Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
Le loup brun s'étirait avec une certaine délectation en observant la surface qui s'étendait sous ses yeux. C'était moche, il fallait l'avouer. Et il ne se gênait pas pour le penser, loin de là. Mais au moins c'était à nouveau praticable, il n'allait pas cracher dessus non plus, il était presque content de sortir des souterrains, n'importe quel loup commençait à se sentir claustrophobe à la longue aussi résistant soit-il. Il a beau ne put avoir sa silhouette d'antan et le poil aussi brillant qu'avant il dégageait toujours cette impression de fierté agaçante tandis que ses yeux n'exprimaient rien d'autre que de l'amusement. Il avait tout du loup parfait pour vous énerver, il le savait et il aimait ça pour ne pas dire qu'il s'aimait tout court. Ah, Allen et son ego, si ce n'était pas une grande histoire d'amour.
Les fleurs que l'on se jette soit-même sont les plus sincères, voilà ce qu'il rétorquait aux mauvaises langues avant de répondre avec un sourire condescend qu'il ne faisait, de toute manière, que constater les faits et les énoncer. Il ne fallait pas se mentir, c'est tout. Quoiqu'il en soit, le chasseur s'élançait au hasard sur les terres afin de pouvoir rafraîchir sa mémoire et surtout jeter un coup d’œil aux dégâts occasionnés par les hominidés et leurs machines infernales. Ces créatures étaient des maîtres dans l'art de la destruction, il l'admettait. Quand il s'agissait de tuer et attraper ses congénères ils n'étaient pas mauvais non plus. Voire carrément bons en fait. Mais ce qui devait agacer le plus, c'était qu'ils attrapent leurs proies. Et ça il ne le supportait pas. Néanmoins il restait curieux. A propos de leurs pièges et autres inventions étranges qu'ils avaient créé.
C'était le pourquoi du comment il trottait jusqu'à la cabane du chasseur. Après tout, si elle portait ce nom ça devait bien être pour une bonne raison, encore fallait-il éviter les humains sur la route. Mais Allen avait fermement décidé qu'il ne se ferait pas attrapé par les traqueurs, il ne manquerait plus que ça, mh? Il gratta la porte de la petite bâtisse de bois pour espérer l'ouvrir tout en guettant les bruits alentours avec méfiance. Il lâcha un grognement agacé.
« C'est bien ma veine, c'est fermé, ils n'servent vraiment à rien ces humains. »
Je marchais dans l'herbe humide, en proie à mes pensées. À toutes les rencontres que j'avais faites depuis que je faisait partie des Sekmets. Jamais, au cours de mes 2 ans et quelques mois ( je dois avouer que j'avais complètement perdu la notion du temps dans ces fichus souterrains...) je n'avais rencontré autant de loups que lors de ces derniers mois. Tybalt, et je frémis rien qu'en pensant à ce nom. Isha. Adriel. Palladium. Brûme. Elerinna. Mystborn. Skull. Et Duagolth, si je me souvient bien. D'ailleurs, celle-ci et celle avec Elerinna et Mystborn étaient les seules qui n'avaient pas failli finir en bagarre... Un véritable miracle. Quoique, non, finalement, c'était pas un miracle. Duagolth est muet, et Elerinna est considérée comme folle par les Sekmets et les Hordiens. Quant à Mystborn, c'était qu'on louveteau. Tout comme Adriel. Enfin... Je me dirigeais droit vers la cabane du chasseur, un endroit où je n'étais jamais allée... Autant aller y jeter un coup d'oeil. La fenêtre sur le côté droit, de là où j'arrivais, été ouverte. Je pris mon élan et bondit. J'atterris de l'autre côté, et rejoignit une salle adjacente. Autant commencer ma fouille par le début. De l'autre côté de la porte, j'entendis une voix qui disait :
-C'est bien ma veine, c'est fermé, ils n'servent vraiment à rien ces humains.
Un loup mâle, à ce que me disait mon ouïe. Je lançais :
-T'es qui? Et qu'est-ce que tu fiches ici?
Il ne pouvait pas entrer. À moins, bien sûr qu'il ne tourne autours de la cabane. Mais bon, pour l'instant, j'étais on peu plus en sécurité.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 8 Avr - 21:42
We live in a cold dark world
F : 10 || A : 14 || E : 11.
Il lâcha un petit grognement agacé, bien entendu il fallait que la porte soit fermée, comme s'il n'avait que ça à faire de chercher une autre ouverture. Il lui restait quatre faces à inspecter, puis avec de la chance il trouvera bien quelque chose. Il allait commencer à faire le tour de la bâtisse lorsqu'une voix le coupa dans son élan.
« T'es qui? Et qu'est-ce que tu fiches ici? »
Cette voix, indéniablement féminine, ne put qu'attiser la curiosité du mâle brun qui esquissa un rictus amusé. Elle venait de l'intérieur, donc il y avait forcément un moyen d'entrer, ce n'était qu'une question de temps avant qu'il ne le trouve. Tout en rôdant le long du panneau de bois, le chasseur répondit d'un ton amusé à son interlocutrice.
« Quelle amabilité ma chère... Mais j'pourrais te retourner la question. Réponds-y et j'envisagerai de répondre. »
Il avisa de ses orbes miellées la fenêtre - la seule qu'il avait aperçu jusqu'ici - de la cabane d'un air satisfait. Merci à l'inconnue de lui avoir plus ou moins permis de trouver cet endroit. D'un bond agile, il s'engouffra à l'intérieur pour tomber nez à nez avec une louve noir, ah, maintenant il pouvait mettre un visage sur la voix.
-Quelle amabilité ma chère... Mais j'pourrais te retourner la question. Réponds-y et j'envisagerai de répondre. répondit la voix en tournant autour de la bâtisse.
J'allais répondre lorsqu'un loup brun roux passait par la fenêtre. Je lui avais permis d'entrer. Quelle idiote... Sauf s'il ne compte pas m'attaquer bien sûr.
-Rajaa, Sekmet. Je t'ai aperçu une fois au camp. C'est quoi ton nom?
Je m'assis, maintenant, il devait répondre. Je repensais à ce qu'il avait dit : "j'envisagerai de répondre". Quelle idiote je fais. Ça ne veut pas dire qu'il répondra...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 22:16
Le mâle brun détailla la louve avec intérêt. Plutôt jolie, certes. Un pelage noir au physique assez svelte. Ses deux prunelles mordorées exprimaient un certain mélange d'émotions, visiblement elle venait de réaliser qu'elle avait été son ticket d'entrée. Un rictus amusé étira les babines du chasseur en un semblant de sourire. Il nota une entaille à une oreille lorsque la noiraude prit la parole.
« Rajaa, Sekmet. Je t'ai aperçu une fois au camp. C'est quoi ton nom? »
Tiens, tiens, une camarade de meute. Allen n'y avait jamais vraiment prêté attention, à vrai dire sa liste comportait principalement le nom des lupins de la meute qui voulaient sa peau donc c'est pour dire... Son interlocutrice s'assit, semblant guetter sa réponse tandis que l'expression qui s'afficha sur son visage semblait dire qu'elle se fustigeait encore mentalement. Intéressant. Puis, étant observateur, ce n'était pas lui qui allait se faire prier pour l'embarrasser avec ce détail.
« Tu as l'air de te juger plutôt durement. Mais j'me sens d'humeur... Mh... Charitable dirions-nous. »
Ses babines se retroussèrent en un rapide semblant de sourire si l'on pouvait ça appeler ça comme ça. Il releva le menton, mettant son port altier en valeur tandis qu'il plissait des yeux en plongeant son regard de miel dans celui brun de la louve.
« T'peux m'appeler Allen. »
Peu de loups supportaient sa familiarité, mais cette dernière n'avait pas l'air dérangée plus que ça, du moins, pour le moment.
-Tu as l'air de te juger plutôt durement. Mais j'me sens d'humeur... Mh... Charitable dirions-nous.
Ainsi, il l'avait remarqué... Ou alors, je ne fais pas trop attention aux émotions de mon visage... Ce qui est sûrement moins bien. Il "souri", puis leva la tête en me fixant d'un regard couleur de miel.
-T'peux m'appeler Allen.
Allen, alors. Maintenant, je comprends mieux le "charitable".
-D'accord Allen, mais, tu n'as pas répondu à ma deuxième question si je ne me trompe. Que venait-tu faire ici? Même si ce n'est pas interdit, bien sûr, m'empressais-je d'ajouter. Sans être impolie, ça put l'homme.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 11 Avr - 10:45
Un petit silence précéda sa présentation, visiblement la louve noire était en pleine réflexion. Le brun la fixa patiemment en attendant qu'elle prenne à nouveau la parole, elle allait bien se décider un jour ou l'autre... Et avec de la chance ce serait bientôt.
« D'accord Allen, mais, tu n'as pas répondu à ma deuxième question si je ne me trompe. Que venais-tu faire ici? Même si ce n'est pas interdit, bien sûr... »
Elle marqua une courte pause comme si elle reconsidérait ses propos tandis qu'Allen arquait un sourcil d'un air circonspect bien qu'un sourire amusé ourlait ses babines. Alors il attendit encore un peu, qu'elle continue sa phrase, chose qu'elle s'empressa de faire.
« Sans être impolie, ça pue l'homme. »
Un rire faillit ronronner dans la gorge du chasseur. Cet endroit appartenait aux humains, bien évidement qu'il était imprégné de leurs odeurs. Puis pourquoi cette jeune louve lui posait autant de question, mh? Il se savait intéressant, mais si cela continuait comme ça il allait commencer à avoir l'impression d'être à un interrogatoire. Mais pour le moment il décida de jouer le jeu.
« J'étais curieux, Rajaa. Est-ce un motif satisfaisant à tes yeux? Et je te retourne la question. »
Il laissa glisser son regard sur les alentours et en effet les traces du passage des hommes était plus que remarquables, et récentes de plus. Le chasseur se fit mentalement la note de prêter attention aux bruits extérieurs, tomber nez à nez avec des traqueurs n'était pas dans ses plans, voyez-vous.
« Puis pour l'odeur, oui, ça empeste l'humain, mais cela me semble logique. »
Ses yeux se firent rieurs quoiqu'un peu moqueur. C'était la première fois qu'il arrivait à entretenir la conversation avec l'un de ses compères lupins sans que ce dernier ne l'attaque. Un exploit, en soit.
-J'étais curieux, Rajaa. Est-ce un motif satisfaisant à tes yeux? Et je te retourne la question.
Il lança un regard dans la maison du chasseur avant de reprendre :
-Puis pour l'odeur, oui, ça empeste l'humain, mais cela me semble logique.
Je laissais échapper un petit rire. Oui, logique.
-Oui, c'est satisfaisant comme motif. D'autant plus que c'est le même que le mien. J'étais aussi curieuse.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Avr - 17:48
La noiraude échappe un petit rire suite à sa réflexion, tiens, un lupin qui rit à ses remarques et qui ne tente pas de lui arracher le pelage de ses crocs, une nouvelle pour Allen. Encore restait-il à savoir le pourquoi. Était-elle tout simplement étrange? Ou le trouvait-elle drôle? Ou encore se trouvait-elle bête? Le brun chercha de ses prunelles miel l'expression habituelle que la louve semblait revêtir lorsqu'elle se fustigeait. Ah, une légère trace, mais peut-être l'imaginait-il à force de la chercher...
« Oui, c'est satisfaisant comme motif. D'autant plus que c'est le même que le mien. J'étais aussi curieuse. »
Les babines du chasseur se retroussèrent en un sourire. Factice et sans aucune chaleur, vide. Sans pour autant être froid ou quoique ce soit. C'était juste dérangeant à vrai dire. Peut-être était-il amusé, ou masquait-il son agacement par l'expression d'un sourire. Non, ses yeux seraient en train de luire d'irritation si c'était le cas. Le loup brun s'étira de toute sa longueur avant de se camper sur ses longues pattes pour faire un constat d'un air absent.
« Les grands esprits se rencontrent à ce que j'vois, mh? Alors faisons notre petite investigation ensemble. Sauf si cela te gêne bien sûr. »
Sauf qu'il n'attendit jamais la réponse de la louve car il s'attardait déjà sur les divers instruments humains qui occupaient les lieux. Autant parler à un mur, quoiqu'Allen vous répondra toujours. Sans que cela soit une bonne chose pour autant.
-Les grands esprits se rencontrent à ce que j'vois, mh? Alors faisons notre petite investigation ensemble. Sauf si cela te gêne bien sûr.
Une petite investigation? Oui pourquoi pas ? De toute façon, on étais là pour ça au début, non? Mais, il n'attendit pas ma réponse, je le voyait déjà regarder autour de lui.
-Non, ça ne me dérange pas. Il faut bien connaître l'ennemi avant d'attaquer. Non ?
Quoique, des fois, j'étais plutôt à foncer dans le tas... J'observais les murs, m'attardant quelques fois sur un objet bizarre.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 8 Mai - 14:28
D'étranges objets ornaient les murs comme de muets témoins sur l'intrusion des deux loups. La femelle se joignit au chasseur qui se contenta de lui lancer une brève œillade, elle aussi semblait curieuse. Quoi de plus normal. Les bipèdes faisaient des choses étranges avec leurs pattes. L'être était en lui même bizarre. Qui se tenait sur deux pattes mis-à-part eux?
« Non, ça ne me dérange pas. Il faut bien connaître l'ennemi avant d'attaquer. Non ? »
Le mâle considéra ses paroles pendant un court moment, les analysant tandis que son regard s'était attardé sur un outil rouillé. Connaître l'ennemi avant d'attaquer? Était-elle suicidaire? Combattre les humains... Autant affronter le vent. Cela semblait incongru aux yeux d'Allen.
« Attaquer les humains ne fait pas parti de mes plans. C'est juste par curiosité. Me faire tuer n'est pas la chose qui m'attire le plus. »
Susurrait-il en réponse alors qu'il commençait à s'intéresser au loquet de la porte qui lui avait bloqué l'entrée plus tôt. Puis honnêtement, il n'avait pas le physique d'un combattant, loin de là. Le loup brun jeta un regard sceptique à la noiraude à ses côtés pour finalement se rasseoir.
Il observa en silence les objets autour de nous avant de remarquer :
-Attaquer les humains ne fait pas parti de mes plans. C'est juste par curiosité. Me faire tuer n'est pas la chose qui m'attire le plus.
Oh non, moi non plus je ne tiens pas à mourir. Seulement, les humains nous ont bombardés depuis un moment, nous forçant à nous terrer sous terre. Et ça, je ne tenais pas à recommencer. Seulement, il y avait des camps humains. Des petits, et des plus gros. En petits groupes de loups, on pourrait leur voler certaines de leurs armes, des médicaments, ou de la nourriture. Après tout, il nous on volé notre gibiers en chassant chez nous.
-Non, moi non plus je ne veux pas me faire tuer. Mais je pensais simplement à attaquer en groupe leurs petits campements qu'ils ont placé dans la forêt. Ou du moins ce qui reste des forêts, dis-je en m'asseyant à côté de lui.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Sam 30 Mai - 0:07
Up
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 2 Juin - 17:21
feat. Allen force : 3 | agilité : 11 | endurance : 13
Il ne me répondit pas, réfléchissant peut-être. Quelque chose m'intriguait ici. Je ne savais quoi. Peut-être était-ce cette drôle de sensation, celle qui me disait que ce n'était pas très prudent de rester ici sans savoir si le chasseur reviendrait. Ou peut-être celle qui me chuchotait que les armes disposées dans la cabane pouvaient, non étaient dangereuses. En tout cas, j'avais cette impression bizarre...