En savoir plus | Mer 8 Avr - 4:42 | |
|
Chasse I (1er post Défi) «Depuis la guerre la vie est devenu plus difficile et les paysages beaucoup moins attrayants. Les animaux de la forêt doivent s'en tenir à leur instinct, chaque graine, chaque proie est vitale et pourrait sauver une vie. Mais comment vivre quand ton espèce s'éteint et que les tiens disparaissent un par un, jour par jour? Chaque craque, chaque trou de la map est vital, une cachette impénétrable est égale à une vie plus longue, à quelque seconde de repos...»
L'endroit était sec, quelques débris jonchaient sur le sol offrant de multiples trous pour se dissimuler. Celui-ci serait parfait pour faire une petite sieste mais le moment n'était pas propice à un dodo, il fallait me nourrir. Malheureusement presque tout sur le sol était nocifs pour mon petit corps. Je fis donc des petits bonds sur le plancher dur avec pour écho les cliquetis de mes griffes usées, à la recherche de graines ou de verdure à me mettre sous la dent. Sortir de mon petit terrier était une mission suicide qui s'intensifiait à chaque secondes, un prédateur risquait de me repérer et de me pourchasser jusqu'à ce que je sois hors d'atteinte, ou pire, mort. Oh! Une graine! Mon petit nez tout le temps en mouvement capte toujours la nourriture, avec le poids que j'ai je ne peux rien laisser me filer sous le nez. Je ne veux pas être obligé à manger des insectes comme les oiseaux! Oh! Une petite pousse de pissenlit dans le sol craqué! Je fis encore quelques bonds vers la touffe d'herbe solitaire. Rendu sur place, je pris avec mes pattes-avant mon butin pour ensuite l’insérer entre mes dents. C'est à ce moment que quelque chose bougea. Il ne me fallu que deux secondes pour rejoindre le pot de fleur immense un peu plus loin par terre. Tous mes muscles en alerte faisaient trembler mon corps fragile mal nourri. Soudainement, des crocs pointus s’abattirent sur ma nuque et me soulevèrent dans les airs, pris par surprise je me contorsionna dans tous les sens possible et fini par retomber sur le sol. À la seconde où mes pattes touchèrent le sol, je détala tel un lapin à moteur pour fuir mon ennemi qui, je le savais, était derrière moi et me voulais plus que tout, ce n'était pas le gibier qui était en trop.. Enfin, je vous fait de grandes réflexions mais je ne suis qu'un lapin, je ne pense pas, j'agis instinctivement. Après quelques zigzaguements entre les obstacles je fini par repérer une craque dans une mur presque à moitié détruit, rapidement je couru me cacher à l'intérieur et je remarqua qu'un petit tunnel menait de l'autre côté. Je resta dans le mur immobile pendant environs 25 minutes et pensant que le fauve était parti ou qu'au moins il se trouvait encore de l'autre côté du mur j'avança ma tête hors de la craque, puis mon corps avec mes longues oreilles. La nuit était tombé pour de bon et le silence régnait.. L'endroit étant trop silencieux je me méfia mais alla à l'aventure quand même, j'avais envie de rejoindre ma compagne dans mon terrier et de me sentir plus en sécurité. C'est alors à ce moment qu'un poids très lourd s'écrasa sur moi, venant de nulle part. Je sentis les crocs de la bête s'enfoncer dans ma chair. Je poussa un atroce cri mais c'était déjà trop tard |
|
En savoir plus | |
En savoir plus Messages : 8611
Points : 5
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus Messages : 4652
Points : 74
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
| |