Souffle acide du vent, larmes brulantes du ciel. Le monde ne ressemble plus aux paysages d'autrefois. Les cataclysmes ont frappé, des colonnes de flammes et de fumées se sont élevées sur l'horizon. La guerre. La guerre des hommes. Et nous, les loups n'avons eu d'autres choix que de fuir. Nombreux furent nos congénères emportés. Nous traversâmes les plaines cabossées, les forêts de cendres, poursuivis par la faim, traqués par la mort.

Notre salut, nous le devions malheureusement à ceux qui avaient provoqué notre malheur.

Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions

hihi

Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Jeu 2 Avr - 20:26

Bonsoir bonsoir, tout d'abord félicitations pour ce nouveau design, une seule chose à redire (encore et toujours hihi), le code
Code:
<blockquote>
ne marche plus, à nouveau.. T-T Si vous pouviez y remédier vous me rendrez ma joie What a Face

edit: je viens de voir que mon codage rp bugue à mort aussi ._.
Emarok
Pierre d'Été
Pierre d'Été

Fiche de personnage
force:
hihi Qkci100/100hihi Qkci  (100/100)
agilité:
endurance:
Emarok
En savoir plus
Ven 3 Avr - 9:05

hellow !
c'est peu être un message inutile ce que je vais dire hein xD
mais officiellement le blockquote est un code spéciale FA, d'un jour à l'autre il disparaitra ^^ tu peu avoir le même rendu en utilisant des padding ou margin :p
exemple :
Code:
margin: 0px 40px
si non je ne saurais pas te dire pourquoi il ne marche pas, sans doute deux codes qui se font face ^^
Invité
Invité
Anonymous
En savoir plus
Ven 3 Avr - 10:29

Merci Emarok, je vais utiliser ça en attendant mais a la dernière mise a jour du forum le codage bugait aussi et Empress avait rectifié ça, donc j'espère qu'elle pourra le refaire c;
Contenu sponsorisé
En savoir plus

hihi

:: Administration :: Informations & Aides :: Questions et suggestions