Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

 question avant une éventuelle inscription

Inoush
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 11:47

Bonjour à tous. ♥

Tout d'abord, mes félicitations aux administrateurs. Ce forum est un petit bijou ! J'apprécie beaucoup le contexte ainsi que le design, de plus, il a l'air vraiment actif, ce qui, selon moi, est nécessaire pour RP dans de bonnes conditions. Je pense m'inscrire ; je ne sais pas exactement quand, ça pourrait être dans quelques jours comme dans une semaine, mais je me posais une question.

Bon, cessons le blabla et venons en au fait : est-il possible que le personnage que je crée soit dans une meute, mais complote avec l'autre, discrètement ? Je sais, ça peut paraître bien méchant mais j'ai eu cette idée qui m'a pas mal plu, donc je voulais votre accord. Si c'est non, je m'inscrirais quand même, vous pouvez en être sûrs. Je me disais simplement que ça pourrait pimenter les RP's, m'voyez ?

Bref, c'est tout. Dès que j'aurais une réponse, négative ou positive, je m'empresserais de faire ma fiche :3 Merci d'avance et bonne journée.
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 12:34

Coucou ^^, donc oui c'est possible étant donné qu'on a déjà eu ce cas plus d'une fois x), après il faut savoir que ton personnage risque gros avec les espions ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 15:04

Coucou à toi ! <3

Comme le dit Plume. C'est à tes risques et périls ! Certains ont essayé, ils ont eu des problèmes ! (Et certains l'ont fait, et n'ont pas eu de problème car personne n'a trouvé qu'ils étaient des traîtres ... *déception*)

En tout cas ! Comme on dit, tout est possible, tout est réalisable !

Smile
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mer 8 Avr - 15:39

Par contre ce serait cool d'éviter de faire ça chez les Esobeks, les traitres ont les a tous eu o/
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
question avant une éventuelle inscription Qkci105/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (105/100)
agilité:
question avant une éventuelle inscription Qkci105/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (105/100)
endurance:
question avant une éventuelle inscription Qkci105/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Mer 8 Avr - 17:45

Si si, va chez les Eso eheheheheheh >:3
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
question avant une éventuelle inscription Qkci13/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (13/100)
agilité:
question avant une éventuelle inscription Qkci5/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (5/100)
endurance:
question avant une éventuelle inscription Qkci9/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 8 Avr - 17:50

Bonjour/Bonsoir/Bienvenue 8D

Cela fait plaisir que le forum soit aussi bien vu. question avant une éventuelle inscription 2913122516
Après comme l'ont dit Plume' & Asak, c'est autorisé mais il faut rester prudent, surtout sur un forum tel que celui-ci où les PNJ ont des yeux et des oreilles partout, et où les membres sont de vrais cafards (8D). Après, ce sera à tes risques et périls et il faudra en assumer les conséquences ... :3

Sur ce bonne journée/soirée/RP's !
Khadar
Pestilence des Crânes
Pestilence des Crânes

Fiche de personnage
force:
question avant une éventuelle inscription Qkci24/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (24/100)
agilité:
question avant une éventuelle inscription Qkci18/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (18/100)
endurance:
question avant une éventuelle inscription Qkci23/100question avant une éventuelle inscription Qkci  (23/100)
Khadar
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 23:11

Bonjour/Bonsoir ! 8D

Merci beaucoup pour tous les compliments ! question avant une éventuelle inscription 2114501657

Owiiiiii on adore tout ce qui est complot, trahison et magouille par ici question avant une éventuelle inscription 2793055105 (Ceux au dessus de moi ont déjà fait quelques frais, à ce que tu peux constater ! xD). Certains ont réussi, d'autres pas, mais chacun à sa chance xD En tout cas avec grand plaisir !!!! :2176152401:

Hâte de voir quel esprit comploteur tu vas nous créer question avant une éventuelle inscription 1752462252
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 question avant une éventuelle inscription


 :: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions