Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

Une suite dans les évènements ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 12:50

Coucou tout le monde ! ^^, je pense qu'on devrait voir ce qu'il faut faire pour sauver Reaven, car à force d'attendre on risque de se faire passer devant, et je pense qu'avec les enlèvements récents on peu avoir l'avantage sur la Horde. Il leur manque déjà deux loups et bientôt quatre =). Pour ma part Plumy est toujours là-bas ><, mais ça c'est qu'un détail. Enfin bref, je fais ce post pour savoir où on en est, et prévoir quelque chose =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 19:30

Je suis prêt à essayer de trouver une idée pour récupérer Reaven.

J'avais comme idée d'essayer de, soit, produire une diversion pour aller chercher Reaven en Forcing.
Ou alors, simplement, essayer d'envoyer des espions le délivrer et de laisser une force d'attaque tout proche afin d'agir en cas de pipin et de se battre crocs et griffes à fond pour libérer not' copain.

Voilà voilà. Qu'en dites-vous ?
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Une suite dans les évènements ? Qkci68/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (68/100)
agilité:
Une suite dans les évènements ? Qkci79/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (79/100)
endurance:
Une suite dans les évènements ? Qkci85/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 8 Avr - 19:41

Quelqu'un rappelle à la newbie que je suis par qui a été capturé Reaven et où ? :a: Je me souviens pas avoir trouvé l'info
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 19:57

Alors, Reaven un guérisseur intendant de la meute a été enlevé par la horde il y a plus de deux mois déjà. Minuit a découvert l'endroit où il était retenu, la Prison Hordienne, il faut donc qu'on l'aide =p
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
Une suite dans les évènements ? Qkci68/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (68/100)
agilité:
Une suite dans les évènements ? Qkci79/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (79/100)
endurance:
Une suite dans les évènements ? Qkci85/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (85/100)
Zwey
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:01

Okeh, merci ^^
Moi je suis pour pour balancer les humains chez eux en diversion. Wait, je sais même pas si c'est faisable en fait. Sauf si on a des espions en béton, pour le deuxième plan de Freux '-'
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:05

Ce qu'on peu faire, c'est justement envoyé un groupe de loup les libérer pendant qu'on aura semer la zizanie chez-eux, donc soit avec des Humains effectivement où avec l'aide des Sekmets =p (PS: c'est plume au passage)
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:09

Je sais ;3
Donc moi je vous suis sur ce plan ~
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:12

Huhu, on va attendre l'avis des autres puis ensuite on agira ^^ car on va éviter de trop faire tarder les choses =)
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
Une suite dans les évènements ? Qkci100/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (100/100)
agilité:
Une suite dans les évènements ? Qkci100/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (100/100)
endurance:
Yroen
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:42

Reaven est pas été libré la semaine dernière ? J'ai du soit louper un épisode, ou alors en rêver un autre peut-être. 8D

Du coup, oui, je pense que vous avez raison, sauver Reaven (t Empress accessoirement) doit être notre priorité désormais ...

Donc si j'ai bien compris, la prison se trouve dans les terres de l'Est. C'est déjà une bonne chose car cela signifie qu'elle ne doit pas être gardée par beaucoup de gardiens. Techniquement si on est logique, la majeure partie des la Horde stationne maintenant chez les Sekmets pour y faire régner l'ordre.

Pour ma part je vois deux hypothèses :
- S'associer avec les Sekmets. Intégrer quelques-uns de leurs guerriers à notre opérations de sauvetage pendant que le reste de leur meute pourrait essayer d'occuper la Horde (mini-revolution pourquoi pas ... ^^).
- Comme l'a suggéré Zwey : lâcher des humains chez les Sekmets pour faire diversion. Même si le plan me plait beaucoup, j'ai peur que nos personnages se fassent blesser, voire même capturer durant la manœuvre. De plus, les Sekmets s'y opposeront et du coup ils e voudront sans doute pas s'associer à nous pour aller libérer les prisonniers.

Pour ma part je pencherais donc plus pour la première hypothèse. Ça permettrait d'intégrer les Sekmets à la manœuvre et du coup de limiter les risques de blessures, voire même de morts chez nous. Enfin, ça amorcera aussi un combat contre la horde en vue de la bouter hors de nos terres :a:

Qu'est ce que vous pensez de tout cela ? Une suite dans les évènements ? 646197914
Zwey
Déchéance Sarcastique

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Zwey
En savoir plus
Mer 8 Avr - 20:59

Je pense que si les Sekmets sont assez motivés (perso je sais pas si la majorité commence à s'entendre avec la Horde ou veut toujours la jarreter) la première option est mieux effectivement.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 21:02

Oui en plus atom avait proposé un truc comme ça à Plume =)
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 20:59

Moi, je ne ferai pas confiance aveuglément aux Sekmet. (Comment ça, Asak a changé de couleur ? Je m'offre en exemple ? O/)

Soyons prudent. Asak s'est barré car il n'a confiance en quasi plus personne de là où il vient. Durant une occupation, certains loups peuvent se trouver des ''points communs'' et donc, en définitive, se retrouver du côté des méchants.

Je serai d'avis d'essayer de coopérer avec uniquement les loups Sekmets en qui on peut avoir un ''maximum'' confiance. Je peux essayer de mettre en relation Asak avec son Frère en proposant une ''alliance'' entre certaines personnes pour libérer leur Mère et Reaven par la même occasion. Ce sera un petit ''open'' pour une rébellion Sekmet et une libération Esobek.

Ce qui est, au final, totalement l'idée n°1 d'Yroen, quand j'ouvre mon karma 2sc.

Les humains, on va éviter, sinon Freux il les mange. Car bon ... Ils l'ont un peu boloss xD
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 21:01

Oui, si tu va voir Torka on aura un lien avec les sekmets de "confiances" vu que Torka a déjà son petit groupe à lui, c'est donc une bonne idée =p
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Une suite dans les évènements ? Qkci105/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (105/100)
agilité:
Une suite dans les évènements ? Qkci105/100Une suite dans les évènements ? Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 10 Avr - 21:04

donc l'idée serais de reunir un groupe Esobek, et Sekmet pour liberer tous les prisonnier ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 21:53

En quelque sorte, enfin certains feraient diversion pendant que des espions libère les prisonniers =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:08

C'est un plan intéressant :p
Si Asak va parler a son frère, celui-ci peu réunir des Sekmet pour la libération des prisonnier.
De notre côté qui souhaite participer a cette évènement ?

( c'est con de répondre avec mon compte Sekmet mais bon hein, chutttt )
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:15

Hello,

Désolée pour le délais de ma réponse ... (Grosse semaine de taff agrémentée d'une bataille acharnée contre mon opérateur SFR et la sécurité sociale 0v0). Mais me voilà !

Je participerai à ma mission de sauvetage avec Yroen !

Pour ce qui est des Sekmets, cette opération est l'occasion idéale de se débarrasser du joug de la Horde et de remettre Empress au pouvoir (ou alors Torka). Après ayant été absente depuis pas mal det emps, je ne sais pas su tout quelle ambiance règne dans cette meute ? Sont-ils vraiment beaucoup à aimer être dominés par la Horde qui pille leurs terres et leur garde manger ?

Quoi qu'il en soit, je pense que nous devrions partir sur cette idée qu'importe les conséquence. La Horde nous enquiquine depuis trop longtemps (Désolée les Hordien ^^) et Reaven est Hors jeu depuis trop longtemps. Du coup il est temps pour nous de tenter quelque chose.

On peut toujours faire un petit Rp rapido avec Atom et Torka pour faire un bref topo du plan ? (Voire les autres Sekmets de confiance que vous connaissez).

Si vous êtes partant, je veux bien commencer le rp de réunion =)
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:38

Je suis d'accord !
Atom ou Sageeth, et Torka sa me va. On les invites à la réunion ?
Yroen
Fleuve d'Amandes

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Yroen
En savoir plus
Sam 11 Avr - 13:30

mince j'ai effacé mon message ou lieu d'éditer ...

Je devais dire un truc du genre :

"Plus on est de fous et plus on rit Smile
Qui souhaite participer chez les Esobeks ?

Avez vous des nouvelles de notre général ?"

Je voulais ajouter : Pensez vous qu'on prévient toute de suite la Horde (par courtoisie) ou on attend encore la fin de la réunion avec les Sekmets ?

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 11 Avr - 13:40

Donc si vous voulez j'ai rp "réunion" à lancer chez les sekmets pour ça, au lieu de le mettre que pour les sekmets je pourrais inviter Yroen et un autre esobek non ? =)
Pour ma part je participerais avec Plume, elle a réussit à s'enfuir je dois aussi faire un rp retour avec elle o/
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Une suite dans les évènements ?

Aller à la page : 1, 2  Suivant

:: Archives