En savoir plus | Lun 27 Avr - 16:13 | |
| NOM : Wakanda AGE : 1 an SEXE : Femelle MEUTE : Esobek RANG : Louveteau , Apprentie d'Yroen AUTRES INFORMATIONS : //
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 8 Agilité : 13 Endurance : 11
CARACTÈRE : Moi ? Qu'est-ce que je suis ? Simple . Fière comme un paon , têtue et arrogante . Ce sont mes principales caractéristiques . J'aime diriger les autres et leurs dicter des ordres . Personne ne me marchera jamais sur les pieds , je suis aussi têtue que ma mère . Je n'arrête pas d'argumenter , de riposter et de faire soupirer les adultes . Et oui , c'est tout moi ! Je n'aime pas du tout perdre et suis extrêmement jalouse. Tout m'appartient : mes amies , ma place et même ma mère . En même temps , je suis la seule vivante de la portée de ma mère . Plus forte plus courageuse .. Une raison d'être fière . Malgré mon sale caractère , je peux être gentille avec mes proches et ma meutes . Très protectrice envers mes amies , je suis particulièrement méchante avec ceux qui leurs font du mal . Mais j'ai une règle d'or chez moi : Ne jamais montré mes sentiments .
PHYSIQUE : Je suis comme ma mère : Pas très impressionnante . Pas très forte et légèrement plus battis que ma mère . Mais , comme elle je suis la reine de l'agilité ! Je bondis par tout , me glissant entre les pattes et me tenant sur de petite roche dans la rivière . Quand je me bat avec mes compatriotes louveteau je compte sur l'agilité pour les vaincre . J'ai un pelage moyen , de couleur brun pâle . Mon museau et noir comme mes coussinets et mes pattes plus claire . Mon corps est dégradé brun pâle . J'ai aussi de beau petit yeux bleus clair , tout ce qui me reste de mon paternel ..
HISTOIRE : Je suis la seule survivante de ma porté . Et oui . Ma mère , Jaziria a eu 4 louveteau : trois mâle et une femelle . Un des petit est mort a la naissance , trop faible et trop petit . Moi , j'étais en santé et forte . J'ai ouvert mes yeux la première .. Assez tôt pour voir mon père . Mon père qui est partis , a fuis ! Quel lâcheté .. Je ne comprenais pas ce jour la . Je gémissais , criant faiblement le nom de mon père . Puis .. Il n'est jamais revenus . Mon autre frère est mort , tué par l'hiver . Suivie de mon autre qui a été tué par des sans crocs . Je me suis battue pour survivre , je ne voulais pas mourir ! Je voulais marcher dans les pas de ma mère , devenir guerrière à mon tour pour me battre au côté de mes compagnons . Et j'y travaille encore .. Car c'est sa que je veux faire plus tard ! Et personne ne se mettra entre moi et ma destiné ... Soit peine de mort .
MON PARRAIN / MA MARRAINE : //
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 27 Avr - 17:37 | |
| Han bienvenue toi ! =D J'avais hâte que ce perso' soit prit x) |
|
En savoir plus | Lun 27 Avr - 18:12 | |
| Annw bienvenue !! Yan'Ka et Wakanda avaient un lien ensemble, ce serait chouette que tu puisse le reprendre ! |
|
En savoir plus | Lun 27 Avr - 18:29 | |
| Bienvenue ! Heureuse que ce perso soit rejouer ! |
|
En savoir plus Messages : 846
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Lun 27 Avr - 19:39 | |
| Bienvenue ! Cela fait vraiment plaisir de revoir ce personnage joué, j'espère qu'il sera à ton goût ! =) Je t'invite déjà à aller ouvrir ta fiche de gestion par ci et t'informer sur les possibilités de upgrade par là ! Sache que tu peux désormais discuter de manière privée avec les membres de ta meute dans cette section. Je t'invite à aller te faire recenser dans ce sujet pour ne pas repartir avant un petit moment ! Tu connais déjà ton nom de lune, je te laisse vagabonder sur le forum ! Bon RP's ! :1839924927: |
|
En savoir plus | |
| |