi Elmala, que recherche tu dans une meute ?"
Je n’appréciais que peu de personne, peu de loup, même au seins de la meute, mais cette louve avais un côté bienveillant, et puis je préfère la garder a mes côtés au cas ou ... sa peu aider si je suis blesser.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 5 Mai - 22:06
HELYA & ELMALA
Je vis tout de suite que cette louve allait être une merveilleuse mère. Malgré qu’elle soit aveugle, elle a acquit son instinct maternel. Elle gardait ses petits biens contre elle pour les protéger et peut-être pour les sentir contre soi. Lorsque que la louve me sourit, un sentiment de soulagement m’envahit. J’avais parfaitement accompli mon devoir et ce sentiment me rendait heureuse ! Lorsqu’elle me disait qu’elle avait quelques noms pour ses loupiots je me rends compte que je ne connais même pas le siens. Sa question m’étonnait un peu, qu’est-ce que je recherchais dans une meute ?
« Je suis sûr que tu trouvera de magnifique noms pour tes petits ! D’ailleurs je ne connais pas le tien. Étant pratiquement seule depuis ma naissance, je recherche un lien de famille, d’entraide et de camaraderie dans une meute. Il n’y a rien de mieux que de se sentir aimer au sein d’autres loups. C’est l’idée que je me fais d’une meute. »
Je ne sais pas trop ce que la louve voulait entendre mais ce qui est sûr c’est que je ne compte pas mentir. Je ne veux pas revivre les 2 ans que j’ai vécu seule et enfin me trouver des camarades, une famille qui a besoin de moi comme j’ai besoin d’eux. J’aimerais beaucoup être importante pour quelques loups mais malheureusement on ne peut les convaincre de nous aimer.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 6 Mai - 9:13
Helya & Elmala
Je me calma, récupant petit à petit ma respiration pour revenir à la normal. Fière et de nouveau en forme.
« Je suis sûr que tu trouvera de magnifique noms pour tes petits ! D’ailleurs je ne connais pas le tien. Étant pratiquement seule depuis ma naissance, je recherche un lien de famille, d’entraide et de camaraderie dans une meute. Il n’y a rien de mieux que de se sentir aimer au sein d’autres loups. C’est l’idée que je me fais d’une meute. »
Mon nom ? je ne le lui est pas dit ? faut dire que j'avais autre chose a penser ... lien de famille et de camaraderie dans une meute, oui c'est un bon choix.
" Désoler, j'avais la tête ailleurs ... Je suis Helya, guerrière Sekmet, malgré mon handicap j'ai réussis a trouver une place qui me convient dans les combats."
Je lui souris, je me rapelle l'époque ou tous me considère comme une louve inférieur, impossible de me battre ou de me défendre.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 6 Mai - 22:13
HELYA & ELMALA
La louve que je venais d’aider à mettre bas était donc Helya, une guerrière de la meute. Une louve aveugle avait un rang de guerrière. Je trouve que c’est une magnifique expression de courage de sa part. Une louve avec un handicap n’était un loup inférieur, elle avait ses propres qualités. Je vis la louve me sourire, apparemment elle s’était parfaitement intégrée dans la meute et dans son rang. Je suis sûr que c’est une louve redoutable au combat et que je n’aimerais pas l’avoir en face moi.
« Un loup avec un handicap n’est pas inférieur, il a juste ses propres forces. En étant aveugle tes autres sens se sont développés et font d’excellentes compétences. Je suis sûr que tu es vraiment redoutable en combat, encore plus maintenant que tu as des petits à protéger. Moi-même j’ai un problème avec ma patte arrière gauche et pourtant je suis utile à ma meute. »
Même si je ne la connaissais pas très bien, je la comprenais. Je la trouve très sympathique comme louve, elle ferra à coup sûr une très bonne mère. Mais d’ailleurs le père ne devait pas être avec sa compagne ? Je ne voulais pas en parler parce que cette question pouvait être gênante. Peut-être que c’est un loup solitaire ou pire d’une autre meute ou encore un loup de la meute qui ne voulait. Enfin, il peut avoir des tas de raisons et cela ne me regardait pas.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Lun 11 Mai - 16:27
Helya & Elmala
« Un loup avec un handicap n’est pas inférieur, il a juste ses propres forces. En étant aveugle tes autres sens se sont développés et font d’excellentes compétences. Je suis sûr que tu es vraiment redoutable en combat, encore plus maintenant que tu as des petits à protéger. Moi-même j’ai un problème avec ma patte arrière gauche et pourtant je suis utile à ma meute. »
Je ne reagis pas tous de suite, elle avait raison et tords à la fois, un handicap rend la personne inférieur, surtout quand on n'arrive pas a trouver un avantage pour soit. J'ai énormément galérer dans mon cas, n'aimant pas être traité comme inférieur j'ai soufère un temps, apprenant par moi-même, chutant, tombant, me cognant, je doute que ce genre de maladresse marche en combat. Il m'a fallut des années pour arriver là ou je suis, j'en suis fière mais il a fallu travailler.
" Malgré tous on reste inférieur le temps de s'habituer, c'est après qu'on se sens supérieur ou égale. Tu possède une famille ? tu n'est pas obligé de répondre si c'est trop indiscret, on a tous des secrets."
Et oui, nous avons tous des secrets, je tourna la tête pour voir ou étaients les petits, il ressemblaient bien au parents, on aurait dit des bébé démons ... surtout quand un bousculais les autres. J'espèrais que l'avenir sera meilleurs, et surtout est hâte de les présenter à Hige.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 16 Mai - 21:29
Voir la lumière pour la première fois.
HELYA & ELMALA
Je remarquais qu’elle ne réagissait pas, avais-je dis quelque chose qui ne fallait pas ? Enfin, respire El tu ne peux pas dire que des trucs que les gens pensent. Après tout chacun à sa propre idée à une même question. Et elle avait raison quand elle répondit à mes paroles ! Le temps d’adaptation est encore une période difficile car on reste inférieur pour une durée indéfinie avant de remonter et être égale voire supérieur aux autres. Sa question qui suit me fit frissonner. Ma famille n’avait plus la même place dans mon cœur qu’elle aurait dû avoir. Je me couchais à côté de la louve et ses petits pour me calmer. Ma patte commençait à faire ce qu’elle avait envie et ce n’était pas bon. Cela arrivait quand je repensais à ce jour ou quand j’étais déstabilisée.
« Il y a bien longtemps qu’elle n’est plus dans mon cœur. Cette famille m’a abandonné pour une raison qui est lâche et stupide. Je ne sais même pas ce qu’elle est devenue. Peut-être qu’elle est dans cette meute, ou morte. Peut-être qu’un jour, je pourrais rattraper les actes de ma mère avec ma propres familles. J’y crois peu, c’est pour ça que je suis rentrée dans la meute. Mais ce qui me rend heureuse c’est d’assister à la naissance d’une famille. »
Quand j’y réfléchie, j’étais un peu dépressive dans mes paroles. Mais j’avais l’impression que je pouvais me dévoiler à cette louve tout en surveillant quand même mes paroles. Je ne pouvais pas tout lui dire surtout dans un moment pareil. Elle venait d’avoir sa famille. J’aimerai avoir la mienne mais je pense que personne ne voudrait de moi. Personne ne voudrait d’une louve qui ne peut quasiment pas se battre sans boiter et sans douleur.
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Bonus Santé :
Bonus/Malus Autres :
Compétence d'élite :
Mer 27 Mai - 9:32
Helya & Elmala
Elle était sincère avec elle-même, une famille c'est vague comme mots. Est-ce les parents qui nous donne naissance ? une meute ? nos amis ? on peu parler de famille comme bon nous semble ...
« Il y a bien longtemps qu’elle n’est plus dans mon cœur. Cette famille m’a abandonné pour une raison qui est lâche et stupide. Je ne sais même pas ce qu’elle est devenue. Peut-être qu’elle est dans cette meute, ou morte. Peut-être qu’un jour, je pourrais rattraper les actes de ma mère avec ma propres familles. J’y crois peu, c’est pour ça que je suis rentrée dans la meute. Mais ce qui me rend heureuse c’est d’assister à la naissance d’une famille. »
Je souris, j'espère qu'elle s'intègrera tranquillement, même si je pense que c'est déjà le cas. Nous ne somme pas tous des "monstres" ici. Elle trouvera peu être son bonheur !
" Je suis sur que tous ce passera bien ici. Si tu a un problème avec un membre de la meute hésite pas a m'en faire part. "
Lui dis-je, après m'avoir aider c'est la moindre des politesses que de lui retourner une aide.
" Je vais me reposer encore un peu ... "
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :