Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

:: Archives :: Archive des RPs

Mauvais chemin [Nilaya]

Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci49/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (49/100)
agilité:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci36/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (36/100)
endurance:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci62/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (62/100)
Kiriac.
En savoir plus
Mer 12 Mar - 13:53

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 42
Agilité: 30
Endurance: 52

Cela faisait des heures que Kiriac essayait de trouver un proie mais hélas sans réussir. La colére l'avait envahit et un léger grognement résonnait de sa gorge. Il n'était pas loin de la forêt charbonneuse lorsqu'il entendit un homme qui utilisait son ''arme de feu''. Le loup gris s'était immobilisé, essayant de capter l'endroit ou le coup de feu provenait. Il sentit la peur monter en lui, mais il réfléchit un instant, voulant prendre ne décision rapidement:
''L'homme se dirige vers moi, il faut que je parte mais...de l'autre coté il y a le territoire des Sekmets..je n'ai pas le choix'' Il mit alors à courir aussi vite qu'il put, fonçant dans le territoire des loups les plus sanguinaires en espérant ne pas en rencontrer un sur le passage. Sans hésiter, il s'enfonça dans la forêt, sentant l'odeur d'innombrables loups différents. ''Combien sont ils maintenant? '' se dit Kiriac qui finit par s’arrêter au bout d'un moment. Il fallait qu'il attende ici le temps qu'il soit sûr que l'humain soit partit pour de bon. C'était la deuxième fois qu'il venait ici, mais il se sentait pas trop à l'aise en sachant qu'a tout moment un membre de la meute pourrait apparaitre. '' J’espère que si j'en vois un c'est Amarock...lui il me fera rien'' Mais il n'était pas optimiste, il savait que ses chances de sortir de cette forêt sans rencontrer un loup étaient très minces. Peu à peu, il reprenait son souffle toujours ses sens à l'affut du moindre signe de vie .Il resta silencieux, débout, fixant la direction qu'il prendrait une fois le danger disparut. Il reprit son calme malgré que son coeur batte encore un peu vite à cause de son sprint. Puis remarquant que c'était dangereux de ne pas regarder les alentours, il se mit à vérifier de son regard gris-bleu tout autour de lui.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci100/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (100/100)
agilité:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci99/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (99/100)
endurance:
Nilaya
En savoir plus
http://ryutora.forumactif.org/
Jeu 13 Mar - 19:17

EDIT ATOM. Jauges:
Force: 9
Agilité: 7
Endurance: 7

Nilaya rodait, comme d’habitude, à la recherche de quelque chose qu’elle ne trouvait jamais, ne sachant pas précisément ce qu’elle cherchait non plus.
Depuis qu’elle était chez les Sekmets, elle avait pris l’habitude de faire une ronde quasiment chaque jour, il en allait du bien de la meute, ce jour là, elle faisait cette surveillance dans la forêt charbonneuse, endroit labyrintesque, où chaque loup avait du se perdre au moins une fois dans sa vie, mais pas moi.
Me repérant parfaitement dans la nuit et dans la froideur de l’atmosphère, cela ne posait aucun problème, j’étais chez moi, dans la noirceur de cette forêt.
J’entendis quelque chose à ma droite, un bruissement de feuille, non pas qu’ils soient violent, mais je l’entendis, je me rapprochais doucement et furtivement de l’endroit d’où provenait le bruit
Je me perchais sur un des uniques rochers qui se trouvaient là, et je regardais ce qui avait provoqué ça.
Un loup, un grand loup gris avec des touches plus foncées, c’était donc cela.
Je le regardais de toute ma hauteur et lui dis d’une voix assez agressive mais pas trop tout de même:

« Qu’est-ce que tu fais ici, et surtout qui es-tu ? »

Le louve le regarda avec un léger air hautain, unique à elle et attendit une réponse de sa part.

[Désolée pour la longueur, je ferais plus long par la suite si tu veux Smile]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 21:09

Quand Kiriac entendit la voie d'une louve lui parler un peu agressivement, de façon peu aimable, il grogna a son tour en tournant vers la voie. Quand il rencontra les yeux de la louve d'une couleur unique, il grogna moins, mais resta sur ses gardes. Il n'aimait pas du tout sa façon de lui parler, lui qui autrefois allait être un alpha. Il la fixa intensément, montrant qu'il n'avait pas peur d'elle. Après ce face à face qui dura un peu, il lança d'une voie un peu froide mêlé à l'assurance:

-J'essayais d'éviter les ennuis, mais apparemment ils viennent à moi...

Il essaya d'étouffer sa pointe de colère qui voulait s'enflammer en lui, soufflant un bon cou. Oui il fallait qu'il se calme au plus vite, si il voulait éviter d’avoir une meute à ses trousses.Devant lui, une louve au pelage d'un noir intense lui faisait face, perché sur un rocher qui lui donné une air supérieur .Tout ce qu'il détestait en faite, mais on pouvait lui retirer sa beauté. Ne voulant pas que cela dégénère, il demanda sur un ton moins froids:

-Je présume que vous faites partie des Sekmet?

Il n'avait pas encore donné son nom par précaution. Qui sait si elle voudrait le retrouver plus tard avec d'autres loups pour le tuer. Il savait que dans cette meute certains loups étaient un peu ''dérangés'' alors autant pas prendre de risque.

[Fait la longueur que tu veux ça me dérange pas ^^]
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 23:04

La louve noire arrêta de grogner quand elle vit qu’il n’avait rien d’un solitaire ordinaire, il dégageait autre chose, comme une sorte de respect que l’on devait avoir envers lui, comme un automatisme, je ne baissais cependant pas les oreilles, ni ne me couchais sur le sol comme l’aurait fait un autre loup plus faible devant un alpha, il en était hors de question.
Je descendis de mon rocher, perdant mon air supérieur que j’utilisais pour les intrus, voir inconnus, mais ce loup, j’avais lu dans ses yeux, ne mentait pas, j’en étais certaine, à cent pou cent.
La voix qui sortit de ma gueule était nettement moins agressive, plus douce et plus posée :

« Je suis bien une Sekmet, et je faisais ma ronde quotidienne, si tu veux éviter les ennuies, ne tombe pas sur d’autres loups que moi, ce serait fâcheux qu’un beau loup (elle dit ces mots sans retenue ni sans arrière pensée et sur le même ton que le reste) comme toi ne reparte en moins bon état qu’à l’arrivée. »

Elle tourna autour de lui et se retrouva de l’autre côté, face au chemin par lequel il était venu.

« Nilaya, je m’appelle Nilaya, et toi ? »

Elle revint vers lui, presque trop rapidement pour être calme et posé, elle ne fit pas attention à la réponse, du moins aurait-il pu paraître ainsi.

« Viens avec moi, ils se rapprochent, il ne faut pas rester là, suis moi, à moins que tu ne veuilles mourir ici sur notre territoire. »

Un coup de feu retentit, faisant battre mon cœur plus vite que jamais, je ne voulais pas lui montrer mes sentiments, mais dans ces moments, tout le monde est au même niveau.

« Après, nous parlerons, mais dépêche toi, s’il te plait. »

La louve partit plus profondément dans la forêt mais attendit quand même qu’il la suive.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Jeu 13 Mar - 23:22

La louve au pelage d'un noir abyssal descendit finalement de son rocher, prenant moins son air supérieur. Ce qui, calma Kiriac qui avait du mal avec ce genre de réaction. Elle semblait avoir ressentit quelque chose qui freina sa agressivité, mais il ne saurait dire quoi. Peut être qu'avec ses quelques mots elle avait comprit qu'il ne voulait pas l'importuner. D'on ton plus naturel, elle lui dit d abords:

« Je suis bien une Sekmet, et je faisais ma ronde quotidienne, si tu veux éviter les ennuies, ne tombe pas sur d’autres loups que moi, ce serait fâcheux qu’un beau loup comme toi ne reparte en moins bon état qu’à l’arrivée. »

Kiriac resta silencieux, sachant qu’elle avait sûrement raison, même si il se méfiant encore vu les circonstance. Il ne dit pas qu'il pourrait rencontrer Amarock sans avoir peur de se faire agresser, pour ne pas lui causer du tort ou dévoiler leur amitié. Elle se mit à tourner autour de lui, mais il ne broncha pas, restant impassible mais tout de même prêt à riposter au cas ou elle déciderait de lui sauter dessus. Elle lui demanda son nom après lui avoir donné le siens, alors Kiriac lui dit un peu à contre coeur:

-Kiriac

''Esperons qu'elle se souviendra pas de moi plus tard..j'ai pas envie qu'elle parle de moi à sa meute'' Pensa rapidement Kiriac. Elle était revenu rapidement vers lui après avoir regardé le chemin d’où il était venu:

« Viens avec moi, ils se rapprochent, il ne faut pas rester là, suis moi, à moins que tu ne veuilles mourir ici sur notre territoire. »

Qu'allait il faire? s'enfoncer encore plus dans le territoire et risquer de rencontrer d'autres Sekmet ou rester ici à attendre que l'humain le détecte. Son choix, dans tout les cas, allait être risqué.

« Après, nous parlerons, mais dépêche toi, s’il te plait. »

Voyant son air sincère et qu'elle voulait parler avec lui, Kiriac n'attendit pas plus et la suivit sans perdre de temps. L'humain était de loin le plus dangereux, mais une une meute l'était aussi. ''Kiriac bon sang ! tu te met dans un sacré pétrin en venant vers ces terres !'' S’énerva t il intérieurement, restant à la même cadence que Nilaya.
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Ven 14 Mar - 14:31

Nilaya attendit que le loup la suive pour avancer plus vite, elle accéléra alors l’allure, vérifiant si il la suivait toujours, elle s’enfonçait dans son territoire, elle le savait, mais connaissant toutes les odeurs des membres de sa meute, elle ne le conduisait pas à un endroit d’où elle savait qu’ils auraient pu en rencontrer, elle ne voulait pas de cela, trop de sang coulait déjà contre les Hommes ou contre les Esobeks, elle était attachée aux solitaires, depuis…
Sa pensée divaguait trop à son gout, mais elle ne le mènerait pas dans « la gueule du loup » comme l’expression était bien choisi, elle en rigola intérieurement tout en continuant à courir, quand elle se sentit un peu plus en sécurité, elle ralentit, remarquant que la forêt était plus noire et plus dense qu’aux autres endroits, c’était son endroit préféré, peu de loup venait ici, et les humains ne viendraient jamais jusque là, sachant l’endroit occupé par les loups les plus féroces existants sur ces terres.
Elle s’arrêta alors, au pied d’un autre rocher qui en jumelait un autre juste à son côté, reprit son souffle, mais pas longtemps, juste deux respirations, elle était apparemment moins endurante que lui, mais au diable les supposition, elle préférait lui parler directement, que de déblatérer d’avantage dans sa tête.

« Ne me parle pas si tu ne le souhaites pas, je ne suis pas du genre à trahir les autres, j’ai fermé ma gueule toute ma vie, j’ai plus de souffrance à faire taire que je n’aurais de temps pour le faire, alors, voilà, choisi ce que tu veux, sache que l’endroit où nous nous trouvons, est connu de peu de Sekmets, de peu de loup d’ailleurs pour parler plus généralement. »

Je ne lui disais pas ça pour qu’il me croie, mais plutôt pour qu’il se sente un peu rassuré, je n’avais aucunes intentions de lui faire du mal.

« Donc, vu que nous n’avons pas eu le temps de parler plus calmement, recommençons sur de meilleures bases, tu veux bien ? »

Nilaya s’assit dans un coin et le regarda, le détailla, comme elle le faisait toujours, mais son agressivité avait disparut, comme révélé en plein jour, faire la lumière sur chaque chose vivante devrait être le but de chacun, mais quand l’on a le cœur plus sombre que la nuit, cela est tout de suite plus compliqué.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 14 Mar - 15:03

Plus ils s’enfonçaient dans les profondeur du territoire, plus Kiriac avait l'impression que l'odeur des autres loups disparaissait, laissant que celui de Nilaya être présent.  Oui, il semblait pas le mener dans un piège, mais plutôt dans un endroit peu visité et au calme. Le forêt était à présent beaucoup plus sombre et dense, un endroit idéale pour que la louve noire s'y confonde. Puis il s’arrêta au même moment que la Sekmet qui reprenait un peu son souffle. Il ne l'imita pas, regardant les alentours. Il n'était jamais venu ici, une sorte de paix régné en ce lieux.

« Ne me parle pas si tu ne le souhaites pas, je ne suis pas du genre à trahir les autres, j’ai fermé ma gueule toute ma vie, j’ai plus de souffrance à faire taire que je n’aurais de temps pour le faire, alors, voilà, choisi ce que tu veux, sache que l’endroit où nous nous trouvons, est connu de peu de Sekmets, de peu de loup d’ailleurs pour parler plus généralement. »

Lui dit elle sans aucun signe d'agressivité. Elle parlait avec franchise, cela se voyait à sa façon de faire. Puis elle lui demanda si ils pouvaient recommencer leur conversation sur de nouvelles bases. Kiriac n'était pas fermé au discussion, au contraire, c'est juste qu'il ne pourrait pas vraiment tout lui dire par précaution.

-Je ne suis jamais contre une discutions.

Dit il en plongeant son regards gris-bleu dans ceux violets de la louve d’ébène. Non, jamais il refuserait une discutions, car la plupart du temps, il était seul. Même si c'était dans sa nature, parfois, il avait envie de parler et surtout d'écouter. La louve semblait le détailler depuis qu'elle s'était assise. Il fit mine de rien, se rapprocha un peu d'elle et s'assit lui aussi, lui faisant face.

-Merci de m'avoir amené ici

Dit d'abord Kiriac, reconnaissant , car si il était resté là bas à l'heure qu'il est, il aurait surement été vu par l'humain. Oui grâce à elle, il était en sécurité, malgré qu'il soit dans son territoire. Il posa son regards sur ce qui l'entourait quelques instants puis reposa à nouveau son regard sur Nilaya.

-Nilaya... je dois avouer que je vous trouve étrange....Il prit une pose puis ajouta de m'avoir aidé ainsi....

Lui avoua il sincère sur un ton calme. Oui, il la trouvait étrange d'avoir voulut l'amener ici pour qu'il soit en sécurité. Elle qui l'avait accueilli de manière pas très amicale. Mais Kiriac ne jugeait pas les loups dès les premiers mots ou instants non, il attendait de voir plus tard. Oui, la curiosité envers cette louve aussi noire que la nuit sans lune ne cesser d'augmenter. Apparemment, elle aussi avait une partie de son coeur qui est sombre, vu comme elle avait énoncé sa première phrase. Elle avait quelque chose au fonds de ses yeux qu'il n'arrivait pas à décrypter. Se rendant compte qu'il la fixait un peu trop, il tourna la tête pour regarder ailleurs.

[n'écrit pas autant t'en fait pas Wink]
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Ven 14 Mar - 16:08

La louve l’observait, ce n’était pas pour paraitre impolie, mais elle observait toujours les autres, cela passait par cette phase d’observation pour mieux connaître une autre personne, cela allait de soit.
Quoiqu’il en soit, ce que je voyais dans ses yeux, c’était les traces d’un passé qui était lourd à porter, passé que chacun des loups que j’avais pu rencontrer avait dans les siens.
Le regard que je perçus de ma part quand il me demanda pourquoi je l’avais emmené en sécurité fut celui du désespoir qui m’avait habité il y a quelques années auparavant, mais cela dura un court instant.

« Parce que… »

Elle n’arrivait pas à le dire, elle ne savait pas elle-même pourquoi elle ne l’avait pas tué, elle ne savait même pas pourquoi elle était assise là à lui parler, dans le seul endroit où elle ne s’était jamais senti plus chez elle ailleurs, ne se sentait pas mise à nu près de ce loup qui la fascinait autant qu’elle semblait le fasciner.

« Parce que… Je pense que je ne pourrais jamais haïr les solitaires comme je le devrais. »

La seule chose dont elle était sûre, c’est que le temps n’apaise jamais réellement les blessures, ceux qui ont dit ça, se trompent éternellement, je ne serais jamais guérit, jamais.
Je regardais quelques choses qui se seraient perdues au loin, un peu comme mes pensées, choses que l’ont ne retrouvera jamais, même si l’on se force à chercher, encore et toujours.

« Je t’autorise à rester ici, tout le temps que tu voudras, je n’y vois pas d’objection, ne casse rien, c’est tout ce que je te demande.
Et toi, pourquoi m’avoir suivi, plutôt que de faire face à l’Homme ? »

La question était bête, elle s’en rendit compte après l’avoir formulé, tant pis, il y répondrait, alors elle attendit.

[Je ne me force pas, je fais comme cela me vient la longueur ^^ Ne t'inquiète pas ! Very Happy]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Ven 14 Mar - 16:42

Kiriac écouta Nilaya avec attention. Pourquoi ''devrait'' elle hair les solitaires? par rapport a sa meute? par rapport au faite qu'on réduit le nombre de proie? . Oui peut être qu'en faite un solitaire n'apporter rien aux autres meute mis à part un poids de plus dans la survit. Puis la louve noire ajouta d'une voie calme:

« Je t’autorise à rester ici, tout le temps que tu voudras, je n’y vois pas d’objection, ne casse rien, c’est tout ce que je te demande.
Et toi, pourquoi m’avoir suivi, plutôt que de faire face à l’Homme ? »

Kiriac ne put cacher son étonnement sur le moment. ''M'autorise t elle à à rester ici , c'est à dire à enfreindre les règles de Sekmets? '' Se demanda le loup gris nuancé. Oui cette louve était étonnante . Puis Kiriac réfléchit à pourquoi il l'avait suivit mais il le fit pas longtemps, fixant à nouveau les yeux améthyste de la louve couleur ébène.

-Parce que tu m'a l'air plus sympathique

Il fut étonné de lui même d'avoir répondus cela. Mais en même temps il le pensait vraiment. Oui, l'humain l'aurait sûrement tué aussi, mais il doit avouer que de partir à ''l'aventure'' dans une terre inconnue avec une inconnue lui plaisait bien au fond. Lui qui connaissait que la survit et la solitude d'habitude. En plus de cela, une conversation entre eux était possible.

-Je sens peu d'odeur ici ,on dirait qu'il y presque que la tienne à vrai dire...c'est ton endroit favori apparemment non?

Lui demanda il curieux. Oui, il semblerait qu'elle aimait bien cet endroit mais il préférait demander car parfois son intuition et un peu comment dire...nul...voir très nul.

[ Wink ]

Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Sam 15 Mar - 17:03

Je regardais l’endroit où nous nous trouvions, c’était mon recueil, ma seule échappatoire, ma solitude.
Je ne pouvais pas partager mes moments de solitude, du moins c’est ce que je pensais, et voulais.
Ce que je fis, c’est lui confier une partie de ma vie, le faire entrer dans le cercle très fermé de ma vie.

« Oui… Je n’ai jamais emmené personne ici, si ce n’est… »

La suite ne vint pas, elle n’arrivait pas à sortir, c’était plus fort que moi, plus fort que ce que je pouvais dire à quelqu’un que je ne connaissais pas depuis longtemps.

« Je suis désolée, mais ça ne sortira pas, c’est plus fort que moi, j’ai trop refoulé mes sentiments par le passé. »

Je le regardais, de mes yeux filtraient mes sentiments, c’est la seule chose qui réussissait à faire ressortir certaines choses enfouies au plus profond de moi.
Puis je lui demandais, n’y tenant plus :

« Tu as été alpha, ou tu aurais du l’être par le passé n’est-ce pas ? Ça se voit dans ton regard. »

Je n’aurais peut-être pas du lui poser cette question mais tant pis, elle était posée, il sembla un peu surpris de ma question d’ailleurs.
Je ne le regardais plus avec méchanceté, ni aucune méfiance, il m’inspirait une confiance que seul un loup haut gradé me faisait ressentir, ou un loup solitaire.

« Je sens que tu n’as pas toujours été solitaire, tu inspires le respect, c’est peu commun de nos jours. »

Elle ne voulait pas parler de son passé à elle, mais ils en viendraient forcement à un moment ou un autre, elle le savait, mais reculait le moment où cela arriverait.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Sam 15 Mar - 18:47

La louve noire lui répondit qu'elle n'avait jamais amené personne ici et qu’apparemment il n'y que lui qui eu ce ''privilège''. Kiriac l'écouta attentivement, ne la lâchant pas du regard, remarquant les émotions qui affluaient en disparaissant aussi vite qu'ils étaient venu. Oui cette louve, comme elle le disait si bien, cachait et renfermait tout cela en elle. Il voulut lui dire que ce n'était pas forcement la meilleure décision qu'il soit, mais il n'avait pas à donner des conseils alors qu'il n'était rien à ses yeux.

« Tu as été alpha, ou tu aurais du l’être par le passé n’est-ce pas ? Ça se voit dans ton regard. »

Lui lança Nilaya, comme si elle le mettait au pied du mur. Kiriac, ne put répondre sur le moment, la bouche entre ouverte par la surprise. Oui, il s'attendait à tout genre de questions mais celle LA. Un peu déboussolé, comme si elle savait un partie de lui qu'il avait prit tant de mal à cacher. Puis elle rajouta sans l'observer avec méfiance:

« Je sens que tu n’as pas toujours été solitaire, tu inspires le respect, c’est peu commun de nos jours. »

Kiriac regardait ailleurs quelques instants puis plongea ses yeux dans ceux de la louve.
Il allait lui dire une partie mais restera muet sur l'autre oui, il voulait pas pour le moment tout dire.

-Je suis le fils d'un alpha effectivement...mais les choses ne se sont pas passées comme prévu depuis à cause des hommes.

Il n'ajouta rien, ayant déjà l'impression d'en dire beaucoup. Il se sentait un peu nue tout d'un coup, mais il ne le montra pas. Cette Nilaya semblait très bien l'analyser et quelque part, le faite qu’elle lui avoue qu'il inspirait le respect lui fit plaisir. Non pas pour lui même directement mais pour son but: Si il inspirait ce sentiment, il aurait moins de mal à devenir un alpha.

-Et vous? qu'est ce qui vous a mené jusqu’à ici?

Oui, il sous entendait comment en est elle arrivé ici? avait elle une meute avant? même si il voulait en savoir d'avantage sur ce sentiment triste qui émanait d'elle, il se tut voulant attendre un peu. Cette louve l'intrigué, avec son coté sombre mais à la fois délicat.
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci105/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (105/100)
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 11 Avr - 11:08

des nouvelles ?
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Mer 30 Avr - 20:16

2eme relance
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Mar 22 Juil - 18:37

Nilaya regardait le grand loup en face d’elle, il lui avait expliqué certaines choses, mais la louve sentait qu’il ne lui disait pas tout, comme elle ne voulait pas qu’il se sente offensé ou autre, elle se tut et se dit qu’elle pourrait attendre pour avoir des réponses, comme l’on dit, le temps doit faire son chemin.
La louve réfléchissait, chaque parole qui sortait de la gueule du loup en face d’elle, ce Kiriac l’intriguait, une part d’ombre, une part de lumière, comme dans chaque être vivant sur cette Terre.
Elle regarda un rocher couvert de mousse qui se trouvait un peu plus loin, comme essayant de se reconcentrer sur la façon de cacher le mieux ses sentiments qu’elle sentait réapparaître à chaque instant.

« Kiriac… »

Elle le prononça dans un souffle, comme un secret entre eux.
Oui, elle avait écouté son prénom, et qu’importe qu’il pense qu’elle en parlerait, elle ne dirait jamais rien, elle n’était pas du genre à trahir, ni à être du côté de qui que ce soit, un solitaire est un membre neutre, il n’a pas de meute, alors pourquoi essayer de s’en faire un ennemi ?
C’est ainsi que Nilaya voyait les choses et ainsi qu’elle les verrait toujours.

« Je n’ai pas toujours été une Sekmet, car j’étais moi aussi, une solitaire, nous avons tous notre caractère, mais les marques du passé nous poursuivent toujours, qu’importe ce que tu décides. »

La louve noire savait trouver les mots juste pour déstabiliser les autres, elle ne le faisait pas forcement exprès, mais le beau (oui, elle le regardait comme ne le ferait aucun loup à sa place, comme son semblable et non comme un « étranger » à sa meute) loup sembla réagir à sa phrase, Nilaya imagina ce que son passé aurait pu laisser comme blessure, elle en arriva à la conclusion qu’il ne devait pas être si différent du sien.

« Dis moi Kiriac, sais-tu ce que c’est que de se retrouver seul, sans famille ? Je sens que tu me comprends, au fond de toi, tu sais ce quoi je veux parler. »

Elle ne voulait pas le blesser, mais elle avait envie de lui parler, non, pas « envie » mais « besoin » de parler, elle ne lui livrerait pas tout, mais…

« Je n’ai pas toujours été aussi froide et avide de sang, ce n’est pas un choix, c’était un devoir. »

La louve baissa la tête et regarda le sol, un peu préoccupée, elle pensait à son fils, à Shadow…
La louve était en train de changer, auprès de ce solitaire, elle devenait, enfin, elle redevenait la louve qu’elle avait été autre fois, avant que tout ne bascule.
Elle réfléchissait quelques instants, attendant la réponse de Kiriac.

[Désolée du temps de réponse, je suis de retour ! Very Happy]
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Mer 30 Juil - 14:02

Le loup gris entendit son prénom sortir de la bouche de Nilaya, comme un murmure du vent qui soufflait doucement sur eux. Mais voila, quelque chose lui fit serrer le coeur. Oui, ces quelques mots qu'avait prononcé le louve au pelage sombre et qui affirmait que le passé était comme un bagage qu'on portait toujours sur soi,qu'importe les décision et le chemin qu'on choisissait. Il tourna légèrement la tête, comme un refus , se rappelant son parcours jusqu’à maintenant. Il reprit son air impassible tout du moins pour le moment car la louve finit par dire

-Dis moi Kiriac, sais-tu ce que c’est que de se retrouver seul, sans famille ? Je sens que tu me comprends, au fond de toi, tu sais ce quoi je veux parler

Son poil s'hérissa en une fraction de seconde, tandis que des cris sonnaient dans sa tête. Les images défilèrent encore et l'odeur de la mort lui parvint comme dans la réalité. Il eut un air glacial, tandis que ses griffes s'enfonçaient dans le sol. Mais il voulait pas encore que son passé le ronge, il pouvait pas le mettre de coté non plus. Il voulait juste avancé et continuer sa vie en espérant survivre le plus longtemps possible et peut être même, créer une meute. Il griffa le sol à nouveau d'une seule patte, dévoilant de profondes entailles puis il reprit son calme. Oui, il devait être digne et savoir se contrôler, comme un Alpha. Sa respiration se calma et sa fourrure reprit son apparence habituel.

-Oui je te comprends malheureusement

Ainsi donc, tout les deux avaient plus de points en commun qu'il n'aurait cru. Il baissa plus sa garde, se sentant plus à l'aise , ne ressentant aucun danger.
Kiriac l'écouta à nouveau, mais il ne put la laisser penser ainsi . Elle ne devait pas faire ''son devoir'' sans le vouloir.

-Tu ne dois pas agir par devoir mais en étant sincère avec toi même.

A présent elle semblait troublé et pensive à la fois. Comment une jolie louve comme elle en est arrivé là? Pourquoi se résigne t elle à être ce qu'elle n'est pas? Kiriac la regarda attentivement, se demandant si une des raison qui pousse Nilaya à agir ainsi serait un secret qu'elle cache ne elle. Il se rapprocha un peu, se tenant toujours aussi droit, tandis que ses yeux se perdaient sur la fourrure sombre de la Sekmet. Il croisa son regards puis il demanda:

-Quel est la raison qui t'oblige à être ainsi ?

Osa t il demander, sachant qu'elle réagirait surement mal à une question aussi intime. Oui, il se connaissaient presque pas, mais ils avaient déjà dévoilés certains cotés obscures, comme si ils se comprenaient déjà. Il resta debout, prêt à entendre un grognement ou une réprimande d'une seconde à l'autre.

Very Happy ! ! !
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Dim 14 Sep - 22:15

L'abandon, ce sentiment, si triste et si douloureux, il peut être ressentit à n'importe quel moment, à chacun de ses moments de doute que nous avons parfois, quand rien ne va...
Parfois, nous ressentons ces choses, des choses qui nous sont propres, des parts de notre passé qui sont douloureuses mais nous rappellent que nous sommes vivants.
Ces sentiments que vous ne penserez jamais pouvoir partager, avec qui que ce soit...
Mais...

La louve noire regarda le loup à ses côtés, il lui semblait tout d'un coup moins perdu, plus sûr de lui, comme si... Il était plus à l'aise avec elle qu'auparavant, comme si il commençait...
Non, se ne pouvait être ça...
Une telle chose n'arrive pas plusieurs fois dans une vie, pourtant, quand Nilaya sentit le loup se rapprocher d'elle, imperceptiblement, mais elle le sentit, cela lui rappela encore une fois, Shadow, quand celui-ci se rapprochait d'elle...
Elle chassa cette image de son esprit, elle ne voulait pas y repenser, il était mort et elle ne désirait plus jamais y repenser.

Elle releva la tête et plongea ses yeux couleurs améthystes dans ceux de Kiriac, il disait la comprendre, mais jusqu'à quel point cela était-il vrai ?
Elle le saurait bien assez tôt, mais ce ne serait pas maintenant, pas ici, pas comme ça.
La louve ajouta, dans un souffle, comme si ces mots ne voulaient pas sortir d'eux même:

« Ce n'est pas que je ne suis pas sincère... C'est que je n'en avais aucunement le choix... »

Nilaya replongea dans ses pensées quelques instants, regarda une feuille sur le sol et releva la tête, non pas surprise, mais curieuse du fait que le loup ose lui poser ce genre de question, à ce moment là.
Elle y répondit en posant son museau contre son cou, elle ne voulait pas qu'il voit les sentiments qui filtreraient dans ses yeux et aussi, peut-être... Se rapprocher un peu de quelqu'un pour une fois dans sa vie...
Elle dit tout de même ceci:

« Ce qui m'oblige à être ainsi... La même chose qui t'oblige à être ce que tu es Kiriac...
Je ne suis pas un monstre, ne me juge pas comme tel, je ne le supporterais pas, j'en ai plus qu'assez d'être celle que je suis et que je ne devrais pas être, j'en ai assez de me mentir à moi-même, j'ai perdu tant de chose, tant de sentiments retranchés, tant de vides en moi... »

Elle se tut, ne pouvant en dire plus, quelques goûtes mouillées coulèrent le long du museau de Nilaya, qui se perdirent ensuite dans le poil de Kiriac.
Elle ne put ajouter que ces quelques paroles:

« Je... Me sens... Perdue... »

Elle n'osa plus bouger, ou ne voulait plus bouger, elle ne le savait pas elle même.
Kiriac.
Marcheur du Ciel
Marcheur du Ciel

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Kiriac.
En savoir plus
Dim 30 Nov - 9:29

Un long silence s'était installé, tandis que Kiriac essayait d'entre voir ce que la louve aux yeux violet cachait au fond d'elle. Est ce qu'elle le croyait quand il avait dit qu'il la comprenait? Il préféra la laisser faire son opinion seule.
Dans un murmure à peine audible elle lui avait soufflé:

-Ce n'est pas que je ne suis pas sincère... C'est que je n'en avais aucunement le choix...

Encore une fois il sut ce qu'elle voulait dire. Bien que leur histoire doit être différente, parfois il y avait les même souffrances. Oui, par moment, Kiriac se demandait si la vie leur laisser vraiment le choix ou tout était déjà tracé. Est ce qu'il aurait pu faire quelque chose pour éviter le massacre de sa meute? est ce qu'il y avait une issue, un moyen qui lui aurait permis de les sauver? non, bien sûr que non. Il avait survécu et maintenant il était seul plus que jamais. Il avait réussit à briser le silence qu'il l'entoure en essayant de penser à son avenir mais il s'était vite rendu compte que personne l'attendait maintenant.
Il avait sentit Nilaya cacher son visage contre lui. Il comprit que sa question l'avait touché et lorsqu'elle lui répondit qu'elle ne voulait pas qu'il la voit comme un monstre, il lui répondit calmement:

-Je ne vois qu'une louve qui à besoin de se retrouver elle même. Tu es loin d'être un monstre j'en suis sûr.

-Je... Me sens... Perdue...

Avait ajouté la louve qui avait ses yeux gorgées d'eau. L'instant d’après, des larmes s'étaient échouées sur le pelage de Kiriac.

-Nilaya...

Il l'avait laissé contre lui, voyant la détresse de la louve. Cela le toucha profondément car il y a quelques temps ,lui aussi était dans la même impasse. Néanmoins, il voulut essayer de la réconforter en lui disant ceci:

-Tu es une jeune louve encore, je suis certains qu'un bel avenir t'attends bientôt. Et puis, il faut que tu prenne le temps de redécouvrir le plaisir des instants présent. J'ai confiance en toi, tu vas réussir à te retrouver, regarde moi, j'ai bien réussis.

Il afficha un grand sourire, lui montrant qu'il y avait encore de l'espoir et que les choses pourraient aller mieux même si cela prenait du temps. Oui, il pensait sincèrement qu'elle y arriverait un jour et que tout lui paraîtra plus clair. Il passa doucement sa patte sur le museau de Nilaya pour sécher ses larmes.

-Ne pleur plus, tu ne seras plus seule à présent.

Lui dit Kiriac avec bienveillance , faisant sous entendre qu'elle pourrait compter sur lui si elle avait besoins.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci13/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (13/100)
agilité:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci5/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (5/100)
endurance:
Mauvais chemin [Nilaya] Qkci9/100Mauvais chemin [Nilaya] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Dim 30 Nov - 10:25

HRPG: Dans quel lieu souhaitez-vous remettre ce rp ?
Nilaya
Foudre Sinistre
Foudre Sinistre

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Nilaya
En savoir plus
Dim 30 Nov - 18:49

Dans le Territoire Sekmet - Forêt Charbonneuse, je répondrais samedi prochain, je serais à l'internat, merci Atom ! Smile
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Mauvais chemin [Nilaya]

:: Archives :: Archive des RPs