Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'aime bien découvrir de nouvelle terres, ça m'occupe. Je suis tombée dans une forêt complètement détruite, pas mal de troncs y sont couchés et on voie encore les traces des grosses machines de guerre. J'ai eu huit mois il y a peu et il me tarde de devenir une parfaite espionne. Minuit n'ai pas là aujourd'hui et je me suis introduite chez les Sekmets. Si il y en à un qui me répère, je ferait comme si je m'était perdu, et oui, j'ai tout prévu ! Minuit sera tellement fière de moi quand je lui apprnedrais ça! Je vagabonde dans le territoire qui n'est pas le mien et essaye de trouver le camp Sekmet, mais là je crois que je me trompe un peu. Ce qui est sûr, c'est que je suis sur une de leurs terres. C'est vaste et ça devait être beau avant la guerre. Je n'utilise aucune technique des leçons de Minuit car je ne suis pas en vrai mission, mais il est clair qu'un jour je m'en sevirais. Si je rencontre un loup, je ne devrait jamais lui dire que je suis espionne, je serait capable de mentir et de bien plus pour ma meute.
° CODAGE PAR DITA | EPICODE °
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 8 Avr - 15:06
Jauges : Force : 7 Agilité : 4 Endurance : 9
Le soldat inconnu
Sous un ciel grisonnant, je redécouvre les terres qui appartiennent à ma meute. Heureusement pour moi, je n'ai vécu que peu de temps sous terre. Depuis plusieurs jours déjà, tous les loups sont remontés à la surface et moi avec. Je n'aurais pas supporté de vivre terré comme un lapin, je serais devenu fou. A tel point que je respecte tous ces loups qui ont survécu jusque là. Je soupire et, trottinant à bonne allure, je m'éloigne du camp Sekmet pour me dégourdir les pattes en faisant le tour des terres de ma meute. Mais alors que je m'attendais à faire une simple balade de détente, à ne penser à rien d'autre qu'à moi, ou à me remémorer certains souvenirs pour le simple plaisir de savoir qu'ils font désormais seulement partie de mon passé, je découvre une odeur que je n'ai pas oublié malgré ma longue absence. Nul doute qu'un Esobek s'est permis une virée en territoire ennemi, et il va rapidement s'en mordre les pattes. Ou c'est moi, mais qu'importe ? Je me relèverais plus fort et je recommencerais à les traquer comme du bétail.
Je trouve aisément la piste de la femelle, qui pue à longue distance. Ma truffe capte chaque effluve émanant d'elle, et pendant plusieurs minutes je file entre les arbres pour trouver sa piste la plus fraîche. Elle n'est pas là depuis longtemps, puisque l'odeur est récente et encore mouvante dans l'air. Mais je sais que je me rapproche à mesure que le parfum fruité est plus fort autour de moi. Finalement, je découvre sa silhouette brune entre deux arbres. Ah ! Elle n'est pas noire ! Non parce que, je n'ai croisé que des loups portant la même robe que moi, depuis des semaines, alors je commençais à me poser des questions ... Enfin ... Blague à part, je me mets à galoper dans sa direction, les oreilles plaquées contre mon crâne et les crocs mis à nu. Mes galopades l'alertant et lui intimant de se retourner, je freine brusquement avant de lui rentrer dedans et je m'immobilise à quelques mètres de sa position. Je commence alors à lui tourner autour, grondant férocement malgré mon statut de simple apprenti. Je n'sais pas pour elle, mais moi je tiens au job pour lequel on me prépare. Alors tout est bon pour s'y entraîner.
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 8 Avr - 19:13
merci d'penser aux jauges.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 19:55
Le soldat inconnu
Je perçois bientôt l”odeur d'un loup, c'est un Sekmet. Pas terrible pour une première infiltration sur leurs terres. Mais il à du suivre mon odeur, j'aurais dû me rouler dans la boue avant. Temps pis, je vais affronter le loup. Bientôt j'entends le bruit de ses pas qui s'approche. Il est tout près de moi. Il arrive et me grogne dessus, je me retourne. Il possède un pelage noir et à les oreilles en arrière, ainsi que les crocs à découverts. Il ne doit pas avoir beaucoup d'écart avec moi, il est jeune.
- Qu'est-ce que tu fais sur nos terres ?
Il essaye de m’impressionner ? Je n'ai pas peur. Je n'ai peur de rien et si il croit que je vais me laisser faire il se trompe car je compte bien lui répondre. Je me met aussi à gronder pour lui répondre.
- Je suis perdue, un problème ?
Je me radoucit aussi tôt, il faut que j'arrête d'être toujours sur la défensive. C'était surtout pour lui montrer que je n'ai pas peur mais bon. Je m`excuses, ce qui n'est pas une habitude chez moi.
- Désolée, c'est juste que j'ai été surprise. Comment tu t’appelle ? Moi c'est Overdose.
Je doute qu'il me réponde, c'est un Sekmet... Mais je n'en sait strictement rien après tout, il est peut-être sympas, il défend juste son territoire.
Invité
Invité
En savoir plus
Ven 17 Avr - 16:29
Le soldat inconnu
Elle gronde, me menace sur mon propre territoire. Pour le coup, elle ne fait qu'attiser ma haine pour les siens, pour elle.
- Je suis perdue, un problème ?
Un problème ? Evidemment ! Tu es sur mes terres ! Et je fais te faire payer ton intrusion ! Je lui tourne autour comme je le ferais autour d'une vulgaire proie, acculée face à mes crocs meurtriers. Elle ne montre aucun signe de crainte, comme si elle était prête au combat. Bluff ? Assurance ? Peu m'importe. Je veux me battre. Mais elle change d'attitude, comme si rien dans la mienne ne la poussait à franchir le pas. Interloqué par cette attitude changeante, je m'immobilise et dresse les oreilles dans sa direction, attentif, penchant la tête sur le côté en signe d'incompréhension.
- Désolée, c'est juste que j'ai été surprise. Comment tu t’appelle ? Moi c'est Overdose.
Elle se présente ? Je me remets en position de combat. Poil hérissé, regard fixe, tous crocs dehors et grondements menaçants. J'espère qu'elle va reprendre sa première posture, qu'elle va me guider dans une bagarre. J'espère qu'elle va mimer mes gestes, me suivre dans un combat sanglant. Mais elle n'en fait rien, reste là à me regarder. Elle n'attend rien de moi, et encore moins un conflit. Alors, perplexe, je me redresse à nouveau. Et je la détaille, intrigué désormais par celle qui devrait être mon ennemie jurée et qui ne semble pas irrité outre mesure par ma rencontre.
- Moi c'est Isildür. Pourquoi tu n'te bats pas ? Nos meutes se haïssent. Tu l'ignore ?
Le mâle se met en position de combat, apparemment il veut que je fasse de même. Je n'en ai pas envie, et je pense qu'il l'a compris car il se redresse et m'observe. Il est intriguer.
- Moi c'est Isildür. Pourquoi tu n'te bats pas ? Nos meutes se haïssent. Tu l'ignore ?
Mais pour qui il me prend ? Je ne suis pas non plus idiote, loin de là. Au moins il répond à ma question.
-Je sait parfaitement que nos meutes se haïssent, mais nous, pourquoi on se détesterais alors qu'on se connaît pas ? C'est pas parce que nos meutes sont rivales que nous on doit l'être. Je ne battrais pas avec toi.
Je lui ai dit mes quatre vérités, j'espère qu'il va comprendre. Mais bon, maintenant qu'il me connais, si je doit partir en mission espionnage j'espère ne as recroiser sa route. C'est pas super d'être connu par tous les Sekmets en tant qu'espion. La prochaine fois je me ferais plus discrète.
Invité
Invité
En savoir plus
Mar 21 Avr - 12:32
Le soldat inconnu
- Je sais parfaitement que nos meutes se haïssent. Mais nous, pourquoi on se détesterait alors qu'on se connaît pas ? C'est pas parce que nos meutes sont rivales que nous on doit l'être. Je ne me battrais pas avec toi.
Je penche légèrement la tête sur le côté. Pourquoi ? Mais enfin ça tombe sous l'sens, non !? Je la fixe de longues secondes, cherchant les mots pour lui expliquer que c'est dans la logique des choses, que nous n'avons, peut-être, rien d'autre à faire que se haïr par extension de nos meutes respectives. Mais mon cerveau trop intrigué, refuse de retrousser mes babines sur mes crocs pour l'attaquer, comme il se doit. J'affiche à la place un sourire narquois et je la toise, la mettant presque au défi.
- Parce que tu connais un truc plus amusant à faire que se battre avec ses ennemis ?
Après tout pourquoi pas, si elle a des idées de conneries à me donner, je suis toute ouïe. Moi j'n'attends que ça, de faire chier le monde et de me faire connaître de tous.
Le loup me toise, un air de défi dans les yeux et m'affiche un sourire narquois. Il semble bien intrigué par mes mots. N'ai-je pas raison ? Il n'a pas l'air super désagréable ? Et puis de toute manièr, je péfère éviter de le revoir, ne serait-ce qu'avec le fait que je suis espionne.
- Parce que tu connais un truc plus amusant à faire que se battre avec ses ennemis ?
C'est vrai qu'il à raison, mais il y a sûrement autre chose de bien plus amusant. A ces mots, je souri et émet même un petit rire. Je suis absolument sûre que ma réponse va l'étonner au plus au point.
- Les tuer c'est pas plus amusant ?
Je lui bondit dessus et lui mord doucement l'oreille, juste pour jouer. Nous roulons dans la boue. Il est bien plus fort que moi, je ne peux pas le plaquer au sol, dommage j'aurais bien aimer. Je suis à terre et lui est tomber à coté. Je part en courrant comme si je fuyais, mais mes plans sont bien différents. Je me cache, l'odeur de la boue à masquer la mienne et sens du vent est parfait pour qu'il ne puisse pas me repérer. Je m'approche en rampant, le plus doucement possible. Une fois assez prête je lui saute dessus par surprise et le met à terre encore une fois. Il est tomber seulement sous l'effet de surprise parce qu'il est bien plus fort et bien plus lourd que moi, et il va riposter, j'en suis sûre.
Invité
Invité
En savoir plus
Sam 25 Avr - 20:41
Le soldat inconnu
Je dois dire qu'à l'instant, je m'attends à tout sauf à la réponse de la jeune louve.
- Les tuer c'est pas plus amusant ?
Si je suis très surpris d'entendre ces mots de la gueule d'une simple Esobek, je n'en laisse rien paraître et je me pare d'un sourire enchanté, comme si cette simple tirade m'avait charmé. Je m'approche d'elle dans l'intention de ... Sans aucune intention, en fait, je n'sais pas trop comment me comporter en sa présence puisque visiblement, nous ne nous battrons pas. Mais vivement, elle fond sur moi. Si j'aurais pu avoir le réflexe de la jeter au sol et de lui sauter à la gorge pour me défendre et tenter de l'abattre, ses morsures sans gravité sur mes oreilles m'interloquent. Qu'est-ce qu'elle fait ? Je ne connais pas ce genre de combat et pourtant, elle ne me fait aucun mal. Serait-elle en train de se livrer à quelque chose qui me dépasse ? Est-elle seulement incompétente dans les meurtres ou fait-elle exprès de ne pas me blesser ? Lorsque nos corps roulent dans la terre trempée et que la boue colle à nos pelage, la jeune femelle se relève et file. Je l'imite, et déjà je la suis. Je me surprends moi-même à sourire dans ma course, mais je ne retiens pas ce nouvel engouement qu'elle provoque en moi. C'est distrayant, il faut l'avouer. Et soudain, entre les arbres, elle disparaît. Alors je m'arrête, et je détaille les environs. Aucune odeur, aucun bruit. Rien si ce n'est les traces dans la boue, à mes pattes. Je pourrais presque croire que j'ai rêvé sa présence. Et brusquement, la jeune femelle se rue sur moi et me flanque à terre. Je grogne de surprise, mais je me reprends aussitôt et je profite de notre inégalité de poids pour rouler et échanger nos positions. Ainsi stoppé au-dessus d'elle, je cherche son regard et je la force à me rendre cet échange, un sourire discret et arrogant posé sur mes babines.
- Tu es bien discrète, pour ton âge. Espionne ?
Mais je n'attends pas sa réponse, je me doute qu'elle ne me dira pas le rang qu'elle possède au sein des siens, ce serait les mettre en danger. Alors je quitte son corps et je m'éloigne de quelques pas, lui faisant face avec malice avant de me pencher en avant, dans une position que je ne me savais pas capable de prendre.
- Je t'accorde un point pour le cache-cache, mais montres-moi comment tu combats !
Et sans attendre, je bondis à sa rencontre pour la percuter de tout mon poids. Sous le choc de ma masse, elle roule dans la boue. Je fonds sur elle, plante mes griffes dans ses côtes en veillant à ne pas lui faire mal et je plonge mes crocs dans son encolure sans chercher à la blesser. J'ignore ce que je suis en train de faire, je n'avais jamais retenu mes coups lors d'un combat, mais il semblerait qu'elle ait imposé ces règles d'elle-même. Alors peu m'importe le but de tout cela, je veux participer aussi.