Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -50%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
54.99 €

:: Archives

Recherche un futur joueur

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Recherche un futur joueur Qkci105/100Recherche un futur joueur Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 2 Mai - 12:23

hellow les louloups !

Ma louve Helya va bientôt donner naissance a des petits, Destin a été gentil et m'a apporter 3 enfants : 2 mâles, et une femelle. Les parents trop friand, on décider de jouer 1 petit chacun, mais le troisième est libre.
Je recherche donc un joueur, pour jouer le 3eme petit, voici le recap actuelle :
Citation :
2 mâles - 1 femelle
- 1er louveteau : Un mâle, de taille plutôt grande, robuste, pas de maladie, rien de spécial.
- 2ème louveteau : Un mâle, de taille normale, pas de maladie, rien de spécial.
- 3eme louveteau : Une femelle, plutôt grande mais svelte, pas de maladie, rien de spécial.

Je laisse le choix sur le nom du louveteau, par contre pour la meute, pour le moment les trois serons Sekmet, il déciderons plus tard s'il veulent rester ou partir ^^

si vous êtes intéressez dite le ici !
Je compte faire naitre officiellement les petits ce week-end ^^ d’où mon message mon préparer le terrain.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 13:04

Bon comme dis, j'poste ma réservation sur ton petit louloup et te donne la réponse dimanche soir ou lundi =3
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 2 Mai - 13:16

super ! je te le réserve jusqu'a ta réponse final :p je suis contente en tout cas *o*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 7:56

Aller je prend ^^
Te laisse me MP quelques détails par MP ? Naissance, dans quel ton de couleur il peut être, etc.
Je bosserais dessus une fois que t'auras fait la naissance.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Recherche un futur joueur

:: Archives