Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 :: Archives :: Archive des RPs

 The eternal cycle of life. PV Helya

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 4 Avr - 18:30



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu avançais tranquillement aux milieu de cette terre devasté. Tu pouvait déjà entendre le clapotit de l'eau noirâtre du Styx. Tes oreilles, réagissant au bruit se tendirent en direction du fleuve sombre. Le ciel grisâtre couvrait le soleil et le vent froid t'ébouriffer les poils. Le printemps timide semblait prendre du temps à sortir de sa cachette, mais cela t'importais peu. Tu balaya de tes yeux ambrès l'endroit, prenant soin de verifier chaque parcelle de terre pouvant abriter un humain. Ainsi tu avança vers l'eau tumultueuse, remarquant des petits ponts,traversant le fleuve tu y posa avec hésitation tes pattes et y renifla la surface. Cela ne semblait point être un piege, tant mieux. Tu traversa alors cette petite construction avant de t'assoir prêt d'un arbre carboniser. Tu attendais une personne, une personne qui t'était très cher. Helya, ta compagne. Ainsi tu renifla l'air, espérant discerner prochainement son odeur. Tu pouvait entendre siffler les oiseaux, un chant qui t'avais manquer...non pas que tu aimer l'entendre, mais le fait d'écouter les cris des rats et des chauves souris pour seul berceuse ne t'amusait plus vraiment. Tu t'étira. Helya était à tes yeux un rayon de soleil éclairant ton coeur, devoilant une facette lumineuse en sa présence. Mais quand elle disparaissait, l'ombre revenait sur celui-ci qui sombrait à nouveau dans sa noirceur si habituelle. Tu fouetta de ta queue le sol, faisans volé un petit peu de poussière. Quand soudainement su senti une odeur, elle était là, Helya.
Code By Reira

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 4 Avr - 19:06


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Les souterrains était fini, nous pouvions enfin retourner a la surface, j'étais soulager, contente et heureuse, enfin ! enfin l'air, enfin le vent ou le soleil sur ton pelage. C'était quelque chose d'important pour chaque loup ici ! Malgré la guerre qui n'est pas fini, les hommes de plus en plus présent, j'avais une humeur agréable ... Avec Tybalt nous nous étions donnée rendez vous dans des terres neutres, nous somme plus discret, et plus seul a la surface que dans les souterrain. j'avais envie de le voir, je ne savais pas pourquoi, pourtant mon corps me demandais de le voir.

Je me dirige vers le styx, l’endroit de rendez vous. Je voulais mettre certaine chose au claire, réellement ... J'avais temps de chose a lui dire, temps de chose a faire avec lui, que tous se mélange, tous se passe si vite ... nous devons faire vite, nous depecher ... je suis heureuse, mais sa me dérange ... Soudain je le sentis derrière moi, il arrivait, ses bruits de pas, son odeur, tous me consommait.

"Tybalt ..."

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 4 Avr - 19:55



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Tu aperçus alors un éclaire de fourrure brun, une belle louve aux yeux ternes. Ainsi tu te leva, t'approchant d'elle d'un pas emplie d'impulsion et pue entendre enfin le doux son de sa voix.

"Tybalt ..."/b]

Tu sourit et lui donna un coup de langue sur le museau.

[b]"Oui c'est bien moi."


Tu était détendue, calme. Ici le vent était en votre faveur et vous pouviez être bien plus discret. Tu sentait dans son regards, pourtant aveugle, quelle avait besoin de te parler. Ainsi tu t'assis prêt d'elle. Les choses importantes pouvait un peu attendre n'es pas? maintenant qu'ils avait le temps peu-être pouvait t-il un peu se poser.

"Je suis si heureux de pouvoir à nouveau sortir de ce trou à rats, de pouvoir courir et sentir l'air frais. Les humains sont de plus en plus présent...j'ai pue apercevoir plusieurs camps, je pense peu être m'en approcher un peu plus demain." (donc vous l'aurait compris ça se passe la veille du jour ou il s'est fait capturer.)

Tu lui lança un regard.

"J'ai l'impression que tu veut me parler de quelque chose."

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Sam 4 Avr - 20:18


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Je le sens s’approcher, me toucher, sa chaleurs, son odeur, tous m'envahis, je suis bien, là ...

"Je suis si heureux de pouvoir à nouveau sortir de ce trou à rats, de pouvoir courir et sentir l'air frais. Les humains sont de plus en plus présent...j'ai pue apercevoir plusieurs camps, je pense peu être m'en approcher un peu plus demain."

C'est vrai, on est mieux dehors que enfermer dans le noir, sans lumière, sans soleil. Les camps, il son nombreux, et il y a beaucoup d'homme, je trouve çà dangereux, sans doute faut-il y aller a plusieurs, mais seul c'est hors de question ...

"Tu ne compte pas y aller tous seul j'espère ?"
"J'ai l'impression que tu veut me parler de quelque chose."

Je lâcha un soupire, oui ... aussi, il fallait parler, parler de l'avenir que nous n'avons put discuter la dernière fois ...

"Il faut réellement qu'on parle, qu'on parle de nous. Souhait-tu un jour crée une famille ? une famille avec moi ? "
Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Sam 4 Avr - 21:05



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Helya te répond.

"Il faut réellement qu'on parle, qu'on parle de nous. Souhait-tu un jour crée une famille ? une famille avec moi ? "

Tu resta surpris quelques minutes, ton sang ne fit qu'un tour, et tu la fixa. Ses babines s'étirèrent pour former un sourire. Tu plongea ton museau dansla dense fourrure de son cou.

"Oh Helya, ce serait merveilleux."

Dit-il en inspirant le doux parfum de sa compagne. Les yeux clos. Si il avait déjà une descendance il ne l'avait pas voulu. Il ne la regrettais pas, mais il ne l'avait pas voulue. Mais l'idée de fonder une famille avec la louve de sa vie, celle avec qui il partageait son coeur le rendait enthousiaste. Mais il savait que cela aller recommander des choix difficiles. Mais après tout, Isha lui il y arriver bien non? à être père, un père secret d'une famille de Sekmets. Il arriver à s'occuper de ses petits tandis qu'ils était Sekmets tout comme leur mère non?

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:11


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Il se fixa là devant toi, comme si sa respiration c'était couper un instant, pourtant tu le re entendis respirer ...

"Oh Helya, ce serait merveilleux."

Merveilleux ... c'est un mots bien trop cruel pour nous. Merveilleux oui, mais a quel prix ? il va falloir se sacrifier, a deux, ou rien ... sacrifier une partie de nous, une partie de nos clans ...

"Je serais heureuse Tybalt ! mais cela ne se fera pas sans condition ... sans choix, et sans sacrifice ! "

Il fallait mettre cartes sur tables, j'ai envie de fonder une famille, et uniquement avec lui, mais pas avec des souffrances, des trahisons et encore moins s'il faut se déchirer, se faire la guerre.

" Je refuse que notre famille soit déchirer par nos deux clans, je ne veut pas vivre çà ! Je souhaite qu'on prennent une décision tous de suite, pour notre biens ! "

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:34



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


Helya te répondit.

"Je serais heureuse Tybalt ! mais cela ne se fera pas sans condition ... sans choix, et sans sacrifice !Je refuse que notre famille soit déchirer par nos deux clans, je ne veut pas vivre çà ! Je souhaite qu'on prennent une décision tous de suite, pour notre biens ! "

Tybalt se mit alors à faire les cents pas, cherchant désespérément une solution. Quitter la horde? certainement pas...Quitter Helya? Jamais!...et si...et si...Tybalt leva les yeux, fixant la louve.

J'ai peu être une idée Helya...mais il faudra être fort.

Tu t'approcha d'elle, le coeur battant.

Tu ne veut pas quitter ton clan, moi non plus et il hors de question que nous nous separions...Il y a un moyen d'avoir une famille mal grès nos rivalité...et nos petits n'en souffriraient pas.

Vos petits eux ne souffriraient pas mais toi et elle oui. Qu'importe ce qui comptait le plus était bien votre progéniture n'es pas?

Je suis persuader que tu dois connaitre un mâle célibataire dans tes contacts avec le quelle tu est proche...Peu être pourrais t-il se faire passer pour le père de nos petits? peu-êtres pourrais t-il garder le secret?...nos petits apprendrons certainement la vérité quand il seront plus grand ou quand cette guerre sera finit.

Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 18:46


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Je ne pouvais pas quitter la meute, pas en ce moment, pas avec les évènements qui se passe. Empress n'est toujours pas libre, Skull nous impose sa lois, et malgré le fait que nous soyons enfin dehors, la guerre continue.

"J'ai peu être une idée Helya...mais il faudra être fort"

Une idée ? j'écouterais tous, s'il a une proposition a faire je dis oui.

"Tu ne veut pas quitter ton clan, moi non plus et il hors de question que nous nous separions...Il y a un moyen d'avoir une famille mal grès nos rivalité...et nos petits n'en souffriraient pas. "

Hum ... ou voulait-il en venir ? se serais horrible de se séparer mais c'était une option, la toute dernière ... c'est plutôt la rivalité de nos clans qui est dérangeant.

Je suis persuader que tu dois connaitre un mâle célibataire dans tes contacts avec le quelle tu est proche...Peu être pourrais t-il se faire passer pour le père de nos petits? peu-êtres pourrais t-il garder le secret?...nos petits apprendrons certainement la vérité quand il seront plus grand ou quand cette guerre sera finit.

Je réfléchis, cela peu être une solution, m'enfin ce n'est pas la meilleurs. Cette options peu encore nous garder ensemble plus longtemps, néanmoins elle aura une limite ..

"Je pense que cela peu marcher, mais ce n'est pas la meilleurs solution a long terme. J'ai peu être quelqu'un en tête ..."

En effet, cela peu aider, de un a ne pas perdre la face chacun de notre côté. Et surtout de garder le secret un peu plus longtemps ...

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 5 Avr - 19:10



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


La louve semble hésitante et finis par japper:

"Je pense que cela peu marcher, mais ce n'est pas la meilleurs solution a long terme. J'ai peu être quelqu'un en tête ..."

Tu pencha légèrement la tête sur le côter...

"Qui donc?"

Ton air curieux s'effaça rapidement pour laisser place un un grognement.

"J'espère que cette personne est de confiance car sinon je lui arracherais la langue moi même."

Tu passa quelques coup de langues sur ton échine pour faire s'abaisser ta fourrure avant de reposer mollement ta tête sur le dos d'Helya. Quand elle aura répondue à ta question le problème sera régler. Du moins pour un laps de temps indéterminé. De toute manière tu avait envie de passer un bon moment avec elle, enfin un moment juste vous deux dans le calme, sans craindre d'être vu.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 19:18


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Je pouvais sentir Tybalt tous près, son soufle sur mon pelage ...

"Qui donc? J'espère que cette personne est de confiance car sinon je lui arracherais la langue moi même."

Je souris et lui rigola, celui que j'avais en tête était digne de confiance, et puis je m'étais déjà confier a lui, alors ce n'est pas vraiment nouveau. Il gardera le secret, sa j'en suis certain.

"Ne t'en fais pas pour çà. Il m'a déjà beaucoup aider, j'ai confiance en lui ! "

Je continua de sourire pour nous et pour l'avenir. Je me tourna vers Tybalt, vers là ou je savait ou il était. Je lui fit une lèche sur le museau pour le taquiner. Et si nous arrêtions de parler de problème et profitons de notre moment a nous !

Tybalt
Mange Lumière
Mange Lumière

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Tybalt
En savoir plus
Dim 5 Avr - 23:36



The eternal cycle of life

Tybalt et Helya
Force :74 - Endurance : 57 - Agilité : 48


La louve souria, rigola.

"Ne t'en fais pas pour çà. Il m'a déjà beaucoup aider, j'ai confiance en lui ! "

Tu fut un peu plus rassuré, si Helya le disais c'est qu'elle avait raison n'es pas? Helya te donna un petit coup de langue affectif, tu lui répondit en te pressant contre elle. Enfin, enfin un moment juste pour vous deux...Enfin un moment de tranquillité. Tu était heureux, bêtemment heureux. Et tu ricanna un peu, tu te suvenais de ces jours ou ut observer les amoureux batifollé avec ton frère, vous vous disiez qu'ils était idiot de sourire comme des retardé ainsi. Mais ça c'était avant que tu le tue. Enfin bref, l'heure n'était pas à penser à ça, mais bien à profiter de cette instant de répis. Tu enfouie ton museau dans son cou et souria.
Code By Reira
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
agilité:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
endurance:
The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci105/100The eternal cycle of life.  PV Helya Qkci  (105/100)
Helya
En savoir plus
Dim 5 Avr - 23:58


Helya & Tybalt
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58


Il ne me répond pas, sans doute avait-il confiance en mes paroles et en mes actions. Malgré ce que l'on dit de Tybalt, il a comme chacun de nous un cœur, et lorsque l'on trouve l'autre moitié on est toujours plus tendre, plus affectueux. Je suis moi-même surprise de mon affection, je n'ai pas un caractère doux ... Je sentais le museau de Tybalt sur mon cou, ses caresses, son odeur je me laisse emporter ... Un leger brouillard se mis a tomber, ce qui nous cacha de tous regard autour de nous, nous étions réellement seul, ne pouvant voir que notre moité en face de nous, rien autour n'était visible. La suite est un veritable geste d'amour et d'affection, sans doute les chaleurs sont-il pour quelque chose ... malheureusement la suite se fait dans votre imagination, je ne pense pas devoir vous l'expliquer !

Contenu sponsorisé
En savoir plus

 The eternal cycle of life. PV Helya


 :: Archives :: Archive des RPs