Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Run and fall# PV Kora

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 14 Avr - 17:36

Jauges:


Run and fallFeat Kora

Il court, il court, le furet

Furet, furet, tellement longtemps qu'il n'en avait pas aperçut le bout de la queue.
En ces temps rudes de guerres humaines dont ils subissaient les tragiques conséquences, les proies se faisaient rares, en particulier les grosses bestioles bien grasse dont il aurait pût faire son festin. Sincèrement, quelque chose d'agréable à grignoter, un cou de chevreuil, un entrecôte bien juteuse. Un de ces mets qui affriolaient ses papilles et qui déversaient en lui une sensation de plaisir.

Mais rien. En ce moment, il était même difficile d'attraper un papillon. Les rats étaient les plus fréquents, mais restaient quand même peu nombreux. Ils n'étaient en tout cas pas assez pour nourrir toutes les meutes et tous les solitaires réunit. Mais Nocturne s'en fichait, ce qui lui importait à lui était de subvenir à ses propres besoins et à ceux de la Horde. Les autres lupins pouvaient aller se faire cuire un oeuf.

Il lui arrivait ces derniers temps, de repenser aux rencontres qu'il avait faite depuis son arrivée dans la meute. Son mentor, Esprit du dragon, qui l'agaçait passablement, Nymeria, la solitaire, Rajaa la gamine arrogante, Arawn le jeune loup noir qui s'était battu à ses côtés contre la louve aveugle, et la solitaire inconnu qui lui avait fait des léchouilles dont il n'avait pas bien saisi la provenance.
Bon, actuellement, il était clair que ces autres loups se trouvaient être le cadet de ses soucis. Il ne s’inquiétait nullement de savoir s'ils allaient bien ou non, sauf peut-être la petite Calypso pour laquelle il s'était pris d'affection.
Le hordien secoua sa grosse tête touffue. Que racontait-il encore? N'importe quoi, il ne connaissait pas cette demoiselle. Il l'avait juste aidé à fuir face aux traqueurs et à leur redoutables molosses baveux, et uniquement par solidarité. Elle et lui faisaient partit de la même meute voyons!

Nocturne laissait ses griffes cliqueter sur le béton dur, alors que le silence autour de lui s'épaississait. Il avait faim. Non, il crevait la dalle. Que n'aurait-il pas donné pour un bon bifteck vraiment... Son estomac menaçait de gronder, alors que son regard glissait sur toutes les formes qui l'entouraient. Il se trouvait dans un bien étrange endroit.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 19:06


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall [Pv.Nocturne]

Je me demande pourquoi je suis passer par ici. Le ciel est gris et l'odeur qui s'échappe des cheminées de l'usine est intolérable. Je voudrait trouver un endroit où être au calme, ou bien alors un endroit où je pourrait me battre. J'ai surmonter ma faim et j'ai repris en force, je suis prête à affronter n'importe quel loup qui se frotterais à moi. Je n'ai pas faim, seulement envie de tuer, de faire couler le sang d'êtres innocents. Seulement, j'ai la flemme de courir après un quelconque animal. Et si Yan'ka pouvait être là, je me ferait un plaisir de me jeter dessus. Enfin bon, laissons cette louve un peu de coté, je pourrait me jeter sur bien d'autres loups.

Vraiment, l'odeur est intolérable, s'en est presque à vomir, j'ai les yeux qui commence à me brûler. J'essaye de fuir de cette prison de fumée et m'éloigne un peu. Mes yeux vont mieux et l'odeur est tolérable. Mais je n'aurais pas dû tant m'éloigner. A quelques pas de moi j'aperçois des yeux, un rouge et un blanc. Son pelage est noir, c'est le loup de l'autre jour. Maintenant que je m'en souvient, je me demande comment j'ai pu jouer et me frotter à lui. C'était vraiment ridicule, je me souvient même lui avoir dit que je pourrais me soumettre à lui et seulement lui. A mon avis, j'avais manger quelque chose de pourri... Je lui lance un regard noir et gronde.

- Encore toi, Hordien.

Je prononce le Hordien sur le même ton qui prononçais solitaire. Il commence à m'énerver, et il n'a encore rien fait, ça promet.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 19 Avr - 14:06

Jauges:



Run and fallFeat Kora

Le furet des bois, mesdames~

Son regard vairon vint claquer contre la fourrure pâle de la nouvelle silhouette qui hantait ces lieux.

- Encore toi, Hordien.

Le mâle sortit tout d'abord les crocs avant de reconnaître la solitaire câline de la dernière fois. Celle-ci semblait d'ailleurs de mauvaise humeur à ce qu'il pouvait voir. Ou alors, elle n'était pas dans son état normal à leur première rencontre.
Sortant de l'ombre, le hordien fit deux pas en direction de la louve, le poil hérissé. Si cette fois elle voulait se battre, lui était toujours près, ce n'était pas son manque de protéine qui allait l'en empêcher.

-Tiens donc, tu ne te roules pas devant moi cette fois, gentille solitaire.

Ses paroles lancées sur un ton ironique et narquois furent immédiatement suivit d'un regard sarcastique. C'est qu'elle était mignonne la demoiselle, il comprenait pourquoi elle avait été abusé par un autre. Et torturée cela va de soit, quel lupin sanguinaire n'apprécierait pas de voir ce poil lunaire se teinter de liquide vital.
Ce devait être plus qu'agréable à regarder, cela dit, la solitaire semblait quand même bien plus robuste que lui, et Miroir des Silences se doutait qu'il n'avait quasi aucune chance de s'en sortir seul et entier dans un combat à la loyal, un contre un.

Mais bon, il ne pouvait pas s'empêcher de la provoquer c'était plus fort que lui. Il trouvait son faciès tellement mignon quand elle fronçait le nez de colère ou quand elle découvrait ses dents en le fixant de ses beaux yeux verts agressifs. Oui, elle avait une bonne gueule d'ange. Quel plaisir se serait de pouvoir goûter à son sang angélique.

-Sinon ma jolie, tu comptes me montrer les crocs encore longtemps ou tu vas revenir me faire des léchouilles tranquillement? C'était assez agréable tu sais.

Ce n'était même plus de la provocation, Nocturne n'avait pas réfléchit à ses paroles. Elles avaient fusé seules, tel des oiseaux s'envolant pour piquer sur leur proie terrestre. Il n'y avait nul trace de méchanceté dans ces propos, même si cela pouvait bien vite changer.
Se déplaçant légèrement vers la gauche, la tête toujours tournée vers le pâle épiderme, il entreprit de tourner autour d'elle, ne lui autorisant pas le moindre mouvement agressif à son égard.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 19:50


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall.

Il montre les crocs avant de me reconnaître puis il s'approche de moi, sortant de l'ombre, poil hérissé, il se croit impressionnant en plus Il se met à parler d'une voix un peu froide mais bien moins que la dernière fois, ses paroles sont plus moqueuse et ironiques. Bizarre.

-Tiens donc, tu ne te roules pas devant moi cette fois, gentille solitaire.

Gentille ? Pour qui il me prend lui ?! Et ce ton qu'il prend à le don de m'énerver au plus au point, mais je ne le montre pas. Il me provoque, il fait tout pour que je cède mais je ne céderais pas. Cette fois ci, le "solitaire" n'a pas été dit avec une haine très forte, il allait avec les reste de la phrase.

-Sinon ma jolie, tu comptes me montrer les crocs encore longtemps ou tu vas revenir me faire des léchouilles tranquillement? C'était assez agréable tu sais.

Cette fois ci je ne peux m'en empêcher, je gronde et manque de lui sauter au visage. Il se met à tourner autour de moi, si je saute il va se défendre, mieux vaut que je ne fasse rien. Mais sa voix ne reflétait pas la méchanceté, ni même la moquerie ou encore moins la provocation. Je ne sait pas ce qui lui prend, c'est peut-être l'odeur des chaleurs qui le rendent comme ça ? Enfin bon, il m'énerver, c'est tout ce que je sait, et je me doit le lui répondre.

- Agréable ? C'est bien la seule fois que ça t'arrivera venant de ma part.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 21 Avr - 12:27

Jauges:



Run and fallFeat Kora


Bon, apparemment, la solitaire blanche s'appliquait à garder son calme à ses remarques. Lui continuait de tourner autour d'elle, en cercles constants, même taille, même rythme, même tenue. Si ça continuait, il allait finir par creuser des tranchées autour d'elle. Au moins, c'est sur qu'elle ne pourrait plus s'enfuir.

Ses pattes foulaient la terre à allure modérée, le hordien prenait son temps. Il détaillait chaques poils de la fourrure de la demoiselle. Jolie demoiselle.
Sa langue passa sur ses crocs, alors que, piquée à vif, elle répliqua sur un ton froid et acerbe.

- Agréable ? C'est bien la seule fois que ça t'arrivera venant de ma part.

Nocturne émit un grognement semblable à un rire. C'est vrai qu'elle l'avait bien fait rire elle. Il ne stoppa pas ses va-et-vient pour autant. Cela lui permettait de garder un minimum de sécurité face à cette solitaire, quand même bien plus forte que lui.

-C'est bien dommage petite. Recommencé ne m'aurait pas gêné.

Dit-il sur un ton sarcastique. Ses prunelles bicolores brillantes de sournoiseries étaient plantées sur le manteau de neige pâle qui recouvrait la solitaire. Finalement, il arrêta ses tours, se stoppant en face d'elle pour mieux la regarder, les crocs sortis, les muscles tendus, prêt à se défendre en cas d'attaques.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 22 Avr - 23:38


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall

Les tours que fait la mâle autour de moi vont finir par me donner mal à la tête. M phrase le fait grogner, un grognement ou un rire ? Un rire je pense. Il est bien plus coopératif que la dernièer fois et cela ne me plait pas du tout. Si seulement il arrêtais ses cercles. Il ne peux s'empêcher je m'observer, de me détailler, je ne supporte pas ça.

-C'est bien dommage petite. Recommencé ne m'aurait pas gêné.

Et si je recommence mais que j'y met les crocs cette fois ? Ca me semble un bon plan. Il s'arrête en face de moi, puscle parfaitement tendu, au moindre geste brusque il se jette sur moi. C'est pour ça que je vais y aller doucement. Je fait quelques pas vers lui, tranquillement et j'affiche un sourire. Je relève la tête et tourne un peu autour de lui. Deux tours fait, je revient en face de lui et commence à lui lécher le cou un bref instant avant de le mordre un peu en lui arrachant une touffe de poil. Par précaution je le plaque au sol puis recommence à lui lécher l'oreille. D'un coup, je l'attrape et la tire mais pas trop fort, le faisant un peu saigner, mais ça passera. Je veux juste me moquer de lui. J'enfoui ma truffe dans son pelage et le pince à plusieurs reprises. Je fait quelques pas en arrière et je gronde, lui intiment de ne pas se venger. Je fixe ses prunelles aux couleurs anormales.

- Tu veux toujours que je te fasse des léchouilles Hordien ?

J'aime tellement me moquer de lui, il est si faible et se prend pour je ne sait qui. Peut-être qu'il va faire faire comme si de rien était et continuer à se moquer et à essayer de me draguer encore un peu ou alors il va attaquer. Dans tous les cas, ça va m'énerver, mais si il attaque il va me salir, et je n'ai pas tellement envie, je vient de détacher ma fourrure de tout le sang que l'autre Hordien ma fait perdre en se battant avec moi. Je reprend mon calme et m'assois, je vais essayer d'en savoir un peu plus sur le père d'Elios, et pour ça je vais devoir garder mon calme.

- Tu ne connaitrais pas un autre Hordien noir pas hasard ?

Je me demande bien si il va répondre ou jouer son numéro de gentil Hordien. Ou alors il va m'attaquer pour ce que j'i fait. J'aime tellement changer de sujet après mes actes méchants, c'est si drôle.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 25 Avr - 14:30

Jauges:




Run and fallFeat Kora


Ah, apparemment, la demoiselle s'était enfin décidé à remuer son derrière, l'imitant tout d'abord en tournant deux fois autour de lui. Il ne la quittait pas du regard, qui sait ce qu'elle pouvait lui faire. Il aimait jouer mais la solitaire était plus forte que lui, c'était évident.
Lorsqu'elle osa avancer vers lui, le hordien ne recula pas. Il redressa la tête, banda un peu plus ses muscles et découvrit d'un demi-millimètre de plus, ses crocs luisant d'agressivité. Mais Nocturne la laissa faire lorsqu'elle reprit ses léchouilles, bien qu'il se doutait que ça n'allait pas durer. Elle le renversa au sol, tirant sur son oreille jusqu'à l'en faire saigner alors qu'il retenait un couinement de surprise mêlé d'une fine douleur aiguë.

- Tu veux toujours que je te fasse des léchouilles Hordien ?

La solitaire s'était redressé, grognant après lui comme une menace. Le hordien ne répondit pas, se contentant de sortir encore plus les crocs. Il n'était plus destiné à joué à présent. Celle-là commençait à l'agacer sérieusement.
Si on regardait sous cet angle, l'attaquer était plus qu'une mauvaise idée. Sauf s'il voulait y perdre une ou deux pattes, éventuellement une oreille ou un bout de queue.
Alors qu'elle s'asseyait, lui restait campé sur ses pattes. Un petit tour autour d'elle, histoire de se placer derrière. Au moins ça aurait le mérite de la stresser et de l'amuser lui.

- Tu ne connaitrais pas un autre Hordien noir pas hasard ?

C'était marrant la manière dont elle avait cru être...méchante? Oui, le hordien ne pût s'empêcher de rigoler. D'ailleurs pourquoi se cacher, elle le faisait rire c'était tout.
Dans un grondement amusé et sarcastique, le mâle la fixa, ou plutôt, fixa sa fourrure blanchâtre.
Il s'approcha rapidement d'elle, toujours dans son dos sans qu'elle se soit retourné. Etait-elle stupide?
Il arriva juste derrière elle et la renversa sur le dos, plaquant ses lourdes pattes sur ses épaules, sons museau au-dessus du sien. Son ton toujours amusé contenait une pointe de sarcasme qu'il n'allait surement pas cacher.

-Parce qu'en plus d'essayer de faire ta méchante, t'as cru que j'allais te livrer des infos sur ma meute? Peut-être bien que je connais ce hordien, mais je n'vais surement pas t'en dire plus, petite solitaire.

Bon, il avait retenu le princesse. Il se doutait qu'elle n'allait pas aimer, mais pour l'instant, elle ne se trouvait pas dans une position de force. Et ouais, maintenant tu es bloquée très chère.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 15:48

Tentative "d'infiltration" dans le rp.
Destin

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Dim 26 Avr - 15:48

Le membre 'Minuit' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de recherche' : 8
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 15:53

Voyeuse, moi ? Non !
Kora, Nocturne et Minuit



C'était une journée plutôt tranquille, trop au goût de la louve donc elle était sortie se "balader", du moins c'était ce qu'elle avait dit à son loup avant de s'éloigner des terres Esobeks. Elle avait une toute autre idée en tête, celle d'épier des loups, elle travaillait en somme et son but était de se concentrer sur les Hordiens, même si c'était dangereuse elle était au moins douée pour ça, espionner... Elle servait au moins à quelque chose non ? Enfin, du coup ses recherches n'avaient pas été vaines, elle venait de sentir l'odeur d'un Hordien au loin, que faisait-il là celui-ci ? Se tapissant, discrète comme jamais, elle l'observait alors, il était en présence d'une louve blanche qui semblait-être une solitaire. Que faisaient-ils là, tout les deux ? Étaient-ils amoureux ? Si oui c'était sympas de le savoir, si un jour ils voulaient faire pression et tout ce qui allait avec... Donc elle dressait ses oreilles attentives à la suite de l'histoire.

HRP: De 12 à 5 --> Les autres personnages ne vous détectent pas

Spoiler:
Code by Reira


-->
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Avr - 20:40

Spoiler:


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall


Le mâle noir fait le tour puis se jette sur moi par surprise. Je ne peut rien faire, je n'ai pas le pouvoir cette fois ci, malheureusement. Je suis plaquée au sol, sous les énormes pattes de mon congénère. Et voilà, je suis encore une fois trainée dans la poussière après ma toilette, j'en ai marre ! Mais bon, je me demande surtout quand je vais pouvoir me libérer de son poids. Son museau est en face du miens, nos deux truffes se touchant presque, je n'aime pas ça.

-Parce qu'en plus d'essayer de faire ta méchante, t'as cru que j'allais te livrer des infos sur ma meute? Peut-être bien que je connais ce hordien, mais je n'vais surement pas t'en dire plus, petite solitaire.

Essayer de faire ma méchante ? Il ne me connait pas bien, c'est dommage pour lui. J'aurais dû me douter qu'il n'allait pas répondre mais je ne voit pas en quoi cela va mettre en danger sa meute s'il me dit qu'il connait un autre loup noir. Enfin, en attendant je suis toujours coincée sous son poids, et ce n'est pas une plume. Je plante mes yeux dans les siens, observant attentivement sa pupille rouge, qui m'attire et me fascine depuis le premier jour que je l'ai vu.

- Petite solitaire ? Comme ça doit être plaisant de se sentir supérieur à une femelle qui n'a personne pour la défendre. Mais moi au moins je sait me débrouiller seule, je n'ai pas besoin qu'une meute me vienne en aide.

Bon, comme je n'ai aucune solution pour me défaire de lui, je lui donne un grand coup de langue sur la truffe, espérant que cela lui déplaise et qu'il me laisse enfin me relever, me sortir de cette position inconfortable.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 16 Avr - 20:07

Jauges:


Run and fallFeat Kora

La blanche solitaire tenta vainement de le repousser, mais cessa bien vite de se débattre. Il était plus lourd, plus puissant, et ça se sentait. Elle n'était pas stupide et savait apparemment lorsqu'il fallait s'arrêter.

- Petite solitaire ? Comme ça doit être plaisant de se sentir supérieur à une femelle qui n'a personne pour la défendre. Mais moi au moins je sais me débrouiller seule, je n'ai pas besoin qu'une meute me vienne en aide.

Le sarcasme le fit grogner d'amusement. Il claqua des crocs et pencha la tête en étirant son sourire sadique de plus bel.

- Je n'épargne personne, princesse. Si tu es une femelle faible, c'n'est pas mon problème.

Un ricanement lui échappa.
Mais la solitaire le prit par surprise et lécha son museau. Miroir des Silences ne laissa aucun de ses traits trahir sa surprise, mais malgré tout il gronda, avant d'attraper la gorge de la solitaire entre ses crocs.

- Un autre tour t'intéresse?

Si elle continuait à l'emmerder, il n'allait pas hésiter pour lui faire subir une torture... reproductrice. Tant pis, elle n'était pas en période de chaleur, le hordien ne reniflait aucune odeur d'hormones. Cela serait désagréable et ne servirait strictement à rien à la demoiselle.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 16 Avr - 20:22


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall

Ma tentative est mauvaise, certes il est surpris et il ne peut le cacher mais il ne s'enlève pas pour autant. Il gronde d'amusement, je ne vois pas ce qu'il y a de drôle, mais bon. Ses crocs viennent claquer tout près de moi pour la énième fois, cette histoire va mal finir. Son sourire sadique m'effraie plus que jamais, moi qui n'a peur que quasiment rien d'habitude.

- Je n'épargne personne, princesse. Si tu es une femelle faible, c'n'est pas mon problème.

Princesse... Ce n'est pas la première fois que l'on me surnomme comme ça. J'aime bien ce surnom, ça veut dire qu'il ne me déteste pas tant que ça je pense, c'est plus moqueur qu'autre chose.
Je sent bientôt ses crocs attraper mon cou, me laissant encore dans un sentiment d'impuissance. En fait, je n'ai même pas envie de me défendre, c'est tout ce qu'il attend pour ensuite pouvoir se battre et je ne lui ferait pas se plaisir.

- Un autre tour t'intéresse?

Que veut-il dire par là ? Au fond de moi je ne suis pas sûre de vouloir le savoir... J'en ai marre, marre de me battre, marre d'insulter, de me soumettre et surtout de faire n'importe quoi. Je ne suis pas en position de me défendre, à la moindre chose lui déplaisant il pourrait me briser la nuque.

Ma tête plaquée au sol, je soupire, faisant s'envoler de la poussière. J'observe un temps le sol gris et rocheux de la grotte. Je pourrait me dire que c'est le dernier lieux que je voit mais je n'y croit pas. Non, il ne me tuera pas, j'ai je ne sait qu'elle influence sur lui, je le gonfle, ça c'est sûr mais il n'ira pas jusqu'à me tuer, je le sait. Peut-être qu'il va me torturer d'une quelconque façon mais je m'en fiche, j'ai subit et je subirait.

Finalement j'essaye d'y aller en douceur, ne voulant pas m'épuiser pour rien. Je dit ça d'un ton amusé, voir même sympathique. Sa réponse le sera moins mais temps pis j'aurait essayer.

- Alors, que va-tu faire ? Tu veux prouver ton statut de grand méchant loup ? Je n'ai même plus envie de me défendre, rester là à observer tes beaux yeux commence à me plaire.

En plus c'est vrai, ça commence même à me plaire.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 17 Avr - 15:27

Jauges:


Run and fallFeat Kora

Cela semblait ennuyer la blanche, son attitude, et ça lui tapait légèrement sur le système. Elle ne bougea pas, ne grognait même pas. Le noireau roula des yeux dans leurs orbites.

- Alors, que vas-tu faire ? Tu veux prouver ton statut de grand méchant loup ? Je n'ai même plus envie de me défendre, rester là à observer tes beaux yeux commence à me plaire.

Miroir des Silences grogna avec sarcasme. Il mordilla son oreille, et appuya son poids sur son dos en ricannant.

- Est-ce une déclaration petite princesse? Tu voudrais un peu plus peut-être?

Miroir des Silences s'amusait. Oui, le hordien s'amusait avec cette solitaire qui ne semblait pas bien comprendre ce qu'il risquait de lui arriver. Pauvre petite chose innocente...

© Lady sur Epicode


HRP:
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 18 Avr - 21:40


Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall

Il me mord l'oreille, grogne puis pour finir appuis de tout son poids sur mon dos, me laissant difficilement respirer. Je n'en peut plus, je pourrais finir par craquer mais je ne vais pas lui faire ce plaisir. Pourtant ce n'est pas l'envie qui me manque, me relever d'un coup brusque le faire tomber et pourquoi pas le bouffer. Mais il à quand même un petit charme alors je ne vais pas faire ça, puis je ne pense pas qu'entamer une bagarre soit la meilleur des choses.

- Est-ce une déclaration petite princesse? Tu voudrais un peu plus peut-être?

J'aime qu'on m'appelle Princesse, c'est tellement ironique. Par contre la phrase qui suit ne m'inspire pas confiance, je sait parfaitement ce qu'il à en tête et ça ne me plait pas, ça me ferait même presque peur. Mais bon je peux me défendre de toute façon donc continuons à le narguer un peu.
Je dessine alors un petit sourire moqueur sur mon visage puis lui répond.

- Une déclaration ? Peut-être, mais si tu pouvais t'abstenir ça m'arrangerais, on va en rester là ce serait pas mal le grand méchant loup.

Pour répondre à sa question, non on ne va pas aller plus loin, qu'il n'essaye même pas car ça va très mal se terminer.
Il me fait bien rire avec ses airs de je peut tout faire, je suis plus fort que tout le monde et rien ne pourra m'arrêter mais il oublie que je suis plus forte que lui.

HRP:
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 19 Avr - 0:30

Jauges:


Run and fallFeat Kora

Elle ne bougeait pas, elle s'ennuyait, et cela commençait vraiment à l'agacer. Elle allait voir cette louve, ce que c'était de l'énerver. Son bassin remuait alors qu'il tenait de moins en moins en place. Elle n'était pas en chaleur de toute manière, alors sans doute ne pourrait-elle pas lui pondre des chiots à étriper. Et puis quoi, des chiots d'une solitaire sérieusement? Nocturne n'était pas fait pour être père, et ne voulait pas l'être. Vu ce qu'était devenu le sien, cette malédiction devait très certainement être récessive.

- Une déclaration ? Peut-être, mais si tu pouvais t'abstenir ça m'arrangerais, on va en rester là ce serait pas mal le grand méchant loup.

Un ricanement lui échappa, alors que ses crocs s'enfonçaient dans la chair tendre jusqu'à en faire couler un mince filet sanguin. Ah oui? On verra bien ça.
Miroir des Silences commença à ouvrir la gueule afin de répliquer, une pic, un sarcasme bien sentit, mais un hurlement l'interrompit. Un hurlement de rassemblement. Les hordiens l'appelaient, Skull l'appelait à elle. Il aimait sa meute, et son alpha, la confiance régnait, et si ils l'appelaient, c'était pour une bonne raison.
Le hordien lâcha la solitaire, désormais totalement désintéressé, et s'ébroua rapidement, avant de lui tourner le dos pour partir. Il avait autre chose à faire.

- Essaye de ne plus traîner par ici, solitaire.


© Lady sur Epicode
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 19 Avr - 17:00

Jauges:

Run and fall# PV Kora Giphy
Run and Fall


Je me sent étouffée, prisonnière du grand noir au yeux si beaux et intrigants. Je ne peut quasiment plus bouger alors qu'il commence ses mouvement de bassin. Une vague de panique m'emporte, je ne peut même pas me débattre. J'ai peur, je ne sait plus quoi faire, à part grogner, mais cela ne sert à rien. Il plante ensuite ses crocs dans mon cou, je les sent qui pénètres ma chair, l'odeur si familière du sang me parvenant aux narines. Je ne peut encore une fois rien faire, je ne sait pas ce qui m'attend et je déteste ne pas savoir. Il s'apprête à parler mais un hurlement retentit alors. Un hurlement que je connais, un hurlement qui me rappelle souffrance, froideur, agressions, et surtout qui me rappelle que j'était contrôlée, j'avais perdu ma liberté. Oui c'est elle, j'en suis presque sûre.
Le loup se releva puis s'ébroua avant de me tourner le dos.

- Essaye de ne plus traîner par ici, solitaire.


Oui, c'est elle. Pour qu'il se précipite comme ça c'est bien elle. Ils la respectent tous, ils la craigne, ils en ont peur et donc ils la suivent ! Ils ne savent pas être seul et préfère lui obéir pour avoir une meute. C'est pitoyable !

- Cours petit chien-chien à ta mémère !


Cette phrase, je l'ai prononcer d'un ton presque agacé, agacé qu'il parte ? Non biensûr que non, tant mieux, qu'il aille retrouver sa chère Skull, il est bien avec elle et sa meute, il est nourri, protéger et chouchouter le grand méchant loup !
Je me relève et me secoue, avant de m'assoir. J'enroule alors ma queue autour de mes pattes, le regardant partir et attendant sa réaction, s'il en à une.
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Run and fall# PV Kora Qkci105/100Run and fall# PV Kora Qkci  (105/100)
agilité:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
endurance:
Run and fall# PV Kora Qkci100/100Run and fall# PV Kora Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Sam 23 Avr - 16:08

J'archive, n'ayant plus rien à ajouter =3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Run and fall# PV Kora


 :: Archives :: Archive des RPs