En savoir plus | Ven 24 Avr - 20:17 | |
| Bonjour tout le monde ça fait un moment que je reluque votre forum, et j'ai envie de dire bravo, joli forum avec un contexte qui me fait baver depuis au moins deux moins maintenant et que je me retiens de peur d'avoir du mal à enchaîner niveau activité, mais ayant un reboot de temps libre ces derniers temps, j'ai eu un coup de coeur pour le pré-créé Ghost, solitaire c'est du plagiat, c'est exactement mon personnage préféré lui èé , donc je suis partie filer cliquer sur "s'enregistrer" et ai rempli les champs obligatoires etc... sauf que "Désolé, mais ce nom d'utilisateur est déjà pris." Donc je voulais savoir si il était toujours libre, malgré le fait que je n'ai trouvé aucun utilisateur de ce nom et qu'il soit bien en Libre sur la page des pré-créés. Merci d'avance |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Ven 24 Avr - 20:29 | |
| Bonsoiir ! Merci pour ces beaux compliments ! Le nom d'utilisateur comme le personnage sont totalement libres, essaye de mettre un "." à la fin ou même un "*", que tu changeras une fois inscrit, parfois c'est FA qui fait des caca nerveux. :3 Au plaisir de te revoir sur le fow *^* |
|
En savoir plus | Ven 24 Avr - 20:37 | |
| Même avec une grande carrière d'invitée, j'arrive toujours pas à faire la différence entre Nom d'utilisateur et Titre du sujet éè Merci pour ton conseil :3
|
|
| |