Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 :: Archives :: Archives des Présentations

 Sam. Just... Sam.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 16:12

Inspiré par Michael Malarkey
Sam. Just Sam.
« Cherchez au fond de mon âme et vous tomberez plus bas que vous ne l’êtes déjà. »

Psycho by Muse on Grooveshark


Présentation



• Sam n'a de base pas de nom
• Sam n'est pas atteint par les sentiments, ce n'est pas une image
• Sam est bisexuel, son unique but étant de trouver une distraction
• Sam est l'oncle d'Appledore

« Oui, je suis un con, et j'assume à 100% ! »


NOM : Sam
AGE : 5 ans
SEXE : Mâle ♂
MEUTE : Esobek
RANG : Espion
AMBITION : Distraction
ADDICTION : Adrénaline

JAUGES :
    Force : 10
    Agilité : 8
    Endurance : 2


Image : Dawnthieves


Physique



Comment décrire le physique de Sam, étant donné qu'il change tout le temps ? Oui oui, c'est bien ça, vous avez bien entendu ! En un claquement de doigts, en un battement de paupières, il peut passer du loup attendrissant, émotif, avec son regard rempli de tristesse et de mélancolie, à cette abomination, terrifiante et remplie de fureur. Lorsqu'il essayera de vous convaincre qu'il n'a rien à se reprocher, qu'il est clean et inoffensif, il n'aura aucun mal. Sa posture sera un peu affaissée, sa fourrure lisse et soyeuse, ses yeux ronds et remplis de chagrin, joie, ou tout ce qu'il voudra vous montrer. Il n'aura rien d'un tueur, rien d'un méchant. Il sait parfaitement apaiser et charmer les esprits pour endormir les soupçons. Et il simule parfaitement les sentiments. Il arrivera parfois même à verser une petite larme sur son enfance désastreuse pour gagner en crédibilité ! Mais lorsque sa vraie nature se révélera, alors il sera grand et droit, la tête haute et bien portée. Il voudra paraître le plus dominant possible. Ses poils se dresseront sur son dos, et ses yeux seront mis-clos, remplis de fourbe et de défis. On apercevra sans mal une flamme qui brûle au fond de ses yeux : la folie, l'ivresse de violence. Son regard sera meurtrier, et son ombre terrifiante. Et bien sûr, pour assaisonner le tout, son sourire malsain l'accompagnera toujours.

Mais si l'on devait donner une description générale de son physique, qui conviendrait à ses deux facettes, ce serait la suivante : "Un loup relativement imposant, à la fourrure tricolore dominée de noir, et aux yeux ambrés."


Caractère



Tu ne devrais pas sortir la nuit, très cher. L'ombre rôde, elle est là, tout près de toi. Elle te guette, elle sait qui tu es. Elle te regarde. Elle te traque. Elle attend le bon moment pour frapper. Et lorsque l'occasion se présentera, la bête sortira de sa cachette, et avant même que tu n'aies le temps de t'en rendre compte, tu ne te souviendras plus de rien. Et pourtant, elle t'aura fait crier jusqu'à t'en briser les cordes vocales, et aura goûté à ton sang si délicieux. Cela dit, l'ombre ne te tuera pas, sauf si tu es particulièrement émotif, ou cardiaque. Elle préférera jouer avec toi jusqu'à s'en lasser.

Ce qu'il faut savoir avec Sam, c'est qu'il ne vit que pour jouer. Il fait ce qui lui plait et ne connaît aucune limite, pas même la mort. Après tout, à quoi bon s'en soucier étant donné qu'une fois qu'on ne vit plus, on ne s'en rend pas compte ? Non, toutes ses actions ont pour seul et unique but de le distraire. Il ne connaît ni l'amour ni l'amitié, d'où son orientation sexuelle. Effectivement, il se fiche de tout, y compris de ces notions qui ont tant d'importance pour certains. Pas loyal du tout, égoïste par dessus tout, ne lui faites jamais confiance, ce serait comme pactiser avec le diable. Tricher, mentir, voler font partie de son quotidien. Complètement instable et imprévisible, l'adjectif "fou" lui revient bien souvent lorsqu'on parle de lui, ou du moins de sa vraie nature. En effet, ne vous embêtez pas à chercher des émotions au plus profond de son coeur de pierre, car il n'en a pas. Il est un monstre, une machine. Et pourtant, vous aurez souvent l'impression qu'il vous accorde de l'importance, qu'il éprouve des émotions, qu'il a des sentiments. Il est hypocrite au plus haut point, et usera de toute son intelligence pour vous manipuler pour atteindre ses objectifs... Ou simplement se divertir. Effectivement, la manipulation des esprits et la torture des consciences sont ses atouts majeurs, si l'on peut dire. Il y a rapidement pris goût, si bien qu'il n'a même plus besoin de motivations pour le faire : sa seule raison, c'est qu'il peut le faire. Et ça, seules ses victimes en sont conscients. Mais à ce stade là, il est déjà trop tard.

Finalement, le mieux, c'est de ne pas s'en approcher, car il est très difficile de sortir de ses filets lorsque l'on s'y est empêtrés. Mais quoi s'attendre de plus de la part d'un individu dont la plus grande passion est de manipuler les gens et traquer ses victimes pour se nourrir de leur sang ?


Histoire



Sam est né le 25 avril, il y a cinq ans. Il pleuvait. Quatre était le nombre de ses frères et sœurs. La seule femelle de la portée, son père l'égorgea à la naissance, il ne resta plus que quatre petits en comptant Sam. Des quatre petits mâles, aucun ne fut baptisé, ils furent tous appelés "toi", "la chose", "l'autre" ou encore "minus". Des quatre louveteaux, aucun ne reçut d'amour maternel, jamais, pas même en rêve. Leur mère les allaita tout juste lorsque ce fut nécessaire. Leur père se mit en tête de faire d'eux des colosses, des machines à tuer. Seulement, il ne garderait que le meilleur. C'est pourquoi, tout en étant constamment en concurrence, chaque jour les quatre petits furent obligés de repousser leurs limites en recevant chaque fois encore plus de coups de leur père, jusqu'à frôler la mort à de nombreuses reprises.

Finalement, des quatre petits, deux périrent des suites à leurs blessures et à la fatigue. Un troisième parvint à s'échapper, en trébuchant un jour dans une rivière. Ou presque. Le dernier fils l'y avait poussé dans le but de l'achever. Il n'en resta plus qu'un. Un qui supporta encore tant d'ignorance de sa mère, et tant de cruauté de son père, dans le but de le renforcer. Et pourtant, il ne broncha pas, parce que ce fut tout à fait normal pour lui. N'ayant jamais reçu de quelconque amour, n'ayant jamais connu la douceur maternelle et la protection paternelle, aucun sentiment ne se développa chez lui. Peut-être les ressentait-il, mais il ne s'en rendait pas compte, il ne pouvait pas les interpréter, leur donner de nom, si bien qu'il y devint insensible.

Le jour de ses un an, sans doute se lassant de son éducation, les parents du louveteau devenu plus âgé décidèrent de l'abandonner. Cela lui fit ni chaud ni froid. Il rejoint alors des terres sauvages, complètement nouvelles pour lui, cherchant chaque jour à s'occuper tout en calmant cette démangeaison qu'il ressentait en continu. Il parvint à satisfaire cette gène lorsqu'il tua sa première victime, sans même une part de regret, et qu'il goûta à son sang, ce délicieux fluide cuivré et acidulé. Au fil du temps, il se mit à laisser de plus en plus de victimes derrière lui, ne se lassant jamais de la souffrance qu'il pouvait leur infliger, aussi bien physiquement que mentalement. Il grandit et se fascina pour les sentiments, si bien qu'il apprit à les simuler à la perfection pour jouer avec ceux des autres.

A trois ans, il rejoint les rangs des Esobeks, qui jamais ne découvrirent sa véritable nature. Il endormit leurs soupçons en plaidant son innocence, en racontant à quel point horrible son enfance fut. Mais il lui fallut un nom, par lequel les autres pourraient l'appeler. Sam. C'est ce qui lui vint à l'esprit. C'était court, efficace. C'était bien.

Et maintenant, les Esobeks hébergent une abomination de la nature, un vilain petit canard, et pourtant aucun ne le soupçonne...


Derrière l'écran



Pseudo : Twizzle
DC : Sageeth / Triskélion
Quelle est votre disponibilité ? Une fois par semaines environ, jusqu'à juin.
Petite explication : Sam est mon nouveau DC, inspiré de mon personnage RPG humain. Je l'ai adapté pour AFF car en ce moment il est le seul à m'inspirer. Lorsque j'aurai terminé mon RP flashback entre Triskélion et Sageeth, Sam remplacera complètement Triskélion, que je donnerai en pré-créé. Je ne prends donc plus de RP avec lui, et le laisse dans les inactifs.
© Ju de Never-Utopia
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 16:57

Ouiiiiiiiiiii un Eso' sagy' =D rebienvenue <3
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 17:45

Wiii, mais toujours aussi badass ! (Non, en fait bien pire...)
Mon dieu ça va me faire bizarre d'être verte....
J'ai fini, je crois Hamster Jedi
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 17:57

Re bienvenue J'aime ton loup !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 17:57

Re bienvenue ! c:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:05

:2176152401: A FUCKING PSYCHOOOOOOOO :2176152401:

BIENVENUE A CE NOUVEAU BONHOMME 8D

Spoiler:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:16

Oui c'est trop la musique qui lui va et qui m'a inspirée pour mon personnage de base XD D'ailleurs merci de me l'avoir faite découvrir, j'arrête pas de l'écouter '-'


Pour le spoiler, ce que je voulais dire, c'est qu'il n'a pas d'amour, il ne réfléchit pas, il n'en a rien à faire. Il prend ce qui vient parce que c'est juste pour s'amuser, il ne se dit pas "tiens, j'aime les mâles ou les femelles", et il ne le ressent pas non plus, d'ailleurs il ne fait pas vraiment la différence. ^^
En gros, il n'y accorde aucune importance, c'est ce que je voulais dire. Après je ne cherchais pas forcément une "raison", j'ai bien conscience que ce n'est pas un choix. Tu penses que je devrais le reformuler ? Que ça pourrait être mal pris ? '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:26

Mais de rien Sam. Just... Sam. 439569654 Au point de la connaître par coeur comme moi ? (8


Bah personnellement je ne l'ai pas mal pris, j'ai compris que c'était juste une mauvaise formulation ^^
Peut-être plutôt "Il ne connaît ni l'amitié ni l'amour et son orientation coïncide avec cela : il prend tout ce qui passe sans y accorder d'importance" ? Enfin ce n'est pas le meilleur phrasé du monde mais l'idée est là ^^'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:31

Triski' noooooooooon *pleure toutes les larmes de son corps*

...

...

Ah bah non, j'te connaissais pas, en fait '-' *meurt*

Bienvenue à cet enfoiré !!! que j'ai la flemme de lire tout de suite et que je dégusterais bientôt :a:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:35

Je ne trouve pas ça maladroit, mais après c'est peut-être parce que mon idée est bien claire dans ma tête, et que je me focalise pas vraiment dessus. Après je ne veux pas trop m'attarder dessus dans la présentation parce que c'est pas vraiment ce qui le représente, c'est juste un détail. Je vais voir ce que je peux faire dans ce cas, je ne voudrais blesser personne :/
Et oui, c'est au point de la connaître par coeur, surtout la guitare XD

Isha, t'en fais pas, ton fifils sera en PV, je ne le laisserai pas à n'importe qui et je préviendrai tous les liens qu'il a ou aura :3 Et merci pour mon enfoiré ! Sam. Just... Sam. 646197914 D'ailleurs tu ne vas pas l'aimer, il va harceler Atom Sam. Just... Sam. 174052934
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 18:42

Reee-welcome !
Sexy louloup !
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Sam. Just... Sam. Qkci13/100Sam. Just... Sam. Qkci  (13/100)
agilité:
Sam. Just... Sam. Qkci5/100Sam. Just... Sam. Qkci  (5/100)
endurance:
Sam. Just... Sam. Qkci9/100Sam. Just... Sam. Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 25 Avr - 19:12

Re ma powle ! ♥
Je te refais pas tout le blabla, tu sais comment t'y prendre. Juste que ton perso est badass quoi, hâte de faire un rp avec. Sam. Just... Sam. 606587608
Et ton nom de lune sera *tambours* ... Addiction du Nirvana !

J'espère qu'il te plait ! :1839924927:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 20:25

Merci vous deux :3
Et merci pour ce nom de lune OMFG trop sex, qui me colle aussi bien qu'à Sam !
Aussi tu auras toujours de la place pour un RP cowcotte ! ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 18:52


Oh mon dieu j'adore ce nouveau personnage Twizzle!! Tout est parfait, de A à Z..
Il est juste excellent Sam. Just... Sam. 2913122516
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 21:03

Re Sageeth ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 0:23

Re Silas :3 ♥
Merci beaucoup Palladium, je suis contente de voir le succès qu'a ce personnage ! J'espère être à la hauteur de son caractère dans mes RPs maintenant ^-^
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Sam. Just... Sam.


 :: Archives :: Archives des Présentations