Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Car cela t'avait manqué, tu retournais déjà à la chasse, ta plaie cicatrisant tranquillement et, la douleur dû à l'infection étant désormais complètement disparu, tu te sentais bien mieux, la fièvre n'étant plus un problème pour toi, tu avais l'impression de revivre et, pour cette occasion, tu compte bien rattraper le temps perdu, soit ramener autant de nourriture que tu le peux chez les tiens. Pour cette première chasse depuis ton rétablissement, tu décides de rester dans les terres Sekmet, les terres de ta meute. Tu ne t'éloignerais pas, pas aujourd'hui, non, tu préfères attendre d'être complètement guérit avant d'aller ailleurs et, redécouvrir ces terres qui ont tant changé. De plus, il te faut reprendre du poil de la bête, cette inactivité t'as réduit à l'état de loque et, tu sentais que tu avais bien besoin de refaire tes muscles mais, surtout, que tu avais besoin de manger, de te nourrir, ainsi, tu filas entre les arbres déracinés de ce bosquet, en quête d'une quelconque proie qui voudrait se présenter à toi, à ton flair ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 16 Avr - 7:23
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 16 Avr - 19:38
Une proie facile
F : 57 - A : 52 - E : 54
Flairant le sol, tu finis par trouver une piste fraîche que tu te mis à suivre. Avançant rapidement, la truffe au sol, tu finis par ralentir le pas alors que l'odeur était désormais toute proche. Levant la tête, tu finis par voir un chevreuil à plusieurs mètres de toi. Te tapissant comme tu le pouvais derrière les arbres calcinés et effondrés, tu t'avances à pas de loup, réduisant peu à peu la distance entre lui et toi. Vigilent, tu ne bouges plus à chaque fois que le cervidé se met à tourner la tête dans ta direction, ses oreilles à l’affût du moindre bruit. Il te fallait être discret, extrêmement discret … Lorsque l'attention du chevreuil se retourna sur les malheureuses touffes d'herbes qui se trouvaient au sol, tu t'avanças de nouveau, réduisant une fois encore la distance et lorsque tu fus suffisamment près, bondit vers ta proie.
Le cervidé paniqua en captant ton odeur et en te voyant débouler ainsi. Il prit la fuite mais, pas suffisamment vite. Le talonnant, tu tentes de lui attraper l'une de ses pattes arrière. Jetant ta gueule vers l'une d'entre elle, tu l'effleure, le chevreuil changeant de direction au bon moment, t'empêchant ainsi de l'attendre. Grognant, tu bifurques à ton tour pour la rejoindre, la rattrapant rapidement. Tout comme beaucoup d'animaux, le cervidé était affaiblit, d'autant plus que les points d'herbes se faisaient rare depuis le bombardement, il fallait laisser le temps à la terre de cicatriser de ses blessures et, de donner de nouveau naissance à cette herbe qui permet de nourrir les herbivores, herbivores que tu dévores ensuite. Une chaîne alimentaire, un cycle éternel mais, malheureusement, tu ne peux laisser le temps à la terre de se remettre car, tu as besoin de te nourrir, toi comme le reste de ta meute.
Le talonnant de nouveau, tu réussis cette fois-ci à lui attraper une patte, le faisant ainsi chuter. Gardant son membre postérieur dans ta gueule, tu le tires vers toi en grondant tandis que l'animal cherche à se débattre, à fuir. Tu le lâches mais, lui saute directement à la gorge, ne lui laissant guère le temps de se remettre de sa chut et, d'une pression de la mâchoire, lui brisa le cou. Inerte dans ta gueule, tu te mis à traîner ton butin afin de le ramener auprès des tiens. Au moins, tu n'es pas trop rouillé ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 16 Avr - 19:38
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 16 Avr - 20:08
Une proie facile
F : 57 - A : 52 - E : 54
Ramener le cervidé ne fut pas chose facile, étant donné ta blessure, même si celle-ci est presque cicatrisé, cela fait longtemps que tu n'as pas pu faire de l'exercice et, ne parlons même pas du fait de te retrouver face à une proie de sa taille. Sous terre, tu t'étais contenté de chasse que de petites proies car, après tout, il n'y avait quasiment que cela, d'ailleurs, c'est un miracle que les cervidés aient survécut, même si désormais ils sont en faible nombre. Où se sont-ils cachés pendant les bombardements ? Après tout, tu doutes fortement qu'ils soient restés à la merci des Hommes, non, ils ont dû trouver refuge ailleurs eux aussi. Essayant de recoloniser les lieux, les herbivores sont mal en peine pour pouvoir se nourrir, malheureusement, s'ils ne peuvent revenir vivre sur ces terres cela voudra dire qu'il y aura un manque sérieux de nourriture pour les prédateurs, pour vous. Cela n'était pas très réjouissant, il va vous falloir vous brider pour ne pas sauter à la gorge de la moindre grosse proie que vous croiserez afin de laisser la nature se faire mais, surtout, espérer que Dame Nature se décide à faire repousser l'herbe rapidement.
Cherchant de nouveau quelque chose d'autres de susceptible de t'intéresser, tu devrais peut-être piocher dans une proie plus petite, au moins le temps de reprendre du poil de la bête car, t'être attaquer comme ça à un cervidé après tant de lunes sans activité, ton corps n'a guère apprécier ainsi que ta blessure, il ne faudrait pas que celle-ci se rouvre, ainsi, il va falloir te ménager.
Flairant de nouveau le sol, tu te mets à suivre une piste entre les arbres déracinés. Accélèrent le pas, tu finis par tomber sur un nid d'oiseau où des œufs se trouvent. Entre autre, rien d'intéressant, tu n'as aucune envie de manger ce genre de chose, non, tu préfères un bon bifteck ou une entrecôte, pas ce truc caché dans une coquille qui risquerait plus de te blesser la gueule qu'autre chose. T'éloignant de ce nid, tu décides de te cacher dans un coin, attendant de voir si les parents de ces œufs allaient montrer le bout de leur bec mais, visiblement, ils ne semblent pas d'avis à revenir ou, alors, ils ont détecté ta présence et préfère sacrifier la vie de leurs petits même pas encore né plutôt que de risquer de finir entre tes crocs, tant pis, il va te falloir aller chercher ailleurs ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 16 Avr - 20:08
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 12
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 16 Avr - 21:01
Choisir plus gros
F : 57 - A : 52 - E : 54
Reprenant ta chasse, tu décides de retourner là où tu avais trouver le cervidé, peut-être qu'un autre groupe se trouve non loin de là ? Certes, il ne fallait pas tout exterminer mais, tant que tu laisses au moins deux individus de sexe opposé, ils auront de quoi procréer et, ainsi, renouveler la nourriture … Ainsi tu retournes sur tes pas pour te diriger là où tu as fait verser le sang une première fois. Flairant de nouveau, tu perçois effectivement l'odeur de d'autres cervidés non loin de là, ces derniers étaient en marche et, s'éloigner de cette zone que tu avais souillé, probablement alarmé par l'odeur du sang de l'un de leur congénère. Tu te mets alors à suivre la piste de ce petit troupeau …
Tu ne mis pas longtemps à les retrouver, ils se sont arrêté non loin d'un des rares points d'eau des terres Sekmet afin de se désaltérer. Tu t'en approches furtivement, essayant de rester aussi discret que possible. Tapis derrière les arbres, tu fis craquer une branche sous ta patte, ce qui te fit t'arrêter net. L'un des chevreuils leva la tête, cherchant autour de lui avant que les quatre autres ne soient alarmés. Il s'agissait là d'un petit groupe seulement mais, pas étonnant après tout … Ne bougeant plus d'un poil, tu attendis qu'ils baissent de nouveau leur garde, malheureusement, l'un d'entre eux perçoit ton odeur et se mit à alerter les autres de la présence d'un prédateur. Courant à l'opposé de toi, tu t'élances après eux, essayant de les rattraper. Hors de question de les laisser filer, tu en attraperas au moins un ! Malgré le fait que tu voulais faire attention à ta blessure, tu ne pouvais rester insensible à la délicieuse odeur qui provient de ces cervidés, ce qui te fit oublier ta cicatrice et, accélérer ta course.
Bientôt, tu réussis à rattraper le petit groupe et, te rapproche peu à peu du plus gros qui semblait être un mâle. Lui ! C'est lui que tu comptais attraper ! Tes babines retroussaient, laissant tes crocs à nu, tu fis claquer ta mâchoire non loin de l'animal qui bifurqua, s'éloignant ainsi du groupe et, se retrouvant seul, parfait ! Tu le suis, ton but étant de le séparer de son groupe, chose que tu avais réussi à merveille, désormais, il fallait l'attraper et le tuer ! Tu te rapproches peu à peu de ses pattes arrière, essayant de l'attraper mais, n'y parvient pas, il est rapide, plus rapide que toi, à moins que ça ne soit toi qui est en train de fatiguer ? Possible, fort possible mais, tu ne lâches pas l'affaire et redouble d'effort.
Rattrapant de nouveau ta proie, tu réussis cette fois-ci à lui attraper la patte, plantant ses crocs dans son talon d’Achille le faisant basculer et, t'entraînant avec lui dans sa chute. Tu le lâches sur le coup, il tente de se redresser, de fuir mais, il boite, ne pouvant plus utiliser sa patte arrière droite en sang. Tu lui sautes alors dessus le faisant basculer avant de s'attaquer à sa gorge. Il lutta un moment, du sang commençant à sortir de sa gueule avant qu'il ne finisse par cesser de bouger … Tu lâches ta prise, la langue pendante, la gueule en sang, le sang de ta proie. Tu reprend ton souffle, tu l'as bien mérité, tu te décides même à arracher un morceau de chaire à l'animal afin de te mettre quelque chose dans le ventre afin de retrouver tes forces pour ensuite pourvoir le ramener dans la réserve ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Jeu 16 Avr - 21:01
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 3
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Avr - 7:13
Se préparer
F : 57 - A : 52 - E : 54
Car aujourd'hui te te sens de chasser encore, de ramener le plus de proie que ton corps puisse te le permettre, tu te remet à sillonner le bosquet à la recherche de piste, d'odeur, de poil ou d’excrément récent. Tu en suis à droite à gauche mais ne trouve rien de bien intéressant. Des animaux chétifs où même un louveteau ne pourrait se rassasier tant leur peau colle à leur os. Des animaux malades qui risqueraient de vous refiler une quelconque maladie si ce n'est du poison. Avec les événements qui arrivent, tu ne peux te permettre de tomber malade, toi ou un quelconque autres Sekmet, non, vous aviez besoin de tout le monde en état de se battre et, ce n'est pas en leur refilant de la merde en nourriture que cela aidera. Tu persistes alors à fouiller, quitte à quitter le bosquet pour pouvoir trouver quelque chose de susceptible d'être intéressant. Un bon gros lapin, un écureuil, une chevreuil, un sanglier peut-être ? Sont-ils seulement de retour ? Tu n'en sais rien mais, tu finiras bien par trouver quelque chose ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Avr - 7:13
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Avr - 7:18
Futur guerre
F : 57 - A : 52 - E : 54
Tu te demandes si, cette fois-ci, cette nouvelle guerre prête à éclaté sera réellement utile, si vous arriverez cette fois-ci à venir à bout de la Horde, enfin, avant de penser à ce genre de chose, il fallait trouver Empress, ou plutôt, aller la libérer. Après tout, vous savez désormais où elle se trouve, vous n'avez plus qu'à vous rendre là-bas et, la libérer puis, la guerre pourra commencer … Te sens-tu apte à une quelconque nouvelle guerre dans ton état actuel ? Oui, lorsqu'il faut défendre les tiens, vos terres, tu es toujours apte, même si tu es loin d'être un guerrier. Lors d'une guerre, tout loup apte à se battre est la bienvenue, on ne peut pas compter seulement sur l'intervention des guerriers, non, l'aide de tout le monde est la bienvenue et, plus vos rangs seront grossit, plus vous réussirez à renverser vos oppresseurs. Pour le moment, il te faut reprendre en activité, en force, afin d'être en possession de tous tes moyens et, quoi de mieux que chasser pour s'entraîner ?
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Avr - 7:18
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Avr - 7:22
Ne rien trouver
F : 57 - A : 52 - E : 54
Visiblement, aucun animal ne semble vouloir te faire face, aucun ne semble en état d'être considéré comme potentiel proie et, tu continue de parcourir les terres Sekmet, espérant enfin réussir à trouver quelque chose, enfin trouver de quoi te faire les dents, de quoi délier davantage tes muscles depuis trop longtemps à ton goût au repos. Lâchant un grognement, tu te mets à trottiner, allant aussi loin que possible dans ce bosquet de cadavre d'arbre. Non, il n'y avait plus rien de bon ici, normal que les animaux n'aient guère envie de s'y aventurer, l'herbe y est comme inexistante puis, les points d'eau à peu près potable sont tellement rare désormais … Ces terres ont bien trop saigné et, après vous êtes occupé de la Horde, peut-être serait-il bon de vous occupez de ces Hommes qui tenten de s'approprier jour après jours des terres en plus ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Avr - 7:22
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 8
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Avr - 22:22
De gros gibiers
F : 57 - A : 52 - E : 54
Après quelques heures de recherches, tu finis enfin par trouver une odeur fraîche et te mit à la suivre sans attendre. Accélérant le pas, tu finis par t'arrêter derrière un arbre en découvrant celui qui était désormais ta cible, ton futur trophée, un sanglier … Alors ces bêtes n'ont pas totalement disparus ? Il n'est pas seul en plus, tu peux en voir un autre accompagné de petits. Tu te lèches les babines, te tenant bien statique, attendant le moment rêvé pour leur sauter dessus. Il te faut te méfier, les sangliers ne sont pas des plus commodes et, là, ils sont deux et avec leurs progénitures. Il te faut les prendre par surprise, les effrayer afin qu'ils se dispersent et, ainsi, tu pourras t'en prendre à l'un d'eux sans risquer de te prendre l'autre dessus, ce qui risquerait de t'être fatal que d'avoir deux sangliers à tes trousses … Tu ne dois pas merder, non, du tout, hors de question de te retrouver en piètre état encore …
Tu te rapproches et, lorsque tu jugeas le moment parfait, tu te jettes sur eux, créant la panique dans cette petite famille qui se mirent à courir en tout sens avant d'essayer de se rejoindre. Tu t'élances au trousse de l'un des gros sanglier, réussissant à le mordre à la patte arrière, le faisant chuter. Il lutte, te menace de ses défenses mais, bientôt, l'autre se rua sur toi, te forçant à te dégager de là pour esquiver. Grondant, les babines retroussés, tu te lances sur ce sanglier qui cherche à défendre sa progéniture, sa famille. Tu sautes par dessus lui, évitant ainsi un coup de défense et, te retournant rapidement, plante tes crocs dans sa cuisse lui arrachant un cri de douleur avant qu'il ne se retourne et t’effleure de justesse de sa défense ébréché.
T'éloignant du sanglier le temps de te reprendre, tu t'assures que l'autre ne tente pas de t'attaquer par derrière. Malgré qu'elle semble prête à te charger, l'autre sanglier ne bougeait pas, surveillant ses petits qui se cachent derrière elle mais, restant prêt à intervenir ou à fuir en cas de problème. Ton attention se repose rapidement sur ton autre proie sur laquelle tu te jette et t'accroche comme tu le peux à son dos, plantant ses crocs alors qu'il tente de te désarçonner. Tu t'accroches fermement alors qu'il ne cesse de bouger en tout sens, essayant même de te faire rencontrer un arbre mais, tu lâchas à ce moment là avant de lui sauter de nouveau dessus.
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Ven 17 Avr - 22:22
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 10
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Avr - 14:27
De deux sangliers
F : 57 - A : 52 - E : 54
Après quelques instant à rester accrocher à la gorge du sanglier qui ne cessait de perdre de son précieux liquide carmin à force de bouger en tout sens, il finit par s'effondrer et, laissant la dépouille désormais inerte du sanglier, tu poses ton regard sur le reste de la petite famille. Ouvrant la gueule dans un grondement, laissant du sang de ta victime couler, tu finis par te jeter sur l'autre sanglier alors que celui-ci pousse plusieurs cris, forçant à fuir sa progéniture avant de charger le prédateur qui se rue sur elle. L'impact se fit, tu réussis à l'attraper au niveau de l'échine, ne la lâchant pas, roulant toutefois avec elle avant de la lâcher enfin pour te redresser. Une posture d'attaque, dès que le sanglier se redressa à peine, tu lui sautes de nouveau dessus, la harcelant de tes crocs, la lacérant de tes griffes lorsqu'elle tente de te bloquer au sol. Tu te défend, tu l'attaques, tu essayes de reprendre le dessus.
A moitié sur son dos, tu réussis à l'attraper par le cou, resserrant ta mâchoire dessus pour ne plus la lâcher. Elle essaye de te faire lâcher prise mais, tu tiens bon, tu luttes, elle lutte et, petit à petit, tu sens qu'elle commence à se plier sous la fatigue et la douleur de ses multiples blessures. A ce moment-là, tu décides de l'achever à son tour ...
Fiche de personnage force: (100/100) agilité: (100/100) endurance: (100/100)
En savoir plus
Messages :
15874
Points :
994
Âge Personnage :
X ans
Rang :
Rang
Niveau Rang :
Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+0
Bonus Agilité :
+0
Bonus Endurance :
+0
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
Sam 18 Avr - 14:27
Le membre 'Hige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 1
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 18 Avr - 21:45
Ramenons
F : 57 - A : 52 - E : 54
La mort tomba une fois encore entre tes crocs. Laissant tomber la tête du sanglier sur le sol, tu reprends doucement ta respiration, te ventilant de ta langue pendante, en quête d'air fraîche. Passant ta langue sur tes babines, tu regardes ensuite autour de toi et, constate que les petits s'étaient fait la belle. Pas grave … Ils ne survivront pas longtemps puis, ils ne doivent pas être bien dur à trouver. Les laissant en paix, tu attrapes de nouveau ta proie et, te met à la tirer. Il te faut la ramener dans la réserve puis, revenir chercher l'autre, en espérant qu'aucuns autres loups hors de la meute ne vienne se servir. Quoiqu'il devrait être idiot pour oser s'aventurer sur ces terres gardés par la Horde et les Sekmet. Tu traînes ton trophée jusqu'au tien, ce qui te prit un moment car, il faut l'avouer, les sangliers pèsent et celui-ci ne fait pas exception à la règle. Lorsque tu réussis à le ramener jusqu'à l'oiseau de fer, tu laisses les autres se débrouiller avec et retourne chercher l'autre au pas de course pour ensuite le traîner jusqu'au reste de la meute une fois encore ...