Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.
Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.
J'errais maintenant sur ce vaste territoire depuis plusieurs jours, me nourrissant de ce que je trouvais...J'avais le pelage miteux et sale. Mais au moins, j'étais en pleine possession de mes moyens. Contrairement à la dernière fois que j'avais rencontré quelqu'un... Cette "princesse" était encore bien présente dans mon esprit. Après tout, sans elle je serais sûrement morte.
J'avançais dans une étendue désolée, vers une usine désaffectée où je pourrais m'abriter des larmes de foudres qui n'allaient pas tarder à tomber. Je pressais le pas, n'ayant pas très envie de me faire griller... Je courut sur les 20 derniers mètres car les larmes de foudre commencèrent à tomber. Une fois à l'abri, je constatait que je n'étais pas seule... Une silhouette se dressait un peu plus loin.
Je l'observais avec attention, mais je ne voyais presque rien avec l'obscurité et l'éloignement. Aussi décidai-je de m'approcher de lui...
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 12 Mar - 16:43
King & Andhakara
Errance solitaire, ou presque
Tu t'es réfugié ici sans trop savoir pourquoi. Tu avais entendu la pluie tomber, et sachant qu'ici, elle était très acide, tu avais paniqué et couru jusqu'à l'endroit le plus proche. Tu ne voulais que ton état s'empire, déjà que tu crevais de faim et que ta vue se brouillait de plus en plus... Tu étais en mode survie, en résumé. Tu t'étais couché dans le fond de l'usine, dans la pénombre. La seule façon de savoir que tu étais là, c'était le peu d'ombre que tu créais et ton souffle saccadé qui résonnait contre les murs de béton. Tu croyais être seul, mais l'écho des griffes qui se répercutent sur le sol froid te sortit de ton rêve. Bien sur que non, tu n'étais pas seul. Tu n'étais jamais seul. Tu poussas un grondement lorsque tu vis l'ombre s'approcher de toi.
« Je ne suis pas ici pour me battre, encore moins pour servir de repas, alors si vous êtes méchant, je vous en prie, laissez moi tranquille. »
Tu peinais à savoir où l'inconnu se tenait, tu étais tellement vulnérable que ça t'en donnait des hauts le cœur. Un coup de crocs bien placé et s'en était fini de ta misérable existence.
ALASKA.
Invité
Invité
En savoir plus
Mer 12 Mar - 19:01
Je restais dans l'ombre. Au moins, il était vulnérable, j'aurais facilement le dessus si il engageait la bataille... "-Je ne suis pas ici pour me battre, encore moins pour servir de repas, alors si vous êtes méchant, je vous en prie, laissez moi tranquille." Bon, aucun danger de ce côté-là... Il n'y aura pas de bataille. Et puis, pourquoi je le mangerais? je ne suis pas non plus cannibale... Rien qu'à cette pensée, un frisson de dégoût me parcourut l'échine. Je répondit d'une voix calme et froide : -Je ne tiens pas à me battre, ni à manger qui que ce soit.
Mes yeux bleus luisait d'un éclat métallique dans la pénombre. Le loup en face de moi était maigre et épuisé, il me rappelait moi lors de mon arrivée sur ces terres. Sa respiration saccadée se répercutait en écho sur les parois de l'usine. Je m'assis et attendit, la tête haute et le buste droit...
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:15
King & Andhakara
Errance solitaire, ou presque
L'inconnu ne bougeait pas le doigt de patte, ce qui te redonna un peu confiance. Juste un peu, car la tête qu'elle te faisait, tapie dans l'ombre comme ça, ne te rassurais que très peu. Peut-être mentait-elle? Il était si facile de dire que nous étions gentils alors que nous n'attentions que le bon moment pour lui trancher la gorge et le vider de son sang. Elle ne voulait pas se battre ni te manger. Tu avais lancé ça comme ça, ayant déjà connu un cannibale dans ton ancienne vie, il t'avait... comment dire, traumatisé? Oui, c'est le mot.
« Alors que me voulez vous? Et comment vous-appelez vous? » L'arrogance qui teintait ta voix tout à l'heure s'estompait peu à peu, laissant place à une fatigue, une lassitude qui te gagnait sans prendre le temps de se reposer. Tu toussas. L'air de l'usine était âcre, humide.
ALASKA.
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 12:51
Je sentis qu'il n'en étais pas rassuré pour autant... Je ne suis pourtant pas une meur... Si, j'en étais une. Mais plus jamais, jamais, je ne tuerais quequ'un. Sauf si ma vie en dépendais. Ce qui n'était pas le cas maintenant.
"-Alors que me voulez vous? Et comment vous-appelez vous?"
Sa voix paraissait plus... lasse, fatiguée. Comme si il était résigné à mourir. Je me souviens avoir eu la même résignation, lors de mon arrivée... Il ne me faisait pas pitié, mais je connaissait cette attitude, cette situation. Lorsqu'il toussa,éprouvais-je un peu de sympathie pour lui? Je n'en savait rien...Je n'étais même pas sûre de ce que j'éprouvais en le regardant. Et cela me troublait au plus au point. Mais je n'en laissait rien paraître et lui répondit d'une voix néanmoins moins froide :
-Je suis Andhakara, et je suis juste venue m'abriter ici. Et toi, qui es-tu?
Je m'avançais dans un cercle de lumière tamisée qui venait d'une fenêtre située un peu plus haut. Dehors, la pluie avait cessé. J'aurais pu partir en mettant fin à la discussion mais j'étais intéressée par cet inconnu... D'où venait-il? Qui était-il? Il me fallait des réponses...
Helya
Braise d'Hiver
Fiche de personnage force: (105/100) agilité: (105/100) endurance: (105/100)
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 2 Avr - 18:51
des nouvelles ?
Invité
Invité
En savoir plus
Jeu 17 Avr - 15:58
Non... Pas pour le moment...
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :
Pas de Symptôme
Bonus Force :
+4
Bonus Agilité :
+4
Bonus Endurance :
+4
Bonus score de chasse :
Score de chasse : +8
Nombre de lancers quotidien :
Nombre de Chasse : 6
Bonus Santé :
Bonus Santé : 0
Bonus/Malus Autres :
BONUS COMBAT (Trait de faction)
– Réduit la gravité des Blessures reçues
– Augmente la gravité des Blessures de l'adversaire
BONUS CHASSE (Trait de faction)
– 2 proies au lieu d'une seule lors d'un 18 au dé
– 1 Lancer de dé de chasse supplémentaire
– +3 aux résultats du dé de chasse
Compétence d'élite :
Mer 30 Avr - 20:19
tu veut finir le rp avec un pnj ou tu souhaite qu'on archive ?
Helya
Braise d'Hiver
En savoir plus
Âge Personnage :
4 ans
Rang :
Alpha
Niveau Rang :
//
Maladie :
Blessure :
Détails blessures :
Pas de Blessure
Détails maladie :