Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

:: Archives :: Archive des RPs

"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 12 Mar - 21:39

Il est maussade ce loup ocre de l’autre côté de la rivière figée et noire. Qu’est-ce qu’il observe avec cet air perdu ? Il a le regard droit devant lui et le torse bombé vers le chemin de glace ébène. Il se dresse au bord de la route, sans même se soucier du tonnerre des machines humaines qui grondent dans le lointain. On dirait qu’il attend quelque chose. L’odeur de putréfaction qui émane du sol pareil à du charbon ne parait pas le déranger, rien ne semble pouvoir troubler sa réflexion profonde. Comme en réaction à quelque chose que seul lui peut entendre, il renverse brusquement la tête et pousse un long hurlement grave. Quand il revient à lui, un silence imperturbable lui répond. Même le fond sonore des monstres de tôle qui grognent s’est tu. Quand il s’est aperçu de son erreur, il est trop tard. Un loup inconnu approche à l’opposé de là où il est lui venu, pour l’instant, la rivière figée les sépare encore. Une ombre passe sur le museau de Wazika qui baisse la tête en prenant une posture défensive, oreilles dressées et narines dilatées. On lit dans ses grands yeux bleus un mélange de peur et de colère, sentiment qui ne quitte plus le jeune loup depuis quelques temps. Il pousse un grondement sourd et guttural pour avertir l’intrus alors qu’un rayon de soleil solitaire pointe le bout de son nez et fait scintiller les reflets roux de sa fourrure. Une lumière nouvelle illumine la scène, est-ce la bénédiction des dieux ? Non, les dieux ont fuis ces terres depuis longtemps.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci49/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (49/100)
agilité:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci36/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (36/100)
endurance:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci62/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 12 Mar - 23:29

Venant à cet endroit régulièrement, il connaissait chaque recoin de celui ci. D'un pas sûr et régulier, Kiriac marcha vers le serpentin de bitume, espérant pouvoir s'entrainer seul comme il le faisait ces derniers temps. Tout semblait rester intact et sans vie, mais un hurlement lui fit entendre tout le contraire. Le loup gris s'était arrêté un instant, écouta ce cris. Un mâle, oui, mais qu'il n'avait jamais entendu. Il soupira, car il avait en téte de s’améliorer, mais voila qu'il fut dans un dilemme: Contourner l'étranger et ne pas s'entrainer, ou aller le voir et discuter pour pouvoir savoir son identité et si il devrait le chasser par la force. Oui, il voulait pas abandonner ce territoire car il lui apportait beaucoup. Il offrait un endroit idéale pour se réfugier, pour chasser et surtout pour qu'il puisse devenir plus fort. Oui, il voulait reprendre sa place d'alpha, alors il fallait qu'il le mérite. Sans plus attendre, il allait vers la silhouette qui avait aperçus au loin. Plus il se rapprochait, plus il entendait son grognement . Kiriac n'avait pas peur, son calme restait intact. Quand il fut à bonne distance, il s’arrêta, n'imitant pas la posture de l'inconnu.D'une voie neutre, il demanda tandis que les rayons du soleil passaient au travers d'épais nuages:

-Qui es tu?

Oui, il était direct, mais en même temps, ça éviter les banalités inutiles. Oui, il voulait savoir ce qu'il faisait là, si il devait le considérer comme un ennemi . Il voulait pas en venir au crocs, loin de là, mais il le ferait si nécessaire.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 15:45

- Qui es-tu ? Questionna l’inconnu en s’arrêtant au bord de la route, côté opposé à celui d’où Wazika se trouvait.
L’intéressé gronda un peu plus fort. Il avait la tête basse à tel point que son museau frôlait la terre craquelée et que ses expirations soulevaient des nuages de poussière dorée. Son regard bleu tranchant fixait le nouvel arrivant et le détaillait des griffes aux pointes des oreilles. C’était un mâle, gris et blanc ce qu’il y a de plus banal, le dos plus foncé que les flancs, la collerette presque noire ainsi que l’arrête de son nez et des yeux gris où se reflétait un calme olympien. Une certaine passibilité royale émanait de lui, ce qui n’échappa pas à Wazika qui fronça les sourcils l’espace de quelques secondes. Notre grand loup roux et brun garda sa position défensive, ne cillant point, n’agitant même plus les moustaches.

- Mon nom est Wazika, et je suis un solitaire nouveau dans la région, expliqua-t-il en ne bougeant point, articulant ses paroles comme si ça lui arracher la langue.
Wazika sentit l’odeur du mâle que lui apporta la brise matinale chargée aussi des senteurs de la maladie et des bois brûlés. Il était un sans meute aussi. Wazika se détendit imperceptiblement en ne le montrant pas à l’autre loup.

- Nous avons la même puanteur, est-ce que cela fait de nous des collaborateurs ? Plaisanta-t-il en se redressant, détendant chaque muscle de son corps large et noueux, d’où viens-tu étranger et qui es-tu ?

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci49/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (49/100)
agilité:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci36/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (36/100)
endurance:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci62/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 16:22

L'inconnu grognait encore plus fort maintenant que Kiriac s'était rapproché. Peut être qu'il abordait toujours ce genre de comportement face à un inconnu se dit le loup gris.Mais il fit mine de rien, préférant attendre de voir la suite. Oui, les quelques mots qu'ils allaient échanger allaient décider de sa démarche. Ce loup au pelage roux aux nuance foncé semblait très méfiant. Sans honte, Kiriac l'avait lui aussi toisé, remarquant son pelage peu commun et sa grandeur. Enfin, il lui donna son nom et il lui annonça qu'il était lui aussi solitaire. Sans même que le loup gris lui dise que lui aussi était seul, le vent donna la réponse à Wazika.

- Nous avons la même puanteur, est-ce que cela fait de nous des collaborateurs ?

Dit en plaisantant et en se détendant un peu. Kiriac, face à cette phrase, préféra rester silencieux. Que pouvait il lui répondre? par une autre blague? non, il ne faisait jamais de phrase ironique. De plus, si il répondait avec maladresse, il risquait de le provoquer.

-d’où viens-tu étranger et qui es-tu ?

Laissant juste le temps que le vent se calme, Kiriac répondit toujours avec son air neutre, sans émotions.

-Des Terres de l'Ouest...je suis Kiriac....Et toi pourquoi es tu ici?

Il préféra être bref, voulant éviter le passage de sa vie. Oui, il n'était du genre à raconter mais plutôt à écouter. De sa patte gauche, il gratta le sol pour déraciner une herbe sèche. Puis il releva la tête vers Wazika, ne voulant pas le perdre de vu. Il pourrait être dangereux et imprévisible. Malgré sa méfiance, il n'abordait toujours pas une position de défense ou quoique ce soi. Non, il restait immobile, montrant qu'il n'avait pas peur non plus.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 18:15

- Des Terres de l’Ouest, je suis Kiriac, et toi pourquoi es-tu ici ? Répliqua le loup gris à l’allure tranquille et concentrée.

Wazika se méfiait. Il s’était remis en position détendue pour ne pas alerter son interlocuteur qui restait très énigmatique. « Kiriac » ? Ce nom ne lui disait rien, mais pourtant l’air résolu et convaincu de ce jeune loup lui rappelait quelqu’un qu’il n’arrivait pas à visualiser. Le regard gris perçant de ce Kiriac le mettait presque mal à l’aise, mais il se gardait bien de lui montrer signe de nervosité. Il adopta une position semblable à celle du loup de l’Ouest, campée sur ses quatre pattes et visiblement détendu. Malgré un calme apparent qu’affichaient les deux loups, un courant électrique grésillait entre eux et la distance qu’ils avaient naturellement instaurée entre eux n’aidait pas le processus de rencontre. La question du loup gris glissa sur Wazika comme l’eau sur la roche et le loup ocre et roux ne réagit point tout de suite, la mine pensive et le regard levé vers le ciel voilé où çà et là le soleil perçait une trouée dans les nuages. Pourquoi était-il ici au juste ? Il y a encore plusieurs mois de cela, le loup était parti vers d’autres terres lointaines pour s’éloigner d’elles. Et le voilà de retour dans ses terres natales. Pour s’en rapprocher ? Non, il ne pouvait se l’admettre du moins.

- Je traine par-ci, par-là, j’erre sans but réel, une vie de solitaire parfaite on va dire, soupira-t-il avec un petit sourire rêveur sur les babines, et toi, Kiriac loup de l’Ouest, que fais-tu ici ?
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 18:40

Apparemment, Wazika semblait moins méfiant à présent, imitant la position du loup gris. Mais ils savaient rès bien tout les deux qu'a tout moment tout pouvait dérailler et finir avec les crocs. Quand Kiriac lui posa la question le loup roux du nom de Wazika semblait partir loin dans ses pensées, comme si il avait quitte le présent. Quelques minutes s'étaient écoulaient tandis que des feuilles roulaient sur le bitume provoquant un bruit désagréable.

- Je traine par-ci, par-là, j’erre sans but réel, une vie de solitaire parfaite on va dire

Lui lança t il pour commencer, avec un léger sourire, mais Kiric ne le croyait pas. Il avait entre aperçut quelque chose dans ses yeux. Quelque chose qui semblait important. Non, il pensait pas que Wazika était de ceux qui marchaient sans but, errant comme à demi conscient.

- et toi, Kiriac loup de l’Ouest, que fais-tu ici ?

A nouveau, le vent balaya la poussière, remuant les grains qui étaient ci et là. La loup gris réfléchit pendant un instant, regardant vers le sol. Des images du passé surgissaient, et ses pattes étaient trempaient dans une marre de sang. Voulant retirer cette vision, il fixa nouveau le loup devant lui et dit d'un air détaché:

-Je suis ici depuis toujours...et j'ai un but à atteindre ....
Puis il regarda autour de lui et rajouta sur un ton un peu froids : C'est ici que je m'entraine habituellement à vrai dire...

Il accentua un peu le mot ''habituellement '' pour que Wazika comprenne'' jusqu’à ce que je te rencontre''. Quelque part, Kiriac lui posait une question. Il voulait savoir si il allait continuer à augmenter ses capacité ici tranquillement ou si il allait devoir le chasser car il serait gênant.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 20:37

- Je suis ici depuis toujours, et j’ai un but à atteindre, déclara Kiriac avec un air solennelle, c’est ici que je m’entraîne habituellement à vrai dire.

Wazika semblait écouter avec attention. Le jeune loup brun et feu avait noté le ton froid qu’avait employé son interlocuteur qui jusque là était resté très neutre. Le solitaire ocre réprima un grondement quand les dires de Kiriac le frappèrent de plein fouet. Sa voix avait à peine bougé, mais Wazika observait et il avait entendu la nuance à la fin des paroles du nouveau venu, comme un murmure de menace. Peut-être était-ce ça paranoïa récurrente qui refaisait surface, mais le loup était observateur, et rien ne lui échappait dans le comportement de Kiriac, y comprit la vibration de son corps quand il avait dit : « Et j’ai un but à atteindre. » L’ondulation des poils de son échine, qui avait sauté aux yeux de Wazika quand le loup gris avait parlé, trottait dans la tête de notre loup roux. Une étincelle de curiosité venait de raviver le regard cyan et clair de Wazika qui fixait à nouveau obstinément Kiriac, mais pour d’autres raisons. Dans la vie monotone du loup solitaire, en dehors de ses états d’âme et de sa faim perpétuelle, il avait peu souvent l’occasion de se laisser aller à son caractère moqueur et fier. Une idée germa dans l’esprit de Wazika. Il dressa sa queue touffue et rousse en panache, afficha un sourire en coin et se mit à parler avec un ton exagérément solennelle :

- Et bien, cher ami de l’Ouest, que diriez-vous d’une partie de chasse ? Aucun bon loup ne peut s’entraîner le ventre vide et je meurs de faim ! S’écria-t-il en s’élançant sur la route sans se soucier des monstres de fer qui ne prenait plus ce chemin depuis quelques temps.

En quelques foulées de galop, il était de l’autre côté de la rivière figée dans l’ébène et à une queue de renard de Kiriac, museau à museau
.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 21:26

Kiriac sentit l'insistance du regards de Wazika, il le toisait sans s’arrêter. Cela lui rappela la louve blanche , Takaya pour être plus précis Oui elle aussi l'avait analysé, sûrement pour décelé des signes qui lui donnerait plus d'information. Maintenant que c'était la deuxième fois qu'un loup se comporte ainsi avec lui, il n'était plus gênè. Non, il faisait comme si de rien n'était. Puis Kiriac se rendit compte du changement d'humeur de loup roux, comme si il avait pensé a quelque chose qui lui faisait changer d'avis sur son sujet .''Qu'est ce qui lui prends? pourquoi il sourit? je vois pas ce qui a de plaisant là en ce moment'' Mais ses pensées furent coupées quand Wazika lui dit sur un ton exagéré:

- Et bien, cher ami de l’Ouest, que diriez-vous d’une partie de chasse ? Aucun bon loup ne peut s’entraîner le ventre vide et je meurs de faim !

Kiriac eu une pointe de colère revenir, ayant l'impression qu'il se moquait de lui d'une certaine manière Mais il n'eut pas le temps de répliquer que le loup brisa leur distance , allant jusqu’à lui comme si ils se connaissaient. Kiriac n'avait bougé d'un poil, même si il avait envie de reculer de deux pas par méfiance. Il réfléchissait à présent, ''pourquoi ce soudain changement d'humeur? pourquoi il voulait chasser avec lui, un parfait inconnu?''

-Alors toi tu veux chasser avec moi alors que tu me connais pas?....

Dit Kiriac toujours perplexe. A quoi il pouvait s'attendre avec Wazika? à tout bien évidement .Qui lui disait qu'il voulait pas lui briser la nuque quelques minutes plus tard? Kiriac réprima un peu ses craintes et attendit la réponse de ce loup au pelage rare. En réfléchissant, Kiriac se dit que c'était peut être lui qui arriver pas à comprendre l'ironie
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 15 Mar - 11:20

- Alors toi, tu veux chasser avec moi alors que tu ne me connais pas ? Questionna le loup gris.

Wazika ne cachait pas sa curiosité flagrante. Ses yeux étaient plissés à tel point qu'on ne voyait plus que deux traits bleus. Il avait une oreille couchée et l'autre dressée à l'affut du moindre son. Seul le sifflement du vent glaciale cinglant les branches lui parvenait ainsi que la respiration lente et régulière du loup gris. Wazika secoua sa fourrure rousse ternie par la poussière que le loup remuait en piétinant la terre sèche. Il n'était pas nerveux, juste impatient. Son sourire malicieux ne le quittait plus et éclairait son visage d'une sorte de sournoiserie presque malsaine.

- Je souhaite juste profiter de notre malencontreuse rencontre, à deux, nous aurons plus de chance de faire une chasse fructueuse ! Expliqua Wazika comme si il parlait à un louveteau.
`

Un éclair de malice traversa son grand regard cyan : il allait enfin s'amuser un peu ! Il passa sa petite langue rose sur son poitrail ébouriffé par la brise en jetant quelques regards de biais à l'autre loup.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 15 Mar - 11:56

Wazika semblait curieux, très curieux comme loup. Il ne le cachait pas non, pas du tout. Oui après tout Kiriac volait savoir un peu pourquoi il voulait chasser avec lui. Vu qu'ils étaient solitaires et qu'ils se connaissaient pas , ça lui paraissait étrange. Mais la réponse de Wazika lui expliqua simplement:

- Je souhaite juste profiter de notre malencontreuse rencontre, à deux, nous aurons plus de chance de faire une chasse fructueuse !

Kirriac comprit mieux. En faite, ce loup voulait profité de leur rencontre pour augmenter leur chance de réussir une chasse. Oui, c'était quelque part évident, mais il esperait que lorsqu'ils auraient tué la proie, qu'il partage. Cela pouvait paraitre évident , mais parfois les loups solitaires partages pas leur festin.

-Je peux pas dire que tu n'es pas franc...j'aime bien ça...Bon bein allons y alors, je te suis

Lança Kiriac toutefois intrigué par ce Wazika qui semblait profiter des occasions qui se portaient à lui. Oui, c'était une manière différente de survivre mais néanmoins efficace. Kiriac avait toujours eu l’habitude de se débrouiller seul, ce qui parfois prenait beaucoup de temps.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci105/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (105/100)
agilité:
"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci105/100"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 11:04

des nouvelles ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 30 Avr - 20:18

2eme relance
Contenu sponsorisé
En savoir plus

"Donne de l'eau à l'âne mais ne l'oblige pas à boire"-Kiriac

:: Archives :: Archive des RPs