Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
|
|
| En savoir plus Messages : 795
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Mer 12 Mar - 16:25 | |
| Cela faisait un moment que Kiriac était à la limite du territoire des Esobek. Il ne savait pas si il allait jusqu'au bout de ses pensées, si c'était pas trop risqué. Il longea le long du territoire, puis il y alla enfin. Il voulait juste renifler les alentours pour capter une odeur particulière. Il espérait sentir Takaya, une louve qu'il avait rencontré plus tôt. Il ne savait pas si elle avait choisit sa meute et si oui laquelle. Il marcha doucement, le plus silencieusement possible malgré qu'il soit un grand loup. Certes, les Esobek sont par nature pas très agressif, mais lorsqu'il s'agit du territoire ce n'était pas pareil. Kiriac observait les alentours, à l'affut du moindre mouvement. Ses yeux scrutaient le bosquet, tandis qu'il reniflait. l'odeur de plusieurs loups lui parvenait mais pas celle qu'il voulait. Il s'enfonça encore un peu plus dans les terres en prenant des risques. ''espérons que je vois personne...j'ai pas envie qu'on sache que je susi ici'' Se dit il, prêt à partir dès qu'il entendrait un bruit suspect. Il ne voulait pas engager de combat inutile et se mettre à dos une meute entière non. Il préférait qu'on le croit lâche que d'engendrer un conflit. ''Takaya ou es tu? ici ou chez les Sekmet?'' |
| En savoir plus | Mer 12 Mar - 17:22 | |
| Garldor avançait. Le museau éraflant presque le sol. Il étais bien au Bosquet Tortueux. Ça va, tant qu'il ne quitte pas les terres des Esobek, il n'y a pas de danger. Garldor n'étais encore qu'un louveteau. L'albinos passait sur un petit endroit ou être tranquille, ou peut être s'entrainer juste un peu. un endroit simple mais calme et confortable. Mais ce n'est surement au bosquet tortueux que vous trouver cela. Garldor finit pas grimper sur une énorme racine d'un chêne. Fixant les alentours, le silence. Une effluve vient lui chatouiller un peu la truffe. Un loup. Pas un Esobek. D'un coup, le méfiance du jeune loup s’amplifie. Une forme au loin, presque découpé par le feuillage, Garldor s’abaissa doucement sans faire de bruit et avança. Il s'était caché dans les bosquet, difficile à repérer. Garldor contourna la loup à pas de silence, fessant bien attention à cette intrus de ne pas se faire voir, d'un œil attentif. Sauf peut être à l'odeur. Garldor se mis derrière le loup et s'assit. -Tu n'est pas de ma meute, toi. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 12 Mar - 17:37 | |
| Kiriac était tellement plongé dans ses pensées qu'il ne remarqua la boule de poil clair qui l'avait déjà repéré. Il avait continuer à avancer puis il sentit l'odeur d'un loup. ''Mince'' Mais il savait pas si il était loin ou pas car de multiples odeurs étaient déjà présente, ce qui trompa son sens de l'odorat. Quand il se retourna, il sentit la même odeur mais encore plus fort. ''Il est proche'' mais avant même qu'il le voit la voie d'un jeune loup lui dit:
-Tu n'est pas de ma meute, toi.
''Mmm effectivement'' Mais sentant le timbre de voie pas encore adulte, Kiriac alla vers la voie doucement puis s’arrêta à une bonne distance pour pas l'effrayer. Que pouvait il dire? qu'il cherchait quelqu'un sans être sûr qu'elle soit là? non il ne dirait rien de cela, car si il décidait de vérifier à nouveau ils l'attendraient.
-Non effectivement.....Je suis un solitaire...mais n'est crainte je ne fais que passer.
Lança Kiriac sur un ton calme et sans agressivité. Non il voulait pas s'en prendre à un jeune loup ou à quelconque individu de cette meute.
-Tu te nomme comment?
Risqua Kiriac ne pesant pas qu'il lui dise son nom mais on sait jamais. Peut être qu'il verra en lui un loup inoffensif qui lui veut aucun mal. Il l’espérait en tout cas, il voulait pas donner mauvaise impression. |
| En savoir plus | Mer 12 Mar - 17:54 | |
| Garldor attendait sa réponse. Le loup s’était mis à une bonne distance, entre lui. Plusieur question se bousculèrent dans l'esprit de Garldor, souvent , certaine revenait sans cesse " Est ce qu’il me veux du mal, j'aurais peut être du rester au camp..." Un instant, Garldor hésita à fuir. Il n'étais vraiment pas de taille et pas du même niveau. Il mettait une patte en arrière , prêt à fair demi tour à chaque instant, la fourrure du col hérissé. -Non effectivement.....Je suis un solitaire...mais n'est crainte je ne fais que passer L'étincelle de frayeur dans le regard de Garldor se dissipa un peu. " Ne pas avoir...crainte ?" Le ton du loup étais calme, il semblait que oui. Garldor se remit en position de départ, assis devant le solitaire. Si il le disait... -Tu te nomme comment? - Garldor. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Mer 12 Mar - 18:09 | |
| -Garldor
Répétât Kiriac, mais ça lui disait rien. Garldor semblait moins apeuré mais tout de même méfiant, ce qui était sage de sa part. Car faire confiance à un inconnu n'est recommandé, surtout un adulte qui pourrait le tuer en quelques secondes. Kiriac ne bougea pas, préférant que ce soit lui qui fasse les premiers pas.
-En tout cas tu m'a bien blanc pour un loup...
Oui en effet Garldor était d'un blanc impeccable, comme si aucun touche de couleur compléter son pelage. ''Un albinos?'' se demanda Kiriac, puis rajouta à sa première phrase:
-Tu m'as l'air déjà débrouillard à ce que je vois...tu parcours tes terres seul sans l'aide de personne..
Oui il se rappelait que lui aussi à cet age il faisait de même même si..parfois il allait en dehors des terres. Mais c'était déjà un bon début que Garldor le fasse, au moins ça lui apprendrait à se gérer. D'ailleurs, que faisait Garldor ici? il chassait? ou avait il suivit son odeur tout simplement? il ne saurait dire. Plutôt que laisser cette question lui trotter dans la tête il lui demanda:
-Tu faisais quoi? |
| En savoir plus | Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| Le solitaire resta sur place, ce qui ne dérange pas Garldor. -En tout cas tu m'a bien blanc pour un loup... Les oreilles de Garldor se dressèrent. C'était une bonne question. Le louveteau baissa les yeux avec un petit sourire mesquin. -Oui, je sais....c'est une...maladie.répondis t - il comme gêné sans l'être. Le pelage de Garldor étais presque aussi blanche comme la neige d'un matin et ses yeux d'une couleur sang-braise. Il jeta un coup d’œil ,un moment à ses pattes maigre et chétive. Pourtant, il étais très agile ! -Tu m'as l'air déjà débrouillard à ce que je vois...tu parcours tes terres seul sans l'aide de personne..Tu faisais quoi? Garldor leva les yeux vers le loup solitaire. Avec une petit air étonné, avec une touche enfantine. Comme si il jouait un faible louveteau sans défense. Un moment de silence. Que lui dire ? Qu'il cherchait un coin tranquille quand il l'a aperçus et la suivis ? Ça ne pourrais pas vraiment lui plaire. Et Garldor n'avais pas vraiment d'envie belliqueuse, enfin, pas dans ce sens là... -Je voulais seulement trouver un coin ou m'entrainer, mais peu importe, et pourrais je savoir votre nom ? |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 13 Mar - 20:55 | |
| Alors comme ça le petit avait cette couleur à cause d'une maladie? ça n'avait pas l'air d'affecter sa santé, ce qui était un bon point. Si ça faisait que lui donner une couleur particulière avec des yeux rougeâtre, c'était pas dangereux.
-Ça te va bien...ça change au moinss
Rassura Kiriac qui sentit sa gène. Au contraire, il devait être content d'être doté d'une couleur pareil. Quand il sera plus grand, Kiriac était sûr que ça ferait son effet. Quand il lui demanda son nom pour la deuxième fois, le loup gris hésita un peu, mais lui donna quand même:
-Kiriac...mais ne l'ébruite pas si tu veux bien?
Lui demanda t il par la même occasion, préférant dans l'ombre pour le moment. Il n'ajouta pas la raison pour lequel il lui avait demandé cela car il risquait de le répéter. Il voulait installer la confiance entre eux avant tout .
-Je suis désolé si je t'ai empêchè de t'entrainer
Ajouta il sincère, sachant comme ça pouvait être frustrant. Oui, lui il aurait été en colère à la place du jeune loup, mais il était pas de taille face à Kiriac, il était sage de pas montrer d'agressivité. Même si ça aurait été le cas, il l'aurait pas fait du mal à son encontre. Il ne veut pas tuer un jeune loup, loin de là. |
| En savoir plus | Ven 14 Mar - 15:35 | |
| -Ça te va bien...ça change au moinsvraiment ? Peut être. peut être que c’était étrange maintenant mais que plus tard, les choses s’inverseront...Garldor resta quand même sur place. -Kiriac...mais ne l'ébruite pas si tu veux bien? Le solitaire semblait inquiet. Il n'aimais surement pas qu'on lui demande son nom ? Pourtant ,c'est tous c'est qu'il y a de plus normal quand on rencontre quelqu'un d'inconnus. Garldor se demanda un moment pourquoi il paru si hésitant mais il ne voulais pas de mêler de affaire de Kiriac. -Bien. Promit Garldor. -Je suis désolé si je t'ai empêchè de t'entrainer. Garldor leva la tête, et lui adressa un petit sourire. -Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute...Au fait, mon nom de lune est Masque Nacré. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Ven 14 Mar - 15:51 | |
| -Ce n'est rien, ce n'est pas de ta faute...Au fait, mon nom de lune est Masque Nacré.
Kiriac sourit un peu, se disant que ça lui allait tout à fait bien. Oui ce petit Garldor était un loup sympathique et posé. Beaucoup de jeune de son age auraient fuit ou l'auraient menacé.
-Moi c'est Marcheur du Ciel....
Lui avoua Kiriac, se sentant à l'aise avec lui. Oui il avait de plus en plus confiance envers Garldor et ça le mettait plus à l'aise. Il espérait qu'il ressente la même chose. Le ventre de Kiriac fit du bruit car il avait faim. Oui cela faisait un moment qu'il n'avait pas mangé à vrai dire.
-Désolé j'ai un peu faim..
Il regarda son ventre qui s'était calmé pour le moment. Puis il releva les yeux sur le jeune loup et hésita à lui proposer une chasse ensemble. Mais il préféra rien dire car après tout, il n'était pas dans son territoire mais le siens.
|
| En savoir plus | Sam 22 Mar - 11:38 | |
| La confiance en Kriac s'installa un peu plus en Garlodr. Il ne lui voulait pas de mal. -Moi c'est Marcheur du Ciel.... annonça t- il. Garldor contempla encore un peu Kiriac avec un air enfantin. * Marcheur du Ciel ? c'est un beau nom. Je me demande ce qu'il signifie.* Garldor s'installa sur le sol, totalement confiant. Le ventre de Kiriac gargouillas légèrement de faim. -Désolé j'ai un peu faim.. C'est vrai, Garldor se souvenus qu'il avait aussi un petit creux...Kiriac regarda le louveteau d'un air hésitant, mais l'albinos avait déjà tous compris et n'hésita pas, lui. Garldor se leva , la queue battante, enthousiaste. Il aimerait beaucoup un peu s'amuser... Puis la chasse étais sa matière préférée en tant qu'apprentis. -Chouette ! on pourrais peut être chasser quelque chose ensemble ? |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Sam 22 Mar - 11:55 | |
| -Chouette ! on pourrais peut être chasser quelque chose ensemble ?
Lança Garldor enthousiaste. Kiriac fut étonné de sa proposition, même si au fonds ça lui faisait bien plaisir. Mais ne voulant pas attirer des ennuis au jeune loup, il lui demanda quand même pour se rassurer aussi:
-ça serait avec plaisir mais on risque pas de rencontrer quelqu'un de ta meute? j'ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de moi tu sais..
Le ventre de Kiriac faisait encore du bruit et il eu vite l'eau à la bouche rien que de penser à chasser. Si il était toujours d'accords pour chasser, le loup gris pourrait lui apprendre deux trois techniques. Même si il était jeune, Kiriac était plutôt confiant vis à vis de Garldor. A deux ça serait plus simple d’attraper une proie. De plus, le territoire des Esobek semblait regorger d'un nombre plus important de proie. Oui, chasser en ces terre allait être risqué mais parfois, il fallait tenter. Il essaierait de pas trop aller loin pour pas que la meute sache qu'il est passé ici. Kiriac renifla, museau en l'air et s'aperçut que les odeurs des autres loups étaient anciennes
-Je pense que le voie est libre non? |
| En savoir plus Messages : 4652
Âge Personnage : 4 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : //
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| | En savoir plus Messages : 4652
Maladie :
Blessure :
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Jeu 24 Avr - 10:45 | |
| 2eme relance, à la 3eme j'archive |
| En savoir plus | Jeu 24 Avr - 20:21 | |
| Garldor sentait l’enthousiasme lui monter à la tête. Chouette alors ! La queue battante contre le sol d’impatiente de chasser avec Kiriac et puis, il pourrait lui monter deux ou trois technique de chasses. Garldor aimait beaucoup apprendre, dire qu'il lui arrivait d'être paresseux, il s’était juré à lui même d'être le meilleur guerrier. -ça serait avec plaisir mais on risque pas de rencontrer quelqu'un de ta meute? j'ai pas envie que tu ais des ennuis à cause de moi tu sais.. Cela ne sembla pas déranger le louveteau, qui commençait à s'agiter de joie, il rassura Kiriac avec sa confiance : - Ne t'inquiète pas, si je vois un Esobek, je te préviendrait. Il espéra quand même que personne ne les voient. ce serait tous de même assez ennuyeux, oui. Le ventre de l'affamé se remit à gronder, et Garldor se rappela qu'il avait lui aussi un petit creux au ventre. Kiriac leva le museau et renifla l'air, soucieux, Garldor le regarda faire, il semblait tellement grand et avec beaucoup d'expérience, il devait en avoir fait de voyage, se dit t-il. ! Lui qui n'étais qu'un petit louveteau... -Je pense que le voie est libre non? Garldor fit de même et leva la truffe, repéra un peu les effluves qui l'entourait. Garldor repéra déjà quelque petit rongeur qui se cachait furtivement sous les racines mais il ne sentais personne de sa meute, au moins, il ne reconnaissait pas leur odeur maintenant si familière depuis qu'il étais arrivé dans la meute... - Oui je pense. En tous cas, je ne sent pas l'odeur d'un Esobek dans le coins. |
Maladie :
Blessure :
Compétence d'élite :
| Jeu 24 Avr - 21:38 | |
| - Oui je pense. En tous cas, je ne sent pas l'odeur d'un Esobek dans le coins.
Le jeune loup semblait être agitée par l'enthousiasme d'une potentiel chasse. Kiriac resta cependant sérieux, comme à son habitude. Il était rare, voir même presque impossible de voir son sourire , depuis la tragédie de sa meute. Il reporta son regards sur Garldor et lui demanda:
-C'est toi qui connais le terrain, alors je te laisse choisir la direction
Il lui fit un clin d'oeil complice, lui montrant qu'il lui faisait confiance. Oui, Kiriac n'était pas du genre à se fier qu'a son intuition, il aimait écouté les avis des autres aussi. Pour devenir un alpha cela était important. Beaucoup d'entre eux échouent car ils ne voient que par leur propre vision et non celle des membres de la meute. Il s'éttira le corps longuement pour évite des courbatures ou de se blesser inutilement car il ne se saurait pas échauffé. Son ventre le tenaillé mais il fit mine de rien, voulant que le jeune loup prenne le temps pour choisir la direction.
9]]-Le territoire de votre meute bien fait de s'installer ici, les proies semblent nombreuses
Commenta il en observant les alentours. Oui, d'un simple regards, des rongeurs couraient ci et là, les oiseaux chantaient et la végétation était plus dense. Même si elle n'était pas aussi verte et feuillu qu'autrefois, parmi tout les décors que Kiriac avait pu voir, celui là était pas mal. |
| En savoir plus Messages : 4652
Maladie :
Blessure :