Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives

Recherche de nouveaux liens pour RP

Aller à la page : Précédent  1, 2
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci105/100Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci  (105/100)
agilité:
Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci105/100Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 17 Avr - 13:22

MOI je un lien approfondis avec toi comme promis :p
juste réfléchir a quoi, comment et pourquoi /PAN/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 17 Avr - 17:12

Je ne suis pas là pendant les 7 jours qui vont arriver, donc comme tu veux, soit tu le commences et j'y réponds à mon retour, soit je le commence à mon retour. ♥
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Sam 18 Avr - 23:40

Helya, c'est déjà un bond départ XD Bon, déjà Sageeth aime bien Helya, son caractère et sa manière d'être (on a chassé du grizzli ensemble, forcément ça crée des liens héhé ! Bref...) Aussi, j'irais même jusqu'à dire qu'elle fait partie des rares personnes qu'il "admire" comme elle est aveugle mais forte. (D'ailleurs lorsque tu cherchais un compagnon j'ai failli le proposer, mais Tybalt avait déjà posté ^^) Après j'ai pas spécialement d'idées précises...

Silas aucun problème : ) J'attendrai ton retour alors ! Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 2519405657
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 19 Avr - 11:56

Sageeth, et ba c'est cool *o* dommage ... t'a été devancer xD actuellement notre relation reste "connaissance amical" est ce qu'on cherche un lien étrange et originale ? ou on reste dans un truc banale de simple ami ?
qu'est ce qui te tenterais ? ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 19 Avr - 12:19

Moi j'adore les liens bizarres et originaux, mais je n'ai pas d'idées ^^
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Dim 19 Avr - 12:39

je cherche des idées et je te propose d'ici là !
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 12:55

J'EXIGE UN RP AVEC SAM TOUT DE SUITE 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 13:51

Owaiii avec plaisir ! Very Happy
Mais avec lequel de tes personnages ? T'as une idée précise de contexte ? 8D
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 17:29

J'ai pas mal de RPs en cours avec Kosch', donc plutôt Fjorgur pour changer o/ Mais ça me tenterait bien d'en faire un avec Kosch' aussi dans un futur proche Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 439569654

Pour le contexte, même si Fjo' est passé dans la Horde il reste très naïf et manipulable, donc il ferait une bonne victime 8D *maso*
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 18:00

Ça marche, on verra pour Kosch' plus tard alors Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 4192479438
Oh ouai une victime ! Ma toute première 8D Bon faut juste que je ne rate pas mon coup, parce qu'avec mes pauvres petits 22 points de jauge... ^-^
Après faut aussi que je trouve une idée de manipulation Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 926523891 Peut-être qu'il pourrait essayer de soutirer des informations sur la horde ?
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Dim 26 Avr - 20:01

Moui, ce serait une idée, mais quelles genres d'infos est-ce qu'il y a encore à soutirer ? :/
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Lun 27 Avr - 0:20

Bah hum... En fait je sais pas, c'est embêtant effectivement Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 926523891 La prison est déjà trouvée, leur repère n'est pas secret... Peut-être il pourrait essayer de voir s'ils ont des plans, comme tous les camps se préparent plus ou moins à se rebeller ? De toute façon les renseignements qu'il trouve il les garde pour lui, il veut juste un max de cartes en main et se garde les infos capitales pour sa propre personne.

Ou sinon il peut essayer de le faire douter sur les hordiens, genre lui dire que ce n'est qu'un pion et qu'ils se débarrasseront de lui dès qu'ils le pourront ? juste pour le plaisir d'embêter son monde ? J'avoue ne pas avoir trop d'idées de manipulations pour le moment. ^^
Fjorgur
Mémoire des Mondes
Mémoire des Mondes

Fiche de personnage
force:
Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci100/100Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci  (100/100)
agilité:
Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci100/100Recherche de nouveaux liens pour RP - Page 2 Qkci  (100/100)
endurance:
Fjorgur
En savoir plus
Lun 27 Avr - 19:10

Je pense que ce serait plus la première proposition, l'autre idée est pas mal mais Fjo' a déjà vécu ça avec les Sekmets et il est tellement persuadé que les Hordiens sont sa vraie famille que jamais il n'aura de doutes ^^

Limite il peut demander plus de renseignement sur la prison comme les nombre de gardes, s'il y a des roulements, etc ...
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Mar 28 Avr - 18:38

De retour ! Je commence ? :3
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Recherche de nouveaux liens pour RP

Aller à la page : Précédent  1, 2

:: Archives