Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le deal à ne pas rater :
Pokémon Évolutions Prismatiques : coffrets et dates de sortie de ...
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 20 Avr - 18:36

C'est ici que je vis, chez les Sekmets. Je dors dans une carcasse d'avion très abîmée, mais des fois il n'y a plus de place alors je doit aller dormir ailleurs, étant oméga, c'est à moi de partir. C'est parfois mieux, je ne m'en plains pas. De toute manière, si je me plains ça ira mal pour moi. Je reste au camp aujourd'hui, j'attends l'arrivée de quelqu'un qui voudrais bien me parler ou s'amuser avec moi. Ça ne m'arrive pas souvent, alors autant dire que quand on m'approche, je suis assez contente, mais la plus part du temps, quant on vient vers moi c'est pour se défouler et je dois me soumettre. C'est ma vie de tous les jours, je m'y habitue.

Le ciel est bien gris, nuageux pour la plus part des zones de ce ciel sans fin. Il fait frais et c'est tant mieux, je n'aime pas quand il fait trop chaud. La seule chose bien quand il fait chaud c'est qu'on peut se prélasser au soleil, mais ça, j'évite de le faire car je me fait vite recaler. Demain j'irais sûrement chasser puisque je ne sert qu'a ça dans la meute. Je me déplace et m'éloigne un peu de l'épave, le sol devient rapidement boueux et glissant et je salit mon pelage. Je l'aurais bien nettoyer mais je vois qu'une femelle de la meute approche, une guerrière je crois. Ca ne sert à rien puisque je vais devoir me mettre à terre devant elle. Son pelage est gris et elle est aveugle, c'est Helya je crois. Encore une louve agressive et caractérielle, à mon avis je vais passer un sale quart d'heure. Je me plaque au sol et l'approche doucement. Ma tête est maintenant complètement boueuse. J'émets des petits gémissement en signe de soumission. La plus part du temps je ne me soumet pas à ce point, en faite ça dépend du loup auquel j'ai à faire, là je sait qu'elle est puissante donc je ne préfère rien tenter.

- Bonjour Helya.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya] Qkci105/100Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya] Qkci  (105/100)
agilité:
Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya] Qkci105/100Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Lun 20 Avr - 19:26

Helya & Hige
Force : 82 - Agilité :84 - Endurance : 79

Plus les jours passe, plus je me sens faible, affaiblie. Je n'est parfois même plus envie de bouger, je ne peu plus chasser. Même si je visais des petites proies aujourd'hui c'est fini, cela me fatigue, tous me fatigue, le moindre pas en avant, le simple fait de bouger me fatigue. Ce comportement physique n'est pas pour moi. J'ai toujours détester la faiblesse, et me voilà encore plus faible que je ne l'aurais jamais imaginer ... Je soupire, j'ai beau essayer de m'allonger je n'ai pas envie de rester allonger toute la journée. Je me lève donc pour me changer les idées, me déplaçant vers l'épave de l'avion, là ou peu de personne viennent. J'entendis dis approcher un loup, non une louve ... elle me vois, pris le temps de savoir ce qu'elle fait et décide de s’approcher, allonger au sol avancent lentement tous en gémissant. Pourquoi devrais-je faire affaire a elle ? l'omega de la meute. C'est sur, dès que tu la vois on a tous envie de lui en coller une ... Et je n'ai pas envie de la voir tous de suite, surtout dans mon état.

- Bonjour Helya.

Je me retourne, fixant la ou elle devrais être, écoutant sa respiration, ses pas essayant de ne pas glisser dans la bout. Je ne suis pas désagréable en temps normal, mais sa venu me monte un peu sur les nerfs, je ne suis pas désespérer au point d'avoir besoin de me défouler sur elle. Surtout que son caractère, non sa propre existence m'exaspère ! en temps que louve j'ai toujours fait attention a moi, j'ai détester les mâles se croyant supérieur au femelle, et la voilà elle, toute silencieuse, allonger dans la bout la queue entre les jambes. Aucune dignité, aucun fierté !

" Que vient-tu faire là Omega ? "

Je ne souhaitais pas l'appeler par son nom ... je ne sais même pas si je l'ai retenu un jour ... après tous qu'est ce que cela me changerais ?

[ merci de rajouter les jauges dans le premier message d'un rp ! ]
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Avr - 22:57

Visiblement je n'aurais pas du me soumettre à elle, mais je n'y comprend plus rien. Mon rôle dans cette meute m'oblige à me soumettre, et quand je fait ce qui me semble normal, ça énerve les autres. C'est limite si la louve ne me grogne pas dessus. Elle à l'air fatiguer, et je ne pense pas qu'elle se défoule sur moi aujourd'hui.

- Que vient-tu faire là Omega ?

Que répondre à ca ? Mais puisque je semble l'énerver à me frotter dans la boue, je me relève et disprait quelques mètres plus loin pour m'ébrouer et retirer le plus de boue possible. Je ne peux le faire devant elle, si je l'éclabousse elle risque de ne pas être contente. Je revient vers elle et m'incline.

- Je suis au camp de ma meute, je n'ai fait aucune bêtise.

Tout de suite de me méfie, il me semble normal de pouvoir circuler dans le camp de ma meute. Je n'ai pas d'autres réponses, temps pis. Elle à l'air vraiment fatiguée, voir même malade. Je commence à m'inquiéter, d'autant plus que d'habitude, cette luve m'aurais déjà mordu cent fois. Je demande bien ce qui lui arrive, si je lui demande, va-t-elle se mettre en colère ? J'en prend le risque, après tout si je peux me rendre utile. Si il le faut je chasserais ou irait chercher un guérisseur.

- Tu me semble bien mal en point, tu as besoin de quelque chose ?

A vue d'oeil, son ventre me parrait bien rond, peut-être qu'elle attend des petits mais je ne préfère pas le lui demander, elle risquerais d'en avoir marre de moi et de me mordre. Elle me le dira si elle en a envie. J'en doute fort mais pourquoi pas ? Elle n'a pas l'air si méchante après tout. On ne sait jamais. Je m'assois et attend une réponse de sa part, une réponse que je n'espère pas agressive.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 3 Mai - 16:16

Helya & Hige

Elle se relève, comme si elle savais que je detestais ce genre de comportement, elle s'aproche, toujours la queue entre les jambes, les oreilles baissé comme pour ne pas me contrarier. Elle s'ébroute un peu plus loin, enlevant la boue de son pelage et revint à la charge.

- Je suis au camp de ma meute, je n'ai fait aucune bêtise.

Ho sa non, le que fait-tu là veut dire que je ne veut pas te voir ...n'importe quel loup l'aurais compris, elle mérite bien son grade ... on aurait dit qu'elle n'a rien a faire dans cette meute, comment dire, elle n'a pas le caractère aproprié. On aurait dit un Esobek capturer et devenu Omega ... m'enfin je ne vais pas m'énerver contre elle, cela ne servirais a rien.

- Tu me semble bien mal en point, tu as besoin de quelque chose ?

Mal en point, non, juste grosse, enceinte si cela peu lui faire plaisir. Si j'ai besoin de quelque chose ? du calme, du silence et surtout un peu de solitude.

" Je vais bien ! je cherche juste un peu d'eau"

[ merci de rajouter les jauges dans le premier message !]

Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une louve un peu trop curieuse [Pv. Helya]

:: Archives :: Archive des RPs