Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Hors-jeu :: Flood-zone :: Sondages & Débats

[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ?

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci13/100[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci  (13/100)
agilité:
[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci5/100[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci  (5/100)
endurance:
[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci9/100[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Ven 1 Mai - 14:56

Alors, pourquoi es-tu parmi nous aujourd'hui ?
Le design, l'activité, le système, un parrain, l’ambiance, ... ? =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 1 Mai - 22:15

Pour le design et surtout le contexte ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 10:36

Kora. troll
Moi c'était surtout le contexte, les systèmes de jeu et tout ça. [Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? 3547373306
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 2 Mai - 16:09

Avant tout le design m'a tapé dans l'oeil et puis le contexte était juste super inspirant!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 20:24

Contexte, design et les intrigues :2176152401:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 3 Mai - 22:37

Le contexte et le fait qu'il soit nouveau donc qu'il n'y ait pas beaucoup de gens.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 19 Nov - 23:05

Le travail mit en place pour rendre ce forum très organisé et à la fois très attirant "physiquement". Mais surtout pour le contexte catastrophique qui m'a attiré depuis bien longtemps et je suis contente d'avoir fini par rejoindre AFF pour vivre un peu dans ce jeu!
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 31 Jan - 22:12

Sa va paraître bizarre, je suis venue pour Seraf' qui voulais que je m'inscrive. Et au final j'ai adorer ce forum [Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? 4192479438
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 1 Fév - 10:16

J'ai vu le système de jeux et j'ai bavé dessus pendant 12h en essayant de me convaincre que j'avais déjà trop de fow mais j'me suis quand même inscrite o/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 14:44

J'ai eu envie de retrouver mes habitudes à Rp alors j'ai cherché un forum bien actif sur le thème des loups et je suis atterrie ici ^^

Le design m'a aussi beaucoup plus alors je me suis dit que ça allait être bien d'être parmi vous.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:29

Le design, et le contexte [Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? 4140717204 J'adore ce fo [Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? 119064806
Kobalt
Carnage de l'Éphèmère
Carnage de l'Éphèmère

Fiche de personnage
force:
[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci100/100[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci  (100/100)
agilité:
[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci100/100[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ? Qkci  (100/100)
endurance:
Kobalt
En savoir plus
Sam 19 Mar - 17:36

Heuuuu... La première fois, je suis venue pour l'envie de faire du Rp loup et l'originalité du contexte, le design était sublime!
Et je suis revenu pour les même raisons! J'aime le contexte, les animations, la communauté, vous aime, voilà! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 6 Mai - 15:08

L'idée d'incarner un loup m'a séduite quand j'ai cherché un forum RPG. Je l'ai trouvé sur un forum de pub et quand j'ai vu le design, je me suis dit que c'était celui-là que je choisirai.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

[Sondage] Ce qui t'as poussé à t'inscrire sur AFF ?

:: Hors-jeu :: Flood-zone :: Sondages & Débats