Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.


 
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 :: Archives :: Archive des RPs

 Un deuil toujours présent ...

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 23:10


Je ne peux l'accepter ...

F : 55 - A : 46 - E : 51

Mal … Tu as tellement mal … Pourquoi est-ce que la douleur ne passe-t-elle pas ? Pourquoi faut-il que tu te sois ainsi blessé ? N'étant pas au meilleur de ta forme, tu es resté auprès des tiens, allongé un peu à l'écart des autres, couchés sur ton flanc indemne, les yeux clos. Tu essayes de faire abstraction de la douleur et, peu à peu, laisse Morphée t'amener avec lui …

Un louveteau s'aventure parmi d'autres loups, gambadant, leur sortant parfois dessus, mordant une oreille ci, mordant une oreille là, des mâchoires claquant parfois non loin de lui, des grondements s'élevant aussi. Le louveteau s'amusait, au plus grand désespoir de certains adultes qui ne cherchaient qu'à être tranquille. Il s'éloigne enfin, laissant les plus âgés vaquer à leurs occupations et sieste. Gambadant encore et toujours, joyeusement, la langue pendant de sa gueule, sautillant gaiement, visiblement, rien ne peut perturber ce louveteau noir aux yeux pâles. Tout semblait si paisible que, le jeune ne remarqua pas direction le décor autour de lui se modifier …

D'une immense plaine d'herbe fraîche il passa à un immense désert aux sables rouge foncé et au ciel encore plus sombre que la nuit … L'air est glacial, l'atmosphère sombre, très sombre et, il y avait aussi quelque chose de terrifiant … Le louveteau se recroquevilla sur lui-même, tremblant de peur alors que divers sentiments l'assaillissent. Que doit-il faire ? Il est bien trop tétanisé pour pouvoir bouger et, pourtant, il le fallait … Il faut qu'il bouge, se déplace et, aille ailleurs … Au loin, au fin fond des ténèbres, quelque chose ou quelqu'un l'appel, une sorte de voix familière mais, qui ? Prenant son courage à deux mains, le louveteau finit par réussir à faire un pas après l'autre, s'engouffrant davantage dans ce terrain désolé.

Au bout d'un moment de marche, deux silhouettes lupins se découpent dans les ténèbres, le louveteau ne connaît que trop bien ces deux loups, il s'agit de ses parents. Face à cette vue, il s'arrêta net, ses oreilles se baissant, sa queue remuait timidement, son esprit ne sachant quoi décider entre courir jusqu'à eux ou, les fuir car, une chose est certaine, ils ne peuvent être là … A cette simple pensé, du sang se mit à couler le long de la joue de la louve, faisant reculer d'un pas le louveteau qui émit un long couinement, soudainement paniqué. Cherchant un échappatoire, regardant de gauche à droite, quant son regard se posa de nouveau sur les deux loups, ceux là n'étaient plus seuls … D'autres loups étaient là, des loups partageant son sang, ses frères et sœurs depuis longtemps disparus … Un nouveau couinement alors qu'il recule de nouveau, de plus en plus affolé quant à cette situation qu'il ne maîtrise pas. Non … Il ne peut tolérer cette vision … Il ne peut se souvenir d'eux, revivre ses souvenirs de la découverte de leurs dépouilles, les dépouilles de ceux qu'il chérissait plus que tout. Pouvait-il seulement leur faire face ? Non, il n'avait qu'une envie, fuir …

Ces dernières années, il n'avait cessé de tenter de relier avec son passé, sa famille car, il n'arrive point à faire le deuil de ceux qui partageaient son sang. Il était enfin revenu, parmi les siens, se promettant de ne plus se préoccuper de ce qu'il s'est passé autrefois. Peut-être est-ce seulement un moyen pour lui de fuir ce qu'il n'est pas capable d'accepter, chose sûr, aujourd'hui encore, il ne peut faire face à la réalité, même si celle-ci se présente sous forme de cauchemar car, maintenant, il en était persuadé, il se trouve dans un cauchemar … Fermant les yeux, lorsqu'il les rouvrit, il se retrouve dans son corps adulte, faisant face aux silhouettes qui l'observent mais, qui sont désormais changé … Une odeur métallique dans l'air, du sang coulant de divers endroit sur ces loups qu'il ne connaît que trop bien. Son cœur se serre, son estomac se noue et, sa gorge se serre. Non, pourquoi doit-il endurer cela ? Il n'est pas prêt, toujours pas prêt …

Il pensait avoir enfouit ses démons suffisamment profondément pour que jamais ils ne ressortent, gardant cette image de loup calme qu'il a réussi à concevoir tout ce temps. Qui sait à quel point ce loup souffre ? Personne car, il n'a plus jamais rien laissé transparaître depuis son départ et son retour … Lâchant un couinement, le loup commence à se sentir mal, se sentir étouffé, oppressé. Il faut qu'il parte et, maintenant ! Il ne peut rester en leur présence, il ne peut leur faire ses adieux car, il ne peut tout bonnement pas accepté leur mort, voilà la triste réalité … Se tournant dos à eux, il se mit alors à courir à l'opposé de ses apparitions, cherchant à les fuis jusqu'à ce que le sable cède sous ses pattes et, qu'il se fasse peu à peu engloutir par les ténèbres ...


Tu te réveils en sursaut, réveillant l'horrible douleur de ton flanc. Pourquoi … Pourquoi un tel rêve ? Est-ce dû à la fièvre ? Possible mais, te voici désormais ébranlé … Posant ton regard sur le sol, tu finis par te redresser non sans mal et, te traîne dans un endroit où tu pourras être seul ...


Code © N3m0

 Un deuil toujours présent ...


 :: Archives :: Archive des RPs