Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

:: Archives

A la recherche de partenaire !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 13:50

Hello tout le monde,

Je suis à la recherche de partenaire de rp. Le type ? Comme vous voulez, je suis disponible pour tout. Pour ce qui est des liens, je cherche les habituels : amis, ennemis, un frère et une soeur né de mère solitaire et de père inconnu enfin l'histoire est expliqué dans ma fiche de présentation si vous voulez plus de détails.

Je vous remercie et peut-être à bientôt dans un futur rp.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
A la recherche de partenaire ! Qkci105/100A la recherche de partenaire ! Qkci  (105/100)
agilité:
A la recherche de partenaire ! Qkci105/100A la recherche de partenaire ! Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 4 Mai - 14:36

hey !
tu est guérisseur, j'aurais bien besoin de toi :p
Ma louve attend des petits, et j'aurais voulu faire un rp avec un guérisseur pour "mettre bas" bien entendu, je ne compte pas écrire dans les détails, mais disons que tu l'a aider a donner naissance ^^
dans le premier rp j'explique rapidement comment sa c'est passer, et comment tu l'a aider, sa finira en petite discussion si cela t’intéresse !

Sa permettra d'avoir un lien amical entre nos deux louves ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 4 Mai - 14:42

Oui, je serais ravie de faire un rp avec toi ! En plus j'aime bien l'idée d'aider à mettre bas et de développer un lien amical ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 4 Mai - 14:44

super !
je lance le rp dans la journée, je te l'envoie par Mp !
Contenu sponsorisé
En savoir plus

A la recherche de partenaire !

:: Archives