En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Mai - 22:50 | |
| Le membre 'Silas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 4 |
|
En savoir plus | Lun 4 Mai - 23:04 | |
| « Chasseur, sachez chasser. » solitaire Force → 46 Agilité → 53 Endurance → 48 Les quelques gouttelettes qui s'écoulent de la blessure à la trachée du renard finisse par souiller son pelage ou par couler au fond de ta gorge. Tu regrettes un peu d'avoir à tuer ce genre d'animal pour nourrir ta meute, mais après tout, vous ne vous comprenez pas entre espèces. Vous ne parlez pas le même langage et n'arrivez à déceler aucune similitude, si ce n'est cette pseudo ressemblance. Finalement, tu te saisis de son maigre corps mort et tu décides de le ramener à l'entrée afin de ne pas chasser avec. Avoir un animal aussi imposant entre les mâchoires, c'est forcément un poids en plus pour chasser. Chasser sans encombre ne te plaît pas beaucoup et ne te réussis pas tout le temps alors chasser avec une difficulté aussi grande, ce n'est pas pour toi. Tu retrouves ton chemin grâce à ton odorat, ton ouïe n'étant plus d'aucune utilité. Tu t'aides également de ta vue, cette dernière étant capable de repérer les différences de luminosité t'indiquent ainsi si tu es sur la bonne route ou non. Lorsque tu finis par entrevoir une luminosité cinglante, tu sais que tu l'es et tu accélères le mouvement. Si ce renard n'a pas fait fuir toutes les proies des environs avec son raffut, tu comptes bien en attraper une autre ! Tu déposes le corps sans vie du renard à quelques centimètres de l'entrée et tu repars à la chasse. |
|
En savoir plus Messages : 15874
Points : 994
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 4 Mai - 23:04 | |
| Le membre 'Silas' a effectué l'action suivante : Lancer de dés
'Dé de chasse' : 5 |
|
En savoir plus | Lun 4 Mai - 23:17 | |
| « Chasseur, sachez chasser. » solitaire Force → 46 Agilité → 53 Endurance → 48 Finalement, avoir laissé ton fardeau ne t'aurait rien apporté de plus. Après avoir lâché le renard dans un coin de la pièce, près de l'entrée, tu étais parti comme une flèche, une flèche discrète bien sûr, dans tous les coins et recoins de la pièce. Et finalement, tu n'avais perçu aucune odeur nouvelle et encore moins de bruit. Tes yeux avaient été incapable de trouver le moindre éclair de fourrure. Après être repassé plusieurs fois aux mêmes endroits et une fois que la certitude de tourner bel et bien en rond percuta ton esprit, tu cessas toute tentative de recherches. Tu savais parfaitement que les chances étaient infimes pour que tu mettes la patte sur une proie étant donnée le raffut qu'avait fait le renard. Et puis au moins, tu ne revenais pas les pattes vides. Tu avais au moins un renard pour honorer ta chasse. La traque de ce dernier avait été facilitée par sa ruse perdue, mais cela personne ne le saurait. Tu avais attrapé ce renard point. Tu allais ainsi offrir un morceau de viande à un loup qui aurait faim et tu aurais au moins l'impression d'avoir contribué à la survie de la meute. Tu rebroussas alors chemin, cherchant à retrouver l'odeur du renard. Tu y parviens et tu remontas la piste que tu avais laissé à ton passage. Finalement, tu retrouvas le corps roux du renard en même temps que l'entrée, personne n'y avait touché. Tu souris et pris l'animal entre tes mâchoires. Tu fis tes adieux à l'antre de métal et pour la dernière fois, tu passas la porte de ferraille et rejoignis l'extérieur. |
|
| |