Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

:: Archives

I need RP !

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 29 Avr - 22:02

Nombre de joueur désiré : Qu'importe
Intrigue : Nope
Informations supplémentaires : Depuis sa sortie de chez les Hommes, Nymeria "squatte" le territoire Esobek après avoir ramené Plume Rousse et était accueillit par eux. Temporairement ou non, tel est la question ! Du coup, solitaire ou Esobek sont la bienvenue, bien sûr les Hordien et les Sekmet le sont également mais vu qu'elle risque de peu s'aventurer hors des terres Esobek pour un petit moment, osez donc fouler leur terre ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 16:26

Coucou Nymy', est-ce -qu'un rp avec ma pitite t'intéresserait =p ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 17:40

Tu peux pas te passer de moi avoue =O *sort*
Mais oui avec plaisir =3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 30 Avr - 17:54

Tu veux le commencer ou je le commence ? =p *oui mais je ne l'avouerais paaas !*
Contenu sponsorisé
En savoir plus

I need RP !

:: Archives