Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Locked out of paradise. |Chasse SOLO durable|

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 21:09

Locked out of paradise.

SOLO

Une ombre noire, elle passe devant l'arbre juste là. Une autre et encore une. Elles arrivent de partout, sortent tout droit de l'enfer et ne sont là que pour une chose, faire le mal. La louve blanche est là, elle dort paisiblement contre une souche d'arbre, soudain un ombre entre en elle. La blanche se réveille brusquement, elle fuis. Une nuée d'ombres la suive dans sa course et comptes bien l'arrêter. Des ombres sans formes, sans rien de particulier, c'est juste qu'elle n'inspirent pas confiance. Cristal de Glace slalom entre les arbres, ne regarde pas derrière elle, elle cour. Un mur se dresse devant elle, il ne s'arrête jamais et est immense, elle est obliger de l'escalader et la peur la pousse à le faire. Elle gravit ce mur de pierre qui n'est là que pour lui faire peur et une fois en haut elle tombe.  

Tout ça n'est en faite qu'un cauchemar et la louve se réveille toujours avant l’atterrissage, toujours. On ne sait pas ce qui lui arrive après et quand elle est réveillée elle part chasser, pour se défouler sur une grosse proie ou en torturer une petite. 

Foutu rêve ! Ces rêves, ils me donnent toujours faim, ainsi que des pulsions meurtrières, je les détestes. Le pire dans tout ça, c'est qu'a mon réveil, je ne suis pas à la place où je me suis endormie. Et puis l'endroit de réveil n'est as le meilleur, ça non. Un marécage complètement recouvert de mousse et de pourriture ! M'enfin ! Je cesse de me plaindre et je vais chasser tient, c'est une meilleure chose. J'espère que ma proie se débattra, la chasse n'en sera que plus amusante...

Je marche dans cette eau à l'odeur putride, éclaboussant tout sur mon passage. Des nuées de moustiques, tels des nuages sont partout. A chaque mètres, je me prend une liane sur la gueule, j'aimerais bien voir l'état de mon pelage tient ! J'essaie néanmoins de me concentrer sur ma tâche, ce qui n'est pas facile avec les odeurs fortes du marais. Je griffe un tronc d'arbre, son écorce tombe sans soucis. Tout est humide ici, tout tombe et je ne suis pas prête de trouver quelque chose à manger. Mais il faut persévérer, je vais y arriver.

CODAGE DE LA FICHE PAR REIRA / HELYA

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus

Lancé de dé.
Destin

Fiche de personnage
force:
Locked out of paradise. |Chasse SOLO durable| Qkci100/100Locked out of paradise. |Chasse SOLO durable| Qkci  (100/100)
agilité:
Locked out of paradise. |Chasse SOLO durable| Qkci100/100Locked out of paradise. |Chasse SOLO durable| Qkci  (100/100)
endurance:
Destin
En savoir plus

Le membre 'Kora' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 21:13

UC:
Contenu sponsorisé