Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Dormant dans les terres Esobek, là où elle vivait autrefois avec son loup malgré la proximité de la meute, se fichant qu'il s'agisse là de leur territoire. Elle dormait, son louveteau entre les pattes, rien ne semblait pouvoir la réveiller, l'ébranler, si ce n'est ses rêves …
Où suis-je ... ?
La louve ouvrit doucement les yeux et, ce qu'elle vit la fit reculer mais, quelque chose l'empêche de pouvoir aller plus loin. Derrière elle, des barreaux de fer, comment, pourquoi ? Est-ce que tout ceci n'avait été qu'un rêve ? Elle ne s'est donc jamais enfuit de cet enfer ? Elle n'a pas pu retrouver sa liberté, son fils ? Elle se mit alors à trembler.
Pourquoi … Pourquoi ? Tout était si réel pourtant … Ce n'est pas...
Elle ne finit pas sa phrase, quelqu'un entra dans la pièce lugubre où se trouvait sa cage. Retroussant ses babines, la louve émit un grondement menaçant avant qu'une silhouette n’apparaisse petit à petit devant elle et, ce fut la surprise qui la frappa cette fois-ci.
Non … Qu'est-ce que … ?
Là, juste devant elle, le bipède qui se trouvait juste devant sa cage ne ressemblait à aucun autre, non, celui-ci possède un visage lupin, son visage ! Comment est-ce possible ? Que diable se passe-t-il ? La louve voulu reculer davantage mais elle en le pouvait pas, terrorisé par la vue de son propre portrait juché sur le corps d'un Homme. Quel est donc cette sorcellerie ? Cela ne peut être réel ! Cela est impossible ! La cage s'ouvrit et, la main de celle qui possède sa gueule la saisie par la peau du cou pour la tirer hors de la cage sans le moindre problème. L'attachant, elle la traîne dans le long couloir qu'elle ne connaissait que fort bien, quoique, celui-ci semblait bien plus long encore … Autour, les murs ont laissés places à d'immenses prisons où des centaines de loups d'un côté et de chiens de l'autre se trouvent enfermé. Les molosses se jetaient sur les barreaux tel des fous, grognant, aboient, bavant. La solitaire voulu tirer sur sa laisse pour se mettre loin de ces molosses mais, cette fois-ci, ce fut les loups qui se jetèrent sur les barreaux, pourquoi … ? Pourquoi tous lui étaient si hostile ?
Elle arriva enfin à la fin du couloir interminable, se retrouvant dans l'une de ces arènes et, elle fut attaché à un lourd poteau de fer tandis que son elle humanoïde s'approche de trois malheureux loups attachés à des piliers, la queue entre les jambes, les oreilles plaqués sur leur tête. Ils émirent des couinements de peur, essayant de s'éloigner de cette chose qui possède le visage de la louve mais, ils ne le pouvait pas. Le bipède au visage lupin attrapa alors un objet que la louve ne connaissait que fort bien pour avoir goûté plus d'une fois à son mordant, un fouet … Le bipède lupin s'approche des trois pauvres loups et, commence faire claquer le fouet non loin d'eux, leur arrachant un hurlement de terreur avant que la liane de cuir ne touche l'un d'eux. Le hurlement du loup assourdit la louve qui ferma les yeux.
Arrêtez, pitié ! Ce n'est pas moi, c'est impossible!
Ouvre les yeux petite louve et, tu sauras la vérité ...
Face à cette étrange voix venue de nul part, la louve ouvrit les yeux et, ce qu'elle vit la déstabilisa. C'est elle maintenant qui se trouvait au milieu de l'arène, le fouet en gueule, maltraitant les trois pauvres loups avec une rage et un plaisir qu'elle ne comprenait pas mais, qu'elle ressentait au fond d'elle. Pourquoi est-elle devenu le bourreau ? Ou est passé ce bipède possédant sa gueule ? Il a disparu, à moins que ça ne soit elle depuis le début, est-ce pour cela que chiens et loups s'étaient montré si hostile dans le couloir ? Est-ce elle qui leur inflige tant de souffrance ? Pourquoi ?
Ce n'est qu'un rêve, un cauchemar … Non, cela ne peut être vrai ...
Elle tente de se réveiller mais, lorsqu'elle ouvrit de nouveau les yeux, ce ne fut plus les trois loups qui se trouvaient devant elle mais, Kenshin et Keres. La louve tressaillit intérieurement alors que son corps agissait de lui-même. Pourquoi se trouvaient-ils ici ? Pourquoi sont-ils attachés ?! Elle pouvait sentir ses babines se transformer en un rictus effroyable et, le fouet se mit de nouveau à claquer sur ces deux êtres qui lui sont si cher, ces deux êtres pour qui elle donnerait tout et, pourtant, à cet instant même, elle était là, déversant une rage qu'elle ne comprenait pas, les fouettant jusqu'au sang, jusqu'à ce que le louveteau se retrouve inerte sur le sol, baignant dans son sang … Si elle avait pu pleurer, elle l'aurait fait mais, elle n'est pas capable de pleurer et, elle ne peut de toute manière pas dicter son corps … Elle se rapproche du loup roux, toujours une soif de sang qui lui hurle aux oreilles de le frapper, de le lacérer encore et encore jusqu'à ce qu'il ne puisse plus bouger, s'en est trop pour elle …
STOP!!
Hurla-t-elle intérieurement alors qu'elle se redresse sur ses deux pattes, s'apprêtant à donner un coup à ce loup à qui elle a offert son cœur puis, ce fut le noir lorsque le fouet s’abattit sur lui ...
La louve bondit, se réveillant en sursaut, la respiration haletante, elle se sentait perdu, elle ne savait plus où elle se trouvait, regardant partout autour d'elle avant de sentir un mouvement entre ses pattes. Baissant la tête, elle vit le louveteau ouvrir difficilement les yeux et compris que tout ceci n'était qu'un rêve, un horrible rêve … Couinant, elle lécha le petit entre les oreilles et se blottit à lui sans réussir à retrouver le sommeil ...