Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

:: Archives :: Archive des RPs

Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ]

Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci105/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (105/100)
agilité:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci105/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (105/100)
endurance:
Helya
En savoir plus
Ven 3 Avr - 14:44

Helya & Elros
Force : 65 - Agilité : 62 - Endurance : 58

Après la discussion avec Tybalt, je connaissait maintenant toute les louves avec qui il a eu des sois-disant relation. Ce sont des choses passer, avant que l'on se rencontre, on ne peu pas lui en vouloir. Malgré tous il m'a avouer qu'il possédais déjà deux fils, qui plus est Sekmet ! Par curiosité j'ai eu envie de les connaitre, de les rencontrer, je me dirige donc vers le territoire Sekmet pour en savoir un peu plus, je connais leurs noms, c'est déjà bien, et je pense les avoir déjà vu, mais sans plus.

Arriver sur le territoire je fixa les alentours, me demandant ou il peuvent être. Cela ne fais pas longtemps que nous avons quitter les souterrains, je ne pense pas qu'ils souhaitent rester dans une grotte, la lumière du jour est enfin accessible ! il faut en profiter. En effet, un monde sans lumière, sans nature, sans animaux autre que des rats, c'est vraiment horrible et merdique ... la lumière, le vent, le soleil, l'eau les oiseaux, et même des biches ! Rien de mieux que de vivre sur une terre ferme ou le ciel est dessus de nous.

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 22:21

a kid..

HELYA
ELROS

force = 22 / Endurance = 0 / Agilité = 0

Le mâle trottinait le long du territoire. Une impression bizarre l'agitait, l'envie de connaître, d'apprendre, de savoir.. Son père.. Sa mère.. Sa belle-mère? Cette impression grandissait, l'agitant d'un soubresaut violant, le forçant à se stopper dans ses pas sans fin. Il s'assit d'un coup, plus une petite chute qu'un abaissement. Il respira profondément, laissant l'air pure du sol ayant été brûlé par une pluie de Lames de Foudre. Une odeur lui titilla les narines et il les ouvrit un peu plus, agitant son museau.

«C'est qui ça? souffla-t-il.

Il s'approcha en trottant puis se coucha ventre à terre, il avança a pas feutrés, la femelle lui était familière aux récits de son père, la belle femelle qui avait arraché son cœur de sa poitrine pour l'avoir toujours avec elle. Il la regarda, ses crocs se dévoilèrent, compagne ou pas, elle était une ennemie.. Une ennemie sur SON territoire. Il fit vibrer ses babines retroussées puis s'élança vivement, tellement lourdement mais assez rapidement qu'il plaqua la femelle sous ses lourdes pattes musclées.

«Ennemie! Je suis Liar! Fils de Tybalt, et tes os me serviront de cure-crocs! il dit ceci tellement rapidement que quelques mots ressortirent clairement comme Liar, Tybalt et fils.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Jeu 9 Avr - 13:21

Helya & Elros

Je ne cherchais pas a fond ce que je devais ... pourtant je parcourais le territoire Sekmet, après tous c'est le territoire de la meute, sans doute les deux gosses y sont. Je ne savais pas a quoi il ressemblant, après tous je ne le verrais jamais, pourtant je peu les analyser ... Ce ne fut pas long pour qu'un me repère ... Je le sentis venir, même s'il était discret, sa respiration, les battements de son cœur, tous me paraissait claire, je pouvais connaitre sa position. Je ne fit rien, espérant qu'il viennent de lui-même, ou je viendrais le chercher moi-même ! Je fut surpris de voir qu'il décida de me sauter dessus, surpris je recula et tomba en arrière, lançant le gosse se poser au dessus. Il n'était pas lourd, normal pour sa taille et son poids je dirais.

«Ennemie! Je suis Liar! Fils de Tybalt, et tes os me serviront de cure-crocs!

M'enfin, je ne compte pas le laisser faire. Je grogna légèrement et me décalla sur le côté, ce qui fait que je l'entraîne avec moi. Nous changeons de position, moi au dessus, et lui en dessous. Lui grognant au visage, comme pour l'avertir.

" Et tu crois qu'être son fils te permet de me saluer ainsi ?! "

Après l'avoir avertis, je me leva, lentement mais surement, le laissant se relever seul, je ne pense pas qu'il est besoin de mon aide. Il me parait beaucoup plus grand, il n'a pas besoin de recevoir de moral ou d'être éduquer par la compagne de son père.

" Liar c'est çà ?! enchanté ... je suis Helya ! "

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 12:52

Un enfant...

Helya, Liar, Elros

Cela fait quelques semaines que ton père n'est pas revenu, tu as déjà pleuré toutes les larmes de ton corps. Tu n'es désormais plus un gamin, tu te considères comme un Loup comme les autres, tu sais bien te battre contre les Loups de ton âge. Ton père ta bien éduquer jeune Loup, tu ne joues plus au jeu avec les autres, tu passes ton temps avec Liar a chasser ou à surveiller. Les petits on peur de toi maintenant, c'est triste, mais c'est comme ça, tu as grandi Elros, tu es plus mature, mais tu ne ferais jamais de mal à un gentil petit Louveteau.

Là tu te balade à la recherche de proie, puis tu sens l'odeur de ton frère, Liar, tu te demandes ce qu'il fait ici et tu décides de suivre l'odeur. Là tu vois ton frère en train de se faire dominer par une Louve, tu n'aimes pas le voir en difficulté alors sur cour vers eux et tu te mets entre lui et elle, tu montres tes crocs et tu grognes.

"Eh, touche pas à mon frère toi"

Force: 14/100
Agilité: 4/100
Endurance: 7/100

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 10 Avr - 22:07

a kid..

HELYA
ELROS

force = 22 / Endurance = 0 / Agilité = 0

Le mâle lui fessait face alors que son petit-frère arrivait et se plaça entre les deux carnivores. Le loup noir se redressa, le regard intrigué. Il renifla son petit frère, il sentait l'odeur des larmes, le pauvre petit n'arrêtait pas de pleurer depuis la disparition de leur père, quelqu'un semble avoir vu, de très loin, les traqueurs attraper un loup. Liar était triste, mais pas au point d'être faible, de pleurer. Mais, ces derniers temps, Elros grandissait, mûrissait.

«Elros? Que fais-tu ici? il lécha l'oreille de son frère.

Il regarda la femelle, il comprenait qui elle était. Il toucha du museau l'épaule de son frère, le forçant a se mettre derrière lui, le protégeant. Peut-être était-ce Helya, mais qui dit qu'elle leurs voulait du bien? Il montra les crocs, près à lui sauter dessus et a ce battre à mort pour protéger sa famille ou son clan. Il passa sa patte au dessus d'Elros, le ramenant sous lui.

«Voici Elros, mon petit frère, si tu y touches, je fais tout pour t'éliminer. il dit ceci durement, les babines retroussées, il fessait peur, même si en réalité, il était faible face à elle.

© REIRA DE LIBRE GRAPH
Helya
Braise d'Hiver
Braise d'Hiver

Fiche de personnage
force:
agilité:
endurance:
Helya
En savoir plus
Sam 11 Avr - 11:01

Helya & Elros & Liar

De veritable enfants, un plus que l'autre ... mais c'est normal. Le second ne fut pas dur a trouver non plus, il se mit entre moi et son frère comme énerver que l'on s'en approche.

"Eh, touche pas à mon frère toi"

Je soupire, et m'assis doucement, alors qu'il te grogna dessus tu ne reagis pas. Si j'avais envie de le toucher, tu aurait été incapable de m'en empêcher ... Mais son frère s'aprocha, comme pour le proteger et le pousser à l'arrière.

«Elros? Que fais-tu ici?

Il avait l'air d'être surpris, mais sans plus, il était surtout méfiant envers moi, ce que je peu comprendre, j'apparais comme çà.

«Voici Elros, mon petit frère, si tu y touches, je fais tout pour t'éliminer.

Après leurs retrouvailles et discussion, je décida de faire un point, je me leva, et m'aprocha du loup noir. Il est plus petit, mais suffisament grand pour être considerer comme un adulte. Je m'aroche, jusqu’à le regarder droit dans les yeux, l'autre étant derrière, fixant mes moindres fait et gestes. Droite, je les fixa tous les deux.

« Si j'avais envie de vous faire du mal je l'aurais déjà fait, et aucun de vous n'aurait put m'en empêcher ! peut-on avoir une conversation normal ? ou dois-je vous prouver mes paroles ?

Leurs dis-je d'une voix calme et sereine. Je n'avais qu'un seul but en venant ici était de faire leurs connaisance. Je n'ai pas envie de leurs fait du mal, je part du principe que temps que tu ne m'a rien fait, je ne ferais rien. Mais hors de question de se faire marcher sur les pattes, je ne suis pas n'importe qui. Je ne suis pas leur mère, mais je reste une louve plus agée qu'eux, et de la même meute.

Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci13/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (13/100)
agilité:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci5/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (5/100)
endurance:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci9/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Lun 27 Avr - 20:54

Up
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 15 Mai - 20:26

Second up.
Heda
Mirage Ardent
Mirage Ardent

Fiche de personnage
force:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci13/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (13/100)
agilité:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci5/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (5/100)
endurance:
Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci9/100Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ] Qkci  (9/100)
Heda
En savoir plus
Sam 30 Mai - 0:04

J'archive.
Contenu sponsorisé
En savoir plus

Un enfant ... [ Pv Elros & Liar ]

:: Archives :: Archive des RPs