En savoir plus | Lun 6 Avr - 15:46 | |
| NOM : Tekoa AGE : 3 ans SEXE : Femelle MEUTE : Sekmet. RANG : Guerrière AUTRES INFORMATIONS : Des blessures, une maladie...
JAUGES : Répartissez 20 points entre les jauges (Pour PV, reprendre les infos de la fiche) Force : 6 Agilité : 9 Endurance : 5
CARACTÈRE : (5 lignes minimum.) Tekoa est une jeune louve très caractérielle. Dès que quelque chose ne lui plaît pas, elle sait se faire entendre. Elle peut parfois être définie comme une rebelle car elle n'aime pas suivre les règles. Pour elle, les règles sont faites pour être transgressées. Cette louve ne tient pas en place, impossible pour elle de s'allonger trop longtemps. Elle est très physique et elle a besoin de se dépenser chaque jour. D'ailleurs, elle tient à sa ligne et le fait de ne pas manger pendant quelques jours ne la dérange pas plus que ça -dans la limite du raisonnable-. Son rêve était de trouver l'amour, malheureusement, elle a eu quelque mésaventure et ne compte pas retenter de relation avant un petit moment. Peut-être qu'un jour elle sera mère mais l'idée ne l'intéresse pas pour le moment. En bref, cette louve à un caractère de feu mais, elle a quelque point faibles qu'elle garde caché au plus profond d'elle-même.
PHYSIQUE : (4 lignes minimums) La jeune Tekoa tient son nom de sa grand-mère. Tekoa signifie Magnifique en amérindien et sa grand-mère l'a très bien choisis. Cette belle louve grise est sublime. D'une ossature imposante mais fine et un poil long et soyeux. Elle a une petite tête fine, de jolies oreilles droites, deux grands yeux en amande ambre et une mâchoire puissante. Son poil est vaste et coloré, brillant sous la lumière avec de beaux reflets argentés. Ses pattes sont fines mais, musclées et puissantes. Elle représente très bien le standard du loup sauvage. Grace à son physique avantageux, elle est très agile.
HISTOIRE :(7 lignes minimum) Sa famille vient des plateaux sauvages d'Alaska. Déportés par les hommes afin de repeupler certains massifs avant la guerre, Tekoa est née dans une grande meute. Fille d'un alpha, dans une portée de cinq chiots, elle a grandie et a appris à chasser et à se battre avec les meilleurs chasseurs de la meute. Lorsqu'elle avait environ un an et demi, le début de la guerre a éclaté et son environnement a été complètement déchiqueté par les armes. Sa meute a été décimé par petit feu, d'abord les plus vieux qui ne pouvait prendre la fuite assez vite. Après, vint la famine. Pendant que certains mouraient de faim, d'autres devenaient cannibales, ils devenaient complètement fous. Quelques-uns ont été pris dans des pièges puis tués par les traqueurs. D'autres encore sont morts de l'épidémie. Maintenant, Tekoa éraient avec son frère Ash. Malheureusement, le grand noir a brûlé vif suite à une pluie de Sang de Soleil. La jeune louve fût anéantie à la mort de son frère et meilleur ami. Devenue maintenant de marbre face à tout ce qu'il peut lui arriver, elle n'a peur de rien. Elle cherche une nouvelle meute pour survivre.
MON PARRAIN / MA MARRAINE :Personne.
|
|
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 6 Avr - 15:56 | |
| Merci Arawn. |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 6 Avr - 16:41 | |
| Bienvenue ! Juste une petite question, lorsque tu parles d'une certain "Amarock" au pelage noir, parles-tu du poste vacant ou d'un autre ? :3 |
|
En savoir plus Messages : 1558
Âge Personnage : X ans
Rang : Rang
Niveau Rang : Niveau
Maladie :
Blessure :
Détails blessures : Pas de Blessure
Détails maladie : Pas de Symptôme
Bonus Force : +0
Bonus Agilité : +0
Bonus Endurance : +0
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus Santé : Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres : Bonus/Malus Autres (autres dés)
Compétence d'élite :
| Lun 6 Avr - 19:18 | |
| Welcome Bienvenue sur AFF |
|
En savoir plus | Lun 6 Avr - 21:07 | |
| Bienvenue Tekoa Question comme ça où as-tu trouvé ton magnifique nom ? |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Lun 6 Avr - 22:36 | |
| Bienvenue |
|
En savoir plus | Mar 7 Avr - 7:31 | |
| Merci beaucoup tous le monde. 😊 Yan'Ka : Non, celoup sort tous droit de mon imagination. Thorium : J'aime beaucoup les prénoms amérindiens alors j'ai fait des recherches. |
|
En savoir plus | Mar 7 Avr - 8:25 | |
| Hey Magnifique ! Bienvenue parmi nous ! Simple petite remarque : Ton avatar est déjà utilisé ici, c'est ma soeur Kaya qui le porte :3 |
|
En savoir plus Messages : 1610
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Guerrier
Niveau Rang : Leader
Maladie :
Blessure :
Bonus Force : +4
Bonus Agilité : +4
Bonus Endurance : +4
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : 6
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mar 7 Avr - 19:51 | |
| Merci encore. Isha : Je compte le changer sous peu, ne t'en fait pas. |
|
En savoir plus Messages : 2661
Âge Personnage : 8 ans
Rang : Alpha
Niveau Rang : Suprême
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +6
Bonus/Malus Autres : Trait de faction mercenariat:
- Possibilité d'agir et proposer des contrats
- Neutralité imposée lors de conflits sauf en cas de menace (incapacité à démarrer une guerre)
Trait de faction tyran:
- bonus combat
Compétence d'élite :
| |
En savoir plus | Mer 8 Avr - 16:00 | |
| Merci Nocturne. |
|
En savoir plus Messages : 8611
Âge Personnage : 6 mois
Rang : Apprenti
Niveau Rang : Bleu
Maladie :
Blessure :
Bonus score de chasse : Score de chasse : +0
Nombre de lancers quotidien : Nombre de Chasse : +0
Bonus/Malus Autres : BONUS COMBAT
(Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE
(Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
| Mer 8 Avr - 18:01 | |
| Bienvenue !
Pour être validé il va falloir changer le nom de ton frère, un pv portant déjà celui-ci. Il va aussi falloir fixer la meute que tu souhaites rejoindre ! =) |
|
En savoir plus | |
En savoir plus | Jeu 9 Avr - 17:45 | |
| Merci, c'est fait pour le frère. J'hésite entre les deux, lequel me conseilleriez vous en vu du caractère de ma louve ? |
|
| |