Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

:: Archives

Journal d'une Louve.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 14 Avr - 20:37

Jour 1

Cela fait plusieurs jours ou peut-être plusieurs semaines voir un moi que j'ère dans ces morceaux de monde en lambeaux. J'ai réussie à rencontré quelques loups qui m'ont acceptés dans leurs meute, les Sekmet.

Je ne suis plus seule. Asha me manque terriblement, ça mort à été un vrai choc mais, en même temps un coup de pied dans mon derrière. Il n'est plus là alors je n'ai plus rien à perdre, j'ose prendre des risques car les conséquences ne m'importent peu. Avant je ne voulait pas détruire Asha mais maintenant, je suis seule, je ne dépend de personne et cette meute est seulement un abris. Les loups ont l'air très sympathique mais je ne veux pas avoir de liens pour tous briser après. En faite, s'attacher ne sert à rien si c'est pour ne plus se parler et s'aimer après. Asha était la seule chose qui comptait et maintenant, je ne tien plus à rien.

J'ai trouver une tanière ou dormir, de la nourriture, de l'eau non pollué et des autres loups pour ne pas succomber à la folie. Combien de temps vais-je encore tenir debout...

Journal d'une Louve.

:: Archives