En savoir plus | Lun 20 Avr - 19:04 | |
| Découverte Je cherche de quoi manger, enfin c'est pas pour moi mais pour ma meute, ça fait long temps que j'ai pas chasser. Il fait noir et on doit s'inquiéter pour moi, mais je me promet de ramener une proie qui puisse être manger par deux loups au moins ! Un daim, ça serait tellement parfait ! Pas trop gros pour que je puisse l'emporter seule et pas trop petit pour nourrir une bande de loups affamés. Sous mes pas les branches craques et les feuilles crissent. J'aperçois au loin un mur, je me demande bien ce que c'est, il faut que je m'approche.
Devant moi se dresse un immense portail de faire forgé, un peu cabossé mais toujours en état de bloquer le passage. De là où je me trouve, je peux déjà sentir l'odeur de la mort, des cadavres d'hommes en putréfaction. Je n'ai jamais vu un tel endroit et j'ai bien envie de le découvrir. Ce n'est pas ce fichu portail qui va m'empêcher de passer, alors je tourne autour de l'endroit. Le mur est haut mais à un endroit il y a un tronc d'arbre couché à quelques mètres. Je vais derrière ce tronc, prend mon hélant et cour. Je saute sur la souche et avec un agilité que je vient de découvrir en moi je saute sur le mur. Bon, je retombe de l'autre coté mais je ne fait pas mal, je n'ai plus qu'a explorer.
Je slalom de tombes en tombes et l'odeur de ceux qui pourrissent sous terre me donne envie de vomir, mais je n'abandonne pas ma recherche, je n'abandonne jamais. Le cimetière est grand et les possibilités de cachette pour les proies sont nombreuse. Au milieu se dresse un petit abris, construit de pierres avec un toit en ardoise. Certains endroit du toit sont cassés et laisse entrer la pluie. Je me dirige vers ce petit abris pour essayer de m'y retrouver un peu. Une fois arrivée, j'explore l'intérieur, même si il n'y a as grand chose à en dire. C'est sombre et les poutres qui semble retenir la cabane de s'effondrer sont recouvertes par de nombreuse toiles d'araignée. Il y a même un nid d'oiseau niché entre le mur et la poutre, mais il est vide bien sûr ! Il y a un endroit où un pot en pierre est posé, il semble avoir été rempli par l'eau de pluie, mais je ne boit pas, malgré que j'ai soif. Cet eau est mauvaise, je le sent. Je continu ma recherche, je l'espère fructueuse.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE ° |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 20 Avr - 19:05 | |
| Le membre 'Overdose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2 |
|
En savoir plus | Lun 20 Avr - 19:06 | |
| Aller, dernier lancer de la journée ! |
|
En savoir plus Messages : 15874
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 20 Avr - 19:06 | |
| Le membre 'Overdose' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5 |
|
| |