Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
Dans le corps d'un autre animal. ~ Chasse solo. | |
| En savoir plus | Ven 14 Mar - 7:55 | |
| - HRP:
GÂÂÂW, C'EST COURT ! *se suicide* + bonus : *pête un câble* /VLAN/
Dans le corps d'un autre animal...Chasse/Entraînement en solitaire. Faim. J'avais faim. Il fallait donc que je mange, mais impossible de sortir avec ce temps glacial. Dehors, il tombait beaucoup de neige, et le sol était recouvert de blanc, jamais je n'avais vue ces flocons faire de tels ravages... Enfin bref, je devais aller chasser, je devais m'entraîner. Après avoir beaucoup hésité, je fourras mon museau dehors, sentant le vent sur ma truffe, finissant par éternuer. Ensuite, je sortis mes pattes avant, suivies par le reste de mon corps. Je tremblais sur place. Le froid faisait bouger mes poils de haut en bas. Ce n'était pas très agréable. Pour me réchauffer, je tournas en rond pendant presque 5 minutes, en vain d'ailleurs. Bref, je n'allais pas rester comme ça à attendre quelque chose tout en me les caillant ! Et puis, j'avais faim, c'est pour cela qu'à une grande vitesse je courus pour atteindre la forêt aux pendus... Cette forêt, je la connaissais parce que j'y allais souvent, mais je ne l'avais jamais vue toute en blanche ! C'est pas grave, de toutes façons, j'avais dans ma tête l'idée de trouver une proie. [/justify] |
| En savoir plus | | En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Ven 14 Mar - 7:58 | |
| Le membre 'Cassy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3 |
| En savoir plus | Mer 26 Mar - 13:21 | |
| J'avais maintenant faim. La raison était qu'à force de contourner chaque arbre et chaque buisson, mon estomac se serrait. Grâce à cette envie de manger, il était presque difficile de se déplacer. Les seules choses de comestible que j'ai croisé, et encore, sont des fleurs, cependant impossible de les ajouter à ma réserve de plantes. De toutes manières, je n'aurais pas pu les emmener, étant donné que la forêt aux pendus est relativement loin de ma tanière de guérisseuse. J'étais maintenant bien décidée de trouver quelque chose à manger, ou plutôt quelqu'un. Qu'il soit grand comme petit, costaud tout comme fade, je voulais manger, tout simplement. Là, c'était un peu comme si il n'y avait plus rien à manger dans la meute, mais dans la forêt, et de ma vue aussi. À des moments je trouvais quelques odeurs et quelques silhouettes, mais le seul problème c'était qu'ils étaient en groupe. Biches, sangliers, même des groupes contenant une dizaine d'oiseaux... J'étais vraiment malchanceuse. Je pris donc en compte l'idée de refaire le tour de la forêt une deuxième fois, et peut-être de ses extrémités en cas d'urgence. J'avais certes du mal à avancer, mais je devais trouver quelque chose à manger.
FICHE PAR DITA | EPICODE- HRP:
Je continue avec des réponses courtes ! 8D
|
| En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 26 Mar - 13:21 | |
| Le membre 'Cassy' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4 |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :