Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Si le loup y'était ... [PV Nocturne]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 14:55

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9



Si le loup y'était ...



A peine quelques jours que nous sommes sortis des tunnels, et déjà la chaleur est accablante. Tous les matins je profite des aurores pour me dégourdir les pattes et me remplir l'estomac avant que le soleil ne frappe la terre de ses rayons et ne brûle toutes les calories que je peine à stocker. Il fait mauvais être un loup noir par si forte chaleur ... Dès que les rayons commence à chauffer, je m'éloigner vers les arbres et me planque dans leur ombre pour ne plus souffrir de ce temps qui m'évoque davantage l'été indien que le printemps de nos forêts. Dans un soupire las, je m'éloigne du couvert des arbres et a peines quelques mètres plus loin, l'halète déjà. Cette chaleur est étouffante pour les loups, mais carrément écrasante pour ceux, comme moi, qui arborent un pelage de nuit. Si j'ai appris quelque chose durant cette dernière année d'errance, c'est que les humains sont protégés de la chaleur grâce à leurs immenses tanières empilées les unes sur les autres. Alors, je m'avance vers la ville et je commence déjà à arpenter les rues, me délectant de la fraîcheur entre les bâtiments grisonnants, tous détruits par endroits mais pas totalement effondrés. Quel bonheur de profiter d'une si belle journée sans que mon pelage d'ébène ne me fasse souffrir ... M'enfin, j'ai soif quand même. va falloir que je trouve un point d'eau avant de me déshydrater. Je croise le chemin d'un autre loup aussi sombre que moi, et sans m'inquiéter de savoir de quelle meute il fait parti ni de chercher à savoir pourquoi il est là, je m'approche à une allure tranquille et le détail d'un regard désinvolte.

- Eh ! Tu saurais pas où y'a d'l'eau, dans l'coin ?

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 12 Avr - 19:57

Force: 21
Agilité: 22
Endurance: 21

Si le loup, y était...



Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 306753120x120Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 718857easy


Chaud. Non caniculaire. Était-ce seulement possible de pouvoir profiter d'une telle chaleur par les temps qui courent? Comme si l'univers entier essayait de faire en sorte que son espèce s'éteigne. Nan, plus sérieusement. La chaleur sèche venait taper sur son crâne comme un fouet et frottait durement son pelage ébène. Il aurait bien dit qu'il regrettait fortement la fraîcheur des souterrains mais ce n'était pas le cas. Etre enfermé ainsi lui avait laissé de mauvais souvenirs, dont un début de claustrophobie.
Fichtre, diantre, comment la météo était-elle capable de passer aussi rapidement d'un temps moche et humide à celui d'un désert aride? C'était surement à cause de ces foutus humains encore une fois, eux et leur dérèglement climatique. Tss, si seulement ils n'avaient pas existé cela.

Bien décidé à trouver de quoi se rafraîchir, Nocturne prit le chemin des anciennes contrées humaines. L'eau se faisait de plus en plus rares, comme les proies par ailleurs. Et leurs nombres à eux ne cessaient d'augmenter. Un bon nombre de solitaire rejoignaient la Horde, par faiblesse ou juste par demande de protection. Mais bon, sa raison à lui n'était pas si bonne que ça non plus. La peur de la solitude. Pour ne pas devenir fou, il essayait d'être entouré. De trouver un but réalisable, ici, protéger son alpha et les membres de sa meute qui le méritent. Même si la Horde n'a de meute que le titre.

En pénétrant dans la ville, un maigre souffle d'air s'infiltra dans ses poils. Un frisson de plaisir lui remonta le long de l'échine.

- Eh ! Tu saurais pas où y'a d'l'eau, dans l'coin ?

Le prédateur sursauta, sur le qui-vive avant de se retourner vers la voix, le poil hérissé. D'abord hésitant par rapport à l'attitude à prendre, Nocturne fit face au Sekmet qui se trouvait là.

-Non. Je n'sais pas.

Sa voix pas très engageante intimait à l'autre de ne pas trop s'approcher, contrairement à ce qu'il faisait. Miroir des Silences n'aimait pas franchement les sekmets.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 21 Avr - 12:18

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9



Si le loup y'était ...



Tes jauges *^*

- Non. Je n'sais pas.

Je m'avance un peu plus et, seulement, j'entreprends de "faire connaissance". Pas ce terme, j'entends bien lever ma truffe plus haut que mes yeux pour humer son odeur, et chercher s'il est solitaire, Esobek ou Sekmet. Et comme je suis en terre neutre et que par dessus le marché je suis chanceux, voilà que je ne sens ni l'odeur boisée des solitaire, ni celle fruitée des Esobeks et encore moins les effluves âcres de ma meute. Non. Et comme je n'suis pas stupide, je comprends bien vite face à qui je suis ainsi immobile, à si faible distance. Je réfléchis moins de deux secondes. Sarcasme ou attaque frontale ? Bien sûr, ces clébards sont connus pour leur cruauté sans limite, leur force colossale et cetera, et cetera ... Bien sûr, je suis trop fier pour me laisser berner par de simples rumeurs. J'affiche alors un sourire mesquin et je plisse les yeux, sans me rapprocher davantage mais sans reculer outre mesure. J'inspire longuement en grimaçant de dégoût et je redresse légèrement la tête en arrière pour marquer ma surprise.

- Oh ... J'avais cru entendre parler de loups puissants et soudés.

Un rictus mauvais accompagne un léger rire sardonique, et je le fixe dans les yeux, mes orbes émeraudes détaillant les siennes, pas moins uniques mais que je ne laisse pas me perturber.

- J'm'attendais à mieux, j't'avoue. T'es leur dernier rej'ton ? Ou une sorte de bonne ? L'Oméga, p'têt' ?

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 21 Avr - 12:37

Force: 21
Agilité: 22
Endurance: 21

Si le loup, y était...



Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 306753120x120Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 718857easy


Ah, enfin le sekmet avait compris. Et oui, Nocturne n'était pas un gentil petit loup qui faisait des câlins et qui ramassait les louveteaux égarés. Non, il préférait les achever à coups de crocs, ça l'arrangeait beaucoup plus.
Apparemment, le loup noir s'était mis en tête de le provoquer avec des formes de phrases mal-tournée. Peu mieux faire.

- Oh ... J'avais cru entendre parler de loups puissants et soudés.

Le hordien sortit les crocs en faisant mine de s'avancer vers lui. Il allait pas le gonfler longtemps celui-là. Si il essayait de jouer au plus malin avec lui, le mâle lui apprendrait comment jouer. Et comment perdre.

- J'm'attendais à mieux, j't'avoue. T'es leur dernier rej'ton ? Ou une sorte de bonne ? L'Oméga, p'têt' ?

Oh oh, mais c'est que ça provoque ces bestioles là. Il était mignon le petit bleu en croyant qu'il n'allait pas lui sauter à la gorge.
Nocturne aurait bien répliqué, mais à quoi bon, la chaleur le mettait de mauvaise humeur. En clair, ce n'était pas le moments de venir lui chercher des noises.
Alors sans franchement émettre le moindre mots intelligible, le hordien sauta rapidement à la gorge du plus jeune, le plaquant durement contre le sol.
Ses mâchoires refermées sur sa nuque lui empêchait tout mouvement, et alors qu'un grognement sourd s'élevait de sa gorge, la lourde patte griffu se posa sur le poitrail du provocateur.

Trop de bruit. Il l'énervait. Il allait donc payer pour ça. Ouais, il allait payer pour avoir jacasser en un jour de trop forte chaleur.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 25 Avr - 20:15

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9



Si le loup y'était ...



Un mouvement dans ma direction, un petit rappel de qui est le plus apte à faire le malin entre nous deux. Pourtant je n'me dépars pas de mon arrogance habituelle et je continue de le toiser, comme si j'avais toutes mes chances s'il décidait de se jeter sur moi. Il avance d'un pas, j'avance de deux sans pour autant montrer les dents, comme lui le fait. A la place j'affiche un sourire mesquin, je sais ce que je risque et, curieusement, l'idée m'amuser plus qu'elle ne m'effraie. Une bonne bagarre, voilà de quoi faire passer le temps avec intelligence. Je gronde de surprise lorsqu'il se jette sur moi, je n'ai pas le temps d'esquiver que déjà, ses crocs me brûlent l'échine. Il m'immobilise au sol un court instant, puis ses griffes pressent ma cage thoracique et mes yeux cherchent un ancrage tandis que mon cerveau tourne à toute allure pour trouver une issue. Grondant assez fort pour qu'il m'entende et pas assez pour faire croire à l'extériorisation de ma douleur, je me débats et me tortille dans tous les sens afin de me dégager de son étreinte. Vas savoir s'il le fait exprès ou non, je parviens à échapper à sa force.

Je roule sur le côté mais ne prends pas le temps de respirer à nouveau, parce que je ne peux m'accorder ces précieuses secondes de répit alors que mon ennemi est juste à côté, le coeur battant et prêt à en découdre. Je fais mine d'être essoufflé, de chercher de l'air mais mes orbes le fixent en coin. Il s'approche, probablement pour m'attaquer à nouveau, et je fonds sur lui dans la seconde. S'il croit que je vais me laisser abattre aussi facilement, alors que j'ai encore tellement d'énergie à revendre, il se trompe ! J'ouvre grand mes mâchoires, je les fais claquer près de son encolure que je manque de peu. Mes pattes s'appuient sur son flanc, tentant de lui faire perdre l'équilibre, et je perds le mien dans mon propre mouvement. Je gronde, me retourne tout aussi vite et recommence le manège. Ce sourire narquois ne quitte pas mes babines un seul instant, je commence seulement à m'amuser et j'attends encore beaucoup de cette entrevue avec ce Hordien. Je veux avoir peur. Je veux frémir de terreur et voir enfin si les rumeurs sont fondées ou non. Je veux interpréter ses armes par moi-même, pour plus tard les retourner contre lui et toute sa meute !

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Lun 4 Mai - 17:01

Force: 21
Agilité: 22
Endurance: 21

Si le loup, y était...



Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 306753120x120Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 718857easy


Par manque d'intérêt face à la faiblesse du sekmet, le mâle relâcha la pression sur sa cage thoracique, le laissant se libérer de son poids. Ou plutôt, se traîner plus loin le temps de reprendre son souffle. Pathétique vraiment, les sekmet n'étaient pas franchement à la hauteur de leur réputation apparemment.
Le sournois lui fondit dessus en une attaque que le hordien ne chercha pas à esquiver. Il était plus fort, c'était net et visible, alors il se contenterait d'encaisser le choc. Pourquoi pas, ainsi il se rapprochait, cela lui économisait au moins l'effort de devoir aller le chercher, ce nabot.

Ses deux pattes sur son flanc, le plus jeune chercha à lui faire perdre l'équilibre, mais il ne réussit qu'à s'ébranler lui-même au moment où Nocturne s'enlevait rapidement, pour directement lui sauter à la gorge. Pas question de lui laisser le temps de lacérer son flanc. La moindre blessure pouvait facilement s'aggraver par ces temps, et il ne voulait pas risquer d'être un fardeau inutile pour la Horde.

Tout crocs dehors, Miroir des Silences envoya bouler son adversaire. Ils roulèrent quelques secondes dans la poussière, alors que sans un bruit, sans même émettre un grognement d'avertissement, il plantait ses crocs acérés dans l'épaule découverte du sekmet.
Le liquide chaud qui coula dans sa gueule, son goût et son odeur réveilla ses sens. Il était tant de véritablement s'y mettre.

Nocturne arracha ses mâchoires sanguinolentes du membre du plus jeune, brutalement afin de lui faire bien ressentir la douleur de la blessure avant de l'envoyer bouler au sol d'un coup rude d'épaule.
Son regard le suivit avec satisfaction alors que l'autre s'étalait dans la poussière, la lumière du soleil se reflétant dans la petite flaque rouge sur le sol.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 7 Mai - 18:50

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9



Si le loup y'était ...



Une nouvelle perspective s'ouvre à moi. Si j'affaiblis celui-là, les plans de ma meute s’exécuteront avec encore plus de facilité que prévu. Si je blesse cet enfoiré, j'aurais le mérite d'être un guerrier parmi les plus connus, les plus respectés. Je veux ce mérite. Même si la reconnaissance ne m'intéresse pas, je veux que les Sekmets me voient, m'entendent, me considèrent enfin. Je ne suis pas que le petit disparu à six mois. Je ne suis pas seulement ce miracle revenu d'entre les morts. Je suis un combattant, un tueur, et je veux massacrer la horde qui a voulu nuire à ma meute ! Ses crocs se referment sur ma gorge pour me relâcher aussi tôt en me donnant l'élan nécessaire. La douleur est bien réelle, et ne s'en va pas aussi vite que son créateur. Il se joint à moi, ses crocs se referment sur mon épaule et une douleur lancinante m'arrache un grognement dans lequel point un juron salé. Cette fois, ça n'a rien d'une simple rencontre avec un autre membre de ma meute. Ca n'a rien d'un jeu. L'ennemi est là.

Il arrache ses mâchoires de ma chair à vif, je regarde la plaie béante et je lance un regard furieux sur mon adversaire. L'espace d'un court instant, je crois pouvoir nourrir mes muscles de ma colère et les rendre plus résistants. L'espace d'une fraction de seconde, j'ai la sensation que je pourrais le vaincre par la seule force de ma volonté. Mais son jeu a lui est le même que le mien. Il me jette au sol une nouvelle fois, et si je n'étais pas noir de jais, la boue changerait la couleur de mon pelage. Je me redresse, appuie ma patte sur le sol, siffle entre mes dents et prends appui sur l'autre. Je le toise, j'aspire l'air entre mes incisives et, ignorant la douleur en grimaçant, je fonce sur lui pour lui mordre l'encolure. Je gronde férocement, je lance mes griffes sur sa gorge et je laboure autant que je le peux. Les griffes de ma pattes droites ne sont pas aussi destructrices que celles de mon antérieure gauche, mais je tâche de lui causer le plus de dégâts possible. J'arrache les poils et bientôt, de petits lambeaux de chair. De simples égratignures, qui le brûleront malgré tout lors de leur cicatrisation. Mais je sais que je suis foutu pour ce soir.

Ne lui laissant pas le temps de retourner sa gueule pour me reprendre entre ses dents, je tire brutalement et ajoute tout mon poids au sien pour le faire tomber. Sur moi. Je grogne, le repousse de mes postérieures et le mords à nouveau, les dents extériorisées durant toute la manoeuvre, même quand nous nous relevons de conserve pour se faire face un instant. C'est au premier qui mordra l'autre à nouveau, et le premier c'est moi. Ma gueule plonge en avant, capture l'os de son omoplate et mes dents serrent si fortement la peau que le sens l'os se libérer de sa protection. La chair est si fine qu'elle se déchire aisément, et je souris entre mes dents serrées en sentant l'os dur sous mes incisives. Pourtant l'instant d'après, je suis encore au sol et je gronde de douleur, ses mâchoires meurtrières maintenant ma jugulaire entre elles. Combat. Capture. Mise à mort. Ma vie est entre ses pattes, et j'ai bien peur de savoir ce qu'il va bien pouvoir en faire. Des idées atroces me montent à la tête, toutes les façons imaginables qu'il pourrait mettre en oeuvre pour me tuer ...

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Ven 8 Mai - 15:35

Force: 21
Agilité: 22
Endurance: 21

Si le loup, y était...



Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 306753120x120Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 718857easy


Mal au point mais visiblement borné, le sekmet se jette à nouveau sur lui, réussissant à capturer entre ses dents son encolure. Pas si faible que ça visiblement. Le hordien lâcha des grognements de douleur en sentant sa chair céder sous les assauts des griffes du plus jeune. Mais dans cet position il ne pouvait rien faire malheureusement. Mais heureusement pour lui, son adversaire devait apparemment être stupide, car il prit la peine de le renverser au-dessus de luis ce qui lui permit de lui asséner des coups de pattes similaires à ceux qu'il avait reçu précédemment.

Un grognement lui échappa lorsqu'il le lâcha pour lui ressauter dessus immédiatement, déchiquetant férocement son dos. Un hurlement lugubre lui échappa lorsque qu'il sentit la douleur le transpercer de par en par. Cet enfoiré tentait de lui arracher l'omoplate.
Alors, fous de douleur et de rage, l'animal sanguinaire le renversa brutalement au sol, lui faisant heurter la terre dur et sèche avant d'attraper sa jugulaire entre ses crocs. Il le tenait. Un coup et ce jeune emmerdeur ne serait plus qu'un souvenir.
Mais pourtant Nocturne ne tira pas. Il voyait clairement la rage où se mêlait un peu de peur sur le visage de son adversaire. Et cela le ravissait au plus haut point. Il avait bien l'attention de le faire souffrir encore un peu.

Ses crocs fendirent la peau autour de la jugulaire du loup sombre. Un geste et il était mort. Autant en profiter. Miroir des Silences ne se fit pas prier pour labourer les flancs de son rival, le regard cruel et l'esprit fou. Le sang coulait sur ses griffes, il entendait les gémissements de l'autre, ce qui ne faisait qu'exciter encore plus son esprit. Dans un instant de folie, Nocturne lâcha ce qu'il tenait entre ses mâchoires avant de les raccrocher à une patte antérieure. Il tira violemment dessus, ses dents s'enfonçant dans la chair si tendre. Il sentit plus qu'il n'entendit le craquement lugubre qu'émit le membre du sekmet. Un frisson passa dans sa colonne vertébral alors qu'il entendait l'animal grogner de douleur. Avec une patte en moins, il n'irait pas très loin.

Sans scrupule, Nocturne envoya la carcasse brisée s'écraser contre un mur. Il ne faisait plus attention à ses propres blessures, la douleur s'échappant pour laisser place à la folie, alors qu'il saignait de plus en plus abondamment.
Sans attendre qu'il recommence à bouger, le hordien lui sauta de nouveau à la gorge, déterminé à entendre encore ses hurlements de détresse.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 24 Mai - 19:10

Jauges :
Force : 7
Agilité : 4
Endurance : 9



Si le loup y'était ...



Je pensais pouvoir m'amuser un peu, faire preuve de courage et de témérité. Je pensais ramener chez moi une histoire à raconter, que tout le monde écouterait. Je pensais pouvoir gagner le respect de ma meute, de tous les membres de ce clan qui m'a vu naître. Mes crocs dans la chair de l'ennemi, ne sont soudainement plus qu'un souvenir. Mon corps est ramassé contre lui même, ma peau est tendue entre les crocs aiguisés de mon assaillant. Je me débats de toutes mes forces. Je plonge mes pattes dans toutes les parties molles de son anatomie, essayant de lui faire mal, de le faire reculer. Je claque des mâchoires dans les sens en jappant, espérant atteindre par miracle une quelconque parcelle de chair à déchiqueter. Mais rien. Rien ne vient. Rien d'autre que la douleur et la peur, si longtemps ignorée. Je gronde, continue de m'acharner pour me libérer, jusqu'à ce que ses crocs s'agrippent à ma jugulaire. Je crois sur le moment, que mon heure est venue. C'est un membre de la horde, après tout. Il doit ramener les têtes de ses victimes pour tapisser sa tanière et montrer à ses frères de meute tout ce qu'il a entrepris.

Mais je l'ai sous-estimé. Il ne me tuera pas si facilement. Le voilà qui me maintient férocement au sol en laissant couler le sang de ma chair, sans toucher à la veine vitale. Et ses pattes entament une douce danse macabre sur mes flancs, arrachant les poils et atteignant presque la peau. Il va me tailler en pièces. Il va me taillader la peau jusqu'à répandre mes entrailles sur le sol. Je gémis, je pigne misérablement. La douleur est trop forte pour que je parvienne à l'ignorer encore assez longtemps. Ma détermination s'ébranle, tombe en miettes dans mon esprit. Je ne suis plus qu'un instinct de survie violent. Acharné. Et lorsqu'il lâche ma jugulaire rien qu'un instant, je ne pense qu'à m'enfuir, rentrer chez moi. Lâche. Misérable. Mais il m'en empêche en me brisant une patte d'un brutal coup de mâchoires. Je lance un grondement rauque, la douleur m'envahit jusqu'à l'épaule, danse dans ma colonne vertébrale. Je ne peux plus poser ma patte sur le sol. J'ai le temps de planter mes crocs dans la chair de sa gorge sans pouvoir atteindre la veine vitale, avant de sentir mon corps voler dans les airs. J'emporte avec moi un lambeau de chair et je jubile, parce que si ma fin est proche, il portera au moins ma signature. Je ferme les yeux un instant contre le mur, je papillonne pour reprendre conscience parce que j'ai l'impression de m'être évanoui un instant. Et lorsque je suis de nouveau "opérationnel" des crocs serrent ma gorge. Je lance des grondements de douleur qui amplifient la souffrance causée par ses dents et, mu par l'instinct de survie surpuissant de toute mon espèce, je me secoue dans tous les sens pour me libérer. Je tourne la tête tellement fort que je me craque la nuque, mais je parviens à resserrer mes dents sur la pointe de son épaule. Je serre si fort et si brutalement que son os craque sous mes crocs meurtriers. Pas sans moi, connard. Si je dois mourir, tu devra te souvenir.

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 26 Mai - 17:48

Force: 21
Agilité: 22
Endurance: 21

Si le loup, y était...



Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 306753120x120Si le loup y'était ... [PV Nocturne] 718857easy


Tout ça l'amusait. Entendre les gémissements de douleur du sekmet, sentir l'odeur du sang ennemi dans sa gueule, tout ces petits éléments le comblaient d'un désir profond, morbide, malsain.

Un grognement de douleur s'échappa des entrailles du brun lorsque sa victime emporta dans sa volée, un bout de sa chair, fraîchement arraché à sa gorge. Le sang dégoulinant sur sa gorge venait se mêler à celui de son ennemi, se perdre dans ses poils collants de saletés.
Mue par un incontournable désir de goûter encore et encore à ce liquide chaud qui coulait sans retenu du misérable corps de l'animal en face de lui, le hordien captura la gorge du faiblard entre ses crocs.
Encore, encore, encore!
Toujours plus de sang.
Son épaule craqua sous la morsure désespérée du sekmet. La douleur le secoua rien qu'un instant, qui lui fit lâcher le futur cadavre ambulant.

Mais bien vite, l'odeur du liquide vital de l'autre vint à lui manquer, et il lui sautait déjà à la gorge alors que celui-ci tentait de déguerpir. Une véritable boucherie. De nouveau, les lambeaux de chair volaient, les gerbes de sang venaient repeindre le sol, et les quelques touffes de poils qui restaient accrochées désespéramment au ventre de son ennemi tombaient. C'était la fin pour lui.
Le hordien se tenait au-dessus de lui, la patte douloureusement appuyée sur la gorge du canidé ennemi. Il allait mourir. Nocturne en avait assez de jouer, il voulait en finir, pouvoir se repaître de cette chair désirée.
Cette pensée cannibale s'insinuait dans son esprit comme un ruisseau clair, et à l'instant même où les crocs dégoulinants de dangerosité du hordien venait se planter dans la jugulaire de sa victime, un cri terrifié l'arrêta.

Stoppé dans son élan, l'animal fou tourna sa gueule dégoutante de sang, vers l'origine du son aiguë. Derrière eux se tenait une femme, tremblotante, armée d'un fusil de chasse.
Immédiatement, Nocturne se retourna vers elle, lui sautant dessus alors qu'elle commençait maladroitement à tirer. Trop tard, le mâle sanglant se tenait au-dessus d'elle, l'arme à terre glissée beaucoup plus loin, trop loin pour sauver cette misérable malchanceuse.
Sans faire plus attention que ça à son ennemi, le hordien fou planta ses crocs dans la gorge de la jeune femme hurlante, lui arrachant la jugulaire d'un coup sec. Avant de commencer à dévorer cette chair fraîche au goût terne de ceux qui ont peur et qui ne quitte jamais leur tanière.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Mar 23 Juin - 9:54

UP
Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci105/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (105/100)
agilité:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
endurance:
Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci100/100Si le loup y'était ... [PV Nocturne] Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Mar 23 Juin - 12:39

Il est finit. Il n'est pas archivé?
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Si le loup y'était ... [PV Nocturne]


 :: Archives :: Archive des RPs