1.Quelle heure est-il ? : 12:51 au début du test
2. Prénom : Evan
3. Surnom : Red, Zorua [j'soule tellement mes amis avec ça qu'à force mes amis m'appellent comme ça xD], mais la plupart du temps Chien, Louloup, etc...
4. Sexe : Mâle!
5. Ville d'habitation : Le lieu dit du bas du parc, à la petite celle o/ [Le haut débit n'existe pas ici, c'est tabou. Evoquer la fibre est passible de guillotine]
6. Lieu et date de naissance : 25 Mai 2000, à Levallois Perret, j'su Parisien, bitch
7. Couleur des yeux : Gris-vert sur les papiers, mais ils ont tendance à être plutôt gris.
8. Couleur des cheveux :
Gras Châtains
9. Emploi actuel : Erm... Collégien en 3e? xD
10. Avez-vous des frères et/ou des soeurs ? : Ouep, 3 [2 frères, 1 soeur qui vit aux USA <3]
11. De quoi ne pourriez-vous pas vous passer ? : De mes affaires à dessin
12. Ce à quoi vous tenez le plus sur terre ? : Toute la présence animale
13. Votre émission de tv favorite :
Tellement Vrai J'oublie toujours son nom, une hebdomadaire sur la Nat Wild
14. Votre film favori : Les enfants loup - Ame et Yuki
15. Votre série favorite : Apparemment y'a aucune question sur les animes, donc on va les considérer comme des séries, c'est "Ginga Dentsetsu Weed"
16. Ce qu'il y a sur votre tapis de souris : Le logo de Transformice
17. Votre fond d'écran :
http://puu.sh/hDnM4/8e557c7ee6.jpg c:
18. Le livre que vous lisez actuellement : A certain magical Index
19. Votre jeu préféré : SolaToRobo - Red the hunter!
20. Votre magazine préféré : Micro Hebdo
21. Votre odeur préférée : Celle du chien mouillé
22. L'odeur que vous détestez : Celle quand t'ouvre le frigo D:
23. Votre parfum préféré : Euh, un truc de Hugo Boss
24. Le plus important dans la vie : L'honnêteté est selon moi une valeur fondamentale [que souvent je ne suis pas c: ]
25. Le plus important dans votre vie : Les animaux ont une place beaucoup trop importante dans ma vie pour ne pas la citer [Fur en puissance o/]
26. Ce que vous espérez le plus : Faire ce que je souhaite faire dans l'avenir *^*
27. Votre occupation de fin de semaine : Dessiner, jeux vidéos, me cultiver de temps en temps, et RP!
28. Votre endroit préféré pour les vacances : Mon chez moi, je hais partir, j'su mieux à la maison!
29. Votre cd favori : Celui qui contient les données d'installation de ma tablette graphique
30. Votre chanson préférée : "I really think it's cute" de JonKaGor est juste magnifique...
31. Votre idole : Ekih'nox, Jonkagor sont deux héros pour moi, je ne peux trancher!
32. Votre genre de musique : Vocaloïd, électro, dubstep, le reste c'est au cas par cas
33. La première chose que vous faîtes en vous levant le matin : Je vais prendre une douche
34. Vos tics ou manies : Toujours une peluche sur moi, même petite, pour pouvoir la serrer.
35. Les prénoms de vos futurs enfants : Pour une fille ça serait "Ersatz" d'où le nom de mon louveteau, j'adore juste ce prenom! Pour un garçon, ça serait "Iko" ou bien "Kristoph" [Oui, j'adore les consonances allemandes et japonaises o/]
36. La chose dont vous êtes le plus fière : Mes chiens et mon chat!
37. La chose dont vous êtes le moins fière : L'humanité à laquelle j'appartiens. Ohlala c'est si d4rk
38. Votre plus grosse honte : Cf. q.37
39. Votre parfum de glace préféré : Sorbet Citron x Coco! [Toujours 2 boules sinon rien]
40. La pratique d'un sport : Oui, l'escalade!
41. Avez-vous déjà pris un bain de minuit ? : Evidemment, pour mon anniv'! La seule fois de ma vie ou j'ai bu de l'alcool xD [Oui, c'est honteux]
42. Le sport que vous préférez regarder sur tf1? : De la moto, et c'est sur Eurosport :c
43. Votre animal préféré : Le loup, evidemment, mais globalement tous les canidés
44. L'animal que vous ne supportez pas : J'aime tous les animaux, mais étant donné que l'Homme est un loup pour l'Homme, je dirais l'Homme =3
45. Votre plat favori : Le poulet. LE POULET AVEC DE LA MAYO <3
46. Avez-vous déjà été amoureuse ? : Oui, huhuhu =3
47. Villa ou appart : Villa avec 3 étages tellement je suis riche.
48. Ce que vous pensez des filles qui font le 1er pas : Je préfère, j'ai toujours été timide xD
49. Ce que vous pensez des garçons qui font le 1er pas : M'enfou, 'font c'qu'ils veulent .-.
50. Ce que vous pensez des garçons en général : Boarf, c'est au cas par cas, mais j'ai toujours préféré discuter avec des filles donc bon >w>
51. Or ou argent : Argent, evidemment, qui aime Ho-oh?
52. Est-ce que l'argent fait le bonheur : Oui et non. Mais surtout non.
53. Votre rêve ou votre plus grand espoir : Travailler dans le parc à loup juste à côté de chez moi *bave*
54. Votre fruit favori : La pomme! LA POOOOOMMMMMEEEEEE <3<3<3<3
55. De quoi avez-vous le plus peur : Du lait. Nojoke xD
56. A quoi vous déguisez-vous à un bal costumé : En Teemo!
57. Sommes-nous les seuls dans l'univers : Apparemment oui? Sinon, faut le prouver!
58. Que se passe-t'il à minuit ? : Je connais pas cette ville?
59. Pensez-vous que l'amitié peut surmonter tous les obstacles ? : Ouais, tous!
60. Croyez-vous au destin ? : Oui et non. Je comprends pas trop le concept... xD
61. Votre secret : Je parle à mes peluches et j'leurs fait des bisous :c
62. Le dernier film vu au cinéma : Big Hero 6
63. Que pensez-vous de Marilyn Manson : J'ai peur de ce truc
64. Ce que vous préférez dans votre physique : Mes yeux car j'su le seul gris de ma classe de 3e, et mes cheveux car j'su le mec aux cheveux les plus long du collège o/
65. Votre gâteau préféré : Le Savarin! C'est grâce à ce gâteau que j'ai découvert Red Savarin! [Héros de Solatorobo]
66. Votre bonbon préféré : Le dragibus, vive le dragibus!
67. Votre héros préféré : Bah, Red Savarin :3
68. Votre modèle dans la vie : Moi même, j'ai une belle vie après tout!
69. Avez-vous un don quelconque : Je sais pas si c'est un don, mais même les gens que je connais quasiment pas viennent me voir pour me confier leurs malheurs
70. La vie vaut-elle la peine d'être vécue : Oui, tout ce qui est bon à prendre est... bon à prendre! #Opportunisme
71. Croyez-vous en la réincarnation : Rien à foutre
72. Que pensez-vous de ce questionnaire : C'est vraiment inutile, sérieux, qui va le lire?
73. L'endroit où vous aimeriez être en ce moment : A une convention Furry
74. Ce que vous faîtes en vous regardant dans le miroir : Je m'embrasse, me caresse, me lèche!
75. Pensez-vous qu'on a tous une âme soeur dans le monde : Si on prend la peine de chercher, oui.
76. Votre phrase culte favorite : "Aouuuuuuh!"
77. Votre avantage sur les autres : Je sais pas du tout o,o
78. Avez-vous souvent des fous-rires : Oui, trop souvent xD
79. Qui y'a t'il derrière vous : Un coussin, un mur, et le vide.
80. A qui ressemblez-vous : ... Si je disais Jésus, vous me croiriez? Sinon on me sort souvent ce même
http://m.memegen.com/dkjjlr.jpg >,>
81 .Votre objet fétiche : Akim, ma peluche Renard
82. Le lieu que vous squattez le plus : Ma chambre
83. Votre plus grosse connerie : M'être introduit dans une maison avec des amis. Et y'avait des gens dedans en plus, on a eu de la chatte .-.
84. Culotte, string ou tanga : Tanga
85. Votre acteur préféré : Christopher Eccleston!
86. Votre plus grosse qualité : Ma tolérance!
87. Votre plus gros défaut : Ma naïveté >,>
88. Du matin ou du soir : Du matin!
89. Combien de fois au poste de police : 0, heureusement, voyons o/
90. Grande gueule ou grand coeur : Les deux, malheureusement :c
91. Nombre réel d'amis : Je sais pas, ils se comptent sur les doigts des mains en tout cas
92. Tempérament calme ou nerveux : Ca dépend du moment...
93. Pluie ou beau temps : Pluie, j'adore la pluie, tout simplement car je hais le soleil xD
94. Chaud ou froid : Froid, froid, FROID!
95. Blanc ou noir : Noir. Le blanc ca brille et ca nique les yeux...
96. Chiffre fétiche : Le 08, numéro complémentaire!
97. Votre plus grosse dépense : Ma tablette graphique, 250€ o/
98. Vos meilleures vacances : Celle passées chez moi!
99. Votre meilleur souvenir : Quand j'ai pu aller chez ma petite amie qui habite a 200km de chez moi alors qu'on s'est rencontré sur un jeu vidéo! Genre nos parents ont accepté sans aucune résistance, c'était génial xD
100. Votre pire souvenir : Quand ma mère m'avait foutu une tarte a l'école, j'avais cassé la vitre, j'lavais bien mérité mais c'était une honte D:
100. L'amour c'est triste quand : Non, jamais c'est triste, même quand on se quitte
101. Une chanson qui parle de vous :
http://fc07.deviantart.net/fs70/f/2015/057/0/f/lime_too_by_jonkagor-d8jkzlf.swf C'est exactement mon histoire o/
102. La personne que vous aimez le plus : Moi même o/
103. Objet que vous détestez : Les assiettes, j'les casse souvent
104. La personne que vous détestez : Mon petit frère, 6 ans aujourd'hui, début de l'enfer :c
105. Le bruit qui vous agace : Les pommes de pin sur le toit de ma maison
106. Le bruit qui vous apaise : La musique electronique
107. Votre plus grand cauchemar : Pas de vraie peur si ce n'est celle du lait
108. Ce que je déteste entendre dire : Boarf, ce ne sont que des mots
109. Un truc que j'aimerais que l'on me dise : "On se fait un KFC?"
110. Une célébrité que vous admirez : Qu'est ce qu'ne célébrité? Euh, le mec qui joue Ron Weasley, il a percé en étant roux [joke]
111. Une célébrité que vous détestez : Le mec qui joue le prince dans GoT. T'ES FIER D'AVOIR TE UN LOUP FILS DE RAT D:
112. La couleur des murs de ma chambre : Bleus, bientôt gris et rouges!
113. Si vous étiez un livre : GB de Ginga Densetsu Weed
114. Pour vous l'amour c'est quoi : C'est swag
115. Avez vous déjà trouvé l'amour : Oui o/
116. Avez-vous déjà fait des choses que vous regrettez : Oui, mais c'est un secret!
117. La personne que vous ne regretterez jamais de votre vie : Un ami qui harcelait une auttr amie, j'lai envoyé valdinguer en mode YOLO, plus jamais revu ce mec :3
118. Une personne que vous avez déjà oublié ou que vs aimeriez oublier : Mon ancien prof de Français, il était noir, quelle honte [joke]
119. Avez-vous déjà fait du mal à l'être que vous aimez : Non, pas à mes souvenirs.
120. Quelles qualités aimeriez vous que votre copine ait : Aie*, merci, et je foudrait qu'elle partage les même idées que moi envers les animaux \o/
121. Le défaut que vous aimeriez que votre copine aie : Des gros seins, bouh, c'est un défaut ça!
122. Votre genre de mec : Un ami gay, c'est de bons confidents
123. Pour vous l'amitié fille/garçon ça existe : Evidemment, j'su pas amoureux de 3 filles quand même!
124. Pour vous la confiance dans un couple est-elle importante : Evidemment
125. Etes-vous possessive : Possessif*, merci, et non.
127. Vous entendez-vous avec vos parents : Assez, oui, de toute façon il me forçent :segolene:
128. Votre ville préférée : J'me plait bien à la Celle Saint Cyr!
129. Votre heure de coucher en semaine : 0h pile
130. Votre heure de lever en semaine : 4h55
131. Votre marque favorite : Habituellement, je dirais que j'aime pas les marques, mais j'ai quand même une préférence pour les echarpes Jules qui sont très belles et durent longtemps.
132. La personne la plus digne :
133. Où étiez-vous le 31 décembre 2006 : C'est marrant, car je sais exactement! Au Road Club de Joigny pour le nouvel an!
134. Toutou ou doudou : Doudou toutou tout doux!
135. Votre dernier mensonge : "T'as finis ton histoire des arts?" "Oui"
136. Où vous voyez vous dans 10ans :
Dans ton cul... Aux beaux-arts
137. Avec qui rêvez-vous de coucher : Avec la nana de mon fond d'ecran! ... Ou alors avec Akane Owari de Danganronpa *bave*
138. Un cadeau pas cher qui vous ferait plaisir : Des lunettes d'aviateur d'occasion!
139. Le cadeau de vos rêves : Une Fursuit!
140. Votre citation préférée : "Le skill n'est pas proportionnel au nombre de crayons". J'aime bien voir des gens avec des crayons B, HB, 2B, 3B, 4B, 5B, 6B, 7B, 8B, 2H, et F [SERIEUX MEC, F] pas capable de faire un cercle.
141. Fromage ou dessert : Les deux!
142. La couleur de vos chaussettes : Toutes grises.
143. Combien de fois avez vous failli mourir : Une fois, quand j'étais gosse je m'étais mis debout sur une fenêtre au 3e etage o/
144. Dans quel genre de magasins videriez-vous votre carte : A l'animalerie, je la dévalise pour acheter des bandanas pour moi même /SBAAF/
145. Que faîtes vous en étant énervé : Je dessine des trucs tristes
146. Quel mot utilisez-vous trop souvent : "Nice", la cb confirmera
147. La meilleur chose au monde : Meilleure*, merci, et c'est les chiens \o/
148. La dernière chose que vous aimeriez faire avant de mourir : Aller au Japon pour jouer à project diva arcade! <3
149. Votre pire problème présent : La compléxité d'une amitié
150. Maillot 1 ou 2 pièces : 1, cette question
151. De quel côté dormez-vous : Diagonale droite/gauche en partant du haut, tourné vers la gauche.
152. Votre pseudo sur le net : Trickey-Zorua
153. Quelqu'un de dingue que vous connaissez : Mes amis, evidemment!
154. Le pokémon le plus mignon : ZORUAZORUAZORUAZORUAZORUA
155.Votre équipe de foot favorite : AJ AUXERRE, SISI LA BOURGOGNE
°°° As-tu déjà °°°
- Eté si bourrée que tu es tombée dans les pommes : Nope
- Sauté une journée d'école pcq il pleuvait : Oui
- Mis une partie de ton corps dans le feu pour t'amuser : Ouais, j'avale les alumettes allumées [et je les mange. EN ENTIER]
- Eu mal émotionnellement : Pas tant que ça
- Eu un ami imaginaire : Yep, je l'appellais Ryx, c'était un renard.
- Pleuré pendant un film : Les enfants loups, trop triste D; ! Le premier était Rox et Roucky
- Eu le béguin pour un prof : Non, je crois pas xD
- Trouvé chaud un personnage de dessin animé : Yep, Iris de Pokémon *^*
- Coupé tes cheveux : Ouais, c'est toujours un dur moment, même pour faire juste un dégradé
- Rencontré quelqu'un de nouveau : Bah... Oui?
- Nettoyé ta chambre : Ouais, hier!
- Fait le linge : Oui :c
- Mis une mini-jupe : ... Oui ... *tousse*
- Conduit une voiture : Oui...
°°° Préférences °°°
- Shampoing : ALors, c'est le Axe au citron vert, mais si possible du Head and Shoulders dêmelant
- Gel douche : Axe Citron vert aussi
- Couleur : Le Rouge et le Gris, pas possible de choisir
- Eté/hiver : Hiver, je hais le soleil
- Dentelle ou satin : ?
- Dessin animé: Hmmmm... Oh, j'adorais Mon Copain de classe est un singe o/
- Repas : Midi, je bouffe comme un porc le midi
- Pub : LA PUB DE POLTRONE SOFA! "GLI ARTIGIANI, DE LA KOUALITA"
- Personnes pour parler : Un gay
- Cours : Biologie
- Boissons : Le Schweppes Indian Tonic
°°° Maintenant °°°
- Habillé : T-Shirt avec un loup qui fait un calin a un autre, et un jean gris un peu troué
- Buvant : Grenadine, mdr
- J'me sens : Bien
- Pensant que : J'AI TOUJOURS PAS FAIT MES DEVOIRS
- Ecoutant : La pluie
- Parlant à : Personne, sad
- Coiffure : Comme d'hab
- L'heure qu'il est : Fini a 14:30 xD