|
En savoir plus | Dim 10 Mai - 18:02 | |
| Ah j'ai oublié Ragnar'k dans ma baisse d'activité pour Nym/Hige x.x |
|
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Dim 10 Mai - 23:13 | |
| Nom de(s) compte(s) : Silas / Nohy Date et durée de l'absence : Je risque d'être absente cette semaine. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Comme je déménage, je risque de ne pas avoir trop le temps de passé et surtout, je pense ne pas avoir la connexion pour... :c (je m'ajoute) |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mar 12 Mai - 17:54 | |
| Le temps des absences x)
Nom de(s) compte(s) : ATOM / Appledore Date et durée de l'absence : Jusqu'au 2 juin (baisse activité) Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Dernière ligne droite après l'arrêt des notes et mon oral, faut que j'm'y donne à fond. Donc je passerai juste pour les bases administratives et pour répondre à l'event, les autres rp seront mis en attente jusqu'à cette date là qui se prolongera peut être avec le brevet. ^^' |
|
En savoir plus | Mer 13 Mai - 23:12 | |
| Nom de(s) compte(s) : Kora/Aaron/Overdose/Harper Date et durée de l'absence : Indeterminée Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif)J'ai une gros manque d'envie de RP, un manque d'inspi et surtout une bonne flemmingite. J'aimerais être plus active dans la vraie vie et passer plus de temps ailleurs que fourrée sur un PC. Je passerais sûrement le soir et la nuit et peut-être que je répondrais à mes RPs, je demanderais juste qu'on ne me les archives pas =). Désolée à tous ceux avec qui j'ai un RP en cours et bonne continuation à AFF. |
|
En savoir plus | Jeu 14 Mai - 10:11 | |
| Ajoutée. |
|
En savoir plus | Ven 15 Mai - 10:12 | |
| Je viens annoncer ici mon retour, même si l'absence n'avait été envoyé qu'en mp ^^, j'ai eu une coupure d'internet, voala x) |
|
En savoir plus | Sam 16 Mai - 17:26 | |
| Nom de(s) compte(s) : Arawn / Maliah Date et durée de l'absence : Indéterminé... surement jusqu'à la fin du mois Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [xx] Non Commentaire particulier ? (facultatif) C'est la dernière ligne droite pour mon choix d'orientation est le troisième trimestre est définitif, de plus j'ai pas trop de motivation pour rp... Je ne sais pas pourquoi malheureusement mais je préfère prendre de la distance pour mieux revenir après, désolé ♥ |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 18 Mai - 12:31 | |
| Je suis de retour! Ça a été plus long que prévu :2176152401: |
|
En savoir plus | Mar 19 Mai - 15:56 | |
| Bonjouur. ♥
Nom de compte : Epizon. Date et durée de l'absence : Du mardi 26 mai au samedi 30 mai. Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) Et oui, sitôt arrivée que je vous quitte déjà ! /MUR c'était marrant Je fais un voyage scolaire en Angleterre, je ne pourrais tout simplement pas me connecter sur le forum. (: Soyez sage. ♥ |
|
En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 19 Mai - 20:29 | |
| Oui j'embête le mooooonde TT
Nom de(s) compte(s) : Isha, Adriel, Isildür Date et durée de l'absence : du 20 au 30 Mai Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) J'vais pas avoir le temps de chasser pour mes trois bestioles, disoulay ... *^* |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 21 Mai - 18:25 | |
| Coucou juste pour prévenir qu'on peut retirer mon "absence" |
|
En savoir plus | Jeu 21 Mai - 18:32 | |
| Je m'en occupe bon retour nymy' <3 =) |
|
En savoir plus | Jeu 21 Mai - 18:37 | |
| Nom de(s) compte(s) : Aegis Date et durée de l'absence : jusqu'à fin juin environ. j'ai eu, et énormément de boulot depuis les vacances de pâques, et je m'excuse vraiment d'avoir été totalement inactive. :3 après mon brevet, je serai libre de OUF 8D Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : (cochez la case) [...] Oui [x] Non Commentaire particulier ? (facultatif) aaah le brevet ... mais je reviendrai, libre et prête à rp! je veux réussir cet examen, et je mets toutes les chances de mon côté! merci de votre compréhension ♥ |
|
En savoir plus | Jeu 21 Mai - 18:38 | |
| Je t'ajoute, bon courage pitite Aegis =p |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 1323
Âge Personnage : X ans
Rang : Silva
Niveau Rang : Recrue
Maladie :
Blessure :
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Sam 23 Mai - 17:18 | |
| Nom de(s) compte(s) : Reaven, Fjorgur, Koschei Date et durée de l'absence : du 24/05 au 12/06 Je souhaite intégrer le groupe des Inactifs : ( cochez la case) [x] Oui [...] Non Commentaire particulier ? (facultatif) j'entre en période de révisions et puis en examens. Je passerai toujours mais serai beaucoup moins active, ne répondrai qu'aux RPs importants et ne travaillerai pas/presque pas sur les commandes de ma boutique pour pouvoir me consacrer à l'étude ^-^ Après ça je serai là 24h/24 (à part le 15 et le 16 où j'aurai des examens la matinée mais ce sont des épreuves pour lesquelles on n'a pas besoin d'étudier donc je ne compte pas le week-end précédent dans mon absence.) |
|
| |
|