Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un bon père? /DEFI

Nocturne
Miroir des Silences
Miroir des Silences

Fiche de personnage
force:
Un bon père? /DEFI Qkci105/100Un bon père? /DEFI Qkci  (105/100)
agilité:
Un bon père? /DEFI Qkci100/100Un bon père? /DEFI Qkci  (100/100)
endurance:
Un bon père? /DEFI Qkci100/100Un bon père? /DEFI Qkci  (100/100)
Nocturne
En savoir plus
http://another-dna.forumactif.org/
Dim 5 Avr - 19:54



« DEFI 2 »

Force: 11 ;Agilité: 18;Endurance: 15



Cela faisait déjà un moment que Nocturne marchait au bord de ce fleuve noirâtre qu'on appelait par ici le Styx.
Depuis cette nuit pour être précis, une interrogation tourmentait le jeune hordien. Ses insomnies se prolongeaient, et pendant ses heures qui devraient être adonnées au culte du sommeil, l'ex solitaire se plaisait à laisser son esprit vagabonder vers la vie qu'il menait jadis, en compagnie de sa mère et de sa sœur, et en l’absence de son...père. Rectification, de cet assassin fou dont il s'était bien passé toute sa jeunesse.
En y repensant, il essayait des fois de se mettre à sa place. Pourquoi ce loup n'avait-il pas assumé sa famille? Pourquoi avait-il laissé seule sa compagne, qui attendait des malheureux louveteaux innocents? Peut-être n'assumait-il pas...

Depuis que cette idée avait accroché son esprit, elle ne semblait plus vouloir le lâcher. Et à présent, Nocturne se trouvait là, en pleine nuit à aller et venir sur les berges du Styx. Et lui? Aurait-il fuit? Ou serait-il resté?
Il n'en savait trop rien. Fuir était lâche mais une solution efficace pour ne pas avoir à s'occuper de louveteaux...
Mais en admettant qu'il serait resté, aurait-il fait un bon père? Un modèle pour sa progéniture?

D'un côté, cela lui paraissait peu probable. Le hordien n'était qu'un loup fou et sanguinaire qui adorait l'odeur comme le goût du liquide rouge qui coulait dans ses veines et dans celles de ses victimes.
De plus, son caractère lunatique pouvait être qualifié de défaut, il ne cessait de changer du tout au tout et de façon inattendue, voir même extrême...
Dans un accès de folie, le hordien savait pertinemment qu'il serait capable de s'en prendre aux enfants, ce qu'il ne se pardonnerait surement pas par la suite.
Oui, certes, il était bienveillant.
Si un jeune loup se trouvait dans une position difficile, ou si un être cher était agressé, le loup ne se ferait pas prier pour le défendre bec et ongles. Ou plutôt crocs et griffes dans son cas. C'était peut-être un des avantages à être...'quelqu'un' pour lui. Il ne supportait pas que l'on fasse du mal à un loup ou une louve qui comptait pour lui. Ça, c'était vraiment un truc à ne pas faire.

Alors oui, peut-être serait-il un bon père. Un père aimant, surement, protecteur, sans aucun doute. Mais également dangereux, c'était un paramètre à prendre en compte.

Le prédateur secoua sa grosse tête. De toute façon, pourquoi se tourmenter? Il n'était pas près à endosser la responsabilité d'une famille. Et puis avec qui la fonderait-il? Il ne connaissait pas de louve qu'il aimait suffisamment pour ça.
Et qui le supporterait en plus.
Dans un grognement, le hordien tourna le dos au fleuve. Pourquoi s'entêter? Ce tourment mental ne le mènerait nul part. Il savait mieux que quiconque que le danger pouvait également venir de la famille.

Mais malgré tout, une part de lui lui soufflait qu'il n'avait jamais considéré son géniteur comme faisant partie de la famille.
Quand, et seulement quand, il aurait une liaison avec une belle louve capable de le supporter, alors peut-être, serait-il près à assumer, pour elle. Mais ce n'était pas vraiment gagné avec son caractère.

Nocturne reprit le chemin de l'endroit où se tenait sa meute, prenant de la vitesse à chaque foulée. L'agréable sensation de l'adrénaline qui envahissait son cerveau fit disparaître ses tourments passés, ne laissant en lui qu'un sentiment de plénitude profonde.

Codage by TAC
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un bon père? /DEFI Qkci13/100Un bon père? /DEFI Qkci  (13/100)
agilité:
Un bon père? /DEFI Qkci5/100Un bon père? /DEFI Qkci  (5/100)
endurance:
Un bon père? /DEFI Qkci9/100Un bon père? /DEFI Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Mer 15 Avr - 11:12

Up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un bon père? /DEFI Qkci13/100Un bon père? /DEFI Qkci  (13/100)
agilité:
Un bon père? /DEFI Qkci5/100Un bon père? /DEFI Qkci  (5/100)
endurance:
Un bon père? /DEFI Qkci9/100Un bon père? /DEFI Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 20:58

up
Contenu sponsorisé
En savoir plus

 Un bon père? /DEFI


 :: Archives :: Archive des RPs