Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Le retour du chasseur [chasses]

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:58

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Quoi de plus merveilleux pour un loup, que de revoir enfin le jour se lever après des semaines interminables passées sous terre à se terre comme un lapin ? Quoi de plus splendide que de sentir à nouveau les rayons d'un soleil ardent réchauffer sa peau, trop longtemps maintenue captive de la poussière et de l'humidité ? Je me sens revivre, en cette matinée radieuse, et je suis parfaitement serein lorsque je regarde l'astre de jour entamer sa longue avancée dans le ciel limpide. Debout sur une pierre plate, j'ai vu sur la plaine en contrebas. Les jours sombres ont touché à leur fin. Si désormais nous devons redécouvrir nos terres détruites par les hommes, nous sommes au moins de nouveau libres, en surface, et c'est là une grande victoire pour moi. Je dépérissais, sous terre, et la présence de mes petits non loin me tuait chaque jour un peu plus. Désormais, les présentations sont faites. Plus personne ne se demande d'où viennent les louveteaux d'Atom, et le premier qui osera s'en prendre à ma famille se verra tué sur le champ. Pas de pitié pour mes ennemis. Jamais. Je souffle profondément, inspirant ensuite une grande goulée d'air frais. Cela fait un bien fou, d'être de nouveau un loup. Bientôt, Atom et moi chercherons une nouvelle tanière, un endroit où vivre avec nos petits. Loin des meutes, loin des conflits. Nous ne nous occuperons plus que de vivre avec les nôtres et nous ne serons plus qu'une famille qui désire vivre en paix. Peut-être, au fil du temps, notre meute s'agrandira et deviendra une menace pour les Esobeks et les Sekmets. Mais d'ici là, nous aurons le temps de voir grandir nos petits, de les entraîner et de les préparer à une vie d'adultes épanouis et conscients de leur monde. Nous leur inculquerons des valeurs, leurs ferons découvrir nos convictions pour qu'un jour, ils soient capables de faire leurs propres choix.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



La prairie aux grenats n'a pas été épargnée par les bombardements et les guerres humaines. Les orbes rouges rubis autrefois, sont désormais de la couleur d'une améthyste. Je regarde la splendeur oubliée de l'endroit. Il n'y a pas si longtemps, j'aurais eu plaisir à faire découvrir ce lieu à mes petits. Aujourd'hui il ne reste que quelques pierres luisantes ça-et-là, comme si le peu de beauté de notre monde avait été arraché brutalement de son écrin de velours. Je soupire, puis je descends de mon piédestal. Je marche quelques minutes sans avoir d'objectif en tête, et lorsque le soleil est assez haut pour réchauffer mon pelage, je me décide à chasser. Cela fait bien longtemps que je ne l'ai pas fait, et aujourd'hui ma famille est bien trop grande pour que je me permette de perdre mon temps à ne rien faire. J'ai des bouches à nourrir, et j'ai même l'impression qu'avec le temps, elles se multiplient sans que j'y puisse quoi que ce soit. Alors, sous ce soleil rayonnant à la chaleur timide, je m'éloigne de ma pierre et je me mets à trotter, à la recherche d'une piste fraîche. Les proies ont fait comme nous, elles commencent à revenir sur ces terres qui leur ont également appartenu, par le passé. Lentement, nous voyons de petits troupeaux affluer. Ils sont encore bien peu nombreux, mais bientôt les saisons passeront et dès le prochain printemps, nous saurons de nouveau nous nourrir convenablement, et plus avec des carcasses de rats et autres rongeurs inutiles et minuscules. Fini, le temps de se cacher. Nous sommes des guerriers, et nous allons nous battre jusqu'à ce que mort s'en suive, désormais. Mes ennemis paieront le mal qu'ils ont fait aux miens, et je libérerais ceux qui nous ont lâchement été enlevés. J'en fais le serment.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
agilité:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
endurance:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 11
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Lancer de dé : 11 - 4 + 6 = 13


La queue au repos, les oreilles aux aguets et la truffe en alerte, je trotte durant plusieurs minutes, à l'affût de la moindre piste. Et bientôt, les délicieux effluves d'une proie m'asticotent les narines. Hm ... Rien de tel que la chair tendre d'un gros herbivore pour me mettre en appétit. Je me tapis au sol, malgré l'absence de hautes herbes, et je scrute les alentours d'un oeil habile. Bien sûr, j'ai l'a vue diminué de moitié, mais mes autres sens sont en alerte maximale, et rapidement je sens sous mes pattes les galopades de ma cible duveteuse. J'attends encore plusieurs secondes, ainsi immobile, et je guette l'approche de l'animal. Une touffe de poils bruns s'affiche dans mon champ de vision, je le garde en joug. La bête galope comme une forcenée, virant de gauche et de droite par intermittence pour essayer d'échapper à un quelconque autre prédateur. J'ignore ce qui lui court après, mais celui-là n'aura pas sa proie. Lorsque le lièvre passe à moins de deux mètres de moi, je bondis hors de ma cachette en jappant d'excitation. Il pousse un cri surpris, effrayé par ma subite apparition, et dans un réflexe survie il vire de bord. Je pars à sa suite, frappant le sol de mes puissantes pattes pour suivre le rythme grâce à mes longues foulées de chasseur expérimenté. Le lapin essaie tant bien que mal de me distancer, mais la course poursuite contre son précédent poursuivant l'a fatigué et il perd déjà de la vitesse. Moi, en revanche, je n'en suis qu'au début. Dans un bond prodigieux, il échappe à mes mâchoires qui se referment sur le vide. Je freine brutalement pour filer sur la droite, et je continue de le poursuivre dans toute la prairie pendant un temps qui me paraît s'éterniser. La forêt est toute proche, il me faut l'attraper avant qu'il n'y disparaisse. Par chance, je claque mes crocs contre sa cuisse à moins d'une vingtaine de mètres de son salut. L'animal cri de douleur, mais je le laisse se débattre entre mes dents jusqu'à épuisement et lorsqu'il a perdu trop de sang pour rester conscient, je le lâche au sol pour attraper sa nuque et la lui briser. Rapide, et efficace.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
agilité:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
endurance:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 7
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Lancer de dé : 7 - 4 + 6 = 9


Mon bon gros lièvre entre les pattes, je savoure ma première victoire de la saison. Du moins, la première que je considère comme telle. En effet, mes chasses sous terre n'avaient selon moi, rien de glorieux. Des souris, des rats, des belettes quand nous avions de la chance ... Vraiment rien comparé à ce succulent lapin que je tiens devant moi. Je souris, m'apprêtant à me servir la part du lion. Mais soudainement, un feulement sourd s'échappe d'entre les arbres, devant moi. D'instinct, je dresse les oreilles et je fixe les sous-bois. Le poil de mon échine s'hérisse aussitôt et je guette un ennemi. Un autre loup ? Non, les loups grondent. Je penche évidemment pour un félin. Et les félins, je n'les aime pas. Alors peu m'importe l'identité de celui-là, je suis prêt à me battre. Et puis, ça me dérouillera un peu. Mon regard saphir scrute les environs, à la recherche du moindre mouvement devant moi. Et, brusquement, un poids s'abat sur moi et la douleur vive d'une morsure me prends l'échine. Le rugissement de la bête résonne dans mes tympans, faisant vibrer la fine membrane et éveillant en moi autant de peur que de colère. Je gronde de surprise, nos corps roulent au sol dans un écho brutal. Les grognements aigus de la panthère font naître les miens, plus grave mais tout aussi menaçants. Mes crocs se plantent dans ce qui ressemble à une patte, mais je n'suis pas sûr. La rage m'aveugle, l'adrénaline augmente la vitesse de mes mouvements et les noeuds de nos membres m'empêchent d'être certain de mes gestes. J'essaie de griffer son corps, de me dégager de sa masse. Mais ses doigts sont bien mieux armés que les miens, et ses crocs tout aussi redoutables. Nous nous assénons des coups puissants, laissons sur l'autre des marques de notre passage en ce monde. Notre rage se mêle, et l'espace de quelques minutes nous ne formons plus qu'un. Et puis, dans un instant de déconcentration, je profite d'une ouverture furtive. Ma tête s'avance en une fraction de seconde, je gagne un coup de griffe près de l'oeil mais mes crocs se claquent contre sa gorge et se serrent plus fort qu'ils ne l'ont jamais fait. Le rugissement de mon ennemi me fait mal aux oreilles, pourtant je ne lâche pas ma prise. Et alors qu'il me lacère le ventre de ses griffes mortelles, je tiens bon et je serre de plus en plus, sentant une douleur naître dans ma mâchoire, tant je serre mes dents autour de sa gorge. Je sens le goût de son sang sur ma langue, à moins que ce ne soit le mien. Les secondes s'écoulent, je gronde de douleur à chaque soubresaut de l'animal violent, qui perd lentement son énergie et finit par se laisser pendre entre mes crocs, cherchant son souffle. Campé là, au-dessus de son corps encore vivant mais trop faible pour se débattre, j'attends avec détermination que son pouls cesse de battre contre mes dents. Les minutes s'écoulent lentement, sa chaleur me donne terriblement soif et je ne lâche pas, jusqu'à ce qu'enfin son corps ne soit plus qu'un cadavre entre mes crocs meurtriers.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
agilité:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
endurance:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Avr - 9:59

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:00

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Lancer de dé : 9 - 4 + 6 = 11


Essoufflé, encore sous le coup de l'adrénaline, je relâche la pression sur le cadavre de la panthère dont les yeux vitreux fixe l'invisible. Je me retourne et je cherche le lièvre des yeux, que je retrouve à quelques mètres. Dans la bagarre, je ne m'étais pas rendu compte que nous nous étions autant éloigné du point de départ. J'attrape le lapin furieusement, perçant la chair tendre de son ventre et dégustant le goût sucré du liquide épais qui s'écoule goutte à goutte de ses mamelles désormais inutiles. Alors je comprends que ma prise est une femelle, et que dans les parages, ses petits sont cachés. Si je les trouve, je gagnerais une brochette complète de nourriture pour mes propres louveteaux. Avide de subvenir aux besoins de mes petits, je m'élance dans la prairie sans m'inquiéter de savoir où aller. Elle est très vaste, mes chances de découvrir le terrier sont infimes. Pourtant je garde espoir et à courir ainsi pendant de longues, d'interminables minutes, je découvre enfin l'odeur caractéristique des lapins de garenne. Je la suis à la trace, espérant que c'est ce lapin et pas un autre que je suis en train de traquer. La chance semble être avec moi aujourd'hui, et je tombe après une longue course, lorsque mes muscles sont endoloris et que mes pattes sont lourdes, sur le trou d'un lapin parti en furie. En approchant mon visage, je peux même entendre les fouissements des petits, tout au fond du terrier. Alors je m'en approche davantage, jusqu'à plonger ma tête dedans. Et lorsque l'odeur des petits me monte aux narines, l'excitation est à son comble. Je commence à gratter le sol avec acharnement, déchiquetant des mottes de terres pour me frayer un passage jusqu'à la nourriture tant convoitée. Abattre des petits dans un terrier, rien de plus facile. Après m'être creusé un tunnel assez large, je me faufile à l'intérieur. Et quelques contorsions de gauche à droite et de droite à gauche, j'extirpe un a un les sept bébés pour leur briser la nuque et les ramener vers mes autres proies, rassemblées un peu plus loin. Bon boulot, Isha. Te voilà un digne père.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
agilité:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
endurance:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:00

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 2
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:00

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Lancer de dé : 2 - 4 + 6 = 4


Après avoir rassemblé mes proies au même endroit, je me lance à la recherche d'autre chose. Après tout avec une famille aussi grande que la mienne, on ne chasse jamais trop. J'essaie durant plusieurs minutes, de parcourir la prairie à la recherche d'une piste fraîche ou même, en espérant tomber sur un malencontreux lapin qui se serait cru seul. Mais rien. Nada. Alors, histoire de calmer les esprits et de faire croire que le prédateur s'en est allé, je commence a rapatrier mes proies déjà mortes jusqu'à notre clan, pour les ajouter aux réserves de la meute. Je m'avance vers les cadavres de mes victimes et les observe, puis j'entreprends de ramener d'abord les lapereaux. La route est longue, mais ma détermination est légendaire. Et il ne me viendrait certainement pas à l'idée d'abandonner le fruit de mon travail par pure flemme de le rapporter au camp. Les lapins enfin rassemblés dans la réserve, je rejoins le cadavre de la panthère. Là en revanche, j'ai du boulot ... Je plante mes crocs dans son échine et je commence à tirer de toutes mes forces, reculant petit à petit vers le couvert des arbres. Mes muscles se tendent à chaque fois que je fais un pas en arrière, et mes mâchoires se serrent un peu plus sur ma prise. Rapidement, je me mets à haleter, et ma salive dégouline sur la peau froide de la bête. Mais, malgré les crampes qui menacent d'apparaître dans les muscles de ma gueule, je continue ainsi de tirer pendant de longues, d'interminables minutes. Il me faut tant de temps pour rejoindre le camp, que lorsque je suis enfin de retour à la clairière, je sens déjà les odeurs de petits animaux qui sont passés depuis mon départ. J'ai les mâchoires endolories et les muscles de mes pattes me semblent coulés dans du béton, mais je me dis que puisque je suis là, une dernière proie ne sera pas de trop.

Destin

Fiche de personnage
force:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
agilité:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
endurance:
Le retour du chasseur [chasses] Qkci100/100Le retour du chasseur [chasses] Qkci  (100/100)
Destin
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:00

Le membre 'Isha' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de chasse' : 9
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 7 Avr - 10:00

Jauges :
Force : 92
Agilité : 95
Endurance : 96



Le retour du chasseur



Lancer de dé : 9 - 4 + 6 = 11

Je prends le temps de humer chaque effluve. C'est si agréable de savoir que les proies sont si proches ... Hm ... Je m'avance dans la plaine, observer les environs, et cherche avec frénésie les traces de ces petits mammifères si bons au goût. Je trouve bien vite quelques petites oreilles qui dépassent d'un fourré anciennement vert. Bien ! Je me couche au sol, et je rampe jusqu'à lui. Lentement. Très ... lentement. Et à quelques mètres de lui, lorsqu'il redresse vivement la tête et qu'il se met en position d'alerte, je bondis furieusement et part à sa poursuite. Je lui cours après de longues secondes, tape un sprint en ligne droite et saute de justesse par dessus un tronc effondré lorsque le petit animal se faufile dessous pour essayer de m'échapper. Je prends appui sur le poids presque mort, fais un bond en longueur et rejoint ma proie en un rien de temps. Elle vire de droite, je l'imite dans la seconde et lui mort la patte arrière. Sa postérieure libre me fiche un coup violent qui m'oblige à lâcher prise, mais la bête se voit forcée de ralentir à cause de la douleur. Et a force de m'acharner à sa suite et de harceler le lièvre, je fini évidemment par l'avoir. Durant un virage brutal, je glisse en perdant l'équilibre mais par chance, il s'apprêtait à bondir dans la même direction et n'a pas le temps de se ressaisir. Il plonge presque dans ma gueule, je n'ai qu'à serrer les dents pour le maintenir sous la force de mes mâchoires. Douloureuses certes, mais pas moins mortelles. J'abats l'animal en étouffant lentement, faute d'avoir encore la force de le secouer assez brutalement pour lui briser proprement la nuque. Ravi de cette dernière prise, je rentre au camp perclus de crampes, mais pas moins fier de moi. Le chasseur est de retour.

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Le retour du chasseur [chasses]


 :: Archives :: Archive des RPs